Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez Loyola; maison turque

Aller en bas 
+19
schumyola
Rennesman
AmAdeuS
Zorrinho
sephiroth
greencreeper
kiwideux
Laetitia
mamboo
Renault
Yoschurri
Tony
Erwan
Pieyre
peterson
FORZA MASSA
coyote37
Loyola
Spykerfan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 16 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:03

peterson a écrit:
On s'en bat les bollocks, passons à autre chose Droite

Oui

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 16 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:06

Bande de Munichois Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 16 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:07

Vive les crétins et bonjours chez vous Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 16 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:08

Loyola a écrit:
Et c’est bien là le problème, ton incapacité cornique à prendre conscience de tes limites, premier pas absolument nécessaire pour pouvoir progresser.

Ce qui est gênant ce n’est pas tant que tu écrives des bêtises, mais le fait que tu les défendes et que tu ne veuille pas progresser en acceptant la béance de tes manques.

Tu préfères jouer les victimes fier de sa vacuité, grand bien de fasse.

PROUVE-LE, par A+B, dans ces colonnes, en citant des écrits que j'ai pu produire, face à quelqu'un qui me montrait une erreur, une impasse, ou autre.

Tu n'auras pas grand chose, puisque ton argument est une billevesée.

Et c'est bien là la source du "problème" avec ton comportement: tu ne te bases sur rien de concret, ressassant sans arrêt des phrases toutes faites, des préjugés et autres idées erronées bien confortables pour qui voudra bien les admettre sans rechercher la vérité.

Peterson a bien raison, d'ailleurs, je vais sagement suivre son conseil.

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 16 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:08

peterson a écrit:
On s'en bat les bollocks, passons à autre chose Droite

Oui

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 16 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:17

Je vous laisse donc en compagnie de l’indécrottable crétin de service qui vous est si chère. Cool

Je n’ais strictement rien a faire en un lieu où les Green peuvent être conforté dans leur aveuglement.

Grand bien vous fasse
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 16 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:45

Peace and love mon frere Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 16 EmptyMer 10 Oct 2007 - 23:28

vous en avez pas marre de vous bouffez le nez Interrogation Choqué Non
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 16 EmptyVen 12 Oct 2007 - 0:09

Alors, Loy', tu te mets en congé du forum Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 16 EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:44

Mais non, il est bien trop intelligent pour ca, moi ce serait mon genre Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 16 EmptyVen 12 Oct 2007 - 23:58

Il est quand même parti précipitemment. D'ailleurs, ca me fait penser que Yoschurri aussi fait la gueule confused confused bom
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 16 EmptySam 13 Oct 2007 - 9:37

C'est cool, ils ont des vacances de nous et nous d'eux Maléfique Cool
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 16 EmptySam 13 Oct 2007 - 22:09

chut, le dit pas trop fort, ils nous lisent peut être elephant Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 16 EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:01

Loyola, je répond a ce qui a déja une semaine mais bon, vu que tu nous lis :
- Tu semblais être parti dans une croisade contre les fanatiques et cela a dévié a un fanatisme de ton propre côté, c'est fort domage.
- Tu es quelqu'un de fort agréable et de très interesant à lire et avec qui (c'est personnel, mais nous sommes nombreux a partager cette opinion) nous aimons discuter
- Loyola, avoues que Green n'est pas si "con" que ça ! Il raconte peut être des conneries, mais est-ce pour autant qu'il s'agit d'une sous merde, nous sommes nombreux a poster de pires choses que Ben. T'avons-nous traité d'illétré à cause de tes quelques fautes d'orthographe ? Non, alors un peu de tolérance que diable !
- Tu disais être raisonnable, hors tu semble te trahir...

Allez Loy, reviens et arrêtez de vous engueuler, c'est aussi pitoyable que deux gosses de 3 ans !

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 16 EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:29

Green est un crétin Non

Et ceux qui le défendent sont des complices de l’abêtissement du monde Moufletterie Large Sourire

Je n’ais rien à faire avec des personnes confortant Green dans ses aveuglements coupables et ineptes. clown


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 16 EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:49

Reviens quand meme Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 16 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:00

C’est bien trop douloureux, bien plus que je ne peux en supporter quand je sais que c'est une souffrance vaine Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 16 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:20

Salut Loyola,

Personne ici, ni même "Green" comme tu aimes souvent l'écrire, n'est contre le fait que tu postes.
Tu prends tes responsabilités, comme chacun d'entre nous.

Le fait est que tu as usé, et abusé, d'une attitude peu convaincante, quand bien même ce que tu me reprochais fut justifié en totalité (ce qui n'est pas le cas, nombreux sont ceux qui l'auront remarqué, sans une quelconque intervention de ma part).
Jamais, oh, non, jamais tu n'as été capable de justifier par mes écrits les dérives que tu m'attribues. Ce n'est pas faute de te l'avoir demandé un nombre incalculable de fois. Tes attaques aussi gratuites et faciles qu'injustifiées ne m'atteignent nullement.
Tu t'es borné à rester dans cette sombre position, loin de toute réalité stricte, feignant d'ignorer les propos sages de kiwideux et de peterson, forts révélateurs d'une situation qui n'est plus supportable pour le forum.

En revanche, le fait que tu acceptes de débattre sur le fond, comme nous le faisons tous, est appréciable. Je n'ai jamais fait mystère de tes nombreuses qualités en terme de culture générale, c'est un fait. Alors, utilise-les à bon escient, aussi bien dans tes propos que dans ta démarche.

Sur ce, je te laisse, si tu reviens débattre de Formule 1 et de sujets divers parmi la "communauté", je serai parmi ceux qui écriront et te répondront si nécessaire avec plaisir. Si tu décides de ne pas poster, ma foi, c'est ton choix et il est respectable.

Concernant l'avenir de ce forum, ni toi, ni moi, ni personne, n'est indispensable, ne l'oublie pas.


Bonne soirée, en espérant que tu as apprécié ce dernier Grand Prix de la saison. Clin d'oeil

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 16 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:11

Continus à te vautrer dans ton crétinisme satisfait, il en sortira de fort belles choses.

Profites bien des hypocrites qui te rassurent mais n’en pensent pas moins.

Tu es de ceux qui font que ce monde se meurt.

Un singe éduqué inconscient de ses limites et se satisfaisant de sa vacuité.

Je préfère ne pas continuer à te côtoyer, un instant de plus.

Et un grand merci a tous ceux qui font que Green se sent aujourd’hui bien droit dans ses bottes et dans son droit, vous lui permettrez de rester un con.

Qu’ils se délectent donc de lire à l’envie tes amoncellements de conneries ineptes, qu’ils connaissent fort bien et qu’ils n’ont pas même le courage de stigmatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 16 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:23

Green, une thérapie pour Loyola.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 16 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:31

Citation :
Salut Loyola,

...
Le fait est que tu as usé, et abusé, d'une attitude peu convaincante, quand bien même ce que tu me reprochais fut justifié en totalité (ce qui n'est pas le cas, nombreux sont ceux qui l'auront remarqué, sans une quelconque intervention de ma part).
Jamais, oh, non, jamais tu n'as été capable de justifier par mes écrits les dérives que tu m'attribues. Ce n'est pas faute de te l'avoir demandé un nombre incalculable de fois. Tes attaques aussi gratuites et faciles qu'injustifiées ne m'atteignent nullement.
Tu t'es borné à rester dans cette sombre position, loin de toute réalité stricte, feignant d'ignorer les propos sages de kiwideux et de peterson, forts révélateurs d'une situation qui n'est plus supportable pour le forum.

Loyola a écrit:
Yoschurri,

Tu es en droit de ne pas partager mon point de vu, mais au lieu d’ergoter essaye de démonter cet argumentaire point par point, je te pris.

Cela devient fatiguant de ne recevoir devant une argumentation sérieuse que le fruit de ta volonté d’avoir le dernier mot au travers de tes sensations subjectives issues de ton peu d’expérience de la compléxité.

Ne serions nous pas atteind des mêmes maux finalement ? Sourire

Ah non, c'est vrai, ce n'est pas comparable...mais surtout impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 16 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:57

Yoschurri,

J’ais largement montré à deux nombreuses reprise que Green était un inculte, incapable de produire une pensée structurée s’appuyant sur des bases sérieuses et plus encore de comprendre un propos un rien construit.

Il n’y a que lui pour demander des preuves et des faits, alors même qu’ils a prouvé à mainte reprise qu’il était incapable de les comprendre.

Et maintenant qu’il a pris quelques propos diplomate pour argent comptant, le voici bien confortablement installé dans sa bêtise.

Rien à voir avec nos petits jeux, tu es toi doué d’une certaine intelligence et d’une capacité de recul.

Ne pas confondre un crétin éduqué qui se crois en droit de l’ouvrir sur tous les sujets de part l’existence de sa lamentable éducation comme Green, avec un individu intelligent qui n’a que fort peu était éduqué comme toi.

Tu as une valeur alors Green n'a que celle du néant satisfait de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 16 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:18

Loyola a écrit:
J’ais largement montré à deux nombreuses reprise que Green était un inculte, incapable de produire une pensée structurée s’appuyant sur des bases sérieuses et plus encore de comprendre un propos un rien construit.
Il n’y a que lui pour demander des preuves et des faits, alors même qu’ils a prouvé à mainte reprise qu’il était incapable de les comprendre.

Eh oui, d'ailleurs, vu ton empressement à nous les montrer, ces preuves et ces faits, je te le redemande! Car je sais que tu n'as rien, du vent, de la belle parole. Dans le cas contraire, tu sais ce qu'il te reste à faire, si tu en as l'honnêteté.


Loyola a écrit:
Et maintenant qu’il a pris quelques propos diplomate pour argent comptant, le voici bien confortablement installé dans sa bêtise.

"Diplomate", c'est comme cela que tu appelles la coup de gueule de kiwideux? Rire Allez, je te l'offre, si cela peut te rassurer, "grand homme"!
Ma bêtise? Celle de te répondre... "vieux"!


Loyola a écrit:
lamentable éducation comme Green

Hop, et une attaque personnelle de plus. Gratuit, servez-vous!


Loyola a écrit:
Tu as une valeur alors Green n'a que celle du néant satisfait de lui-même.

Grande découverte en ce jour du 21 octobre 2007: l'Homme a une valeur, et pour cette dernière, Loyola est son prophète.

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 16 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:20

Amis forumistes, je me retire du débat "Loyola", ayant épuisé tout espoir de le voir revenir avec honnêteté et un peu de sérieux. Clin d'oeil

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 16 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:20

Green a des défauts et des qualités...comme chacun d'entre nous ici.

Pour autant, nous ne nous acharnons pas sur tes difficultés orthographiques, nous ne nous montrons pas agressif envers toi sur ce point...

Ce n'est pas parce que certains "protègent" quelques peu Green que cela signifie que ses défauts sont acceptables.

Il me semble que ce qu'il t'es demandé, c'est de faire preuve de plus de mesure, de prendre plus de recul vis à vis de lui, de réagir moins dans l'émotion, plus dans la raison. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Loyola; maison turque
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur l'attitude de Loyola?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Sujets... sérieux-
Sauter vers: