Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Chez Loyola; maison turque

Aller en bas 
+19
schumyola
Rennesman
AmAdeuS
Zorrinho
sephiroth
greencreeper
kiwideux
Laetitia
mamboo
Renault
Yoschurri
Tony
Erwan
Pieyre
peterson
FORZA MASSA
coyote37
Loyola
Spykerfan
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

Chez Loyola; maison turque Empty
MessageSujet: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:35

Voilà Cool


Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:36

N’exagérons rien, pas de fanatisme SVP Rire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Chez Loyola; maison turque Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:39

Rire Rire Rire
N'éxagérons rien Mr Green
La maison turque suffira...

Sinon, content de te revoir Loy !

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Chez Loyola; maison turque Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:39

Ah tu es la Loyola. Bon, j'étais pas la a l'heure du clash, alors peux tu me dire ce qu'il s'est passé stp???
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:53

Je suis parti à cause d’un RDV.

En résumé, la communauté se réjouissais du départ de ces deux boulets, qui avaient échoué ici après s’être fait virer de de partout, des cas sociaux patenté venu s’échouer chez nous en fait.
Quand Mouflette nous a fait une crise d’autorité en créant un pilori et en voulant nous faire rentrer dans le rang.

Je suis parti en lui rappelant qu’elle n’était pas la modératrice du forum, et qu’elle n’avait aucun pouvoir spécifique suite aux engagements de Janvier.

J’ignore la suite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Chez Loyola; maison turque Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:55

Schumilton29 était encore sur le formu, mais assagi Clin d'oeil

Après le dpéart <<loyola, quelqu'un peut raconter moi, non, j'étais ua chevet de mon voisin.

Mais la fin oui :
Mouff décide de banni Loyola une semaine, quelques forumistes décident de partir d'eaux même durant une semaine, et là, Martial décide de supprimer le forum.

Triste

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Chez Loyola; maison turque Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:56

Quelqu'un est au courant?
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Chez Loyola; maison turque Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:57

OK
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Chez Loyola; maison turque Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:58

C'est quand meme très con Triste
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Chez Loyola; maison turque Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:00

TOute cette histoire est conne...

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:02

Quand des personnes cherchent a exercer un pouvoir qui les dépasse cela créé cela Triste
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:05

Il va falloir que je revienne à l’art du hacking pour aller chercher la base de données de nos message sur le forum Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Chez Loyola; maison turque Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:06

Personnellement, j'ai tout râté, étant absent .. mais je devine en effet l'emballement : les deux boulets, Loyola, Mouflette et enfin Martial ! On revit les mêmes stupidités qu'en janvier !
En tout cas, je salue cette fois l'intitiative rapide d'un "forum parallèle" !
J'ose espèrer malgré tout que tout cela finira par être réparé ... nous formions après tout une petite communauté bien sympathique !
J'ai écrit à Martial, ainsi qu'à Alicia, mais à cette heure je n'ai toujours pas de réponse ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:07

Et à la fin, le mouton noir c’est Loyola Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Chez Loyola; maison turque Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:07

Loyola a écrit:
Il va falloir que je revienne à l’art du hacking pour aller chercher la base de données de nos message sur le forum Large Sourire
En effet, il y'avait de remarquables bouts de discussion, dans la soupe totale, et il serait dommage de les voir dilués dans l'oubli profond ... Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:19

peterson a écrit:
Loyola a écrit:
Il va falloir que je revienne à l’art du hacking pour aller chercher la base de données de nos message sur le forum Large Sourire
En effet, il y'avait de remarquables bouts de discussion, dans la soupe totale, et il serait dommage de les voir dilués dans l'oubli profond ... Roulement des yeux

Cela donnerait surtout un cadre, un forum vide c’est d’un triste.

C’est cela qu’ils ont pris en hottage, pour le reste cela peut très facilement exister sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Chez Loyola; maison turque Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:20

Du calme Loyola, du calme...
Sans Martial, nous ne discuterions pas du tout, puisque sans lui, pas de statsf1, pas de forum...

Ne crachons pas dessus, c'est un bon webmater, un peu trop en retrait du forum malheureusement, tout comme Alex Triste

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:27

Mais je lui reconnais son statut de géniteur nous ayant offert un espace ou nous nous sommes rencontré pas de problème.
Par contre un homme capable de laisser les clefs de sa création à Alicia est forcement dangereux.

Ni lui, ni Alicia n’ont la capacité et la légitimité pour jouer les modérateurs dans les rares occasions où cela est nécessaire.

Axlex est tout a fait capable de cela, il l’a fait quand j’ai bêtement débordé avec Green, mais là il n’y avait strictement aucune raison d’intervenir, le groupe se gérait fort bien.

Il n’y avait pas de PB si ce n’est le fait qu’Alicia n’était pas la patronne sur le forum, voilà tout.

Il n’est qu’a voir les solutions choisies par eux pour régler un problèmes : la censure idiote ou le chantage.

Car ce que nous vivons est bien un chantage : vous faite comme je veux ou il n’y a plus de forum.
Ça c’est de la modération


PS : je suis assez calme, ne t’inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Chez Loyola; maison turque Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:30

Effectivement, Martial a fait un travail remarquable et qui fait référence !
On ne peut que lui rendre hommage ...
En tant qu'administrateur du forum, il a été sage la plupart du temps, en le laissant en "auto-gestion", ce qui fonctionnait à peu près (je regrettais seulement que certains éléments remarquables, comme kékéfan ou RGS avaient fini par s'éloigner du forum) ... la crise d'autorité en revanche parait bien disproportionnée et sans fondement rationnel et/ou raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:35

Pour le site, un boulot remarquable de Martial, qu’il en soit remercié, bien évidement.

Pour le forum, laisser les clefs a Alicia, relève pour le moins de la légèreté coupable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Chez Loyola; maison turque Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:38

Je ne peux pas dire, je n'ai rien vu, je ne sais donc pas si elle a pété les plombs, comme tu sembles le dire, ou s'il ya eu autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:38

peterson a écrit:
je regrettais seulement que certains éléments remarquables, comme kékéfan ou RGS

Pourquoi se sont-ils éloignés ?

N’est ce pas par lassitude de subir des « gamins » fanatiques et décérébrés ?

Pour Hergé c’est le cas, il m’avait même proposé de le suivre en d’autre lieu

Pour Kékékfan, je ne le connais hélas que par ses remarquables contributions passées
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Chez Loyola; maison turque Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:39

Un autre lieu, sur lequel il a bien bataillé contre un fanatique lui aussi et duquel il a d'ailleurs fini par s'éloigner ... hélàs !
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:41

Yes it’s
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:54

Plutôt que de dialoguer les terroristes, puisqu’il s’agit bien de cela, préfèrent lire par-dessus notre épaule, attitude pleine de courage et d’élégance.

Ce qui vient de ce produire est avant tout un aveu de faiblesse et un constat d’impuissance.

Faute d’argument et de talent il ne leur reste que le chantage et l’usage de la « terreur »


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Chez Loyola; maison turque Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Loyola; maison turque
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur l'attitude de Loyola?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Sujets... sérieux-
Sauter vers: