Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Chez Loyola; maison turque

Aller en bas 
+19
schumyola
Rennesman
AmAdeuS
Zorrinho
sephiroth
greencreeper
kiwideux
Laetitia
mamboo
Renault
Yoschurri
Tony
Erwan
Pieyre
peterson
FORZA MASSA
coyote37
Loyola
Spykerfan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:29

Yoschurri a écrit:
Pour autant, nous ne nous acharnons pas sur tes difficultés orthographiques, nous ne nous montrons pas agressif envers toi sur ce point...

La différence c’est que je reconnais sans problème ma dysorthographie, alors que Green est incapable de reconnaitre que c’est un crétin Mr Green

J’accepte les différences d’éducation et de capacités intellectuelles sans problème.

Par contre l’aveuglement sur ses capacités de Green et son acharnement à refuser d’accepter qu’il écrit quasiment que des inepties, certainement pas.

Je ne sais pas beaucoup de chose, mais je sais reconnaitre les crétins, et Green en est un, c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 39
Localisation : Colmar

Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:34

et donc tu te sens obligé de t'acharner sur chacun de ses posts?

c'est qui le crétin déjà ? Déçu Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:38

Quand un propos est publié, je réagis à son contenu, c’est le principe d’un forum, non ?

Si Green était capable d’accepter ses limites et de prendre mes remarques pour progresser au lieu de défendre ses inepties nous n’en serions pas là.

Mais défendre le crétinisme c’est plus confortable à première vue que de s’y attaquer. Déçu

Ne comptez pas sur moi pour laisser une ineptie sans réponse, tant que je serais présent ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:38

C'est donc fort logique qu'il n'arrive pas à reconnaître ses limites s'il est un crétin !

Nombreux sont dans ce cas dans la vie de tous les jours. J'ai pour ma part tendance à mépriser ce genre d'individu, à passer mon chemin (ils ne méritent pas mon attention). Rentrer dans leurs jeux, c'est leur faire bien trop d'honneur, se mettre bien bas...

Donc, soit tu es un également un crétin, soit Green vaut mieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:46

Yoschurri a écrit:
C'est donc fort logique qu'il n'arrive pas à reconnaître ses limites s'il est un crétin !

C’est bien le problème Clin d'oeil

Disons qu’au fond de moi, il y a quelque chose qui se désole de cela et que j’aimerais assez ouvrir les yeux à Green pour qu’il puisse avancer.

En fait le gars a un vague potentiel, mais de part son aveuglement il se condamne à la médiocrité inepte.

C’est ma part d’utopie et d’empathie qui fait que je ne renonce pas à obtenir un instant de grâce de la part de Green.

Mais maintenant qu’il se croit soutenu par tous dans sa médiocrité, c’est foutu.

Con il est, con il restera
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 39
Localisation : Colmar

Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:49

Loyola a écrit:

Con il est, con il restera

si tu es si sur de ça, pourquoi t'obstines tu!! fous lui la paix!! Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:55

A lui sans doute, à ses propos certainement pas.

Hors de question que je laisse passer des propos ineptes sur un forum auquel je participe.

Manquerait plus que ça Large Sourire


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 21:59

En fait, Loyola aime Green, d'une façon trop passionnelle même. Le problème principal vient certainement de la...
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:01

Je veux le sauver malgré lui Large Sourire

Tout comme toi, d’ailleurs Taquin Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:02

Commence par te sauver toi même. Taquin
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:04

Mais pour me sauver, il faut que je vous sauve Rire Rire Rire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:07

C'est bien ce que je disais donc, une thérapie...

Mais est ce vraiment le bon endroit pour cela, je ne crois pas.

Il faudrait peut être penser à une reconversion, non ? Taquin
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:11

Rassures-toi, je ne prêche pas que sur le forum Clin d'oeil

Mais c’est un bon lieu pour enseigner Clin d'oeil

Mais vie est enseignemant en fait et c'est un vaste programme Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:16

Es tu bien qualifié ?


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:19

J’ais d’assez bon résultats Vantard
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:23

Et comparativement aux échecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:27

Qu’importe les échecs, ce qui compte c’est d’ensemencer le monde en aidant des êtres à devenir des êtres pensant.

Les autres restent confortablement dans leur crétinerie comme Green, cela ne les touche même pas Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:30

affraid qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, mais Loyola quand tu decederas, ce que je ne te souhaite poas avant longtemps soit dit en passant, mais as tu deja pensé a comment ferait mle monde pour tourner sans toi? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:34

Mais bien heureusement je ne suis pas le seul à œuvrer dans cette direction, loin s'en faut, et j’espère bien laisser quelques héritiers Large Sourire

Ils y en a déjà pas mal. Tire la langue

Ce qu’il y a de bien avec l’intelligence c’est qu’en la partageant il y en à plus qu’avant, ce qui est rare en termes de partage. Large Sourire

Je sui l’héritier d’une bien longue chaine dont je ne suis qu’un maillon. Cool

Comme souvent vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre confortable manque de réflexion. Déçu

Il n’est que le combat pour l’éducation qui vaille, c’est la seule issue pour que l’humanité devienne adulte.

Cela a commencé il y a de cela des siècles, cela continuera encore bien longtemps.

Nous vivons un temps où l’éducation recule nettement, mais il ne faut pas désespérer.

Ne pas se résigner au crétinisme ambiant et à sa lâche acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 17 EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:44

Loyola, tu es une personne trés intelligente, au contact de laquelle on peux beaucoup apprendre, mais de la a utiliser certains propos qui se resument a traiter ceux qui pensent de cretins debitant des inepties c'est quand meme fort...

Et puis quand bien meme, il faut de tout pour faire un monde et nous les crétins sommes aussi indispensables que les philosophes comme toi, meme si tu pense le contraire, et puis qui sait, tu es peut etre le cretin de quelqu'un d'autre, on trouve toujours quelqu'un de plus 'fort' que soit Taquin
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 17 EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:00

Nonu a écrit:
Et puis quand bien meme, il faut de tout pour faire un monde

Bien sur qu’il faut de tout pour faire un monde, m’a tu déjà vu être désagréable avec Freuter ?

Par contre quand quelqu’un écrit des conneries et les défends bec et ongle incapable qu’il est d’accepter ses limites, c’est une autre histoire.

Et cela s’appel de la crétinerie aveugle.


Que Green soit inculte, n’est pas le problème.

Que Green soit incapable de produire une pensé, n’est pas le problème.

Que Green produise ad-nauseam des propos alambigué ne voulant rien dire, n’est pas le problème.

Que Green se croit capable d’aborder tous les sujets sans rien y connaitre, n’est pas le problème.

Ce qui est un problème c’est que Green n’est pas capable de comprendre et d’accepter qu’il fait tout cela.

Ce qui est un problème c’est que quelques soit la diplomatie déployé il reste contant de lui et campe sur ses inepties sans fin.

Ce qui est un problème c’est que Green est censé formé les générations futures.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 17 EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:09

Nonu a écrit:
tu es peut etre le cretin de quelqu'un d'autre, on trouve toujours quelqu'un de plus 'fort' que soit Taquin

Ce n’est absolument pas une question de relation d’ordre. Non

Je sais ce que je vaux, je connais mais force et mes faiblesses.

Et il s’agit justement de cela qui est en jeu : connaitre et accepter ses forces et ses faiblesses, savoir où on est pour pouvoir avancer.

Je connais et fréquentes bien des personnes bien plus cultivés, bien mieux éduqués ou bien plus brillantes que moi.

Je l’accepte sans problème et je cherche à me nourrir de cela et non à le nier.

Ce qui est en jeu je le répète, c’est l’acceptation de ses limites étapes fondamentale pour pouvoir les dépasser.

Ce ne sont pas les limites de Green qui me posent problème, mais le fait qu’il les nie avec la plus grande force et contre toute évidence.

Un vieux cas d’autoréférence : Green juge ce qu’il a à sa disposition avec ce qu’il a à sa disposition Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 17 EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:11

Nan mais attend, tu le pourris dans tout le post et tu parle de diplomatie, ya quand meme un probleme la, aprés meme si 'tant vas la cruche a l'eau qu'a la fin elle se casse', en quoi est tu en droit d'exiger de lui un quelquonque comportement qui en fin de compte ne transgresse aucune regle du forum?

D'autant que ce n'est qu'avec Green cette agressivité, nous avons deja eut des discussions plutot houleuses sur statsf1 tous les deux, je m'en souviens encore, mais grace au ciel tu n'as jamais eut cette attitude aggresive et insultante envers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 17 EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:17

Nonu a écrit:
Nan mais attend, tu le pourris dans tout le post et tu parle de diplomatie,

Mes frictions avec Green ne datent pas d’hier.

Nous avons échangé de long MP, nous avons eu recourt à la médiation du grand Axlex …

J’ai tout essayé avec Green et il n’en sort que son incurable crétinerie fiere d’elle-même.

Alors maintenant quand il poste une connerie, je ne prend plus de gants et je le fait remarquer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 17 EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:27

Nonu a écrit:
D'autant que ce n'est qu'avec Green cette agressivité, nous avons deja eut des discussions plutot houleuses sur statsf1 tous les deux, je m'en souviens encore,

Nous vivons une époque gnangnan bien pensante, quand tu postais une connerie fanatique je te le faisais remarquer sans me soucier de savoir si cela aller te plaire ou pas.

Et il me semble bien avoir lu sous ta plume longtemps après que quand je te recadré ce n’était pas juste pour me faire plaisir, qu’il y avait matière à cela.

Un peu d’exigence et de franchise ne vous fait pas de mal, appelons un chat un chat.

Et peu m’importe de passer pour un emmerdeur.

Nonu a écrit:
mais grace au ciel tu n'as jamais eut cette attitude agressive et insultante envers moi...

Nul besoins, nous avons discuté franchement et avec rudesse, mais tu es suffisamment conscient pour comprendre et accepter tes limites et tes défauts, contrairement à Green.

Nous « fanatisme » light est devenu plus un sujet de complicité entre nous qu’une source d’effarement car je sais bien que tu en es conscient.

De tous ceux ici Green est le seul à ne pas connaitre et accepter ses limites.

Ce ne sont pas ses limites qu’y me désole, mais le fait qu’il les nie et s’y vautre avec délectation.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Loyola; maison turque
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur l'attitude de Loyola?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Sujets... sérieux-
Sauter vers: