Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Votre avis sur l'attitude de Loyola?

Aller en bas 
+6
FORZA MASSA
Yoschurri
Schumilton29
coyote37
Loyola
greencreeper
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 43
Localisation : Lyon (Rhône)

Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty
MessageSujet: Votre avis sur l'attitude de Loyola?   Votre avis sur l'attitude de Loyola? EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:35

Ce forum étant un lieu d'échanges et de débat d'idées, je souhaiterais voir les forumistes s'exprimer ici, librement, excepté le sacro-saint binôme "Loyola-greencreeper".

A vos claviers! Clin d'oeil

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'attitude de Loyola?   Votre avis sur l'attitude de Loyola? EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:37

Rire

T’inquiètes pas tu auras le beau rôle Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'attitude de Loyola?   Votre avis sur l'attitude de Loyola? EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:43

Fermez moi cette merde !

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Schumilton29




Messages : 129
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'attitude de Loyola?   Votre avis sur l'attitude de Loyola? EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:46

J'ai perdu Christian, je fais comment ? Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'attitude de Loyola?   Votre avis sur l'attitude de Loyola? EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:06

greencreeper a écrit:
Ce forum étant un lieu d'échanges et de débat d'idées, je souhaiterais voir les forumistes s'exprimer ici, librement, excepté le sacro-saint binôme "Loyola-greencreeper".

A vos claviers! Clin d'oeil

C'est un peu petit de faire ça mais comme je pense que cette histoire est bien plus complexe qu'un simple problème personnel, le sujet à sa place ici (même s'il aurait mérité d'être amené par un forumiste autre que Green, là il risque d'y avoir amalgame).

On va essayer de résumer :

- Loyola en fait trop, prend trop et se donne trop d'importance. Paradoxalement, ceci à tendance à nuire à la qualité des posts.
L'ensemble des forumistes aura ainsi tendance à poster léger, d'éviter de donner des avis personnels de peur de se prendre un retour de baton, de créer un accrochage, une dispute etc...

Pour conclure, on a un peu impression qu'on est chez Loyola ici, qu'il faut essayer de lui faire plaisir, d'éviter d'être trop en désacord (ou alors l'argumenter avec dossiers secret défense, preuves vidéos, graphiques, tableaux, calculs de mathématiciens possédant la médaille Fields...).

Mais comme nous sommes moins cultivé que lui, nous ne nous devons de la fermer et d'accepter qu'il a sans doute raison (post de 150 lignes dans un charabia des plus complexes pour nous faire bien comprendre que c'est lui le patron a l'appui)...
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'attitude de Loyola?   Votre avis sur l'attitude de Loyola? EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:24

Pauvre petite chose sans défense Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'attitude de Loyola?   Votre avis sur l'attitude de Loyola? EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:29

Il y a longtemps que la guerre serait terminée si nous étions sans défense, pourtant ça fait plus de 2 ans que ça dure... Mr Green

Donc, soit tu n'es pas si fort que cela, soit tu nous a sous estimé. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'attitude de Loyola?   Votre avis sur l'attitude de Loyola? EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:31

punissons les deux puisqu'ils ne se mettent pas d'accord Taquin
Moi j'abandonne tout espoir de les calmer, les deux sont aussi fêlés (même si l'un est plus obstiné à mon avis, et c'est d'ailleurs sont gros problème sur ce coup là)

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'attitude de Loyola?   Votre avis sur l'attitude de Loyola? EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:40

Yoschurri ?

Si tu crois encore qu’il faut éviter d’être en désaccord avec mes points de vue Roulement des yeux Roulement des yeux

Par contre mieux vaut effectivement ne pas me proposer pour exprimer son désaccord : des arguments spécieux, des pensées magiques, des structurations illogiques, des propos creux, des étalements de méconnaissances, en résumé des inepties. Cool

Je n’aime rien tant que de me confronter a des opinions différentes de la mienne, à condition qu’elles sachent s’exprimer. (Cela m’est arrivé quelques fois avec toi Tire la langue )

Le bas blesse car il vous est généralement insupportable de devoir accepter les limites de vos raisonnements et que vous en faite des affaires personnelles.

Si vous réagissiez plus calmement et avec plus de recul quand je vous montre la faiblesse de vos arguments il n’y aurait pas de problèmes.

Mais vous vous enfermez dans une dialectique d’opposition « tort/raison » alors qu’il n’est question que de « signifiant/insignifiant » Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'attitude de Loyola?   Votre avis sur l'attitude de Loyola? EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:43

Yoschurri a écrit:
Donc, soit tu n'es pas si fort que cela, soit tu nous a sous estimé. Mr Green

Ou tu te trompes grandement sur mes objectifs Cool


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'attitude de Loyola?   Votre avis sur l'attitude de Loyola? EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:17

Loyola a écrit:
Yoschurri ?

Si tu crois encore qu’il faut éviter d’être en désaccord avec mes points de vue Roulement des yeux Roulement des yeux

Par contre mieux vaut effectivement ne pas me proposer pour exprimer son désaccord : des arguments spécieux, des pensées magiques, des structurations illogiques, des propos creux, des étalements de méconnaissances, en résumé des inepties. Cool

Je n’aime rien tant que de me confronter a des opinions différentes de la mienne, à condition qu’elles sachent s’exprimer. (Cela m’est arrivé quelques fois avec toi Tire la langue )

Le bas blesse car il vous est généralement insupportable de devoir accepter les limites de vos raisonnements et que vous en faite des affaires personnelles.

Si vous réagissiez plus calmement et avec plus de recul quand je vous montre la faiblesse de vos arguments il n’y aurait pas de problèmes.

Mais vous vous enfermez dans une dialectique d’opposition « tort/raison » alors qu’il n’est question que de « signifiant/insignifiant » Cool

Tu n'as pas le monopole du signifiant, malgrés tout ton savoir, tu sembles trop souvant l'oublier ...

De plus, tu es, très certainement l'un des moins calme et des plus virulent forumiste à fréquenter ce forum, les attaques personnelles tardent rarement à rentrer en scène en cas de désacord (au détriment de ton argumentation). C'est, je pense sur ce point précis que tu perds beaucoup en crédibilité.

Réflechis y. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'attitude de Loyola?   Votre avis sur l'attitude de Loyola? EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:19

Loyola a écrit:
Yoschurri a écrit:
Donc, soit tu n'es pas si fort que cela, soit tu nous a sous estimé. Mr Green

Ou tu te trompes grandement sur mais objectifs Cool

Tu n'es pas dans ta société ni devant un grand tableau noire, tes objectifs n'ont pas vraiment lieu d'exister ici.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'attitude de Loyola?   Votre avis sur l'attitude de Loyola? EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:26

Yoschurri a écrit:
Tu n'es pas dans ta société ni devant un grand tableau noire, tes objectifs n'ont pas vraiment lieu d'exister ici.

A bon, un forum est un lieu où il faut être inexistant et insignifiant, je comprends mieux maintenant. Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'attitude de Loyola?   Votre avis sur l'attitude de Loyola? EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:34

Yoschurri a écrit:
Tu n'as pas le monopole du signifiant, malgrés tout ton savoir, tu sembles trop souvant l'oublier ...

Qui en douterait, mais par contre, je n’ai pas beaucoup de doute quant à ma capacité a voir ce qui est insignifiant, inepte, mal construit, creux, sans fondement …

Si cela te fait plaisir de croire que ce qui me dérange c’est les opinions différentes des miennes reste sur cette illusion. Roulement des yeux

Tient à titre d’exemple m’a tu déjà vu dire à Kiwi que se qu’il disait était inepte et creux ?

Pourtant il est difficile de dire que nous sommes d’accord, particulièrement quand il s’agit de politique ou d'art.

Mais nous sommes capables d’opposer nos points de vue Cool

Pour mémoire, quand il y a de cela un certain temps Kiwi a commencé à exposer ses opinions, vous étiez très nombreux a vouloir l’ostracisé et a crier au loup, alors que vous invité a une tout autre attitude.

Si cela te fait plaisir de croire que ce qui me dérange c’est les opinions différentes des miennes reste sur cette illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'attitude de Loyola?   Votre avis sur l'attitude de Loyola? EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:43

Loyola a écrit:
Yoschurri a écrit:
Tu n'es pas dans ta société ni devant un grand tableau noire, tes objectifs n'ont pas vraiment lieu d'exister ici.

A bon, un forum est un lieu où il faut être inexistant et insignifiant, je comprends mieux maintenant. Choqué

Tu comprends que ce qui t'arrange, c'est bien alors, continue de te faire plaisir... Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'attitude de Loyola?   Votre avis sur l'attitude de Loyola? EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:46

Yoschurri a écrit:
Tu comprends que ce qui t'arrange, c'est bien alors, continue de te faire plaisir... Roulement des yeux

Histoire de ne pas casser les pieds à tous le monde. Cool

Je te laisse à ton énervement, en espérant qu’il ne soit que passager. Coeur Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'attitude de Loyola?   Votre avis sur l'attitude de Loyola? EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:50

Loyola a écrit:


Tient à titre d’exemple m’a tu déjà vu dire à Kiwi que se qu’il disait était inepte et creux ?

Pourtant il est difficile de dire que nous sommes d’accord, particulièrement quand il s’agit de politique ou d'art.

Mais nous sommes capables d’opposer nos points de vue Cool

Pour mémoire, quand il y a de cela un certain temps Kiwi a commencé à exposer ses opinions, vous étiez très nombreux a vouloir l’ostracisé et a crier au loup, alors que vous invité a une tout autre attitude.

Si cela te fait plaisir de croire que ce qui me dérange c’est les opinions différentes des miennes reste sur cette illusion.

Le coup du Kiwi, tu nous le ressort à toutes les sauces, mais ça ne tient pas la route. Oui, je t'ai déja vu affirmer que ce qu'il disait était assez inepte, tu y as mis plus de temps mais tu y es arrivé (peut être à cause du respect de l'âge ou de peur qu'il t'assène que tu es "politiquement correct", une des pires insultes qu'on puisse t'attribuer).
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'attitude de Loyola?   Votre avis sur l'attitude de Loyola? EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:53

Yoschurri, tu peux continuer à boxer si tu le veux, mais tu boxeras seul Rire Rire

N’oublis pas que tu m’as même vu violer une chèvre Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'attitude de Loyola?   Votre avis sur l'attitude de Loyola? EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:54

Loyola a écrit:
Je te laisse à ton énervement, en espérant qu’il ne soit que passager. Coeur Tire la langue

Beaucoup dépendra de toi.

En espérant que ton attitude devienne passagère et non-systématique.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'attitude de Loyola?   Votre avis sur l'attitude de Loyola? EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:55

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'attitude de Loyola?   Votre avis sur l'attitude de Loyola? EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:56

Loyola a écrit:
Yoschurri, tu peux continuer à boxer si tu le veux, mais tu boxeras seul Rire Rire

Et lache avec tout ça... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'attitude de Loyola?   Votre avis sur l'attitude de Loyola? EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:57

Loyola a écrit:
Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'attitude de Loyola?   Votre avis sur l'attitude de Loyola? EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:58

king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'attitude de Loyola?   Votre avis sur l'attitude de Loyola? EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:58

geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'attitude de Loyola?   Votre avis sur l'attitude de Loyola? EmptyMer 31 Oct 2007 - 1:35

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'attitude de Loyola?   Votre avis sur l'attitude de Loyola? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'attitude de Loyola?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Le Forum-
Sauter vers: