Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Michael Schumacher

Aller en bas 
+13
Zorrinho
sephiroth
peterson
mamboo
Pieyre
schumyola
AmAdeuS
kiwideux
Renault
Spykerfan
Yoschurri
Loyola
coyote37
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Michael Schumacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:04

IL est un rien trop de mauvaise foi sur la dernière partie du propos : MS n’est certainement pas un champion de seconde zone Non


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Michael Schumacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:06

Loyola a écrit:
Il est un rien trop de mauvaise foi sur la dernière partie du propos : MS n’est certainement pas un champion de seconde zoneIL est un rien trop de mauvaise foi sur la dernière partie du propos : MS n’est certainement pas un champion de seconde zone Non

Il est doublement de mauvaise foi alors ? Mr Green


EDIT : je vais le citer finalement, sinon le petit malin va éditer, et ma blague tombera à l'eau (si tant soit peu que l'on peut appeler ça une blague Embarassé Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Michael Schumacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:09

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Michael Schumacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:10

Rire

Normal que je suis un rien de mauvaise foi, j'étais en mode détritus.

Détritus = mauvaise foi = volonté de polémique. Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Michael Schumacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:20

Avec un fanatique de cette acabit, il n’est même pas besoin d’avoir recourt à la mauvaise foi, évoquer simplement le fait que MS n’est pas un demi-dieu est une provocation.

Tu as vu son blog, non ?

Citation :

Un florilège de son « questionnaire de Proust »

J'aime pas : Les personnes qui critiquent Michael Schumacher sans rien connaitre de lui et en plus n'ont jamais piloté une F1

Livre préféré : Michael Schumacher, ''Itinéraire d'un surdoué''.

Citation préféré : ''Et ouais c'est ça les vedettes !'' (en parlant de Schumacher et Hamilton).

Le meilleur couple : Le couple Schumacher.

Vivre dans une autre époque : Vers 2100, pour voir l'évolution de la F1 et savoir où en est le palmarès de la F1 par rapport aux records de Schumi.

Ta chambre prend feu, que prendrais tu en priorité : Le plus de choses possibles (des trucs sur Schumi et Hamilton, mes consoles et mes jeux).

Sportif préféré : Michael Schumacher.

Pourquoi lui : C'est tout simplement le meilleur pilote du monde et de tous les temps aussi. Depuis 1994, je suis sa carrière. Je l'admire car c'est un gros travailleur, un pilote qui lache jamais rien. Quel joie de le voir piloter sur tous les plus grands circuits du monde. Joie aussi de voir comment il montre son affection pour Ferrari et sa famille. Je suis très fier de ce qu'il a fait dans sa carrière et surtout avec Ferrari. C'est une personne très humaine et très bien. Pour moi la meilleure personne au monde!

Sportif détesté : Fernando Alonso.

Pourquoi lui : Il est trop prétentieux et a la grosse tête. Il se croit le meilleur alors qu'il ne l'ai pas. Il est rien à coté du grand Schumi!


Pour moi le top c'est celle là :

Le meilleur couple : Le couple Schumacher.

Et ce jeune homme de 26 ans dans sa chambre

Michael Schumacher - Page 3 818771353_small

Choqué Choqué Choqué Choqué

L'ensemble de lŒuvre est là (attention âmes sensibles,c’est du lourd) :

http://schumilton29.skyrock.com/


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 1:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Michael Schumacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:29

Tu restes le maître quand il s'agit de rabaisser la carrière d'un pilote comme Schumacher, ne t'inquiète pas. Ce que j'ai écrit reste une chiurre de mouche comparé à certains de tes écrits... Large Sourire


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Michael Schumacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:30

Par contre, c'est quoi qui te choque dans sa chambre ?

Les posters en arrière plan ?
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Michael Schumacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Lost ?   Michael Schumacher - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:32

Yoschurri a écrit:
Si je l'ai vu mais je ne pense pas qu'il soit capable de distinguer la mauvaise foi...

De plus, tu restes le maître quand il s'agit de rabaisser la carrière d'un pilote comme Schumacher. Ce que j'ai écrit reste une chiurre de mouche comparé à certains de tes écrits... Large Sourire
Marrant comme depuis l'exil de l'ex-forum, les naufragés n'arrêtent pas de se tailler des turlutes! Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Michael Schumacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:34

Je ne rabaisse pas la carrière de MS, mais l’image disproportionnée qu’en donnent certains, du seul fait de son palmarès pléthorique sans tenir compte les conditions très spécifique de son acquisition, nuance. Clin d'oeil

Je n’ais jamais dit que c’était un mauvais pilote, loin s’en faut.

Je dis juste qu’il faut savoir raison garder et ne pas en faire un demi-dieu éclipsant tous les autres pilotes du haut de son palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Michael Schumacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:35

Non mais admet qu'il t'arrive d'en rajouter...et pas qu'un peu. Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Michael Schumacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:37

Loyola a écrit:
Je ne rabaisse pas la carrière de MS, mais l’image disproportionnée qu’en donnent certains, du seul fait de son palmarès pléthorique sans tenir compte les conditions très spécifique de son acquisition, nuance. Clin d'oeil

Je n’ais jamais dit que c’était un mauvais pilote, loin s’en faut.

Je dis juste qu’il faut savoir raison garder et ne pas en faire un demi-dieu éclipsant tous les autres pilotes du haut de son palmarès.

Yoschurri a écrit:
Non mais admet qu'il t'arrive d'en rajouter...et pas qu'un peu. Large Sourire


C’est en fonction de l’attitude de l’interlocuteur et de l’énormité de ce qu’il avance. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Michael Schumacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 6:32

J'explique... Loyola y va sur la pointe des pieds, de peur que je ramène l'autre admirable supporter, pour m'aider dans ma promotion du "plus grand pilote de l'Histoire" Rire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Michael Schumacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:09

Pour qu’ils puissent t’aider à cette promotion il faudrait que tu l’aies initié. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 360
Date d'inscription : 01/09/2007

Michael Schumacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:54

Loyola a écrit:
Avec un fanatique de cette acabit, il n’est même pas besoin d’avoir recourt à la mauvaise foi, évoquer simplement le fait que MS n’est pas un demi-dieu est une provocation.

Tu as vu son blog, non ?

Citation :

Un florilège de son « questionnaire de Proust »

J'aime pas : Les personnes qui critiquent Michael Schumacher sans rien connaitre de lui et en plus n'ont jamais piloté une F1

Livre préféré : Michael Schumacher, ''Itinéraire d'un surdoué''.

Citation préféré : ''Et ouais c'est ça les vedettes !'' (en parlant de Schumacher et Hamilton).

Le meilleur couple : Le couple Schumacher.

Vivre dans une autre époque : Vers 2100, pour voir l'évolution de la F1 et savoir où en est le palmarès de la F1 par rapport aux records de Schumi.

Ta chambre prend feu, que prendrais tu en priorité : Le plus de choses possibles (des trucs sur Schumi et Hamilton, mes consoles et mes jeux).

Sportif préféré : Michael Schumacher.

Pourquoi lui : C'est tout simplement le meilleur pilote du monde et de tous les temps aussi. Depuis 1994, je suis sa carrière. Je l'admire car c'est un gros travailleur, un pilote qui lache jamais rien. Quel joie de le voir piloter sur tous les plus grands circuits du monde. Joie aussi de voir comment il montre son affection pour Ferrari et sa famille. Je suis très fier de ce qu'il a fait dans sa carrière et surtout avec Ferrari. C'est une personne très humaine et très bien. Pour moi la meilleure personne au monde!

Sportif détesté : Fernando Alonso.

Pourquoi lui : Il est trop prétentieux et a la grosse tête. Il se croit le meilleur alors qu'il ne l'ai pas. Il est rien à coté du grand Schumi!


Pour moi le top c'est celle là :

Le meilleur couple : Le couple Schumacher.

Et ce jeune homme de 26 ans dans sa chambre

Michael Schumacher - Page 3 818771353_small

Choqué Choqué Choqué Choqué

L'ensemble de lŒuvre est là (attention âmes sensibles,c’est du lourd) :

http://schumilton29.skyrock.com/
Qui aurait pu croire que ce jeune homme apparemment inoffensif allait initier la plus grande crise qu'ai connu statsF1. Choqué Rire
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Michael Schumacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:27

Je vous prie de vous souvenir que l'on ne se moque pas des gens pour leur physique Clin d'oeil Déçu

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Michael Schumacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:46

coyote37 a écrit:
Je vous prie de vous souvenir que l'on ne se moque pas des gens pour leur physique Clin d'oeil Déçu

Je crois que s'il y a bien quelque chose dont personne ne s'est moqué ici, c'est de son physique... Ou alors j'ai raté un épisode... Surpris
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Michael Schumacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:48

mieux vaut prévenir que guerrir

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
schumyola

schumyola


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

Michael Schumacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:02

mamboo a écrit:
coyote37 a écrit:
Je vous prie de vous souvenir que l'on ne se moque pas des gens pour leur physique Clin d'oeil Déçu
Je crois que s'il y a bien quelque chose dont personne ne s'est moqué ici, c'est de son physique... Ou alors j'ai raté un épisode... Surpris
je crois que tu as loupé l'episode "tete de winner" qui a été, depuis, édité.
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Michael Schumacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:17

Au temps pour moi alors.
Mais si ça a été édité, c'est que la personne s'est rendu compte de son dérapage.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Michael Schumacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:35

coyote37 a écrit:
Je vous prie de vous souvenir que l'on ne se moque pas des gens pour leur physique Clin d'oeil Déçu

Ça ce discute, certain exagèrent Mr Green

Il projet consciemment une image public sensé le représenter, elle est donc naturellement critiquable.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Michael Schumacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:38

Michael Schumacher - Page 3 2968-0

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Michael Schumacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:41

schumyola a écrit:
je crois que tu as loupé l'episode "tete de winner" qui a été, depuis, édité.

Si kiwi, a éditer c’est son droit. Cool

Je retrouve bien là ton angélisme, un physique, une tenue vestimentaire cela fait partie de l’image que l’on donne de soi.

Ce jeune homme rend tout cela public en conscience et il a effectivement une très belle allure de winner.

Croire, que ce qu’on écrit, que ce qu’on dit, que l’image qu’on donne de soit sont des éléments neutres qui ne doivent surtout pas être jugé relève de la naïveté bienpensante illusoire.

Nous ne sommes pas chez les Bisounours et ce jeune homme projette effectivement la sur cet espace public, la parfaite image du garçon plein d’avenir.

Arrêtons le crétinise hypocrite de la bien pensance Non

Les individus sont jugés sur leur aspect entre autre. Oui
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Michael Schumacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:54

Je n'aime pas torp ces manières de penser, Loyola.
Lesi ndividus sont jugés sur leur aspect, et c'est fort dommage...

En plus, c'est souvnt trompeur, j'(ai un élève du nom de Charles-Henri, et qui est une véritable racaille Mr Green

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Michael Schumacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:56

Je doute fort d'avoir édité quoi que ce soit ! Choqué

Si quelqu'un d'ici m'a censuré, qu'il se fasse connaître ! Je lui ferai savoir ma façon de penser... avant de claquer la porte. Furieux

Sur le fond, quand un mec n'a pas peur de balancer son portrait sur le net, il doit s'attendre, surtout s'il l'assortit de monstrueuses sottises, à lire qu'on lui trouve la tronche "en phase" avec son intellect. Rire

En l'espèce, c'est mon avis ! Chacun ses goûts ! Tire la langue


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Michael Schumacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:02

Coyote,

Que tu le veuille ou non, l’image qu’on se fait d’une personne ce fait en partie par celle qu’elle projette plus encore si cette image est librement choisi par la personne en question..

Par delà, le simple physique, la tenue vestimentaire, la posture, le soin, la netteté, le style, l’environnement …. Sont signifiant et perçus comme tel par les individus.

Un gars habillé comme ça, ce tenant comme ça, dans une chambre comme ça, qui choisi cela pour le représenter cela dit quelque chose, le nier n’est que de l’hypocrisie.

Même avec un physique des plus ingrats, une personne peut véhiculer toute autre chose par ses choix de tenue vestimentaire, de posture, de soin, de netteté, de style, d’environnement ….

Une image est toujours jugé, c’est la chose la plus naturel du monde et un portrait fait partie des élément décrivant une personne. Cool

Ce mec projette incontestablement une belle image de winner.

C'est indéniable, le nier c'est ce mentir en vertu de principes hypocrites.

Le fond et la forme se rejoigne.

La tenue, au sens large, est une projection de la persona. Oui


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Schumacher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Schumacher   Michael Schumacher - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Schumacher
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Schumacher
» Le retour de M. Schumacher
» La saison 1999 et l'impact de l'absence de Schumacher
» Schumacher le grand méchant pilote de la F1 (pour Yoschurri)
» Bilan (partiel) sur le retour de Schumacher chez Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: d'Aujourd'hui-
Sauter vers: