Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le jeu de société Mille Bornes – Version Luxe
9.95 € 19.90 €
Voir le deal

Chez Loyola; maison turque

+19
schumyola
Rennesman
AmAdeuS
Zorrinho
sephiroth
greencreeper
kiwideux
Laetitia
mamboo
Renault
Yoschurri
Tony
Erwan
Pieyre
peterson
FORZA MASSA
coyote37
Loyola
Spykerfan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Yoschurri

Yoschurri

Chez Loyola; maison turque - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:33

Pourtant, on ne peux pas dire que Green ne veuille pas mettre du sien pour "s'améliorer" !

Une fois de plus, c'est ton attitude agressive à son égard qui est en cause, pas ton "combat" (je trouve d'ailleurs que ce n'est vraiment le lieu approprié pour ça ici...).

Il faut que tu acceptes que Green ne voit pas ses limites et qu'il faut donc en conséquence les lui montrer concrêtement et tout le temps.

De toutes façons, tu n'as pas le choix, ou tu le laches, ou j'invite Rossa... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:40

Yoschurri a écrit:
Pourtant, on ne peux pas dire que Green ne veuille pas mettre du sien pour "s'améliorer"

Ça ne se voit vraiment pas, toujours le même déni de l’ineptie de ses propos et de leur vacuité. Roulement des yeux

Pour le reste, si sa t’amuse de ramener ce pauvre bougre, c’est ton problème. Roulement des yeux

La vulgarité haineuse de se fanatique décérébré compléterait joliment le tableau. Sleep

Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 10:42, édité 2 fois
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:41

Yoschurri a écrit:
Il faut que tu acceptes que Green ne voit pas ses limites et qu'il faut donc en conséquence les lui montrer concrêtement et tout le temps.

Mais c’est ce que je fais, mais a chaque fois c’est des grands cris d’effroi, qu’il est méchant le Loyola.
Laetitia

Laetitia

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:48

faut que tu relises ce que tu lui as dit lors de ta dernière chasse au Green Choqué
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:54

Je lui ai dis le fond de ma pensée après deux ans de cohabitations et toute les tentatives de médiations. Cool

Arrivé a un certain point d’aveuglement, de déni et d’inertie satisfaite, il n’y a plus à prendre de gant.

Quand à ce que j’ai écrit, je n’en retire pas un iota, tant cela correspond très justement a ce qu’il montre de lui ici.

Ce mec est le symbole de la déliquescence de notre système éducatif et sa honte.

Qu’un tel crétin puisse être professeur certifié est une infamie.

Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 10:56, édité 2 fois
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:55

Ce qui est assez grave c’est que vous semblez incapable de voir a quel point Green est inculte, ne sais pas penser et ne comprend rien à rien.

Cela aussi me laisse sans voix quand à l’état du monde contemporain.
Laetitia

Laetitia

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:01

qu'est ce que ça peut faire que Green soit inculte ou non, il a tout a fait le droit de poster sans se faire massacrer...

faut il refaire la constitution?

si ça ne te plait pas qu'il soit prof, écrit une lettre à Xavier Darcos et dis lui ta façon de voir les choses, ce sera plus constructif qu'en te plaignant sur ce forum Rire
Nonu

Nonu

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:03

Loyola a écrit:
La vulgarité haineuse de se fanatique décérébré compléterait joliment le tableau. Sleep

Ben et moi je sert a quoi alors? Non
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:10

Laetitia a écrit:
qu'est ce que ça peut faire que Green soit inculte ou non, il a tout a fait le droit de poster sans se faire massacrer...

Il a le droit d’accepter les commentaires que produisent ses contributions.

Le problème vient du fait qu’il n’accepte pas que je réagisse à ses conneries.

Le principe d’un forum c’est d’assumer ses propos et leurs conséquences, ce dont est incapable Green.

Pour le reste rassures-toi, les inspecteurs généraux sont bien conscient du problème de la qualité des recrutements.

Ils n’ont hélas pas d’autre choix d’accepter le recrutement de crétins éduqué faute de mieux, le système se nourrit lui-même et de génération en génération le niveau ne peu que baisser les formateurs de la vague montante transférant leur médiocrité.

L’éducation nationale a eu l’intelligence de ne pas valider la certification de Green l’année dernière, ce qui montre bien sa conscience, mais elle se trouve obligé de transiger faute de mieux.

Même si c’est assez vain, il est bon de dénoncer cet état de fait gravissime.

Cela ne vous pose aucun problème de savoir que vos enfants seront confrontés à des enseignants n’ayant pas même le niveau culturel et intellectuel d’un véritable bachelier ? Choqué
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:11

Nonu a écrit:
Loyola a écrit:

Ben et moi je sert a quoi alors? Non

Ne plaisantes pas, tu n’as rien à voir avec ce pauvre type. Choqué
Laetitia

Laetitia

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:20

Loyola a écrit:
Cela ne vous pose aucun problème de savoir que vos enfants seront confrontés à des enseignants n’ayant pas même le niveau culturel et intellectuel d’un véritable bachelier ? Choqué

ce qui me poserait problème, c'est que mes enfants soient la tete de turc d'un prof et qu'ils se fassent démonter à chaque phrase qu'il prononce Roulement des yeux
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:25

Evidement l’exigence des enseignant et devenu une insulte, produisons à la chaine des gamins sans exigence incapable de produire des efforts et de penser.

Le nivellement par le bas, l’enseignant se ravalant au niveau de l’enseigné …

L’enfant roi placé au dessus de tout Roulement des yeux

Cela produit des miracles Roulement des yeux

Vive les jésuites Rire
kiwideux
Cuistre
kiwideux

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:36

Loy' ? Tu deviens monomaniaque casse-couilles, là ! Choqué

Même si tes interlocuteurs ne sont pas à ta hauteur olympienne, la moindre des choses, sur un forum, est, soit de ne pas discuter avec, soit de le faire avec des arguments, pas des vomis !

Tu t'étais mis en veille, c'était une position extrême. Tu reviens pour régler des comptes, c'est encore moins acceptable.

Je regrette d'être obligé d'écrire ça, mais tu es décevant, parce qu'attaques vicieuses et acharnement ne sont pas synonymes d'intelligence.

Or, je te tiens, malgré ta grande suffisance démontrée, pour un type intelligent.

Tu n'as rien à prouver, alors fais preuve, justement, de ton grand savoir, et abreuve-nous de tes remarques intelligentes (si ! si !) sur la plupart des sujets.

Ca on (moi, en tout cas) aime ! Clin d'oeil

...et oublie-nous pour le reste.
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:43

kiwideux a écrit:
soit de le faire avec des arguments, pas des vomis !

Le temps des arguments sans fin fût bien long crois moi.

Mais face à un non-comprenant l’argumentation est vaine.
Nonu

Nonu

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:43

Loyola a écrit:
Pour le reste rassures-toi, les inspecteurs généraux sont bien conscient du problème de la qualité des recrutements.

Ils n’ont hélas pas d’autre choix d’accepter le recrutement de crétins éduqué faute de mieux, le système se nourrit lui-même et de génération en génération le niveau ne peu que baisser les formateurs de la vague montante transférant leur médiocrité.

L’éducation nationale a eu l’intelligence de ne pas valider la certification de Green l’année dernière, ce qui montre bien sa conscience, mais elle se trouve obligé de transiger faute de mieux.

Même si c’est assez vain, il est bon de dénoncer cet état de fait gravissime.

La Loyola tu es plus que dégradant, tu ne connais de lui que sa partie forumiste et tu t'attaque a sa vie professionelle. Je trouve ca vraiment petit, et je ne pensais pas que tu etais je genre de personnes a t'abaisser a ça...

On retient tous un professeur qui nous a marqué dans notre scolarité, et je suis intimenent convaincu que Green fait partie de ce type de profs qui te donne envie d'apprendre qui ne te laisse pas a ton sort, qui est respecté car il respecte les autres...

Tu penses que le probleme est qu'il y a trop de gens comme Green a l'education nationale? Moi je pense qu'il n'y en a pas assez pour eduquer nos jeunes, non seulement pour la SVT, mais egalement pour bien commencer la vie.
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:47

kiwideux a écrit:
tes remarques intelligentes (si ! si !)

Mais ce sont mes remarques intelligentes en réaction aux propos de Green qui ne passent pas.

Elles furent par le passé bien plus diplomatiques qu’aujourd’hui, mais elle ne passait pas plus qu’aujourd’hui.

Vous seriez amnésique ?

Souvenez-vous des nombreuses fois, où il m’a fallut déployer des trésors de patiente et être pointé du doigt pour que Green finisse par admettre qu’il parlait fort mal de ce qu’il ne connaissait absolument pas.

Qu’on me laisse réagir a des propos idiots, il n’y a rien de plus naturel.
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:48

Nonu a écrit:
La Loyola tu es plus que dégradant, tu ne connais de lui que sa partie forumiste et tu t'attaque a sa vie professionelle.

Excuses moi mais ce qu’il montre de lui sur le forum permet largement de définir ses capacités intellectuelle, sa culture et sa capacité de réflexion, qui ne sont pas digne d’un bachelier.
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:52

Nonu a écrit:
Green fait partie de ce type de profs qui te donne envie d'apprendre

Comment un mec qui est incapable de penser et d’apprendre réellement pour lui-même pourrait-il donner d’autre envie que celle de se vautrer dans l’insignifiant et le bachotage.

Un enseignant cela doit donner envie de penser par soi même et en donner les moyens a ses élèves.

Je ne vois pas comment Green pourrait donner ce qu’il ne possède pas.
Et le fait d’être cool et plein de bonne intention n’a strictement aucune valeur.

Les enseignants qui m’ont marqué sont ceux qui ont su être exigeant avec moi et mon amené a dépasser mes limites, pas ceux qui m’ont conforté dans celle-ci.
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:58

Loyola a écrit:
Les enseignants qui m’ont marqué sont ceux qui ont su être exigeant avec moi et mon amené a dépasser mes limites, pas ceux qui m’ont conforté dans celle-ci.

Ce que tu dis est totalement exact.

Aussi, et pardonne-moi par avance si je te parais prétentieux, mais je vais me "muer" en tant que "professeur" de Loyola, l'espace d'un seul instant.

D'abord, il faut que tu répondes clairement à la question suivante: souhaites-tu que je te fasse dépasser tes limites vis-à-vis de moi?

mamboo

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:00

Rire

En lisant tout ça, je me demande si c'était bien Rossa l'abruti...

Il se passe quoi, Loyola, là ? L'automne, c'est ta phase "casseur de couilles" et "j'me prends pour Dieu", c'est ça ?

Il me semblait pourtant que lors de la crise de fin aout début septembre sur statsf1, tu avais dis que si la plupart t'avait dit que tu dépassais un peu les bornes avec Schuminator et Schumilton, tu aurais cessé, ou tu te serais remis en question, mais comme tout le monde te soutenait, tu as continué.

Et bien là tout le monde trouve que tu nous les casses, avec tes conneries sur green.

Et pourtant tu persistes.

C'est bien, enfonce toi encore. Moi qui pensait que t'étais intelligent, tu es en train de détruire tout ce que tu as construit, pour ma part.
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:08

Merveilleux Super

Nous vivons une époque formidable.

Que de temps de cerveau à la disposition des rois du marketing. Super

Un régale. Tire la langue
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:12

Désolé pour mon insistance, Loyola, mais tu n'as pas répondu:

greencreeper a écrit:
Loyola a écrit:

Ce que tu dis est totalement exact.

Aussi, et pardonne-moi par avance si je te parais prétentieux, mais je vais me "muer" en tant que "professeur" de Loyola, l'espace d'un seul instant.

D'abord, il faut que tu répondes clairement à la question suivante: souhaites-tu que je te fasse dépasser tes limites vis-à-vis de moi?

Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:15

Je n’attends strictement rien de toi.

Face a ceux qui furent et sont mes professeurs tu n’es pas même une chiure de mouche. Cool
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:19

Pas facile de fréquenter des petits QI Mr Green Droite Droite Droite
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 18 EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:21

Eh bien, tant pis pour toi.

A celles et ceux que cela intéresse, je tiens à disposition mes rapports concernant ma non-titularisation d'il y a un an, ainsi que ceux de cette année, qui devint l'année de ma titularisation.

Puisque Loyola ne sait pas aller au-delà de ses limites, je tiens à vous démontrer si vous en ressentez le besoin qu'il s'est installé dans l'erreur, en refusant qui plus est ma main tendue avec bonne foi. Clin d'oeil

MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 18 Empty

Chez Loyola; maison turque
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant