Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony

Tony


Messages : 3409
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty
MessageSujet: Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21   Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:09

C'est la rentrée... Dans l'entrain et l'enthousiasme. geek

Hamilton prenant 200 places de pénalité (ou quelque chose comme ça) pour changement d'éléments sur son groupe propulseur, la victoire paraît promise à Rosberg... A moins que les Red Bull ?

A noter que le petit Ocon devient, à 19 ans et 11 mois, le plus jeune pilote français à prendre le départ d'un Grand Prix de Formule 1.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21   Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:50

55 places de pénalité :-) Il est d'ailleurs surprenant que la faille dans le règlement permettant d'activé plus d'un nouveau moteur sans préjudice sur plusieurs GP n'est pas été comblée
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21   Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 EmptySam 27 Aoû 2016 - 17:51

Pour le gars je ne peut le résoudre a considérer qu'un nom aussi ridicule puisse représenter ma nation et j'espère que l'aventure tourne au plus vite en eau de boudin Furieux Furieux
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3409
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21   Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:30

Loyola a écrit:
Pour le gars je ne peut le résoudre a considérer qu'un nom aussi ridicule puisse représenter ma nation et j'espère que l'aventure tourne au plus vite en eau de boudin Furieux Furieux

Il est d'origine espagnole.

Tu tournes au réac identitaire maintenant ? Mr Green

En plus il va falloir t'y faire car mon petit doigt me dit qu'il sera au volant d'une Renault l'an prochain...

PS: en termes de nom ridicule, son manager fait pire: Gwen Lagrue...
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2832
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21   Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:19

Ouais mais comme il est français, faut le prononcer et l'interpréter à la française ! Mr Green

Je suis d'accord avec Loyola, je trouve étrange que la FIA n'ait pas comblé cette faille pourtant béante. Ce serait plus intelligent que la plupart des mesures prises (et retirées) cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21   Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 0:34

Tony a écrit:

Il est d'origine espagnole.

ce n'est pas une excuses, il a qu'à prendre le nom de sa mère Mr Green

blague à part j'ai de plus en plus de mal à prêter quelques intérêt à de jeunes pilotes aussi passionnant que des footballeurs.  Cool


Dernière édition par Loyola le Dim 28 Aoû 2016 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21   Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 0:35

Pour revenir au GP si Rosberg ne tire pas le plus grand profit demain de la situation m'est avais que les espoirs de sacre deviendront très réduits.
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2832
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21   Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:29

La course fut intéressante pour du sec.

Quelle aubaine pour Hamilton cet accrochage et accident en début de course quand même ! Choqué
Rosberg est bien perdant de cet accrochage au départ et du drapeau rouge. L'écart est maintenant faible, mais Rosberg ne doit rien lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
Tony

Tony


Messages : 3409
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21   Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:06

Renault a écrit:
La course fut intéressante pour du sec.

Quelle aubaine pour Hamilton cet accrochage et accident en début de course quand même ! Choqué
Rosberg est bien perdant de cet accrochage au départ et du drapeau rouge. L'écart est maintenant faible, mais Rosberg ne doit rien lâcher.

Le jackpot du jour est surtout pour Ricciardo et les Force India qui ramassent de très gros points. Pour le reste, on notera que c'est la première fois que Rosberg a six victoires au compteur à ce stade de la saison.

Sinon, que dire au sujet de Verstappen ? Sur le départ, je ne vois pas pourquoi il faudrait le blâmer. Lorsqu'il pousse Räikkönen dehors aux Combes, c'est moche, mais malheureusement courant depuis qu'il y a des dégagements en asphalte. Par contre, le changement de trajectoire à 330 km/h... Räikkönen aurait pu s'envoler.

Magnussen s'en sort très bien quand même de son "big one" à l'Eau Rouge... Mais cela ne lui fait pas un point en plus pour conserver son baquet.
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2832
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21   Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:23

> Le jackpot du jour est surtout pour Ricciardo et les Force India qui ramassent de très gros points. Pour le reste, on notera que c'est la première fois que Rosberg a six victoires au compteur à ce stade de la saison.

Ils ont bien tiré les marrons du feu. Ferrari est clairement perdante, une victoire était peut être possible. D'ailleurs Force India dépasse Williams au championnat.

> Sinon, que dire au sujet de Verstappen ? Sur le départ, je ne vois pas pourquoi il faudrait le blâmer. Lorsqu'il pousse Räikkönen dehors aux Combes, c'est moche, mais malheureusement courant depuis qu'il y a des dégagements en asphalte. Par contre, le changement de trajectoire à 330 km/h... Räikkönen aurait pu s'envoler.

Verstappen est clairement problématique, ce n'est pas la première fois qu'il zigzag sur les zones de freinages. Donc pour les Combes, je suis surpris qu'il n'y ait pas ne serait-ce une enquête ou réprimande.
Pour le départ, je dirais que c'est un accident de course. Vettel a trop serré, mais il ne pouvait pas voir Verstappen. Et Kimi n'avait pas vraiment de choix. Le seul qui aurait pu éviter cela était Verstappen qui a été un poil optimiste, mais à la base il y avait la place donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
Tony

Tony


Messages : 3409
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21   Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:05

Renault a écrit:
Verstappen est clairement problématique, ce n'est pas la première fois qu'il zigzag sur les zones de freinages. Donc pour les Combes, je suis surpris qu'il n'y ait pas ne serait-ce une enquête ou réprimande.
Pour le départ, je dirais que c'est un accident de course. Vettel a trop serré, mais il ne pouvait pas voir Verstappen. Et Kimi n'avait pas vraiment de choix. Le seul qui aurait pu éviter cela était Verstappen qui a été un poil optimiste, mais à la base il y avait la place donc bon...

Malheureusement Verstappen a pour le moment un pois chiche en guise de cerveau, et je ne sais pas si son entourage est bien compétent pour le recadrer, comme on dit aujourd'hui. Jos Verstappen n'a jamais brillé pour sa finesse d'esprit et semble même un peu dérangé psychologiquement (cf. les voies de fait sur son propre père...).

Il y a trente ans, face à un Rosberg (le père) ou un Senna, le Maxou se serait pris une mandale je pense à la fin de la course. Comme les châtiments corporels sont bannis partout, même en F1, il n'y a plus qu'à prier pour qu'il ne cause jamais de catastrophe. Un bon soufflet lui remettrait les idées en place au mioche. Mais franchement j'ai vu le moment où Räikkönen s'envolait aux Combes. Et là...

En parlant d'andouille, le Sainz qui veut dévaler la pente jusqu'aux stands sur trois roues n'est pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2832
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21   Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:42

Je ne dirais pas que Verstappen est con en soit, je pense surtout qu'il est jeune et qu'il manque de recul.
Pour moi le vrai problème est qu'il est mal entouré sur cette question, le management de Red-Bull laisse faire et la FIA ne dit rien non plus. Du coup Verstappen n'a selon lui aucune raison de se remettre en question car ses détracteurs sont des concurrents uniquement.

On est loin par exemple du cas de Grosjean ou de Maldonaldo dont la FIA et leurs équipes ont pris les choses en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
Tony

Tony


Messages : 3409
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21   Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:21

Renault a écrit:
Je ne dirais pas que Verstappen est con en soit, je pense surtout qu'il est jeune et qu'il manque de recul.
Pour moi le vrai problème est qu'il est mal entouré sur cette question, le management de Red-Bull laisse faire et la FIA ne dit rien non plus. Du coup Verstappen n'a selon lui aucune raison de se remettre en question car ses détracteurs sont des concurrents uniquement.

On est loin par exemple du cas de Grosjean ou de Maldonaldo dont la FIA et leurs équipes ont pris les choses en main.

Il n'est bien sûr pas plus con que 98% des ados de 18 ans. Large Sourire

Le problème comme tu le dis est que son encadrement paraît pour le moins insuffisant et complaisant. Il faut quand même souvenir que cet adolescent n'a que deux ans et demi de monoplace derrière lui, donc fort peu d'expérience. Du reste, il appartient à une génération qui n'est pas habituée à se faire mal et qui considère un peu la F1 comme un "super jeu vidéo".

Cela dit, je ne sais pas qui a le plus d'influence sur lui, je remarque simplement que son père, parce qu'il est son père et ancien pilote, est quand même en théorie le mieux placé pour lui remettre les idées en place. Mais si le papa faillit à sa tâche, et bien il faut espérer que quelqu'un d'autre prenne le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21   Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:28

Renault a écrit:
Quelle aubaine pour Hamilton cet accrochage et accident en début de course quand même ! :shock.

Effectivement les circonstance lui permettent de ne rendre que dix points à son adversaire ce qui n'est pas cher payé pour un double changement de moteur.

Rosberg ne peut même pas annuler le bénéfice pour son adversaire du GP d'Allemagne, mais il a au moins fait le maximum de ce qui dépendait de lui.

La course au titre reste ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21   Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:31

Pour le jeune batave c'est effectivement idiot, c'est enjeux ne sont plus de prouver qu'il peut être rapide et gagner, c'est déjà prouvé.

Il doit montrer maintenant qu'il peut être capable de la maturité qui fait les champions.
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2832
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21   Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:38

Si Verstappen père pouvait lui être utile en phase d'ascension, de contacts et d'expérience du milieu, il a été un piètre pilote en Formule 1 donc pas vraiment une vraie référence sur comment se comporter correctement en piste. D'autant plus que Verstappen a accompli en aussi peu de temps plus que ce que son père a pu exposer dans sa carrière. Et ça l'entourage de Verstappen devrait le comprendre.

Mais bon, Red-Bull risque de ne rien dire car c'est le chouchou des médias et du public (ce qui est bon pour Red-Bull et ses sponsors) et qu'il a gagné la seule victoire de l'écurie de la saison..
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
Tony

Tony


Messages : 3409
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21   Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:20

Verstappen envoie gentiment ch*** Räikkönen et Vettel dans ses réactions d'après-course.

Il manque décidément bien de la maturité à ce gamin. Personnellement, je continue de penser qu'il s'en est fallu d'une demi-seconde pour qu'il tue ou blesse grièvement Räikkönen... Il doit avoir de meilleurs avocats que Grosjean.

Notons que, partant de là, on peut dérouler la pelote jusqu'au bout et imaginer bien des choses sur les relations entre Red Bull et les autorités sportives...

Enfin, en se comportant comme un voyou, on peut aussi conclure qu'il est bien par là le successeur de Senna et de Schumacher... Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clark

Jim Clark


Messages : 1250
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 38
Localisation : Viry-Chatillon, Essonne

Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21   Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:40

Il est quand même étonnant que les commissaires de la FIA n'enquêtent jamais sur les manoeuvres très limites du jeune Verstappen. Beaucoup se sont déjà pris des drive through ou 5 secondes de pénalité pour moins que ça ...
Après, si ni la FIA ni Chris Horner ne lui disent de calmer son comportement en piste, le jeune insolent n'a aucune raison de le faire.

Jusque là, tous les pilotes qu'il a croisés se sont écartés pour éviter l'accrochage, mais un jour ça finira par ne pas passer et il y aura un accident.

Sur ce grand prix, le Hollandais a fait fort ... Pour ma part, je le trouve quand même très optimiste sur le départ en essayant de doubler tout monde par l'intérieur, mais bon passe encore. Mais ensuite ... Pousser Räikkönen aux Combes n'est vraiment pas correct. Pire, au tour suivant, il coupe carrément la trajectoire au Finlandais à pleine vitesse. Et pour finir, il pousse Pérez (si je me souviens bien) aux Combes de la même manière qu'avec Kimi.

La seule justice sur cette course, c'est qu'il ne marque aucune point.

En 2015, la bête noire de Räikkönen s'appelait Bottas, cette année c'est clairement Verstappen. Au moins Valtteri a un cerveau ...

A cause de l'accrochage du départ, Ferrari manque une énorme occasion de marquer des gros points. Le rythme était pourtant là.
Red Bull en profite pour prendre un peu plus le large au championnat.
Conformément à ce qu'on a pu voir sur les dernières courses, Force India dérobe la 4ème place de Williams (pas brillante sur un circuit qui devait pourtant lui convenir) tandis que McLaren passe Toro Rosso dans la hiérarchie. Le petit moteur Honda commence à pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3409
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21   Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:02

Il faut aussi souligner que le Franco-Andalou Ocon a fini son premier Grand Prix devant la Sauber de Nasr, ce qui n'est pas mal du tout.

Et puis Ocon a battu Verstappen en Formule 3, donc... Large Sourire

D'ailleurs en F3 en 2014, parmi les trois premiers nous avions:
- Ocon, français d'origine espagnole donc
- Tom Blomqvist, le fils de Stig, le rallyman, Suédois courant sous licence britannique
- Verstappen, Néerlandais né en Belgique

C'est beau l'Europe. Et pour ne rien arranger, le futur prodige autrichien de la monoplace n'est autre que l'héritier des Habsbourg-Lorraine. Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21   Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:31

Karl Wendlinger avait remporté le championat d''allemagne de F3 devant MS et Frentren ex-aequo :-)

il faut se mefier des résultats en formules de promotion
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21   Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:45

Tony a écrit:
C'est beau l'Europe. Et pour ne rien arranger, le futur prodige autrichien de la monoplace n'est autre que l'héritier des Habsbourg-Lorraine. Large Sourire

On reconnait la précision du prof d'histoire, trop peu de monde sait que les Habsbourg n'en sont plus vraiment depuis François III Duc de Loraine.

Après les branches morganatique c'est pas mon truc, ton pilote est un Hohenberg ?

La question de la légitimité est aussi bordélique que pour les Boubons :-)
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21   Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 18:46

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_succession_au_trône_d%27Autriche-Hongrie

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3409
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21   Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:40

Loyola a écrit:
Tony a écrit:
C'est beau l'Europe. Et pour ne rien arranger, le futur prodige autrichien de la monoplace n'est autre que l'héritier des Habsbourg-Lorraine. Large Sourire

On reconnait la précision du prof d'histoire, trop peu de monde sait que les Habsbourg n'en sont plus vraiment depuis François III Duc de Loraine.

Après les branches morganatique c'est pas mon truc, ton pilote est un Hohenberg ?

La question de la légitimité est aussi bordélique que pour les Boubons :-)

Non, c'est l'héritier direct, le petit-fils d'Otto. L'héritier de l'empire d'Autriche-Hongrie honteusement déchiré par Clemenceau en 1919. Large Sourire

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ferdinand_Zvonimir_de_Habsbourg-Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21   Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:53

C'est du dynaste de bon aloi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3409
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21   Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:29

Verstappen écrit que Vettel et Räikkönen devraient avoir honte de leur comportement.

Qui a dit que les pilotes actuels étaient inintéressants ? Voilà l'ado rebelle ! Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21   Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix d'AUSTRALIE 2016 - 01/21
» Grand Prix de MALAISIE 2016 - 16/21
» Grand Prix du Bas-Rhin 2016 - 02/21
» Grand Prix du JAPON 2016 - 17/21
» Grand Chi.. Prix de CHINE 2016 - 03/21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: Grand Prix-
Sauter vers: