Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discussions sur le futur forum

Aller en bas 
+19
F1spirit
mamboo
axlex
greencreeper
Rossa
FORZA MASSA
Erwan
Zorrinho
Laetitia
AmAdeuS
Nonu
Spykerfan
coyote37
sephiroth
Pieyre
kiwideux
Renault
Yoschurri
Loyola
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Discussions sur le futur forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:54

mamboo a écrit:
Tu veux que j'insulte Zozo , histoire qu'on essaie de battre le record d'utilisateurs en ligne ? Mr Green

Zyva, fous pas le dawa, reste peace mec! Mr Green Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Discussions sur le futur forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 9 EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:47

oh si, une bonne embrouille, ca revitaliserait un peu tout ça Tire la langue Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Discussions sur le futur forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009 - 0:02

Ouai, j'aimerai bien voir le 2ème round entre l'un adorateur des serpents en captivité contre la racaille qui ne l'assume pas !

Sinon, l'auteur de "la culture, rien de plus" ne devrait par tarder à faire un tour à Lyon et il ne serait pas contre une invitation de "la bobo attitude bien pensance nonobstant l'effort"...

Il nous reste bien un forumiste errant dans le néant à la recherche d'une gloire perdue à l'image de ce pilote...Maso je crois. Un ex potentiel champion du monde qui n'a pas su saisir la chance de sa vie, conducteur dorénavant dans les prémices d'une pré retraite. Ou bien encore Michel68, rémanance d'une époque révolue.

Pour finir, un garçon ayant l'âme d'un charognard croisé avec un putoi.

Qu'est ce qu'on s'amuse sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11184
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Discussions sur le futur forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009 - 11:47

Si vous voulez que je ressortes des portraits personnalisé des survivants

Mr Green

Blague à part, j’ai la sensation que plus grand monde s’intéresse vraiment à ce qui se passe en F1 et a envie d’en débattre.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Discussions sur le futur forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009 - 12:33

Quand je disais que mamboo veux toujours jouer son héros, voici une nouvelle preuve Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Discussions sur le futur forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 9 EmptySam 16 Mai 2009 - 23:13

Loyola a écrit:
Blague à part, j’ai la sensation que plus grand monde s’intéresse vraiment à ce qui se passe en F1 et a envie d’en débattre.
Cool

+1

Le coté "sport" n'était déja plus vraiment présent ces dernières années, cette saison, j'ai le sentiment qu'il n'est guère que là par principe... Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le futur forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le futur forum
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Le Forum-
Sauter vers: