Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Discussions sur le futur forum

Aller en bas 
+19
F1spirit
mamboo
axlex
greencreeper
Rossa
FORZA MASSA
Erwan
Zorrinho
Laetitia
AmAdeuS
Nonu
Spykerfan
coyote37
sephiroth
Pieyre
kiwideux
Renault
Yoschurri
Loyola
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rossa




Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2007

Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:37

Jim Clark a écrit:
En fait, je n'ai jamais compris pourquoi on devait déménager une seconde fois.
Le forum actuel a toujours était considéré comme transitoire, simplement de par la soudaineté de sa création, due à l'arrêt programmé du Forum Stats F1.
Mais pour ma part, je pense qu'un forum se crée au fur et à mesure, et pas tout d'un bloc à sa naissance. Déçu

Nous avons les mêmes rubriques que l'ancien forum, alors pourquoi vouloir en créer un autre ? Quel en serait l'avantage par rapport à l'actuel ? Interrogation
Personnellement, j'y vois même un inconvénient : à chaque déménagement, on perd des forumistes ! Pour l'instant il n'y en a eu qu'un et les conséquences se font assez ressentir comme cela.

Ce forum est déserté pour l'instant en partie à cause de l'intersaison, mais n'était-ce pas le cas sur Stats F1 ?

Le forum s'appelle Wait'n See ... alors attendons le premier GP de la saison pour voir si l'activité est réellement morte ou pas !

En tout cas, je peux facilement comprendre que l'on n'ait pas envie de poser ses valises sur un forum que l'on sait éphémère et condamné d'avance.

En tout cas, ce ne sont pas les régulières luttes intestines qui vont y changer quelque chose ... Non


PS : Ce forum n'a jamais existé en période de courses de F1, son potentiel n'a donc jamais pu être dévoilé ... attendons le 16 Mars.

bounce Wait and see, please. bounce


Super Super Super Super Super

Forza Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2008 - 16:35

Loyola a écrit:
Il est agréable de constater que la sagesse pragmatique et encore de ce monde Super
Cela permet d'avoir un referencement meilleur qu'en restant sur ce type d'hebergement.
Et puis c'est toi Loyola qui a émis puis porté l'idée d'ouvrir un forum bien à nous et mainteant au moment de payer, tu te dedis et traine les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 39
Localisation : Colmar

Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2008 - 16:55

meme si le forum en lui meme est sympathique, son url est introuvable, lorsque j'ai pas le lien, j'arrive tres rarement à le trouver

et pour qu'un forum puisse vivre, l'arrivée de nouveau membre est, je trouve, indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:41

L'adresse http://levillagef1.fr redirige ici, je l'ai acheté il ya près de 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:54

Laetitia a écrit:
meme si le forum en lui meme est sympathique, son url est introuvable, lorsque j'ai pas le lien, j'arrive tres rarement à le trouver

Choqué
Recherche Wait and see f1 sur google et tu l'as
Revenir en haut Aller en bas
AmAdeuS




Messages : 816
Date d'inscription : 02/09/2007

Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:29

Laetitia a écrit:
...et pour qu'un forum puisse vivre, l'arrivée de nouveau membre est, je trouve, indispensable

Tu as parfaitement raison,car sur n'importe quel forum des membres partent a un moment ou un autre,et s'ils ne sont pas remplacés le forum fini par dépérir.

Il faut absolument du sang neuf de temps en temps pour éviter une certaine consanguinité. Large Sourire(mais aussi pour que Loyola puisse s'amuser un peu.....vous m'avez compris Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:06

Justement, ce n'est pas en restant ici que l'on sera bien référencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 5 EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:07

Pieyre a écrit:
Loyola a écrit:
Il est agréable de constater que la sagesse pragmatique et encore de ce monde Super
Cela permet d'avoir un referencement meilleur qu'en restant sur ce type d'hebergement.
Et puis c'est toi Loyola qui a émis puis porté l'idée d'ouvrir un forum bien à nous et mainteant au moment de payer, tu te dedis et traine les pieds...

Je ne me dédis nullement, je ne me suis pas engagé sur une date précise nuance.

Cela n’a nullement un caractère d’urgence et cela viendra quand je pourrais m’en occuper.

D’ici là la vie de cette espace ne dépend que de ses membres fondateurs qui visiblement le laisse en jachère.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 5 EmptySam 9 Fév 2008 - 1:04

Pieyre a écrit:
Justement, ce n'est pas en restant ici que l'on sera bien référencé...

Et pourquoi donc ça ne pourrait pas l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 5 EmptySam 9 Fév 2008 - 1:14

Jim Clark a écrit:
Ce forum est déserté pour l'instant en partie à cause de l'intersaison, mais n'était-ce pas le cas sur Stats F1 ?

Pas vraiment. Ca parlait souvent politique ou sujets de sociétés durant l'intersaison, l'activité était même quelques fois plus élevé dans ces périodes creuses. Ces sujets prenaient même le pas sur la F1 quelques fois, intersaison ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 5 EmptySam 9 Fév 2008 - 8:17

Yoschurri a écrit:
Pieyre a écrit:
Justement, ce n'est pas en restant ici que l'on sera bien référencé...

Et pourquoi donc ça ne pourrait pas l'être ?
Google référence beaucoup moins bien les sites et forums venant d'un hébergement gratuit et puis là nous sommes juste un forum parmi tant d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 43
Localisation : Lyon (Rhône)

Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 5 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:30

A l'instar de Jim Clark, plutôt que de perdre du temps en querelles intestines, je préfère faire confiance en chacun de nous: personne n'oublie ce qu'il a à faire, ce n'est qu'une question de temps.
Il est néanmoins juste que la morte intersaison, ainsi que l'effet de transition, forcément éphémère, de ce forum, ait plutôt incité au calme pour la plupart des membres parmi les plus actifs, d'ordinaire.

Ce n'est pas une raison pour autant de s'alarmer au sujet de cette relative inactivité.

Par ailleurs, je suis pour la création du VillageF1.fr, en tant que forum indépendant, et au plus vite. Sortir d'un préfabriqué pour un bâtit en béton armé n'en sera que plus rassurant pour beaucoup.

Je vous en prie, restez courtois, et sympathiques envers vous tous, nous sommes une petite communauté, qui reste malgré tout fragile en ces temps où la fidélité et l'honneur de pérenniser des relations sociales de confiance se délitent de plus en plus.

Je reste dans les parages, avec un oeil bienveillant.

Benoît.

P.S.: Parmi d'autres, auxquels je pense également, peterson: si tu nous lis, n'oublie pas la fin de l'intersaison! Mr Green

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 5 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:40

Et puis continuez à vous chicaner ça a l'air vendeur Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107

Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 5 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:51

Pour vous calmer...

Il se passe des choses aux USA ! C'est reparti sur l'ovale de Daytona, avec des bastons et tout et tout.

Voir le topic Nascar ici, ou faites un tour chez nascar-world. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 39
Localisation : Colmar

Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2008 - 6:26

Citation :
Recherche Wait and see f1 sur google et tu l'as
j'ai pas envie de fouiller 13 pages pour avoir le lien Taquin
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:01

Feignasse Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:11

Laetitia a écrit:
Citation :
Recherche Wait and see f1 sur google et tu l'as
j'ai pas envie de fouiller 13 pages pour avoir le lien Taquin

C'est la 1ère réponse Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 39
Localisation : Colmar

Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 6:27

je l'ai fait hier et je l'ai pas trouvé sur les 5 premières pages (les autres j'ai pas regardé) et aujourd'hui c'est le 1er lien Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:14

Le nom n'est pas du tout porteur aussi, logique qu'il n'y ait pas de nouvelles arrivées.

Et même avec comme nom "Le village F1", je doute un peu que cela changera.

La question pourrait être :

Souhaitons nous posséder un nom représentatif de notre communauté mais pas du tout porteur nous condamnant à la longue à l'extinction ou un nom porteur pas forcément en total adéquation avec nous mais permettant l'apport d'élements extérieurs ?

Quels sont les forumistes qui sont venus ici alors qu'ils n'avaient aucun lien avec STATS F1 ? Je n'en vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:55

Crois tu que Auto 365 soit représentatif? Crois tu que tous les communautés se soit formés en étant bien classé sur Google: le bouche à oreille fera bien plus que google... Il faut proposer quelque chose d'utile et lorsque l'on sera populaire dans la communauté, le classement viendra de lui meme.
Le nom n'a aucune importance là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:04

Le "bouche à oreille" a atteind ses limites ici, une quarantaine de forumistes et encore les circonstances sont assez spéciales. Comment veux tu que l'on devienne "populaire" si l'on reste inaccessible ?
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:49

Tous les grands sites ont demarré un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:00

sauf que là ça n'a pas démarré !

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:15

Cela va demarrer, regarde kimi.fr avant de prendre cette envergure, c'était un forumactif...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:34

Et maintenant voici un projet de forum « populaire », ce qui est en rupture nette avec le projet initial. Surpris

Si vous voulez des forums populaires sur la F1 il y en a déjà pléthore. Roulement des yeux

Visiblement vous en arrivez à en oublier les raisons qui ont conduits à ce projet. Choqué

Cela dit au vu de ce que produisent les membres fondateurs en termes de contenu signifiant … Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le futur forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste d’inscription pour le futur forum.
» Pour vous que devrait être le futur forum ?
» Liste des forumistes voulant faire partie du futur forum
» Futur Grand Prix d'Amérique (New Jersey, juin 2013)
» Nous avons dépasser X messages sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Le Forum-
Sauter vers: