Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussions sur le futur forum

Aller en bas 
+19
F1spirit
mamboo
axlex
greencreeper
Rossa
FORZA MASSA
Erwan
Zorrinho
Laetitia
AmAdeuS
Nonu
Spykerfan
coyote37
sephiroth
Pieyre
kiwideux
Renault
Yoschurri
Loyola
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:43

Rossa a écrit:
Je suis zen et pas de malaise en vue, je constate simplement que les mêmes acteurs reproduisent la même chose que par le passé et pour la même raison

Qu'est ce qui est reproduit ici et qui avait été déja réalisé sur STATS F1 ?

STATS F1 s'est arrêté car les administrateurs ne supportaient plus la confrontation.

Celui ne fonctionne pas très bien car l'activité est trop restreinte.

Deux choses différentes.

Rossa a écrit:
Si j'ai suivi c'est pour le fight avec les anti-ferrari primaire, je reste moi au niveau de la piste (je sais mon niveau n'est pas bien haut) et non dans des altercations (voir mon post je m'occupe) qui sommes toute me font bien marrer et montre le niveau de certains.
Forza Ferrari.
Pascal

Tu es venu pour le "fight" et non pour les altercations, il faudra m'expliquer.

Sinon, il m'avait semblé que tu te pouvais parfois te situer au niveau des insultes...
Revenir en haut Aller en bas
Rossa




Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2007

Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:33

"Tu es venu pour le "fight" et non pour les altercations, il
faudra m'expliquer.


Sinon, il m'avait semblé que tu te pouvais parfois te situer au
niveau des insultes..."

Tout à fait le fight les insultes OUI j'en suis l'auteur et je n'en ai pas honte.

"STATS F1 s'est arrêté car les administrateurs ne
supportaient plus la confrontation."

Eh bien oui la "confrontation" qui se reproduit ici, sauf erreur de ma part ce ne sont pas mes fight avec Loyola (qui finalement est peut-être le plus réaliste) ou mes insultes qui ont fait fermer l'autre site.

"Celui ne fonctionne pas très bien car l'activité est trop
restreinte."
Tu m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:05

Ce que j’aimais sur le forum c’était l’ambiance de camaraderie et de complicité, qui pour être parfois fort rude n’en été pas moins réel.

Je ne vois aujourd’hui qu’une foire d’empoigne, ce qui ne me donne pas très envie.

Si vous voulez faire de moi un bouc émissaire, grand bien vous fasse.

Je sais ce que j’ais fait pour l’existence de cet espace, ce ne sont pas vos rancœur aveugle et votre incapacité a ne serais-ce que chercher à comprendre pourquoi je ne franchi pas encore le dernier petit pas financier qui m’hotteront cela.

Croyez donc que je ne suis qu’un mythomane, si cela peut satisfaire vos limite d’écoute et de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Rossa




Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2007

Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:33

Tu as ma réponse en MP
Amitiés
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clark

Jim Clark


Messages : 1250
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 38
Localisation : Viry-Chatillon, Essonne

Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:07

Je suis , et de loin, plus favorable aux débats constructifs qu'à la foire d'empoigne que décrit Loyola.

S'insulter n'a vraiment rien de constructif à mes yeux. Non

Il faut juste que tout le monde sache qu'il est impossible d'annexer la pensée d'autrui, et que la seule chose que nous puissions faire, c'est donner une vision personnelle sur tel ou tel sujet !
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:12

Zorrinho a écrit:
Et toute cette activité à se mordre la queue ne pourrait-elle pas servir à se perdre en hypothèses sur le début de saison plutôt que de chercher des responsables à des problèmes vraiment sans importance ? Sourire
Allez, tout le monde se fait un câlin, se roule un patin, ou se serre la main, et on parle F1 ! Trés Content Clin d'oeil

..... et on boit un coup Mr Green
Franchement, ce nouveau forum, j y crois plus beaucoup, ca fait des mois qu on attend, et la seule qu´ il se passe c est des prises de bec a la moindre remarque que quelqu un n apprecie pas. No
Revenir en haut Aller en bas
Schumilton29




Messages : 129
Date d'inscription : 01/10/2007

Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:07

Ah bon un nouveau forum ?! Choqué Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 7 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:21

FORZA MASSA a écrit:
Zorrinho a écrit:
Et toute cette activité à se mordre la queue ne pourrait-elle pas servir à se perdre en hypothèses sur le début de saison plutôt que de chercher des responsables à des problèmes vraiment sans importance ? Sourire
Allez, tout le monde se fait un câlin, se roule un patin, ou se serre la main, et on parle F1 ! Trés Content Clin d'oeil

..... et on boit un coup Mr Green

Ca ne rime pas en "un", encore un bon verre de vin, la rime aurait été parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schumilton29




Messages : 129
Date d'inscription : 01/10/2007

Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:26

C'est super, on vérouille des topics.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:35

Les topics à 2 balles...oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Schumilton29




Messages : 129
Date d'inscription : 01/10/2007

Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:50

Pieyre a écrit:
Les topics à 2 balles...oui.


Dernière édition par Schumilton29 le Lun 13 Avr 2009 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:01

Etre banni de 3 forums, c'est quand meme fort...
J'aimerais bien que tu m'esplique qu'ets ce que tu as fait pour que les gens soient trop méchants avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:11

Schumilton, tu es jugé par rapport à ce que tu écrits qui ne vole pas toujours très haut.

Ensuite, Pieyre a eu raison de vérouiller le topic puisque tu l'as présenté d'emblé comme un réglement de compte entre nous deux. C'était déplacé et n'avait en plus rien à faire dans "hier".

Pour les forums dont tu as été banni, nous connaissons les raisons pour au moins deux d'entres eux "insultes et attaques personnelles en tous genres".
Revenir en haut Aller en bas
Schumilton29




Messages : 129
Date d'inscription : 01/10/2007

Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:38

Pieyre a écrit:
Etre banni de 3 forums, c'est quand meme fort...
J'aimerais bien que tu m'esplique qu'ets ce que tu as fait pour que les gens soient trop méchants avec toi?


Dernière édition par Schumilton29 le Lun 13 Avr 2009 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:08

Schumilton29 a écrit:
Pieyre a écrit:
Etre banni de 3 forums, c'est quand meme fort...
J'aimerais bien que tu m'esplique qu'ets ce que tu as fait pour que les gens soient trop méchants avec toi?

- Le forum www.kimi.fr, je me suis inscrit avec un pote. Ensuite y a eu une mauvaise entente avec un supporter de foot marseillais qui me saoulait avec ses ''attaques'' anti-PSG. A partir de là, j'ai dit à mon pote, je l'envoi chier et voila, banni. Large Sourire

- Toile F1, je m'entendais pas très bien avec un des modos membres du forum, plus certains qui se sont mis de son côté à partir de la, c'est parti en sucette. Sinon au fait, j'ai eu un aperçu de ce chat, comme quoi je les aurait insulté. Rire Tellement facile se faire passer pour moi mais désolé pour vous de le confirmer que ce n'était pas moi. Après si ça vous amuse de croire ce qu'on vous dit, c'est plus mon problème.

- Sinon, je me suis fait bannir d'un forum de Lewis, tout ça parce qu'au début de mon inscription j'ai dit que le forum n'avais pas l'air de trop bouger. Choqué

- Statsf1, mais bon tellement facile que j'avais fait un autre compte sans que l'un d'entre vous s'en rende compte. Large Sourire

- Un autre forum mais je sais plus le nom, je me suis rendu compte que c'était rempli d'ados Rire , et je leur ai dit que je préfèré partir car ça ne m'intéressait pas de parler avec des ados, qui la moitié parlent trop alors qu'à l'époque, il était sponsorisé par des couches. Large Sourire Pour les 2 derniers je vois pas trop ça comme du ban au sens pur.

De toute façon quand on est fan de Schumacher, on est mal vu.
-J'ai souvent envoyé sur les roses des membres de forums en étant parfois très virulent mais jamais vulgaire, on ne m'a jamais banni...
-Meme si quelqu'un s'est fait passer pour toi, le fait que tout le monde ait cru que c'était vraiment toi dénote de ton attitude sur le forum. Moi si j'insultait tout le monde sur le chat, l'hypothèse première serait que je me suis fait pirater mon compte...
-Là, si tu dis vrai ils sont un peu névrosés
-Bienvenue à toi schuminator
-Et hop au lieu d'etre sobre tu en fais des tonnes avec en prime des attaques personnelles alors que ton age mental n'est guère plus élévé...
Nous avons ici des forumistes dont le pilote préféré est Michael Schumacher qui sont polis et avec qui le contact est agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
sephiroth

sephiroth


Messages : 360
Date d'inscription : 01/09/2007

Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:10

Loyola a écrit:
Ce que j’aimais sur le forum c’était l’ambiance de camaraderie et de complicité, qui pour être parfois fort rude n’en été pas moins réel.

Je ne vois aujourd’hui qu’une foire d’empoigne, ce qui ne me donne pas très envie.
Quand on lit les posts précédents, difficile de lui donner tord...

Pieyre a eu parfaitement raison de boucler ce topic. Et franchement Schumilton, je me demande ce que tu cherches ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:44

sephiroth a écrit:
Loyola a écrit:
Ce que j’aimais sur le forum c’était l’ambiance de camaraderie et de complicité, qui pour être parfois fort rude n’en été pas moins réel.

Je ne vois aujourd’hui qu’une foire d’empoigne, ce qui ne me donne pas très envie.
Quand on lit les posts précédents, difficile de lui donner tord...

C'est totalement vrai mais cette foire d'empoigne était également très présente au début de ce forum et lors de la dernière année de STATS F1.

C'est loin d'être quelque chose de nouveau, il y a toujours eu par le passé de nombreux réglements de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:27

C'est clair, c'était des combats de coqs a longueur de temps, c'est d'ailleurs pour ça que Martial a fermé le le forum de statsf1. "L'affaire Schumilton" n'était que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

D'ailleurs Loyola tu étais souvent dans ces coups la, c'est pas pour te faire un procès, mais je ne comprend pas trop ce retournement de veste, maintenant on dirais que tu veux faire pleurer dans les chaumières...

Moi j'aimais bien le Loyola, même si on s'est plus d'une fois fritté comme disent les jeunes! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 7 EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:22

C'est tout à fait exact mon NeuNeu. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:33

Nonu a écrit:
D'ailleurs Loyola tu étais souvent dans ces coups la, c'est pas pour te faire un procès, mais je ne comprend pas trop ce retournement de veste, maintenant on dirais que tu veux faire pleurer dans les chaumières...

Je ne retourne nullement ma veste Nonu.

Ce ne sont nullement les prises de bec qui me désolent, mais la disparition d’une camaraderie entre les habitués.

Avoir des propos rude est une chose, pratiquer la calomnie et le dénigrement méchant en est une autre.

Par exemple, si nous avons parfois eu des engagements fort rude avec Green, nous savions l’un est l’autre qu’il y avait du respect entre nous.
Ce qui c’est passer à mon égard ne relève nullement de cela.

Et cette camaraderie complice ne semble en fait simplement plus être là.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:27

Forcément, comme il n'y a plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 360
Date d'inscription : 01/09/2007

Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:32

En tout cas si d'ici dimanche il n'y a pas plus d'activité, il faudra se poser de sérieuses questions quant à l'avenir du forum.

Je ne vous cache pas que personnellement, je me demande déjà si ça vaut bien le coup de persévérer...
Revenir en haut Aller en bas
Silverstone

Silverstone


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 52
Localisation : Normand

Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 7 EmptyDim 16 Mar 2008 - 7:21

Là tout de suite a ce moment precis nous somme le 16 mars 2008 le premier GP de la saison c' est terminé il y a une bonne heure , et personne sur ce forum. No No No

Quel tristesse, dire que sur StatS F1 sa marchait Déçu
Revenir en haut Aller en bas
axlex

axlex


Messages : 35
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2008 - 3:42

He ben... c'est bien triste la nuit ici... Où sont les vieux cons qui foutaient le bordel autour d'un bon verre et d'un bon cigare ? Ils sont où les Loyola, les Peterson, les Greencreeper et les Yoschuri ???

Ha si, le dernier nommé semble encore en vie, Dieu merci (de rien, mon fils !).
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 7 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:49

Même pas, le dernier nommé est hors concours puisqu'il a l'âme d'un charognard... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le futur forum   Discussions sur le futur forum - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions sur le futur forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste d’inscription pour le futur forum.
» Pour vous que devrait être le futur forum ?
» Liste des forumistes voulant faire partie du futur forum
» Futur Grand Prix d'Amérique (New Jersey, juin 2013)
» Nous avons dépasser X messages sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Le Forum-
Sauter vers: