| Discussions sur le futur forum | |
|
+19F1spirit mamboo axlex greencreeper Rossa FORZA MASSA Erwan Zorrinho Laetitia AmAdeuS Nonu Spykerfan coyote37 sephiroth Pieyre kiwideux Renault Yoschurri Loyola 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoschurri
Messages : 2660 Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Ardèche
| Sujet: Re: Discussions sur le futur forum Lun 3 Mar 2008 - 10:43 | |
| - Rossa a écrit:
- Je suis zen et pas de malaise en vue, je constate simplement que les mêmes acteurs reproduisent la même chose que par le passé et pour la même raison
Qu'est ce qui est reproduit ici et qui avait été déja réalisé sur STATS F1 ? STATS F1 s'est arrêté car les administrateurs ne supportaient plus la confrontation. Celui ne fonctionne pas très bien car l'activité est trop restreinte. Deux choses différentes. - Rossa a écrit:
- Si j'ai suivi c'est pour le fight avec les anti-ferrari primaire, je reste moi au niveau de la piste (je sais mon niveau n'est pas bien haut) et non dans des altercations (voir mon post je m'occupe) qui sommes toute me font bien marrer et montre le niveau de certains.
Forza Ferrari. Pascal Tu es venu pour le "fight" et non pour les altercations, il faudra m'expliquer. Sinon, il m'avait semblé que tu te pouvais parfois te situer au niveau des insultes... | |
|
| |
Rossa
| Sujet: Re: Discussions sur le futur forum Lun 3 Mar 2008 - 13:33 | |
| "Tu es venu pour le "fight" et non pour les altercations, il faudra m'expliquer.
Sinon, il m'avait semblé que tu te pouvais parfois te situer au niveau des insultes..."
Tout à fait le fight les insultes OUI j'en suis l'auteur et je n'en ai pas honte.
"STATS F1 s'est arrêté car les administrateurs ne supportaient plus la confrontation."
Eh bien oui la "confrontation" qui se reproduit ici, sauf erreur de ma part ce ne sont pas mes fight avec Loyola (qui finalement est peut-être le plus réaliste) ou mes insultes qui ont fait fermer l'autre site.
"Celui ne fonctionne pas très bien car l'activité est trop restreinte." Tu m'étonne. | |
|
| |
Loyola Pédant
| Sujet: Re: Discussions sur le futur forum Lun 3 Mar 2008 - 20:05 | |
| Ce que j’aimais sur le forum c’était l’ambiance de camaraderie et de complicité, qui pour être parfois fort rude n’en été pas moins réel.
Je ne vois aujourd’hui qu’une foire d’empoigne, ce qui ne me donne pas très envie.
Si vous voulez faire de moi un bouc émissaire, grand bien vous fasse.
Je sais ce que j’ais fait pour l’existence de cet espace, ce ne sont pas vos rancœur aveugle et votre incapacité a ne serais-ce que chercher à comprendre pourquoi je ne franchi pas encore le dernier petit pas financier qui m’hotteront cela.
Croyez donc que je ne suis qu’un mythomane, si cela peut satisfaire vos limite d’écoute et de compréhension. | |
|
| |
Rossa
| Sujet: Re: Discussions sur le futur forum Lun 3 Mar 2008 - 20:33 | |
| Tu as ma réponse en MP Amitiés Pascal | |
|
| |
Jim Clark
Messages : 1250 Date d'inscription : 28/09/2007 Age : 39 Localisation : Viry-Chatillon, Essonne
| Sujet: Re: Discussions sur le futur forum Mar 4 Mar 2008 - 22:07 | |
| Je suis , et de loin, plus favorable aux débats constructifs qu'à la foire d'empoigne que décrit Loyola. S'insulter n'a vraiment rien de constructif à mes yeux. Il faut juste que tout le monde sache qu'il est impossible d'annexer la pensée d'autrui, et que la seule chose que nous puissions faire, c'est donner une vision personnelle sur tel ou tel sujet ! | |
|
| |
FORZA MASSA
| Sujet: Re: Discussions sur le futur forum Mer 5 Mar 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Schumilton29
| |
| |
Zorrinho "Con" du Village
| Sujet: Re: Discussions sur le futur forum Mer 5 Mar 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Schumilton29
| Sujet: Re: Discussions sur le futur forum Mar 11 Mar 2008 - 10:26 | |
| C'est super, on vérouille des topics. | |
|
| |
Pieyre Tout Puissant
| Sujet: Re: Discussions sur le futur forum Mar 11 Mar 2008 - 12:35 | |
| Les topics à 2 balles...oui. | |
|
| |
Schumilton29
| Sujet: Re: Discussions sur le futur forum Mar 11 Mar 2008 - 12:50 | |
| - Pieyre a écrit:
- Les topics à 2 balles...oui.
Dernière édition par Schumilton29 le Lun 13 Avr 2009 - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Pieyre Tout Puissant
| Sujet: Re: Discussions sur le futur forum Mar 11 Mar 2008 - 13:01 | |
| Etre banni de 3 forums, c'est quand meme fort... J'aimerais bien que tu m'esplique qu'ets ce que tu as fait pour que les gens soient trop méchants avec toi? | |
|
| |
Yoschurri
| Sujet: Re: Discussions sur le futur forum Mar 11 Mar 2008 - 14:11 | |
| Schumilton, tu es jugé par rapport à ce que tu écrits qui ne vole pas toujours très haut.
Ensuite, Pieyre a eu raison de vérouiller le topic puisque tu l'as présenté d'emblé comme un réglement de compte entre nous deux. C'était déplacé et n'avait en plus rien à faire dans "hier".
Pour les forums dont tu as été banni, nous connaissons les raisons pour au moins deux d'entres eux "insultes et attaques personnelles en tous genres". | |
|
| |
Schumilton29
| Sujet: Re: Discussions sur le futur forum Mar 11 Mar 2008 - 16:38 | |
| - Pieyre a écrit:
- Etre banni de 3 forums, c'est quand meme fort...
J'aimerais bien que tu m'esplique qu'ets ce que tu as fait pour que les gens soient trop méchants avec toi?
Dernière édition par Schumilton29 le Lun 13 Avr 2009 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Pieyre Tout Puissant
| Sujet: Re: Discussions sur le futur forum Mar 11 Mar 2008 - 18:08 | |
| - Schumilton29 a écrit:
- Pieyre a écrit:
- Etre banni de 3 forums, c'est quand meme fort...
J'aimerais bien que tu m'esplique qu'ets ce que tu as fait pour que les gens soient trop méchants avec toi? - Le forum www.kimi.fr, je me suis inscrit avec un pote. Ensuite y a eu une mauvaise entente avec un supporter de foot marseillais qui me saoulait avec ses ''attaques'' anti-PSG. A partir de là, j'ai dit à mon pote, je l'envoi chier et voila, banni.
- Toile F1, je m'entendais pas très bien avec un des modos membres du forum, plus certains qui se sont mis de son côté à partir de la, c'est parti en sucette. Sinon au fait, j'ai eu un aperçu de ce chat, comme quoi je les aurait insulté. Tellement facile se faire passer pour moi mais désolé pour vous de le confirmer que ce n'était pas moi. Après si ça vous amuse de croire ce qu'on vous dit, c'est plus mon problème.
- Sinon, je me suis fait bannir d'un forum de Lewis, tout ça parce qu'au début de mon inscription j'ai dit que le forum n'avais pas l'air de trop bouger.
- Statsf1, mais bon tellement facile que j'avais fait un autre compte sans que l'un d'entre vous s'en rende compte.
- Un autre forum mais je sais plus le nom, je me suis rendu compte que c'était rempli d'ados , et je leur ai dit que je préfèré partir car ça ne m'intéressait pas de parler avec des ados, qui la moitié parlent trop alors qu'à l'époque, il était sponsorisé par des couches. Pour les 2 derniers je vois pas trop ça comme du ban au sens pur.
De toute façon quand on est fan de Schumacher, on est mal vu. -J'ai souvent envoyé sur les roses des membres de forums en étant parfois très virulent mais jamais vulgaire, on ne m'a jamais banni... -Meme si quelqu'un s'est fait passer pour toi, le fait que tout le monde ait cru que c'était vraiment toi dénote de ton attitude sur le forum. Moi si j'insultait tout le monde sur le chat, l'hypothèse première serait que je me suis fait pirater mon compte... -Là, si tu dis vrai ils sont un peu névrosés -Bienvenue à toi schuminator -Et hop au lieu d'etre sobre tu en fais des tonnes avec en prime des attaques personnelles alors que ton age mental n'est guère plus élévé... Nous avons ici des forumistes dont le pilote préféré est Michael Schumacher qui sont polis et avec qui le contact est agréable... | |
|
| |
sephiroth
| Sujet: Re: Discussions sur le futur forum Mar 11 Mar 2008 - 21:10 | |
| - Loyola a écrit:
- Ce que j’aimais sur le forum c’était l’ambiance de camaraderie et de complicité, qui pour être parfois fort rude n’en été pas moins réel.
Je ne vois aujourd’hui qu’une foire d’empoigne, ce qui ne me donne pas très envie. Quand on lit les posts précédents, difficile de lui donner tord... Pieyre a eu parfaitement raison de boucler ce topic. Et franchement Schumilton, je me demande ce que tu cherches ici... | |
|
| |
Yoschurri
| Sujet: Re: Discussions sur le futur forum Mar 11 Mar 2008 - 21:44 | |
| - sephiroth a écrit:
- Loyola a écrit:
- Ce que j’aimais sur le forum c’était l’ambiance de camaraderie et de complicité, qui pour être parfois fort rude n’en été pas moins réel.
Je ne vois aujourd’hui qu’une foire d’empoigne, ce qui ne me donne pas très envie. Quand on lit les posts précédents, difficile de lui donner tord... C'est totalement vrai mais cette foire d'empoigne était également très présente au début de ce forum et lors de la dernière année de STATS F1. C'est loin d'être quelque chose de nouveau, il y a toujours eu par le passé de nombreux réglements de compte... | |
|
| |
Nonu
Messages : 1460 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 38 Localisation : Metz ou Paris
| Sujet: Re: Discussions sur le futur forum Mer 12 Mar 2008 - 21:27 | |
| C'est clair, c'était des combats de coqs a longueur de temps, c'est d'ailleurs pour ça que Martial a fermé le le forum de statsf1. "L'affaire Schumilton" n'était que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. D'ailleurs Loyola tu étais souvent dans ces coups la, c'est pas pour te faire un procès, mais je ne comprend pas trop ce retournement de veste, maintenant on dirais que tu veux faire pleurer dans les chaumières... Moi j'aimais bien le Loyola, même si on s'est plus d'une fois fritté comme disent les jeunes! | |
|
| |
Yoschurri
| Sujet: Re: Discussions sur le futur forum Mer 12 Mar 2008 - 22:22 | |
| C'est tout à fait exact mon NeuNeu. | |
|
| |
Loyola Pédant
| Sujet: Re: Discussions sur le futur forum Jeu 13 Mar 2008 - 0:33 | |
| - Nonu a écrit:
- D'ailleurs Loyola tu étais souvent dans ces coups la, c'est pas pour te faire un procès, mais je ne comprend pas trop ce retournement de veste, maintenant on dirais que tu veux faire pleurer dans les chaumières...
Je ne retourne nullement ma veste Nonu. Ce ne sont nullement les prises de bec qui me désolent, mais la disparition d’une camaraderie entre les habitués. Avoir des propos rude est une chose, pratiquer la calomnie et le dénigrement méchant en est une autre. Par exemple, si nous avons parfois eu des engagements fort rude avec Green, nous savions l’un est l’autre qu’il y avait du respect entre nous. Ce qui c’est passer à mon égard ne relève nullement de cela. Et cette camaraderie complice ne semble en fait simplement plus être là. | |
|
| |
Yoschurri
| Sujet: Re: Discussions sur le futur forum Jeu 13 Mar 2008 - 9:27 | |
| Forcément, comme il n'y a plus personne... | |
|
| |
sephiroth
| Sujet: Re: Discussions sur le futur forum Jeu 13 Mar 2008 - 20:32 | |
| En tout cas si d'ici dimanche il n'y a pas plus d'activité, il faudra se poser de sérieuses questions quant à l'avenir du forum.
Je ne vous cache pas que personnellement, je me demande déjà si ça vaut bien le coup de persévérer... | |
|
| |
Silverstone
Messages : 45 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 53 Localisation : Normand
| Sujet: Re: Discussions sur le futur forum Dim 16 Mar 2008 - 7:21 | |
| | |
|
| |
axlex
Messages : 35 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 46 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Discussions sur le futur forum Dim 23 Mar 2008 - 3:42 | |
| He ben... c'est bien triste la nuit ici... Où sont les vieux cons qui foutaient le bordel autour d'un bon verre et d'un bon cigare ? Ils sont où les Loyola, les Peterson, les Greencreeper et les Yoschuri ???
Ha si, le dernier nommé semble encore en vie, Dieu merci (de rien, mon fils !). | |
|
| |
Yoschurri
| Sujet: Re: Discussions sur le futur forum Dim 23 Mar 2008 - 15:49 | |
| Même pas, le dernier nommé est hors concours puisqu'il a l'âme d'un charognard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions sur le futur forum | |
| |
|
| |
| Discussions sur le futur forum | |
|