| Le deuxiéme pilote Mercedes | |
|
+8FreteurR coyote37 Yoschurri Jim Clark greencreeper mamboo FORZA MASSA Loyola 12 participants |
|
Pour vous le deuxiéme pilote Mercedes | Raikkonen | | 25% | [ 2 ] | Heidfeld | | 63% | [ 5 ] | M. Schumacher | | 12% | [ 1 ] | Un autre (Précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Loyola Pédant

| Sujet: Le deuxiéme pilote Mercedes Dim 22 Nov 2009 - 13:43 | |
| C'est une des questions excitantes restant ouverte 
Dernière édition par Loyola le Mar 24 Nov 2009 - 9:46, édité 1 fois | |
|
 | |
FORZA MASSA

| Sujet: Re: Le deuxiéme pilote Mercedes Dim 22 Nov 2009 - 13:49 | |
| Franchement, je ne vois pas MS revenir, surtout pour piloter autre chose qu'une Ferrari. Pour Raikkonen, reste à savoir s'il en a vraiment envie. Heidfeld, ça pourrait être un bon choix, il est rapide et expérimenté. | |
|
 | |
mamboo

Messages : 992 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
 | Sujet: Re: Le deuxiéme pilote Mercedes Dim 22 Nov 2009 - 14:26 | |
| J'ai voté, mais je ne vous dirai pas pour qui !  | |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Le deuxiéme pilote Mercedes Dim 22 Nov 2009 - 15:15 | |
| Aller MS histoire d'avoir un truc sérieux dans son parcours et dans finir avec les clowneries écarlates  | |
|
 | |
greencreeper Obi-Wan "Ben" Kenobi

Messages : 2857 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 42 Localisation : Lyon (Rhône)
 | Sujet: Re: Le deuxiéme pilote Mercedes Dim 22 Nov 2009 - 16:12 | |
| Ayant mis le ridicule de côté, il ne reste que deux options. L'une "logique", l'autre "surprise".
J'ai voté pour la surprise. _________________ La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
| |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Le deuxiéme pilote Mercedes Dim 22 Nov 2009 - 16:55 | |
| Ce qui traduit du Green en Français veut dire Raikkonen | |
|
 | |
Jim Clark

Messages : 1250 Date d'inscription : 28/09/2007 Age : 38 Localisation : Viry-Chatillon, Essonne
 | Sujet: Re: Le deuxiéme pilote Mercedes Dim 22 Nov 2009 - 22:22 | |
| Je dirais Heidfeld, mais allez savoir ... Norbert Haug a déclaré à un journal allemand que ses lecteurs apprécieront le choix pilote de Mercedes ... logiquement ce devrait donc être un Allemand. Mais peut-être Norbert parlait-il de tous les amateurs de F1, et pas seulement des Germains. D'un autre côté, si Mercedes a fait une offre de 13 millions à Button, ils ont très bien pu faire une proposition équivalente à un certain pilote finlandais ... Je ne crois pas trop au retour de Schumacher, même si Ross Brawn est un de ses amis et Mercedes lui avait donné sa chance en voitures de sport, via Sauber. Mais sait-on jamais ... Après, quel serait le meilleur choix pour épauler Rosberg ? Aucune idée, tant je m'interroge encore sur la valeur de Nico (grand ou seulement très bon pilote ?). Quoi qu'il arrive, le Germano-Finlandais aura du fil à retordre avec son nouveau coéquipier.  | |
|
 | |
Yoschurri

Messages : 2659 Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Ardèche
 | Sujet: Re: Le deuxiéme pilote Mercedes Dim 22 Nov 2009 - 22:28 | |
| J'aimerai Schumacher mais je pense que ce sera Heidfeld. | |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Le deuxiéme pilote Mercedes Dim 22 Nov 2009 - 23:02 | |
| Une chance de rédemption s’offre à MS espérons qu’il sera la saisir sinon il finira en enfer. 
Dernière édition par Loyola le Dim 22 Nov 2009 - 23:40, édité 1 fois | |
|
 | |

Messages : 2857 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 42 Localisation : Lyon (Rhône)
 | Sujet: Re: Le deuxiéme pilote Mercedes Dim 22 Nov 2009 - 23:24 | |
| - Loyola a écrit:
- Ce qui traduit du Green en Français veut dire Raikkonen
- greencreeper a écrit:
- Ayant mis le ridicule de côté, il ne reste que deux options. L'une "logique", l'autre "surprise".
J'ai voté pour la surprise. Pour les vrais amateurs de Formule 1, dont fait partie la majorité des membres de ce forum, la "logique" chez McLaren en 2010 est Heidfeld, l'heureuse "surprise" Raikkonen. Tout est clair, en langue française. _________________ La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
| |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Le deuxiéme pilote Mercedes Dim 22 Nov 2009 - 23:37 | |
| Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué  La langue Française permet d'exprimer simplement des idée compliquées. Contrairement à la langue de green qui exprime de façons alambiqué l'absence d'idée 
Dernière édition par Loyola le Dim 22 Nov 2009 - 23:46, édité 1 fois | |
|
 | |
coyote37

Messages : 1381 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 30 Localisation : Tours/Rennes
 | Sujet: Re: Le deuxiéme pilote Mercedes Dim 22 Nov 2009 - 23:43 | |
| Je crois peu a un retour de Schumacher, ce serait trop risqué pour lui (même si un parallèle avec Mansell serait mal choisi, je reconnais  ). Raikkonen n'a peut être plus la motivation nécessaire, et une année sabbatique devrait lui faire du bien. Reste le bûcheron, donc. Choix par défaut, mais pilote sans doute sous-estimé, j'espère que s'il est effectivement choisi par mercedes, il saura enfin faire usage de la chance qui lui est donné... _________________ c.
| |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Le deuxiéme pilote Mercedes Dim 22 Nov 2009 - 23:45 | |
| - Jim Clark a écrit:
- Norbert Haug a déclaré à un journal allemand que ses lecteurs apprécieront le choix pilote de Mercedes
La déclaration est la suivante : - Citation :
- Vous pourriez être surpris. Je suis persuadé que vous et vos lecteurs allez apprécier notre choix
Pas bon pour Heidfeld ça  | |
|
 | |
Jim Clark

Messages : 1250 Date d'inscription : 28/09/2007 Age : 38 Localisation : Viry-Chatillon, Essonne
 | Sujet: Re: Le deuxiéme pilote Mercedes Lun 23 Nov 2009 - 0:00 | |
| - Loyola a écrit:
- La déclaration est la suivante :
- Citation :
- Vous pourriez être surpris. Je suis persuadé que vous et vos lecteurs allez apprécier notre choix
Pas bon pour Heidfeld ça  Je ne vois pas en quoi ça exclut Heidfeld de l'équation ! Nick est allemand, les Allemands serait donc bien content de le voir piloter pour une écurie de cette même nationalité. La suprise dans le cas du choix d'Heidfeld pourrait alors consister dans le fait que ce pilote passe de BMW à Mercedes, ennemis jurés. Biensûr, Schumacher est allemand également et les fans de Mercedes ont sans doute un bon souvenir de Räikkönen, celui-ci ayant longtemps piloté pour McLaren-Mercedes ... mais sans plus de précisions, impossible d'écarter un des trois.  | |
|
 | |
mamboo

Messages : 992 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 37 Localisation : Région Parisienne
 | Sujet: Re: Le deuxiéme pilote Mercedes Lun 23 Nov 2009 - 6:53 | |
| Non, il n'y aurait aucune surprise à annoncer Heidfeld chez Mercedes.
Mais Schumacher... je ne sais pas, je n'arrive pas à y croire vraiment. Mais si c'était le cas tant mieux. | |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Le deuxiéme pilote Mercedes Lun 23 Nov 2009 - 9:00 | |
| Ce type de déclaration est toujours à prendre avec des pincettes mais le recrutement d'Heidfeld n'aurait effectivement rien d'une surprise.
Alors MS ? Raikkonen ?
Certains évoque même Kubica qui pourrait être libéré de son engagement avec Renault en cas de changement d'actionnariat ou de retrait.
Sur le papier la surprise la plus probable c'est Raikkonen.
En tout cas, le fait que l'annonce tarde tant laisse a supposer qu'ils explorent des pistes plus exotique que celle d'Heidfeld. | |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Le deuxiéme pilote Mercedes Lun 23 Nov 2009 - 10:15 | |
| Bon le suspens devrait se terminer aujourd'hui, voir ce midi  | |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Le deuxiéme pilote Mercedes Lun 23 Nov 2009 - 11:25 | |
| La montagne n'accouche que d'une souris, il ne s'agissais que de l'annonce officielle du recrutement de Nico Rosberg.
Le mystère concernant son équipier reste entier.
Ce qui prouve à mon sens qu'ils cherchent a conclure quelque chose de plus complexe que le simple recrutement d'Heidfeld. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le deuxiéme pilote Mercedes Lun 23 Nov 2009 - 13:14 | |
| - coyote37 a écrit:
- Reste le bûcheron, donc. Choix par défaut, mais pilote sans doute sous-estimé, j'espère que s'il est effectivement choisi par mercedes, il saura enfin faire usage de la chance qui lui est donné...
Tu peux aussi l'appeler Wolverine.  _________________ La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le deuxiéme pilote Mercedes Lun 23 Nov 2009 - 13:15 | |
| - Jim Clark a écrit:
- Loyola a écrit:
- La déclaration est la suivante :
- Citation :
Pas bon pour Heidfeld ça  Je ne vois pas en quoi ça exclut Heidfeld de l'équation ! Parce que, en dehors de l'hypothèse où Norbert Haug manie la langue de bois et une forme d'humour que nous appréhendons assez mal, l'engagement d'Heidfeld chez Mercedes serait tout sauf une surprise. _________________ La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
| |
|
 | |
FreteurR Michael Schumacher

Messages : 728 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 40 Localisation : - 78 - FRANCE
 | Sujet: Re: Le deuxiéme pilote Mercedes Lun 23 Nov 2009 - 15:59 | |
| Si M SCHUMACHER revient en F1, ça sera a bord d'une FERRARI | |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Le deuxiéme pilote Mercedes Lun 23 Nov 2009 - 16:02 | |
| | |
|
 | |
coyote37

Messages : 1381 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 30 Localisation : Tours/Rennes
 | Sujet: Re: Le deuxiéme pilote Mercedes Lun 23 Nov 2009 - 17:12 | |
| Et si la "surprise" du jour n'était autre que Nico Rosberg ? Il n'y a absolument rien de surprenant, si ce n'est qu'on avait presque oublié qu'il n'avait pas encore signé... _________________ c.
| |
|
 | |
Jim Clark

| Sujet: Re: Le deuxiéme pilote Mercedes Lun 23 Nov 2009 - 21:13 | |
| Ouais, super la surprise ... Par contre, je ne comprends pas pourquoi Loyola a posté la photo d'une Méhari, mal garée en plus avec un pneu arrière à cheval sur le trottoir ... !?  | |
|
 | |
Zorrinho "Con" du Village

| Sujet: Re: Le deuxiéme pilote Mercedes Lun 23 Nov 2009 - 21:41 | |
| MErcedes + ferrARI = Méhari ?  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le deuxiéme pilote Mercedes  | |
| |
|
 | |