Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avenir du forum StatsF1.com?

Aller en bas 
+20
F1spirit
AmAdeuS
InAndOut
BTAF neiluJ
Zorrinho
FreteurR
greencreeper
peterson
sephiroth
kiwideux
schumyola
Renault
Yoschurri
Tony
mamboo
coyote37
Loyola
Spykerfan
Pieyre
Laetitia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:01

Yoschurri a écrit:
Loyola a écrit:
Yoschurri,

Et alors la moquerie, la bourrade, l’usage du ridicule c’est un crime abjecte. ?

C’est fort bien envoyé Super Super

Tout dépend de la circonstance dans lequel c'est fait.

On dirait que tu crois que je lui ai sorti ça comme ça Yosh... Quand même, t'as vu son propos :

Et puis le dépassement d'Hamilton sur Raïkko, bordel! Non mais quelle humiliation fracassante! Et pourtant j'adore le finlandais. Mais le gars il aurait fait un tour du circuit en courant à poil avec un slip sur la tête qu'il aurait eu l'air moins con!

C'est pas de la provoc ça ? J'avoue que moi ce genre de truc ça me touche quoi... Putain je suis fan de Räikkönen et dès qu'il se fait dépassé, j'entends dire qu'il a l'air d'un con, c'est vraiment pas agréable...

J'aurais compris s'il avait dit qu'il l'avait déçu, qu'il aurait pu plus résister, un truc un peu argumenté quoi. Mais balancer ça comme ça, franchement faut être un blaireau, y a pas d'autres mots...

Je n'aime pas Alonso, mais je n'ai jamais sorti un truc comme ça... J'ai toujours respecté les pilotes, et si ça n'a pas été le cas franchement je m'en excuse, parce qu'ils ne méritent pas ça.

peterson a écrit:
Ce qui doit être terrible surtout, c'est bien de ne pas pouvoir répondre !
Surtout que son argument principal consiste à dire, en gros et si j'ai bien compris, que tu manques de recul, que tu ne sais pas appeler un chat un chat, et que si tu multiplies les arguments pour "défendre" Kimi, ça prouve que ce dernier avait "l'air d'un con" (ce dernier point, particulièrement fallacieux, devant j'en suis sûr, te provoquer des démangeaisons dans le clavier) ! Large Sourire

C'est vrai que ça me fait un peu chier. Et le pire c'est que je l'avais vu avant d'être banni, mais je me suis dit que je lui répondrais plus tard, parce que j'étais en train de regarder un film. Pas de peau, quand je reviens, peut plus... C'est pas grave, il aura le dernier mot, tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:01

Yoschurri a écrit:
Toi aussi tu as tendance à t'emporter quelques fois pour pas grand chose, reconnais le. Clin d'oeil

Qui Mamboo ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:03

Toi.
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:03

Loyola a écrit:


Mais vous avez des âmes de donzelle s’émouvant pour un rien. Choqué

Ou une sucptibilité de corse anragé Mr Green

Et quand bien même vous avez la liberté de répliquer, non ?
pourquoi dis-tu "VOUS" ???
Je ne suis pas solidaire des propos éternellement contradictoires ("contradictants" serait plus juste dans son cas, même si le terme n'existe pas) de Yoschurri ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:08

Droite pour répondre à Mamboo, on n'est pas obligé non plus de respecter les pilotes ... surtout en se réfugiant derrière le prétexte du "métier difficle" (et qui n'est plus aussi dangereux et héroîque qu'à une certaine époque) ...
pour tourner les choses autrement, on peut respecter les pilotes pour leur statut de pilotes, mais n'oublions pas que derrière il y'a des hommes, super-privilégiés, archi-rémunérés, des gros pollueurs, et des personnalités ... chiantes et sans épaisseur pour la plupart !
Moi il y'en a un que je n'ai jamais respecté, en tant qu'homme (le pilote n'existant qu'à peine dans mon panthéon), et dont je ne prononce même plus le nom ... les anciens le reconnaîtront ! Large Sourire


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:09

Le vous c’est Yoschurri mais pas seulement lui Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:11

mamboo a écrit:
On dirait que tu crois que je lui ai sorti ça comme ça Yosh... Quand même, t'as vu son propos :

Et puis le dépassement d'Hamilton sur Raïkko, bordel! Non mais quelle humiliation fracassante! Et pourtant j'adore le finlandais. Mais le gars il aurait fait un tour du circuit en courant à poil avec un slip sur la tête qu'il aurait eu l'air moins con!

C'est pas de la provoc ça ? J'avoue que moi ce genre de truc ça me touche quoi... Putain je suis fan de Räikkönen et dès qu'il se fait dépassé, j'entends dire qu'il a l'air d'un con, c'est vraiment pas agréable...

J'aurais compris s'il avait dit qu'il l'avait déçu, qu'il aurait pu plus résister, un truc un peu argumenté quoi. Mais balancer ça comme ça, franchement faut être un blaireau, y a pas d'autres mots...

Je n'aime pas Alonso, mais je n'ai jamais sorti un truc comme ça... J'ai toujours respecté les pilotes, et si ça n'a pas été le cas franchement je m'en excuse, parce qu'ils ne méritent pas ça.

Non, quand je parlais des circonstances, je pensais au forumiste, ses habitudes, sa capacité à accepter ses abus etc...

Pour le reste, j'avais pris son post comme de l'humour tellement c'est gros, ça m'a bien fait rire. Large Sourire

Bon après c'est sur que si j'avais écrit cela, cela aurait été de la pure provocation, Loyola de l'ironie totale.

Et dans le cas d'un Schumi et Compagnie, un avis personnel méritant d'avoir une réponse telle que la tienne.

Dans le cas d'Anthony, il y avait un gros doute sur ses motivations.

mamboo a écrit:
C'est vrai que ça me fait un peu chier. Et le pire c'est que je l'avais vu avant d'être banni, mais je me suis dit que je lui répondrais plus tard, parce que j'étais en train de regarder un film. Pas de peau, quand je reviens, peut plus... C'est pas grave, il aura le dernier mot, tant mieux pour lui.

Ou alors, tu lui réponds dans un mois. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:14

Yoschurri a écrit:
Toi aussi tu as tendance à t'emporter quelques fois pour pas grand chose, reconnais le. Clin d'oeil

Effectivement et ce pas « grand-chose » peut se décrire :
• Incapacité ou absence de volonté de comprendre mes propos.
• Incapacité ou absence de volonté a produire un véritable argumentaire.
• Utilisation d’argument spécieux.
• Utilisation de technique de contradiction indigne d’une cours de récréation.
• Entretient de la contradiction systématique pour le seul plaisir de la contradiction.
• Acharnement a défendre des concepts non maitrisé.
• Utilisation de parallèle bancal.
• Raccourcis périlleux.
• Refus de contextualité.
• Référence culturel mal comprise.
• ….

Sans parler bien évidement de la connerie pure.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:18

Pas cool le Loyola donc. Taquin Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:24

Yoschurri a écrit:
Ou alors, tu lui réponds dans un mois. Mr Green

Je pourrais essayer de battre le records du nombre de fois banni sur statsf1 oui... Mr Green
Comme ça un jour je pourrais mettre dans ma signature, à l'instar de Loyola, "mamboo, 18 700 bannissements, plus grand emmerdeur sur statsf1 de tous les temps !" Mr Green

peterson a écrit:
Droite pour répondre à Mamboo, on n'est pas obligé non plus de respecter les pilotes ... surtout en se réfugiant derrière le prétexte du "métier difficle" (et qui n'est plus aussi dangereu et héroîque qu'à une certaine époque) ...
pour tourner les choses autrement, on peut respecter les pilotes pour leur statut de pilotes, mais n'oublions pas que derrière il y'a des hommes, super-privilégiés, archi-rémunérés, des gros pollueurs, et des personnalités ... chiantes et sans épaisseur pour la plupart !
Moi il y'en a un que je n'ai jamais respecté, en tant qu'homme (le pilote n'existant qu'à peine dans mon panthéon), et dont je ne prononce même plus le nom ... les anciens le reconnaîtront ! Large Sourire

C'est vrai que l'on n'est pas forcément obligé de respecter un pilote parce que c'est un pilote. C'est vrai. Mais en même temps il y a des limites. Dans tout sport il y a des perdants et des gagnants, et cracher sur quelqu'un uniquement parce qu'il est dans le clan des perdants, parce qu'il s'est fait dépassé par un adversaire dans le cas qui nous occupe, alors même que les bagarres en piste, les dépassements, sont l'essence même du sport automobile, c'est un peu facile et pas très malin.

Si l'on me disait que j'ai qu'a courir à poil dans la rue, comme ça j'aurais l'air moins con, lorsque je perds un combat de judo, je t'assure que ça ne me ferait pas vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:28

peterson a écrit:
Droite pour répondre à Mamboo, on n'est pas obligé non plus de respecter les pilotes ... surtout en se réfugiant derrière le prétexte du "métier difficle" (et qui n'est plus aussi dangereux et héroîque qu'à une certaine époque) ...
pour tourner les choses autrement, on peut respecter les pilotes pour leur statut de pilotes, mais n'oublions pas que derrière il y'a des hommes, super-privilégiés, archi-rémunérés, des gros pollueurs, et des personnalités ... chiantes et sans épaisseur pour la plupart !
Moi il y'en a un que je n'ai jamais respecté, en tant qu'homme (le pilote n'existant qu'à peine dans mon panthéon), et dont je ne prononce même plus le nom ... les anciens le reconnaîtront ! Large Sourire

+10

Soyez irespectueux et irévérentieux, mais avec un minimum de talent et d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:33

Notre nuit de désocultation de la F1 avec Peterson et Axlex, quel souvenir Tire la langue

Un florilége Tire la langue

Loyola a écrit:
Manifeste de désoccultation du front ‘Pataphysique de libération de la F1

Nous amateurs véritables du sport mécanique ayant connu ce dernier de son vivant déclarons qu’après dix années d’éclipse, nous actons de sa désoccultation suite à la fuite de l’usurpateur, dont le nom même se doit d’être rayé de l’histoire illusoire.

Qu'on ne s'y trompe pas : il ne s'agit pas, comme le croient les naïfs qui nous prennent pour des satiriques, de dénoncer les activités humaines et la réalité cosmique ; il ne s'agit pas d'afficher un pessimisme moqueur et un nihilisme corrosif. Au contraire il s'agit de découvrir l'harmonie parfaite.

Nous appelons dans la lumière les esprits des Satrape : Arrabal, Averty, Baudrillard, Eco, Ernst, Ionesco, Jeanson, Leiris, Mac Orlan, Man Ray, Rirô, Queneau, Prévert, Topor, Vian …

Fait le 10 Absolu 134 de l'Ere 'Pataphysique

peterson a écrit:
Nous faisons avec la Formule 1 exactement comme d'autres font avec la musique, la peinture ou la poésie !
Personne n'aurait aujourd'hui l'outrecuidance de prétendre que le XVIIIème siécle (celui de Tiepolo) ou, pire, le XIXème siécles, étaient les meilleurs moments de la peinture italienne !
Personne n'oserait prétendre que la poésie française était meilleure au XVIIème siécle qu'au XIXème siècle !
En F1 c'est la même chose : les années du Kaiser étaient les pires années depuis le début de la Formule Grand-Prix (j'utilise cette expression à bon escient, pour y inclure les Grands-Prix d'avant-guerre, où pourtant quelques allemands dominaient leur sujet) !
Nous nous en rendons compte avant vous parceque notre esprit critique n'est point gâté par de sombres affinités électives, relevant la plupart du temps de motifs psychologiques et affectifs inconscients !
Et vlan' !
Mr Green

Loyola a écrit:
Dieu existe et il est allemand,

Depuis des siècles les grands théologiens travaillent à prouver l’existence de dieu. Le philosophe roumain Cioran, leur reprochait d’avoir omis ce qui était pour lui la seule preuve tangible de cette existence divine : la musique de Jean Sébastien Bach.

L’homme moderne se doit de rajouter une pierre à cet édifice, dieu existe, il est allemand et il se nomme Michael Schumacher.

Cet homme a, comme chacun le sait, marqué à jamais de son empreinte le monde de la compétition automobile. Surdoué, il porta dés son plus jeune âge l’art du pilotage à un niveau que personne n’aurait osé imaginer avant lui.

Par delà son palmarès inégalé et inégalable, par delà sa sportivité et son élégance sans nom, il a éclipsé par sa superbe toute velléité de comparaison. Il est LE pilote, face à lui tout autre champion semble falot et terne, il est un sommet inégalable incomparable, surhumain, divin.

Mais limiter le génie de Michael Schumacher à cette facette la plus visible qu’est sa domination sans partage et sans fin du sport automobile serait bien réducteur.

L’homme est brillant, doté d’une intelligence exceptionnelle, d’une culture universelle, d’une érudition encyclopédique.

Polyglotte émérite, rien ne lui est étranger. Les rares personnes qui ont eu l’inestimable privilège d’abordé la part de génie, que dans son immense modestie ce titan cache au grand publique, ne tarissent pas d’éloges, cherchant vainement les mots qui permettrait de décrire le choc absolu qu’est une rencontre avec la transcendance.

Car Monsieur Schumacher est aussi un artiste accomplis, poly-instrumentiste maitrisant tous les styles, compositeur à ses heures, poète et écrivain, peintre et sculpteur, nul art ne semble échapper à son omniscience.

Les observateurs les mieux informer commencent seulement à prendre conscience, tu rôle que joue discrètement Michael Schumacher dans le destin du monde. Pour ne prendre qu’un exemple l’ascension fulgurante d’Angela Merkel la portant à la chancellerie semble devoir beaucoup aux discrets conseils distillés par cet homme.

Il est l’ami de tous les puissant, leur éminence grise, nul chef d’état, nul capitaine d’industrie, ne serait prendre une décision majeur s’en avoir précédemment pris conseil au prés de cet homme de l’hombre.

A ceux qui envisagent pour lui un destin politique, l’homme bien trop pudique semble préférer rester discrètement et modestement à cette place de dernier recourt pour résoudre les situations les plus complexes. D’aucun œuvre cependant pour qu’il obtienne au plus vite un prix nobel de la paix qui ne serait lui echapper.

Et ce n’est pas évidement pas tout, mais comment embrasser en un seul texte l’universalité de cet homme.

Il est dieu fait homme, rien ne lui est étranger, que dire de plus

axlex a écrit:
Une idée fofolle m'était venu suite à l'incident de Monaco... Et si, et si, la FIA en ayant raz les moignons, elle décidait tout bonnement de disqualifier avec effet rétroactif, non seuelement XXXXX pour l'ensemble de son oeuvre, mais aussi les Ferrari dans leur ensemble... A quoi ca ressemblerait maintenant ? Mr Green

2004
1 Jenson BUTTON BAR 122
2 Fernando ALONSO Renault 85
3 Juan-Pablo MONTOYA Williams 79
4 Jarno TRULLI Renault 68
5 Kimi RAIKKONEN McLaren 58
6 Takuma SATO BAR 53
7 Giancarlo FISICHELLA Sauber 47
8 David COULTHARD McLaren 45
9 Ralf SCHUMACHER Williams 36
10 Felipe MASSA Sauber 29
11 Mark WEBBER Jaguar 19
12 Olivier PANIS Toyota 13
13 Antonio PIZZONIA Williams 11
14 Christian KLIEN Jaguar 8
15 Cristiano da MATTA Toyota 7
16 Nick HEIDFELD Jordan 7
17 Zsolt BAUMGARTNER Minardi 5
18 Timo GLOCK Jordan 4
19 Marc GENE Williams 1
19 Jacques VILLENEUVE Renault 1

2003
1 Kimi RAIKKONEN McLaren 107
2 Juan-Pablo MONTOYA Williams 94
3 Ralf SCHUMACHER Williams 72
4 Fernando ALONSO Renault 67
5 David COULTHARD McLaren 61
6 Jarno TRULLI Renault 42
7 Jenson BUTTON BAR 32
8 Mark WEBBER Jaguar 28
9 Heinz-Harald FRENTZEN Sauber 20
10 Cristiano da MATTA Toyota 19
11 Nick HEIDFELD Sauber 18
12 Giancarlo FISICHELLA Jordan 15
13 Jacques VILLENEUVE BAR 13
14 Olivier PANIS Toyota 13
15 Marc GENE Williams 6
16 Antonio PIZZONIA Jaguar 5
17 Takuma SATO BAR 4
18 Ralph FIRMAN Jordan 4
19 Jos VERSTAPPEN Minardi 2
19 Justin WILSON Jaguar 2

2002
1 Juan-Pablo MONTOYA Williams 91
2 Ralf SCHUMACHER Williams 74
3 David COULTHARD McLaren 70
4 Kimi RAIKKONEN McLaren 48
5 Jenson BUTTON Renault 28
6 Jarno TRULLI Renault 19
7 Giancarlo FISICHELLA Jordan 19
8 Nick HEIDFELD Sauber 19
9 Eddie IRVINE Jaguar 18
10 Felipe MASSA Sauber 13
11 Jacques VILLENEUVE BAR 13
12 Olivier PANIS BAR 8
13 Mika SALO Toyota 8
14 Takuma SATO Jordan 5
15 Heinz-Harald FRENTZEN Arrows 4
16 Mark WEBBER Minardi 3
17 Alex YOONG Minardi 1
17 Allan McNISH Toyota 1

2001
1 David COULTHARD McLaren 97
2 Ralf SCHUMACHER Williams 65
3 Mika HAKKINEN McLaren 48
4 Juan-Pablo MONTOYA Williams 47
5 Nick HEIDFELD Sauber 26
6 Jacques VILLENEUVE BAR 25
7 Kimi RAIKKONEN Sauber 23
8 Jarno TRULLI Jordan 20
9 Eddie IRVINE Jaguar 17
10 Heinz-Harald FRENTZEN Jordan 15
11 Jean ALESI Prost/Jordan 13
12 Giancarlo FISICHELLA Benetton 12
13 Olivier PANIS BAR 12
14 Pedro de la ROSA Jaguar 7
15 Jenson BUTTON Benetton 7
16 Jos VERSTAPPEN Arrows 6
17 Luciano BURTI Jaguar 1
17 Ricardo ZONTA Jordan 1

2000
1 Mika HAKKINEN McLaren 116
2 David COULTHARD McLaren 92
3 Ralf SCHUMACHER Williams 41
4 Giancarlo FISICHELLA Benetton 35
5 Jacques VILLENEUVE BAR 33
6 Heinz-Harald FRENTZEN Jordan 25
7 Jenson BUTTON Williams 19
8 Mika SALO Sauber 15
9 Jarno TRULLI Jordan 13
10 Eddie IRVINE Jaguar 13
11 Ricardo ZONTA BAR 10
12 Jos VERSTAPPEN Arrows 9
13 Alexander WURZ Benetton 7
14 Pedro de la ROSA Arrows 5
15 Pedro DINIZ Sauber 4
16 Johnny HERBERT Jaguar 3
17 Marc GENE Minardi 1
17 Gaston MAZZACANE Minardi 1

1999
1 Mika HAKKINEN McLaren 90
2 Heinz-Harald FRENTZEN Jordan 77
3 David COULTHARD McLaren 60
4 Ralf SCHUMACHER Williams 49
5 Rubens BARRICHELLO Stewart 29
6 Johnny HERBERT Stewart 21
7 Giancarlo FISICHELLA Benetton 18
8 Jarno TRULLI Prost 14
9 Damon HILL Jordan 13
10 Alexander WURZ Benetton 12
11 Jean ALESI Sauber 8
12 Olivier PANIS Prost 7
13 Pedro DINIZ Sauber 6
14 Alessandro ZANARDI Williams 4
15 Pedro de la ROSA Arrows 2
16 Tora TAKAGI Arrows 2
16 Mika SALO BAR 2
18 Jacques VILLENEUVE BAR 1
18 Marc GENE Minardi 1

1998
1 Mika HAKKINEN McLaren 118
2 David COULTHARD McLaren 68
3 Jacques VILLENEUVE Williams 39
4 Alexander WURZ Benetton 33
5 Giancarlo FISICHELLA Benetton 29
6 Ralf SCHUMACHER Jordan 27
7 Damon HILL Jordan 27
8 Heinz-Harald FRENTZEN Williams 26
9 Jean ALESI Sauber 19
10 Rubens BARRICHELLO Stewart 7
11 Johnny HERBERT Sauber 6
12 Mika SALO Arrows 4
13 Pedro DINIZ Arrows 4
14 Jan MAGNUSSEN Stewart 3
15 Shinji NAKANO Minardi 3
16 Esteban TUERO Minardi 1
17 Ricardo ROSSET Tyrrell 1
18 Jarno TRULLI Prost 1

1997
1 Jacques VILLENEUVE Williams 85
2 Heinz-Harald FRENTZEN Williams 54
3 Jean ALESI Benetton 49
4 David COULTHARD McLaren 40
5 Mika HAKKINEN McLaren 38
6 Giancarlo FISICHELLA Jordan 33
7 Gerhard BERGER Benetton 32
8 Johnny HERBERT Sauber 23
9 Olivier PANIS Prost 22
10 Ralf SCHUMACHER Jordan 19
11 Rubens BARRICHELLO Stewart 10
12 Damon HILL Arrows 8
13 Shinji NAKANO Prost 6
14 Jarno TRULLI Prost 5
15 Nicolas LARINI Sauber 4
16 Mika SALO Tyrrell 4
17 Alexander WURZ Benetton 4
18 Pedro DINIZ Arrows 3
19 Jan MAGNUSSEN Stewart 2
20 Jos VERSTAPPEN Tyrrell 1

1996
1 Damon HILL Williams 99
2 Jacques VILLENEUVE Williams 85
3 Jean ALESI Benetton 59
4 Mika HAKKINEN McLaren 41
5 Gerhard BERGER Benetton 28
6 David COULTHARD McLaren 22
7 Rubens BARRICHELLO Jordan 19
8 Olivier PANIS Ligier 17
9 Martin BRUNDLE Jordan 11
10 Heinz-Harald FRENTZEN Sauber 11
11 Mika SALO Tyrrell 8
12 Pedro DINIZ Ligier 7
13 Johnny HERBERT Sauber 6
14 Jos VERSTAPPEN Footwork 2

1995
1 Damon HILL Williams 88
2 David COULTHARD Williams 74
3 Johnny HERBERT Benetton 70
4 Heinz-Harald FRENTZEN Sauber 33
5 Mika HAKKINEN McLaren 29
6 Olivier PANIS Ligier 28
7 Rubens BARRICHELLO Jordan 24
8 Mark BLUNDELL McLaren 23
9 Eddie IRVINE Jordan 18
10 Martin BRUNDLE Ligier 14
11 Mika SALO Tyrrell 11
12 Gianni MORBIDELLI Footwork 7
13 Jean-Christophe BOULLION Sauber 6
14 Aguri SUZUKI Ligier 5
15 Ukyo KATAYAMA Tyrrell 4
16 Pierluigi MARTINI Minardi 3
17 Andrea MONTERMINI Pacific 2
18 Domenico SCHIATARELLA Simtek 1
19 Luca BADOER Minardi 1
20 Pedro LAMY Minardi 1

1994
1 Damon HILL Williams 113
2 Mika HAKKINEN McLaren 40
3 Rubens BARRICHELLO Jordan 35
4 Martin BRUNDLE McLaren 28
5 Olivier PANIS Ligier 21
6 David COULTHARD Williams 21
7 Heinz-Harald FRENTZEN Sauber 21
8 Nigel MANSELL Williams 16
9 Mark BLUNDELL Tyrrell 14
10 Christian FITTIPALDI Footwork 13
11 Eddie IRVINE Jordan 12
12 Ukyo KATAYAMA Tyrrell 12
13 Pierluigi MARTINI Minardi 11
14 Johnny HERBERT Lotus/Ligier 10
15 Karl WENDLINGER Sauber 9
15 Andrea de CESARIS Jordan 9
17 Eric BERNARD Ligier 8
18 Erik COMAS Larrousse 7
19 Michele ALBORETO Minardi 6
20 Gianni MORBIDELLI Footwork 5
21 Olivier BERETTA Larrousse 4
22 Pedro LAMY Lotus 1


C'est mieux comme ça non ? Mr Green

Yoschurri a écrit:
L'humour sur un sujet, ça va bien un moment mais ça devient vite très lassant, lourd quand l'on ne sait plus s'arrêter.

Il faut savoir évoluer et passer à autre chose...

Loyola a écrit:
Humour ? Où ça, il s’agit d’une entreprise de réhabilitation historique des plus sérieuses. Non

Un grand bol d’aire, comme le 25 Août 44, après toutes ses années d'occupation.

La F1 outragé ! la F1 brisé ! la F1 martyrisée ! mais la F1 libéré ! Libéré par elle-même, libéré par son peuple ! libéré pour son peuple !!


C’est un comité de salut public que nous formons ce soir. Haut

peterson a écrit:
Yoshurri , t'as rangé ta chambre ?
T'as vu l'heure ?
Détends-toi Mr Green

Yoshurri avait trés ma vécu ce beau délir Tire la langue Taquin


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 1:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:37

L'âge d'or de Stats-F1 !
Tire la langue

Et pris dans ce jeu, et qui n'y comprenaient rien, il y'avait qui d'autre déjà ?

PS : Ha ha, je me souviens qu'à un moment, on en était arrivés à revoir les statistiques du site ! Jenson Button était champion du monde avec un nobre de victoires impressionnant ! Quelle poilade ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2007 - 1:05

Tu as un petit florilége de cette belle nuit Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2007 - 1:08

ah ! voilà ! Le merc pedu au milieu de ce beau délire c'était lui (qui d'autre après tout ?) Rire
il faut garder ces moments, c'était anthologique !
Je pouffais littéralement de rire derrière mon écran, à en pleurer même apr moments Super
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2007 - 1:11

Martial n’avait pas du tout apprécié Mr Green

C'est pour des moments comme cela que je veux un forum sans modérateur castrateur.

J’ai ris comme jamais devant un PC
Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Colmar

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2007 - 5:34

Mouflette a écrit:


Le 09/09/2007 - 22h42

Mamboo:

Suspension d'un mois (jusqu'au Mardi 9 Octobre - 22h42)
Motif: Non respect de l'avis des autres, insulte.

ça ne devrait pas arrivé si la censure exercé sur les gros mots marchait

en tout cas, ça devient de plus en plus du n'importe quoi Déçu

Mamboo si tu veux que je postes un message de ta part... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2007 - 7:47

Merci, pour l'instant ça ira Clin d'oeil
Je ne vais pas trop remuer le couteau dans la plaie, du moins en public, et de toute façon, ça ne servirait pas à grand chose avec Mouflette...

Par contre, vous pouvez lui dire qu'elle ferait mieux de me bannir définitivement tout de suite, ça lui évitera de cliquer sur le bouton tous les mois Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2007 - 8:58

La prochaine fois, tu prends un an mamboo.

Suite à une de mes remarques, c'est ce qu'elle avait marqué avant d'éditer son post et de le rendre encore plus autoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2007 - 9:03

Par contre, pour votre petit délire d'il y a quelques temps, malgré le recul, mon avis est le même.

Je n'étais pas perdu comme vous semblez y prendre plaisir, je trouvais (et trouve encore) cela au ras des paquerettes et assez puéril.

Enfin, c'est du passé. Droite
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Colmar

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2007 - 9:08

peterson a écrit:
ah ! voilà ! Le merc pedu au milieu de ce beau délire c'était lui (qui d'autre après tout ?) Rire
il faut garder ces moments, c'était anthologique !
Je pouffais littéralement de rire derrière mon écran, à en pleurer même apr moments Super

c'était pas suite à ces délires que vous ne citiez plus le nom de "Michael Schumacher" dans tous vos posts et sujets?
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2007 - 9:12

C'est à peu près ça.

Je te trouve de plus en plus percutante depuis quelques temps Laetitia ! Super

J'aime assez. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2007 - 9:20

Yoschurri a écrit:
La prochaine fois, tu prends un an mamboo.

Suite à une de mes remarques, c'est ce qu'elle avait marqué avant d'éditer son post et de le rendre encore plus autoritaire...

Ok, c'est gentil de prévenir Clin d'oeil

Ça nous amènera donc au... 9 octobre 2008... c'est bon, je serais là pour le GP de Chine et le sacre de Räikkönen Cool Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2007 - 9:57

Mouflette a écrit:
Yoschurri a écrit:
Ce n'est pas en agitant la menace de la sanction que ton forum se portera bien, je trouve cela assez malsain.

A terme, les forumistes qui viennent ici auront toujours cela en arrière pensée et finiront par ne plus se sentir à l'aise...

Il ne te restera plus qu'à te mettre des sanctions toute seule ou à Martial. :cheesy: Mr Green

Garder votre provoc pour vous, et aller brasser de l'air sur le forum de Loyola au lieu de venir me casser les pieds Clin d'oeil

Choqué Elle n'a touhours rien compris au Film
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2007 - 10:02

Elle est tout simplement fidèle à elle-même, à sa conception d'un forum, et elle croit à ce qu'elle fait. C'est la "Mère Theresa" des forums ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du forum StatsF1.com?
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir d'Alonso chez Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Sujets... sérieux-
Sauter vers: