Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avenir du forum StatsF1.com?

Aller en bas 
+20
F1spirit
AmAdeuS
InAndOut
BTAF neiluJ
Zorrinho
FreteurR
greencreeper
peterson
sephiroth
kiwideux
schumyola
Renault
Yoschurri
Tony
mamboo
coyote37
Loyola
Spykerfan
Pieyre
Laetitia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:14

J'espère que non, on tachera de veiller sur Loyola pour ça... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:53

Green est impayable, il n’y en a pas deux comme lui Rire
Revenir en haut Aller en bas
schumyola

schumyola


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:47

@rhinoschurri: réelle volonté de vous faire comprendre une situation vu d'un autre angle Clin d'oeil

Edit: ha oui, j'oubliais, je ne suis Ni Martial, Ni Alicia, Ni Alex, Ni un double compte, et ne suis mandaté par personne.


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schumyola

schumyola


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:49

coyote37 a écrit:
on ne décide pas a la hâte, avant d'agir, on réfléchis. Ca vaut pour toi concernant Loyola, et pour Loyola concernant schumilton29
coyote37 a écrit:
Loyola a besoin d'être modéré
coyote37 a écrit:
Sinon je peut vous confirmer que de nombreuses personnes, dans l'affaire initiale, ce sont comportées comme des cons, Loyola et Mouflette particulièrement.
peterson a écrit:
on notera qu'il y'a des règles à la vie en communauté, régles simples qui imposent de respecter chaque forumiste
mamboo a écrit:
c'était une des rares fois où Loyola avait raison concernant les nouveaux (car il avait déjà effectué la manœuvre sur d'autres, qui s'étaient ensuite révélé d'excellents forumistes)
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:05

Les torts sont partagés, c'est ça ?

Un locataire met une claque à un de ses invités, grossier envers sa famille, la sanction tombe : expulsion immédiate du locataire.

Les locataires voisins réagissent a une très grande majorité. Les propriètaires décident alors de faire sauter tout l'immeuble...
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:09

Mais au fait schumtruc, quel est le but de toute ton argumentation?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:12

schumyola a écrit:
@rhinoschurri: réelle volonté de vous faire comprendre une situation vu d'un autre angle Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:14

Ok Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
schumyola

schumyola


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:17

Yoschurri a écrit:
Les torts sont partagés, c'est ça ?
T'as bien fait de reflechir un peu ;)

Yoschurri a écrit:
Un locataire met une claque à un de ses invités, grossier envers sa famille, la sanction tombe : expulsion immédiate du locataire.
Non L'expulsion ne fût pas immediate... (pour certains c'est d'ailleurs la tout le probleme...) mais intervint apres une tentative de conciliation et la demande du modérateur de cesser la mascarade...

Yoschurri a écrit:
Les propriètaires décident alors de faire sauter tout l'immeuble...
C'est une façon de voir, je dirais plutot qu'ils ont fait evacuer l'immeuble devant les menaces de certains de se jeter par les fenetres...
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:21

La sodomisation des diptères pluri-anussés en plein vol vous amuse à ce point ?

Vous avez du clavier à user ? Choqué
Revenir en haut Aller en bas
schumyola

schumyola


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:22

kiwideux a écrit:
La sodomisation des diptères pluri-anussés en plein vol vous amuse à ce point ?
Vous avez du clavier à user ? Choqué
Cette enfilade s'auto-alimente tres bien sans moi, mais je ne vois pas ce qui pourrait m'empecher d'y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:54

Continue donc a enfoncer les porte ouverte, c’est un exercice comme un autre.

Nous, nous continuons tranquillement notre bout de chemin pour préparer un avenir nous convenant mieux.

Si cela te plais de ressasser un passé, nous sommes nombreux ici a préférer construire un avenir

Amuses-toi bien Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:01

schumyola a écrit:
Non L'expulsion ne fût pas immediate... (pour certains c'est d'ailleurs la tout le probleme...) mais intervint apres une tentative de conciliation et la demande du modérateur de cesser la mascarade...

Difficile de juger objectivement (et de faire confiance aux administrateurs) quand ceux-ci ont la réelle volontée de cacher toutes preuves et n'acceptent aucune contradiction.

schumyyola a écrit:
C'est une façon de voir, je dirais plutot qu'ils ont fait evacuer l'immeuble devant les menaces de certains de se jeter par les fenetres...

Idem Haut

Si votre position très minoritaire était si légitime, pourquoi s'être empressé d'agir dans la précipitation et de supprimer "les traces".

A défaut de ceci et suite aux attitudes posts conflicts (pas de dialogue, "c'est comme ça et autrement, si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à aller voir ailleurs"...), il est logique que vous ayez fait fuir tout le monde (même ceux qui ne désaprouvaient pas le banissement de Loyola au départ).

Vous avez perdu toute crédibilité peu à peu. Et même encore aujourd'hui, en venant ici masqué pour tenter je ne sais trop quoi, vous montrez que vous n'êtes pas si sur de vous que ça (pourquoi inciter les éléments non-statisfait à partir si c'est pour essayer de les raisonner une fois qu'ils ont répondu à votre attente ?)...
Revenir en haut Aller en bas
schumyola

schumyola


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:16

Je repete que je ne suis ni Martial, ni Mouflette, ni Axlex et ne suis mandaté par personne...

Je vous souhaite de réussir dans votre entreprise, par vous même, grace au fruit de votre travail, sans dénigrer personne.

Et j'ajoute, pour rassurer certains, que je ne suis pas ici pour semer la zizanie (même si j'ai, comme certains d'entre vous lorsqu'ils étaient "en face", été tenté de le faire, mais ce n'est définitivement pas mon genre), ni pour vous faire comettre de faux-pas, mais juste histoire de voir ce qui se dit et de vous apporter une autre vision de cette histoire, parce qu'effectivement personne n'est tout blanc ou tout noir
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:32

Tout le monde est gris mais il existe des nuances...

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:02

Loyola a écrit:
Green est impayable, il n’y en a pas deux comme lui Rire

Sauf en espèces, et en nature, si la prestataire est bien montée. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:03

Pas trop chahuté ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:05

Réponse jeudi, en début d'après-midi, lorsque j'aurais eu mes premiers terribles! "Zone sensible", un des plus beaux établissements de l'académie! Rire
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:07

Rire Rire Rire

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:07

N'oublie pas tes Kevlar ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:07

Et mon M16? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:10

greencreeper a écrit:
Et mon M16? Rire

Tu veux faire quoi avec une Midland ? Choqué Mr Green

Caché
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:12

Doué comme tu es pour ces choses, prends plutôt un "riot-gun" ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:16

Je ne risque pas d'être doué ou non, je n'en ai jamais utilisé! Rire

Seule la police doit pouvoir en faire usage, c'est bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:35

schumyola a écrit:
coyote37 a écrit:
on ne décide pas a la hâte, avant d'agir, on réfléchis. Ca vaut pour toi concernant Loyola, et pour Loyola concernant schumilton29
coyote37 a écrit:
Loyola a besoin d'être modéré
coyote37 a écrit:
Sinon je peut vous confirmer que de nombreuses personnes, dans l'affaire initiale, ce sont comportées comme des cons, Loyola et Mouflette particulièrement.
peterson a écrit:
on notera qu'il y'a des règles à la vie en communauté, régles simples qui imposent de respecter chaque forumiste
mamboo a écrit:
c'était une des rares fois où Loyola avait raison concernant les nouveaux (car il avait déjà effectué la manœuvre sur d'autres, qui s'étaient ensuite révélé d'excellents forumistes)
je ne sais pas qui tu es mais tu as suivi de près la chose .. et tu t'es cassé le cul à aller chercher toutes ces bribes pour les rassembler en un noeud de contradiction !
Le fait que tu écrives dans un français correct, avec une orthographe assez soignée, et un raisonnement qui se tient fait que le mystère s'épaissit autour de toi !
Sinon, pour répondre à ton argumentaire, certes tout le monde n'est pas tout noir ni tout blanc, mais à l'arrivée quel est le résultat ?
Est-ce que la décision de la modératrice en valait la peine ? Etait-elle seulement légitime ?
Nous retombons sur la question que j'ai posée dès le début des hostilités : à qui appartient le forum ?
Si c'est à Martial, alors quoique fassent les modos (Martial et Mouflette), ils ont raison, puisqu'ils sont chez eux.
Si c'est à l'ensemble de la petite communauté qui se rassemble aujourd'hui ici, alors ils ont abusé de pouvoirs qui n'étaient pas mêmes légitimes !
Ceci n'enlève rien à tout ce que j'ai pu dire et que tu cites plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du forum StatsF1.com?
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir d'Alonso chez Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Sujets... sérieux-
Sauter vers: