Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avenir du forum StatsF1.com?

Aller en bas 
+20
F1spirit
AmAdeuS
InAndOut
BTAF neiluJ
Zorrinho
FreteurR
greencreeper
peterson
sephiroth
kiwideux
schumyola
Renault
Yoschurri
Tony
mamboo
coyote37
Loyola
Spykerfan
Pieyre
Laetitia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty
MessageSujet: Rubber Souls ?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:07

C'est vrai qu'Anthony ne nous avait pas habitué à de telles postures ... soon avatar même en faisait plutôt quelqu'un de sympathique et de peu dangereux ! Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:07

Yoschurri,

Tu t'es transformé en un Bisounours ce sentant des ailes de censeur Choqué

Vous n’aimer vraiment que ce qui est tiède fadasse et non impliquant ?

Antony est un pauvre gamin de cinq an ayant besoin d’être protégé par ça maman ?

Tout cela est infantilisant au possible.

Antony est libre d’argumenter, qu’il le fasse, point barre. Cool

Et quand Rossa vient me chercher, il faut que j’appelle l’armée ?


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:15

Si certains doutaient encore de la volonté d’épuration que je vous disais être a l’origine de tout cela :

Mouflette a écrit:
Ca fait très bien l'affaire, c'est un emmerdeur et il a plus sa place ici comme beaucoup d'autre. Et rien n'est en trop Clin d'oeil

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:19

Quand l'on est "agressé", les réactions naturelles sont plus de répliquer ou de se taire/de laisser courir (un peu comme toi avec Rossa).

Je doute qu'il n'y ai quelqueconque lien entre Anthony et Mouflette dans cette histoire.

Plutôt que Mouflette a agit seule en voulant montrer une fois de plus qui dirige sur son forum...
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:23

Excuses-moi, mais tes propos ici et sur le forum me laissaient a penser que tu approuvais la sanction Embarassé


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:30

Certainement pas, j'essaie juste d'aller dans le même sens que Mouflette puisqu'il n'y visiblement aucune possibilité de négocier quoi que ce soit.

Et qui sait, elle va peut se rendre compte qu'elle est en train d'amener son forum dans un cul de sac. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:31

../..


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:35

Je n'ai pas dit ça pour faire chier Mouflette, et j'aurais répliqué ainsi sur n'importe quel forum. Mais j'avoue que j'étais curieux à l'idée de savoir si elle allait sanctionner ou non. Maintenant c'est clair. C'est pire que n'importe quel forum que je connaisse. On est passé du tout blanc au tout noir. Même pas un averto, rien. Ban d'un mois, cash.
Ok, je suis fixé.

Cela dit, et comme je viens de le signaler, ce n'est pas le fait de savoir s'il y allait avoir sanction qui m'a motivé en premier lieu, mais bien les propos d'Anthony.

Car désolé, mais un gars qui trouve qu'un pilote de Formule 1 passe pour un con uniquement parce qu'il se fait doubler, pour moi c'est un blaireau. Et encore je suis gentil.
Cette manière de ne pas pouvoir mettre un peu d'eau dans son vin m'écœure. S'il gagne c'est un Dieu, s'il perd c'est un con, en gros c'est ça. Hallucinant.

Bref, je ne regrette pas mes propos. Ce qui m'embête le plus c'est de ne pas pouvoir répondre à son dernier post. Tant pis...

J'ai envoyé un mail à Mouflette, m'expliquant un peu. Lui disant aussi que si elle ne laissait pas passer "blaireau" comme insulte, pourquoi laisser passer "demeuré, con, nul, loser" ?
Ou plutôt, dans l'autre sens, car je ne souhaite le bannissement de personne, pourquoi si on laisse passer "demeuré, con, nul, loser", on sanctionne pour un pauvre "blaireau" ?
Enfin, elle ne me répondra pas, j'en suis convaincu. Tant pis, encore une fois...

PS : un autre truc qui m'ennuie aussi, c'est de ne pas pouvoir éditer mon post, bourré de fautes d'orthographes... Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:37

En réponse à Loyola :

Oui, en effet, ça me donne des fourmis dans les mains. Renfrogné

Comme tu l'as dit plusieurs fois, Martial en donnant une telle responsabilité à Mouflette lui nuit terriblement ainsi qu'à son forum et peut être à plus long terme son site... Déçu


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:37

Quand tu lis cela Roulement des yeux

Mouflette a écrit:
Ca fait très bien l'affaire, c'est un emmerdeur et il a plus sa place ici comme beaucoup d'autre.

Et rien n'est en trop Clin d'oeil

Sujet clos.

C'est une épuration et nous ne sommes pas les deux seuls sur la liste Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:40

Yoschurri a écrit:
et peut être à plus long terme son site... Déçu

Cela me surprendrait : statsF1 est une excellente base de données de résultats qui se passe fort bien du forum.

La part encyclopédique est loin d’être son point fort et elle seul s’appuyait sur le forum.

Le forum n'est que le jouet de Mouflette, rein de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:42

Tu y es allé un peu fort quand même mamboo auprès d'Anthony qui, je pense, a écrit aussi un peu vite.

Tu te serais adressé aux Schumimachins, cela aurait été LA réponse adéquate mais il y a une différence dans le cas présent... Clin d'oeil


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:44

Nous sommes entre adulte un rien de virilité ne fait pas de mal Cool

Ton post était excelant Mamboo Super

Du style, de l'ronie, le tout au service d'une argumentation sérieuse Super Super

Ça ne peut déranger que des gamins mal finis. Cool


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:46

J'apparente ça plus à de la moquerie, du mépris que de la virilité. Cool
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:46

Loyola a écrit:
Nous sommes entre adulte un rien de virilité ne fait pas de mal Cool

Ton post était excelant Mamboo Super

Du style, de l'ronie, le tout au service d'une argumentation sérieuse Super Super
C'est bien parceque tu n'es pas regardant sur l'orthographe, toi ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:47

Yoschurri,

Et alors la moquerie, la bourrade, l’usage du ridicule c’est un crime abjecte. ?

C’est fort bien envoyé Super Super


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:49

peterson a écrit:
C'est bien parceque tu n'es pas regardant sur l'orthographe, toi ! Rire

Celle des autres, oui Large Sourire

Mais je peux difficilement me permettre de le faire remarquer Large Sourire Caché
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:50

Loyola a écrit:
Ça ne peut déranger que des gamins mal finis. Cool

A part peut être peterson, je ne vois personne ici qui ne puisse pas être dérangé par un tel post.
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:51

Merci Loy', ça fait toujours plaisir Clin d'oeil
Même si la je suis un peu blasé quand même. Deuxième fois de ma vie que je me fais bannir d'un forum, c'est un peu comme la première fois de ta vie que tu te prends une heure de colle à l'école, c'est pas très agréable Embarassé

Yoschurri a écrit:
Tu y es allé un peu fort quand même mamboo auprès d'Anthony qui, je pense, a écrit aussi un peu vite.

Tu te serais adressé aux Schumimachins, cela aurait été LA réponse adéquate mais il y a une différence dans le cas présent... Clin d'oeil

Je ne fourni en général pas ma réponse en fonction de mon interlocuteur, mais en fonction de ses propos. Et je ne peux pas savoir si celui-ci n'a pas vraiment réfléchi avant de poster. D'ailleurs, il ne me semble pas que ce soit le cas ici, vu qu'il en remet une couche dans son post d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:51

Loyola a écrit:
Yoschurri,

Et alors la moquerie, la bourrade, l’usage du ridicule c’est un crime abjecte. ?

C’est fort bien envoyé Super Super

Tout dépend de la circonstance dans lequel c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:55

mamboo a écrit:
D'ailleurs, il ne me semble pas que ce soit le cas ici, vu qu'il en remet une couche dans son post d'après.

Il en remet une couche certainement parce qu'il se sent agressé. Cool

Mais je me trompe peut être, c'est moi qui peux l'avoir mal jugé. Clin d'oeil


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:56

mamboo a écrit:
Merci Loy', ça fait toujours plaisir Clin d'oeil
Même si la je suis un peu blasé quand même. Deuxième fois de ma vie que je me fais bannir d'un forum, c'est un peu comme la première fois de ta vie que tu te prends une heure de colle à l'école, c'est pas très agréable Embarassé

Yoschurri a écrit:
Tu y es allé un peu fort quand même mamboo auprès d'Anthony qui, je pense, a écrit aussi un peu vite.

Tu te serais adressé aux Schumimachins, cela aurait été LA réponse adéquate mais il y a une différence dans le cas présent... Clin d'oeil

Je ne fourni en général pas ma réponse en fonction de mon interlocuteur, mais en fonction de ses propos. Et je ne peux pas savoir si celui-ci n'a pas vraiment réfléchi avant de poster. D'ailleurs, il ne me semble pas que ce soit le cas ici, vu qu'il en remet une couche dans son post d'après.
Ce qui doit être terrible surtout, c'est bien de ne pas pouvoir répondre !
Surtout que son argument principal consiste à dire, en gros et si j'ai bien compris, que tu manques de recul, que tu ne sais pas appeler un chat un chat, et que si tu multiplies les arguments pour "défendre" Kimi, ça prouve que ce dernier avait "l'air d'un con" (ce dernier point, particulièrement fallacieux, devant j'en suis sûr, te provoquer des démangeaisons dans le clavier) ! Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:57

Yoschurri a écrit:
Loyola a écrit:
Ça ne peut déranger que des gamins mal finis. Cool

A part peut être peterson, je ne vois personne ici qui ne puisse pas être dérangé par un tel post.

Mais vous avez des âmes de donzelle s’émouvant pour un rien. Choqué

Ou une sucptibilité de corse anragé Mr Green

Et quand bien même vous avez la liberté de répliquer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:58

Toi aussi tu as tendance à t'emporter quelques fois pour pas grand chose, reconnais le. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:01

peterson a écrit:
que si tu multiplies les arguments pour "défendre" Kimi, ça prouve que ce dernier avait "l'air d'un con"

Au panthéon des arguments spécieux il a ça place, c’est un classique auquel j’ai eu souvent droit quand la partie opposé sait bien que ce qu’elle défend ne repose sur rien. Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du forum StatsF1.com?
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir d'Alonso chez Ferrari
» forum
» accès du forum
» Discussions sur le futur forum
» Projet à adosser au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Sujets... sérieux-
Sauter vers: