Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avenir du forum StatsF1.com?

Aller en bas 
+20
F1spirit
AmAdeuS
InAndOut
BTAF neiluJ
Zorrinho
FreteurR
greencreeper
peterson
sephiroth
kiwideux
schumyola
Renault
Yoschurri
Tony
mamboo
coyote37
Loyola
Spykerfan
Pieyre
Laetitia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:48

Pieyre a écrit:
Et en plus personne ne poste Choqué

Non

Il y a une remarquable contribution de schumilton29 au sujet des GP de nuit :
Citation :
Déjà qu'on fait appel dans le monde à préserver les ressources énergétique, c'est pas pour aller bouffer de l'électricité dans le but de faire plaisir à Mr Ecclestone.

Fiat Lux Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:49

Souhaitons a Mouflette et Martial qu’ils trouvent rapidement le public dont-ils rêvent.

Et je suis sincère. Cool
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 360
Date d'inscription : 01/09/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:59

Je propose de faire du 2 septembre une date hommage au site aujourd'hui disparu qui a vu notre petite troupe se former. Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:00

Ne sois pas mesquin Non Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 360
Date d'inscription : 01/09/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:11

Oh ça va c'est pas méchant.

Et puis, notre futur forum devra beaucoup à celui de statsF1. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:12

Ne serais-ce que la complicité et le respect existant entre ses membres fondateurs Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:25

Il y a un pauvre gars, qui a l’air très bien, qui vient d’arriver dans ce champ de batail déserté.

Le pauvre Choqué

Will a écrit:


Bonjour à tous !!

Comme ça m'a l'air d'être la tradition sur ce forum, je me présente brièvement ici avant de poster sur d'autres enfilades.

Je suis la F1 depuis 1991 (j'avais alors 7 ans) et j'ai tout de suite accroché, sans jamais pouvoir m'expliquer pourquoi. Toujours est-il que je prends beaucoup de plaisir à regarder les grands prix quand je le peux, même si j'ai consience de ne pas vivre l'âge d'or de ce sport .

J'ai lu quelques pages de vos posts sur différents sujets avant de m'inscrire, et je tiens à vous féliciter pour la qualité des débats qui y ont lieu, ainsi que pour la partie statistique/historique du site.

Vous m'avez l'air d'une équipe bien sympathique

A bientôt donc,

Will
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:32

Je l'ai mis au courant de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:32

Qu'est ce qu'on fait, on le récupère ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:33

Pieyre a écrit:
Je l'ai mis au courant de la situation...
On a du poster au meme moment
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:34

Nous ne sommes pour l’instant pas très sexy pour qui ne nous connais pas.

Ce forum sert plus a préparer l’avenir qu’a attirer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:47

C'est pas faux.
Mais d'un autre côté, s'il voit que statsf1 est assez mort pour l'instant, il risque de ne plus y venir, et nous risquons de ne plus le revoir.
Et le pauvre risque de ne pas comprendre grand chose dans tout ce merdier. Mr Green

Mais si Pieyre l'a mis au courant de la situation, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
FreteurR
Michael Schumacher
FreteurR


Messages : 728
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Localisation : - 78 - FRANCE

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:49

Dans quelques jours, il faudra arrêter de voler les membres du forum StatsF1.com. Clin d'oeil

Au départ, Je voulais pas tellement m'inscrire sur ce nouveau forum. Tire la langue
On ma inviter et je l'ai fait.


Avant de m'inscrire sur ce forum. Je me suis posé des questions. Clin d'oeil Choqué
Que je risquerai que mes visite sur ce site internet et le forum Je verrait mes visite a la baisse. Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vrai-passion.forumpro.fr/index.htm
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:54

Tu sais FreteurR, tu ne peux voler que ce qui appartient à quelqu’un et un forumiste n’est pas la propriété des forum auxquels il participe. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:59

Cela dit, je ne suis pas totalement en désaccord avec FreteurR. Ce n'est pas vraiment chic de "piquer" discrètement des membres à un autre forum en les invitant par MP. Et je ne peux pas dire que cette méthode pour faire venir du monde me satisfasse pleinement, à long terme.

Nous verrons le moment venu, quand nous aurons vraiment notre espace à nous, mais je pense que c'est un des problèmes que nous rencontrerons. Comme l'a dit Yoschurri, "Un bon site de F1 sans forum, c'est comme une monoplace sans carburant...", mais l'inverse est aussi un peu exact.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:01

Je peux vous pondre plein de stats de gp2 si vous voulez, apprenez moi à sortir de mon excel, et ça sera bon Mr Green

Caché
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Colmar

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:02

c'est quoi ton souci avec Excel? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:04

Mamboo,

Si tu savais le nombre de fois où j’ai reçus des invitations par MP pour rejoindre d’autres forums.

Quel mal, y a-t-il à faire des invitations ?

Ce sont des personnes libre et responsables de leur choix, rien ne les obliges a venir, rien ne les obliges a rester, rien ne les obliges a abandonner un forum au profit d’un autre

Même sur statsF1 combien de forumiste son arrivé d’autre forum en étant débauché par des membres du notre en fréquentant plusieurs, ce qui est très courant.

Venir sur notre future forum, n’impliquera nullement de renoncer aux divers forum fréquenté précédemment.

Et il n’y a pas que sur statsF1 qu’il y aura des personnes méritant d’être invité a venir nous rendre une visite.


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:06

Laetitia a écrit:
c'est quoi ton souci avec Excel? Clin d'oeil

Aucun faudrait juste que j'apprenne à me servir d'une base de données, mais j'ai la flemme Large Sourire Et ça prend de la place ces cochonneries Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
FreteurR
Michael Schumacher
FreteurR


Messages : 728
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Localisation : - 78 - FRANCE

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:09

Excel. Je l'ai pas dans mon ordinateur. Triste
J'aimerais bien l'avoir. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vrai-passion.forumpro.fr/index.htm
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:11

[Mode Renault=On] prends OpenOffice[/Mode=OFF]

C'est mieux et c'est gratuit

http://fr.openoffice.org/

Mis attention FreteurR un tableur est un logiciel qui demande un certain travail d'apprentisage Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:12

Loyola a écrit:
Quel mal, y a-t-il à faire des invitations ?

En soi, aucun, c'est vrai.

Mais statsf1 n'est pas un forum comme F1-Live ou GP2006, par exemple, qui comportent eux des milliers de membres.
Je pense juste que, déjà que le forum de Martial ne va pas super bien en ce moment, alors inviter les nouveaux chez nous (qui accepteront pratiquement à coup sûr, vu le nombre de posts intéressants en ce moment sur statsf1...), ce serait carrément le tuer.

Après, statsf1 va sans doute se "relancer", tout de même. C'est un grand site assez connu, il n'y a pas de raisons que le forum reste abandonné comme ça, c'est sûr. Donc pourquoi pas, nous verrons le moment venu... Mais pour l'instant, et s'il reste en l'état, je trouve un peu ça cruel, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:16

Pour le moment, ce qui me fait le plus peur, c'est un risque de se retrouver avec de nombreux posts identiques sur les deux forumistes, ne serait-ce que provisoirement ? Confus
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:24

Ok Mamboo,

Tu parlais d’invitations lancée actuellement, c’est effectivement peu intéressant étant donné que nous avons peu à offrir et que statsF1 a besoins de vivre tranquillement.

Par contre le jour où nos deux espaces cohabiteront avec des offres complémentaires …
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2839
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:26

Loyola, tu as lu dans mes pensées. Rire Clin d'oeil

Mais Excel ou OpenOffice.org Calc pour une base de donnée, ce n'est pas adapté. Vive ceux qui supportent SQL ou alors des programmes spécifiques comme Kexi, OpenOffice.org Base (l'équivalent de Microsoft Office, j'ai oublié le nom Embarassé ).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Contenu sponsorisé





Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du forum StatsF1.com?
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir d'Alonso chez Ferrari
» forum
» accès du forum
» Discussions sur le futur forum
» Projet à adosser au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Sujets... sérieux-
Sauter vers: