Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avenir du forum StatsF1.com?

Aller en bas 
+20
F1spirit
AmAdeuS
InAndOut
BTAF neiluJ
Zorrinho
FreteurR
greencreeper
peterson
sephiroth
kiwideux
schumyola
Renault
Yoschurri
Tony
mamboo
coyote37
Loyola
Spykerfan
Pieyre
Laetitia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:29

Zorrinho n’évoquait-il pas plutôt le fait d’utiliser Excel en tant que frontal pour une BDD sur laquelle il ferait des requêtes ?

Si non Excel ça peu gérer de toute petite base de donné, mais ce n’est pas l’outil le plus adapté a cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
FreteurR
Michael Schumacher
FreteurR


Messages : 728
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Localisation : - 78 - FRANCE

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:29

Loyola a écrit:
[Mode Renault=On] prends OpenOffice[/Mode=OFF]

C'est mieux et c'est gratuit

http://fr.openoffice.org/

Mis attention FreteurR un tableur est un logiciel qui demande un certain travail d'apprentisage Clin d'oeil

Merci pour le lien. Super
Je vais prendre la travail d'apprentissage. Clin d'oeil Taquin
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vrai-passion.forumpro.fr/index.htm
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:48

Concernant axshumiyola ( Mr Green ), il est évident comme je l'ai prétendu à son arrivé et comme Loyola l'affirme régulièrement qu'il va chercher à nous tester, essayer de nous pousser à la faute...

Plus que sa véritable identité, la question intéressante serait de savoir pourquoi :

Simple rancoeur ou réelle volonté de nous faire comprendre une situation vu d'un autre angle ?


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:49

Yoschurri,

Nous te connaissons tous Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:50

Yoschurri a écrit:

Plus que sa véritable identité, la question intéressante serait de savoir pourquoi :

(...) ou réelle volonté de nous faire comprendre une situation vu d'un autre angle ?
Là, tu signes !
C'est toi, tu te trahis toi-même, j'avais vu juste ! Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:52

Par contre, je suis un peu surpris (voir déçu) que vous ayez pu penser à moi pour jouer le double jeu.

J'aime la confrontation pour l'humanité qu'elle dégage (surtout dans un forum ou les écrits sont "sec").
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:00

C’est assez étrange Large Sourire

Le gars a la même structuration de la polémique, les mêmes faiblesses, les même recours à des arguments spécieux, les mêmes volontés de pointer des contradiction illusoires, les mêmes tendances à l’amalgame …

Pour avoir très souvent polémiqué avec toi, je dois avouer que ce sentiment de déjà vu est plus que troublant.

De plus cela te ressemble assez d’utiliser l’anonymat pour essayer de tester le répondant des gens et chercher leur faille.

Ne t’inquiète pas ce n’est pas insultant de ressentir cela.

Cette « schizophrénie » est un des modes de fonctionnement que permet l’anonymat des forums qui de toute manière tiennent de la scène de théâtre où se projettent des personnages

Libre a toi de l’utiliser, et si ce n'est pas toi, c'est bien imité Super


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:01

D'autant que j'ai remarqué que nos deux zozos n'étaient jamais connectés en même temps, preuve supplémentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:03

Loyola a écrit:
De plus cela te ressemble assez d’utiliser l’anonymat pour essayer de tester le répondant des gens et chercher leur faille.

Pardon ? Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:05

L’anonymat permet à une personne d’utiliser un pseudo, mais elle permet aussi à une personne d’utiliser plusieurs pseudos et plusieurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:06

Moi même je m'étais bie amusé avec Jon Lord ! Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:07

On m'appelle le briseur de fantasmes...
Yoschurri et schumachin ont 2 ip differentes, 2 ip situées à 500 km l'une de l'autre...

PS; Sur ce bonne nuit les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:07

peterson a écrit:
D'autant que j'ai remarqué que nos deux zozos n'étaient jamais connectés en même temps, preuve supplémentaire ...

Oui, c'est du lourd comme preuve ! Rire

Schumiyola a été longtemps connecté en même temps que moi hier...

A mon avis, c'est axlex ou Martial mais je m'en moque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:08

peterson a écrit:
Moi même je m'étais bie amusé avec Jon Lord ! Large Sourire
A un moment tu t'étais trahi en disabt "je" à propos de Peterson mais personne n'y avit prété attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:10

Tu as trouvé ton jumeau dans l’argumentation mon Yoschurri Rire Rire

C’est vraiment impressionnant ce que toi et ce gars partagez de traits dans la polémique. Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:11

Loyola a écrit:
L’anonymat permet à une personne d’utiliser un pseudo, mais elle permet aussi à une personne d’utiliser plusieurs pseudos et plusieurs personnages.

Et tu crois toujours à mes nombreux doubles comptes sur STATS F1 ?

Puisque nous recomençons une nouvelle histoire, autant mettre les choses au clair :

Yoschurri a toujours été mon seul et unique compte !

Et je ne compte pas envoir d'autre ici, si je veux jouer un rôle (mais ça ne m'amuse plus depuis quelques mois), un seul compte me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:15

Dans ce cas, lorsque tu te mets en mode Détritus, tu dois toucher à un archétype profond du gars cherchant la merde et manquant un rien de maitrise dans cet art. Choqué Choqué Clin d'oeil

C’est impressionnant Choqué

Quoi qu’il en soit, tu es partant pour la nouvelle aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:27

Pieyre a écrit:
peterson a écrit:
Moi même je m'étais bie amusé avec Jon Lord ! Large Sourire
A un moment tu t'étais trahi en disabt "je" à propos de Peterson mais personne n'y avit prété attention...
ben si : toi, apparemment ! Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:29

Yoschurri a écrit:
Loyola a écrit:
L’anonymat permet à une personne d’utiliser un pseudo, mais elle permet aussi à une personne d’utiliser plusieurs pseudos et plusieurs personnages.

Et tu crois toujours à mes nombreux doubles comptes sur STATS F1 ?

Puisque nous recomençons une nouvelle histoire, autant mettre les choses au clair :

Yoschurri a toujours été mon seul et unique compte !

Et je ne compte pas envoir d'autre ici, si je veux jouer un rôle (mais ça ne m'amuse plus depuis quelques mois), un seul compte me suffit.
Ok mille excuses ... apparemment ce n'est pas toi !
A moins que tu ne truques les adresses IP !
Embarassé
je m'excuse platement, moi même on m'avait accusé à tort d'ête cette fille furibarde dont le nom m'échappe (danica patrick ??) et je sais que c'est très agaçant !
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:33

Loyola a écrit:
Tu as trouvé ton jumeau dans l’argumentation mon Yoschurri Rire Rire

C’est vraiment impressionnant ce que toi et ce gars partagez de traits dans la polémique. Rire Rire

Schumiyola a certainement un "intérêt légitime" (en tous cas pour lui) à vouloir polémiquer, la plupart du temps, ce n'est qu'un passe temps pour moi.

De plus, j'ai une analyse assez abstraite des choses. Cela me permet de me placer facilement d'un point de vue à l'autre, je vois ça comme une certaine forme d'ouverture d'esprit. C'est aussi pour cette raison qu'il m'est assez facile d'endosser un rôle, de changer de positionnement avec facilité.

L'argumentation uniquement concrête me parait bien souvent limitée, fermée et ne laisse pas beaucoup de place pour l'erreur. De plus, elle a pour effet pervers de créer de réelles difficultés pour accepter un positionnement autre que le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:34

Pour info, il existe des moyens de faire apparaitre un IP distante, mais je doute que ce soit ans les cordes de Yoschurri.

De toute façons, s’il nous le dit, faisons lui confiance.

En plus, les doublons n’ont jamais fait de mal au groupe, c’est un rien énervant parfois, sans plus.

Par contre, il doit y avoir réellement un archétype comportemental du fouteur de merde tant il y a d’invariant entre de nombreux personnage agissant de la sorte.

C’est très intéressant Tire la langue

Yoschurri est lui un doublons a visage découvert, passant parfois en mode détritus Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:38

Loyola a écrit:
Dans ce cas, lorsque tu te mets en mode Détritus, tu dois toucher à un archétype profond du gars cherchant la merde et manquant un rien de maitrise dans cet art. Choqué Choqué Clin d'oeil

C’est impressionnant Choqué

Quoi qu’il en soit, tu es partant pour la nouvelle aventure ?

Quand "je me mettais" en mode Détritus, mon objectif n'était pas tant "de foutre la merde" mais de faire réagir.

Ces périodes sont derrière moi aujourd'hui et correspondaient à une période ou je m'ennuyais ferme sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:40

Loyola a écrit:
Yoschurri est lui un doublons a visage découvert, passant parfois en mode détritus Large Sourire

Bien plus qu'un doublon... Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:45

Yoschurri a écrit:
Quand "je me mettais" en mode Détritus, mon objectif n'était pas tant "de foutre la merde" mais de faire réagir..


L’expression foutre la merde était un raccourci inapproprié et caricatural Embarassé

Schumyola cherche lui aussi a faire réagir, a lever des prétendus incohérences, à faire faire des faux pas, a dénoncer ce qu’il ressent comme des impostures …

Ces invariant sont passionnant.

Au fur et à mesure que je ferraillais avec Schumyola, je ressentais un sentiment de déjà vu quant à la structure du propos et de la pensée. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:50

C'est vrai que l'activité sur STATS F1 est plus que réduite ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du forum StatsF1.com?
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir d'Alonso chez Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Sujets... sérieux-
Sauter vers: