Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avenir du forum StatsF1.com?

Aller en bas 
+20
F1spirit
AmAdeuS
InAndOut
BTAF neiluJ
Zorrinho
FreteurR
greencreeper
peterson
sephiroth
kiwideux
schumyola
Renault
Yoschurri
Tony
mamboo
coyote37
Loyola
Spykerfan
Pieyre
Laetitia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:16

[quote="schumyola]Tu considerais donc bel et bien avoir plus de légitimité que l'admin ?[/quote]

Mouflette n’avait strictement aucune légitimité, c’était son engagement devant la communauté.

Et fort peu parmi les forumistes, lui en accorde.

PS : Amusant cet avatar, me rappel quelqu’un
Choqué


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:19

Pieyre a écrit:
Loyola a contribué à ton retablissement ici, après m'etre rendu compte de ta demesure, j'ai demandé conseil auprès de la communauté sur la posture à tenir avec un membre au pseudo provocatur, et c'est pour cela que je t'ai rapidement pleinement rétabli ici...

Et oui, conseil au prés de la communauté et non autoritarisme autocrate aveugle unilatérale.

Une erreur est commise, c’est acceptable, mais ici elle est reconnu est rapidement corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:26

Loyola a écrit:
Pieyre a écrit:
Loyola a contribué à ton retablissement ici, après m'etre rendu compte de ta demesure, j'ai demandé conseil auprès de la communauté sur la posture à tenir avec un membre au pseudo provocatur, et c'est pour cela que je t'ai rapidement pleinement rétabli ici...

Et oui, conseil au prés de la communauté et non autoritarisme autocrate aveugle unilatérale.

Une erreur est commise, c’est acceptable, mais ici elle est reconnu est rapidement corrigé.
Je précise bien que je voulais parler de MA demsure
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:32

schumyola a écrit:
Edit:
mamboo a écrit:
Pas très gentil à mon égard ça, mon garçon.
Mais je ne suis pas la pour etre gentil (sinon on serait tous encore sur l'autre forum, non ?).

Exactement. Mais ne te plains pas ensuite d'être "brusqué" dans ce cas.

schumyola a écrit:
Par contre toi tu n'as pas le sens de la nuance, l'adjectif s'applique à ta prose et non à toi. ça n'a rien de personnel.

Oui, je la connais celle là. Bon échappatoir hein ? C'est pas toi, c'est ton propos Rire
Mais mon propos, c'est moi qui l'ai écrit. Avant d'être posté il était dans ma tête.

De plus, si tu veux jouer à ça, je peux te dire que ça n'a rien de personnel, chez moi non plus. Ton adjectif s'applique à mon propos, donc à mon cerveau, qui a créé mon propos, le mien s'applique à ta couille. C'est donnant donnant. Mais ça n'a rien de personnel ! Rire Mr Green

Et enfin, il me semblait pourtant assez compréhensible que ce que je disais à propos de ton anatomie était une métaphore pour appuyer mes propos sur ton "courage".


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:35

Ce qui est amusant avec schumyola c’est qu’il est en retard d’une guerre.

Finalement qu’importe de continuer à faire l’exégèse de ce qui c’est passé, d’essayer d’entretenir de vagues rancœurs.

Nous semblons en être arrivés à une séparation profitable à tous :

Mouflette et Martial pourront avoir le forum de leur rêve, nous tenterons de bâtir un espace correspondant à nos désirs autogestionnaire.

Martial et Mouflette sont débarrassés des fortes têtes qui refusent leur autorité, ils ont satisfaction, c’est le plus importance.

Nos point de vus sont inconciliables, prenons en acte et allons de l’avant.

Quand deux visions diamétralement opposé du monde s’affronte sans pouvoir communiquer, à quoi bon s’obstiner plus qu’il ne fut fait.

Allons de l’avant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:58

Mamboo, a mon avis tu ferais mieux de ne pas tomber dans le piège des provocations de notre « saint », il ne cherche qu’a optenir quelques énervement en pâture.

Mais tu fais comme tu le sens. Large Sourire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:00

Bah, c'est plus fort que moi. Mr Green

Mais il ne m'énerve pas vraiment, il m'amuse, plutôt. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
schumyola

schumyola


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:05

Loyola a écrit:
Mouflette n’avait strictement aucune légitimité, c’était son engagement devant la communauté.
Où etait, dans ce cas, celui qui possedait cette légitimité ? Quid de son travail de modération ? Qu'est-il advenu de ses appels au calme ?

Loyola a écrit:
PS : Amusant cet avatar, me rappel quelqu’un
Qui ? Risque-je un banissement ?

mamboo a écrit:
De plus, si tu veux jouer à ça, je peux te dire que ça n'a rien de personnel, chez moi non plus. Ton adjectif s'applique à mon propos, donc à mon cerveau, qui a créé mon propos, le mien s'applique à ta couille. C'est donnant donnant. Mais ça n'a rien de personnel ! Rire Mr Green
Et pourtant différence il y a, je n'insinue nullement que tu ne serais pourvu que d'un demi-cerveau ! Je donne mon avis sur ton jugement sans préjuger de rien concernant tes capacité intellectuelles. De plus je ne vois pas à quel adjectif concernant mon appareil génital tu fais reférence dans ton post.

Loyola a écrit:
Ce qui est amusant avec schumyola c’est qu’il est en retard d’une guerre.
Pourquoi "une guerre" ? Je ne lutte pas moi, je ne fais qu'exprimer mon point de vue sur cette déplorable affaire...

Loyola a écrit:
Nous semblons en être arrivés à une séparation profitable à tous
Oui, ça je crois que c'est indéniable. Dommage qu'il ait fallu en passer par là... et surtout que certains aient pris le forum pour un égout...

mamboo a écrit:
Mais il ne m'énerve pas vraiment
Pas vraiment ça veut dire un peu quand meme ?

A bientôt, je n'ai pas que ça à faire... clown
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:06

Manboo,

Il opère un peu comme je le fais parfois pour débusquer les fanatiques : provoquer pour faire tomber de potentiels masques, il cherche a nous pousser a la faute pour pouvoir nous stigmatiser.

C’est une technique classique, qui ne devrait pas avoir de prise sur des personnes adultes et équilibrés.

Seuls les plus jeunes d’entre nous peuvent tomber dans ce piège grossier, par manque d’expérience.

Soyez fort les gars
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:12

schumyola a écrit:
mamboo a écrit:
Mais il ne m'énerve pas vraiment
Pas vraiment ça veut dire un peu quand meme ?

A bientôt, je n'ai pas que ça à faire... clown

Rassures toi, connaissant mamboo tu l’énerve un peu quand même Rire Super

Juste un détail Axlex le véritable modérateur du forum, n’avais nullement a intervenir dans une affaire qui avait l’assentiment et la complicité d’une large majorité des forumistes actifs. Cool

Quand à la modération de Mouflette il ne faut pas demander a Axlex de se transformer en psychothérapeute. Choqué

Pour le reste ton argumentaire commence a devenir assez brouillions, ne perd pas de vu tes objectifs, tu te disperse.


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:21

schumyola a écrit:
Loyola a écrit:
PS : Amusant cet avatar, me rappel quelqu’un
Qui ? Risque-je un banissement ?

Tu nous fais une fixation là Rire Rire Choqué

Notre jeune administrateur qui a très rapidement créé cette espace transitoire a commis une erreur soit.

Mais il n’a fallut que quelques minute pour qu’il comprenne les avis des autres forumistes et répare cette erreur.

Une tel capacité a comprendre rapidement l’avis des autres forumistes et de ne pas s’enferrer dans ses erreurs aurait été apprécié en d’autre lieu.

Tu n’as vraiment pas de quoi joué les victimes et faire des montagnes d’un accident admis et réparé.


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:26

schumyola a écrit:
Loyola a écrit:
Ce qui est amusant avec schumyola c’est qu’il est en retard d’une guerre.
Pourquoi "une guerre" ? Je ne lutte pas moi, je ne fais qu'exprimer mon point de vue sur cette déplorable affaire...

J’ai du mal à croire que tu ne connais pas le sens de cette expression fort courante et que tu la prends de façons littérale. Cool

Je préfère croire qu’en mal d’argument sérieux tu en es réduit a faire feu de tout bois, quitte a paraitre ridicule.

Etre en retard d’une guerre, signifie simplement se focaliser sur des problèmes qui ne sont plus d’actualité.
Revenir en haut Aller en bas
schumyola

schumyola


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:31

Arf, Loyola je vais finir par etre en retard tout court Large Sourire
Loyola a écrit:
Juste un détail Axlex le véritable modérateur du forum, n’avais nullement a intervenir dans une affaire qui avait l’assentiment et la complicité d’une large majorité des forumistes actifs.
L'autre détail étant qu'il est intervenu dans cette affaire, mais que ses demandes sont restées vaines ... (de mémoire il s'est présenté comme étant celui qui allait vous faire à tous "fermer vos gueules")
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:43

Le rapport d’Axlex à cette histoire est fort complexe, et je n’en parlerais pas publiquement à un inconnu.

Les forumistes n’échangent pas que publiquement, ne l’oubli pas, et se connaissent par d’autres médiums.

Désolé, mais seul Axlex pourra s’il le désire s’exprimer sur cette aspect.

Garde-toi bien d’une vision par trop réductrice de la complexité de la position d’Axlex

Tu exprime donc une vision fort parcellaire de cette problématique, des motivations et des relations d’Axlex avec les divers intervenants de cette histoire.


Pour le reste,

Si tu veux ressasser inutilement cette histoire, j’y reviens pour toi.

Que tu le veuilles où non, les règle établis suite à la crise de Janvier retirait tout pouvoir coercitif sur le forum avaient été retiré a mouflette, l’administration par une démocratie entre les membres avait été choisi et Axlex ne devait intervenir que dans les cas ne pouvant être résolu par les membres.

Dans le cas qui nous concerne, en l’absence de réaction autre que celle de Mouflette et en présence du consentement complice de bien des forumistes, Mouflette aurait du poster son désaccord sur le forum et laisser les forumiste choisir et débatre de ce qu’il convenait de faire, nullement s’ériger en justicier défenderesse du crétinisme outragé.

C'était là nos accords.

Celle qui a rompu les accords, c’est bien mouflette qui pour des raison de convenance personnel a briser le pacte la lien a la communauté d’où une réaction aussi massive de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:47

Qui est Schumyola? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 15:49

Loyola ? Je te trouve bien patient, limite rationcineur, on dirait du "moi" + Green ! Clin d'oeil

Tu t'es déjà expliqué, ici et ailleurs, sur cette crise et tes relations avec tous les intéressés.

Il n'y a vraiment rien de nouveau à ajouter, ni à demander, si ce n'est pour relancer un débat stérile.

N'étant pas vraiment un "suiveur", je suis venu ici, pour ma part, parce que j'en avais soupé de l'autisme des tauliers d'ailleurs, qui se manifestait une nouvelle fois, quelle qu'ait pu être la (très) légère mauvaise foi dont certains d'entre nous aient pu faire preuve.

...et à partir du moment où mes contradicteurs privilégiés s'étaient barrés, le forum (contrairement au site, fort bien tenu) ne m'intéressait plus.

Mais si on n'aime pas ce qui fait ici, on n'est vraiment pas obligé d'y rester, sauf à laisser penser qu'on cherche la castagne... et la trouver ! Furieux
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:05

Kiwi,

L’interlocuteur étant courtois et vue les circonstances particulières, je trouve qu’il n’est pas mauvais d’accepter de jouer quelque temps avec lui.

Histoire de lui montrer que nous sommes civilisé et pour éviter qu’il n’en entraine certains dans des énervement inutiles.

Qu’il me prenne comme point de fixation à sa rancœur c'est le mieux.

Je suis habituer a des contradicteurs bien mieux armés dans ma vie "analogique", là c’est de la routine ne demandant que peu d’effort. Clin d'oeil

Il cherche, bien maladroitement, à nous faire commettre un faux pas, rien de plus.


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:56

schumyola a écrit:
Et pourtant différence il y a, je n'insinue nullement que tu ne serais pourvu que d'un demi-cerveau ! Je donne mon avis sur ton jugement sans préjuger de rien concernant tes capacité intellectuelles.

Allez, parce qu'il est vrai que tu n'as pas totalement tort sur ce point, et aussi parce que je ne me vois pas discuter 3 heures sur une broutille comme celle là, je te présente mes plus plates excuses pour mes propos concernant ta "supposée anatomie", puisque tu l'as mal pris.

Attention, ça n'arrivera pas souvent ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
FreteurR
Michael Schumacher
FreteurR


Messages : 728
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Localisation : - 78 - FRANCE

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:40

Bon,

Quand t-on s'inscrit sur le forum.
Il faut accepter Le règlement et les dirigeant. Clin d'oeil
Moi, Je l'accepte. Clin d'oeil


Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vrai-passion.forumpro.fr/index.htm
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:41

Le règlement n'existe pas encore et des dirigents, il n'y en aura jamais Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:13

greencreeper a écrit:
Qui est Schumyola? Suspect

On amerais le savoir Mr Green

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:29

le forum original est vraiment deserté Choqué
(a part schumilton29, amadeus et Peterson)

c'est désolant Renfrogné

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:35

Et en plus personne ne poste Choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:35

Le meilleur forum est ici! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:39

coyote37 a écrit:
le forum original est vraiment deserté Choqué
(a part schumilton29, amadeus et Peterson)

c'est désolant Renfrogné
Moi je dirais c'est normal:http://statsf1.monforum.net/viewtopic.php?p=1150094#1150094
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du forum StatsF1.com?
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir d'Alonso chez Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Sujets... sérieux-
Sauter vers: