Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chez Loyola; maison turque

Aller en bas 
+19
schumyola
Rennesman
AmAdeuS
Zorrinho
sephiroth
greencreeper
kiwideux
Laetitia
mamboo
Renault
Yoschurri
Tony
Erwan
Pieyre
peterson
FORZA MASSA
coyote37
Loyola
Spykerfan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 21 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:30

Loyola a écrit:
Yoschurri a écrit:
Ce qui ne m'empêche pas pour autant de mieux comprendre certaines situations que toi...

Si ça te fait plaisir de le croire. Cool

Parce que tu penses peut être que je fais un complexe vis à vis de toi ? affraid

Tout le monde n'est pas comme toi et ne hiérarchise pas les individus...
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 21 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:38

Yoschurri a écrit:
Tu considères sans doute que ta culture te permet de comprendre mieux que n'importe qui ici la plupart des situations, des problèmes.

Là est ton erreur la plus itérative.

Pas ma culture au sens stricte Non

Plutôt ma formation, mon vécu et mes expériences multiples, mes rencontres, mes parcours, mes travaux...

Sans parler de mon intelligence très largement au dessus de la moyenne. Vantard

C’est surprenant que vous ne preniez pas conscience de ces différences fondamentales entre moi et bon nombre d’entre vous et qu’il vous soit si difficile de l’admettre.

Il n'y a pourtant pas là de quoi fouetter un chat.

Vous n'êtes, majoriérement, qu'une bande d'adolescents au vécu bien étriqué

Je n’en tire donc aucune fierté de tout cela, particulièrement ici, c’est juste une série d’évidences difficilement contestable sauf par vous qui n'acceptez que douloureusement de vous y confronter.


Est-ce que je comprends mieux ?

Le terme est sans doute mal choisi.

Disons, bien plus finement avec bien plus de recule et de mise en perspective, ce qui est quand même la moindre des choses.

Mais si vous prenez tout cela pour du mépris, tant pis pour vous.

Pour ma part je me félicite chaque jours d’avoir eu et d’avoir la chance de côtoyer des êtres bien plus riche que moi et de ne pas jouer au plus malin avec eux ce qui me permet de me nourrir.

A croire qu’on ne vous apprend plus à repérer ce qui peut vous enrichir et qu’on vous noie dans la recherche de tout ce qui peut être débilitant. Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 21 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:56

Tout ceci n'engage que toi.

Ici,

Tu as prouvé en connaître plus que la majorité d'entres nous quand tu rentrais dans certaines analyses économiques, polititiennes ou certaines démarches matheuses...pas grand chose de plus.

Dans tous ce qui touche les "relations humaines", le dialogue, la véritable confrontation d'opinion...tu as montré de réelles lacunes et te situes plutôt en dessous de la moyenne.

Mais ma culture, mon vécu ne me permet pas de juger convenablement sans doute. clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 21 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:57

Yoschurri a écrit:
Tout le monde n'est pas comme toi et ne hiérarchise pas les individus...

Le grand nivèlement par le bas si à la mode de nos jours, surtout ne pas faire de différence, sombrons dans un égalitarisme destructeur.

Excuses-moi personnellement je suis profondément conscient que tous les individus n’ont pas la même valeur.

Et plus encore que bien des personnes passent à côté de leur potentialité par pure paresse.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 21 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:59

Yoschurri a écrit:
Parce que tu penses peut être que je fais un complexe vis à vis de toi ? affraid

Les complexes ne servent à rien, par contre s’avoir où tu en es et connaitre ta très grandes marge de progression ne devrait pas te faire de mal.

D’autant que tu en as la capacité, si tu acceptés de nourrir un peu ton cerveau qui hélas tourne souvent à vide faute de bases.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 21 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:02

Ne pas hiérarchiser ne signifie pas pour autant qu'il ne faut faire de différence, que tous les individus sont égaux.

L'Homme est bien plus complexe que cela, il n'y a pas d'un coté les crétins, d'un autre les fanatiques, encore d'un autre les incultes etc... Non Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 21 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:03

Yoschurri a écrit:
Dans tous ce qui touche les "relations humaines", le dialogue, la véritable confrontation d'opinion...tu as montré de réelles lacunes et te situes plutôt en dessous de la moyenne

Rire Rire Rire Rire

Tu en connais beaucoup qui en ayant mon attitude sans compromission et ne cherchant nullement à séduire depuis le début serait toujours ici ? Large Sourire

Le jour où tu auras fait en matière de relation humaine le centième de ce que j’ai pu faire nous en reparlerons. Rire Rire

Tu ne connais visiblement des relations humaines qu’une approche lénifiante et non impliquante, qui en est le degré zéro. Cool


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 21 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:15

Loyola a écrit:
Yoschurri a écrit:
Parce que tu penses peut être que je fais un complexe vis à vis de toi ? affraid

Les complexes ne servent à rien, par contre s’avoir où tu en es et connaitre ta très grandes marge de progression ne devrait pas te faire de mal.

D’autant que tu en as la capacité, si tu acceptés de nourrir un peu ton cerveau qui hélas tourne souvent à vide faute de bases.

Si mon "inculture" peut me nuire, c'est également un avantage a bien des égards.

A commencer par un mode de fonctionnement basé avant tout sur du vécu, de l'expérience, des erreurs...
Une personnalité plus originale, un opportunisme supérieure à la moyenne, une meilleure créativité...

Des limites personnelles davantages abstraites...
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 21 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:17

Tient Yoschurri croit au bon sauvage.

Un rousseauiste qui s’ignore

Pourquoi pas Large Sourire Clin d'oeil

C’est recevable mais cela manque alors de cohérence au vu de ton comportement ici Clin d'oeil

En gros je respecte ton choix, mais tu ne peux pas revendiquer : le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière. Cool


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 21 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:20

Yoschurri a écrit:
L'Homme est bien plus complexe que cela

Sans blague Rire Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 21 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:27

Loyola a écrit:
Yoschurri a écrit:
Dans tous ce qui touche les "relations humaines", le dialogue, la véritable confrontation d'opinion...tu as montré de réelles lacunes et te situes plutôt en dessous de la moyenne

Rire Rire Rire Rire

Tu en connais beaucoup qui en ayant mon attitude sans compromission et ne cherchant pas nullement à séduire depuis le début serait toujours ici ? Large Sourire

Le jour où tu auras fait en matière de relation humaine le centième de ce que j’ai pu faire nous en reparlerons. Rire Rire

Tu ne connais visiblement des relations humaines qu’une approche lénifiante et non impliquante, qui en est le degré zéro. Cool

Ta présence ici (enfin sur STATS F1 auparavant) est du avant tout à des éléments extérieurs.

Beaucoup d'entre nous (je pense que ça doit avoisinner les 4/5ème des forumistes actifs) avons souhaité ton départ mais pas toujours en même temps. Quand 3 ou 4 était plutôt pour un banissement, d'autres t'ont protégé. Et les rôles ont pu s'inverser par la suite... Bref, tu dois plus ton salut à une certaine frilosité de Martial et Mouflette et à une mésentente entre forumistes qu'à la légitimité de tes interventions...
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 21 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:29

Loyola a écrit:
Tient Yoschurri croit au bon sauvage.

Un rousseauiste qui s’ignore

Pourquoi pas Large Sourire Clin d'oeil

C’est recevable mais cela manque alors de cohérence au vu de ton comportement ici Clin d'oeil

En gros je respecte ton choix, mais tu ne peux pas revendiquer : le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière. Cool

Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 21 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:33

Yoschurri a écrit:
Bref, tu dois plus ton salut à une certaine frilosité de Martial et Mouflette et à une mésentente entre forumistes qu'à la légitimité de tes interventions...

ça c'est toi qui le dit. Cool

Combien me suis-je fais d’ennemis réels, parmi les forumistes actifs, durant ces deux années malgré mon comportement sans concession ?

Et ce n’est qu’un exemple assez annecdotique.

J’aimerais que nous comparions nos capacités mutuelles à réunir des amis, à fédérer des hommes, à les faire progresser, à savoir les écouter et les aider, a obtenir leur loyauté, à séduire des femmes, à captiver un public, à aprendre d'eux, à les mettre en mouvement, à les prendre des risuqes …


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 21 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:34

Yoschurri a écrit:
Loyola a écrit:
Tient Yoschurri croit au bon sauvage.

Un rousseauiste qui s’ignore

Pourquoi pas Large Sourire Clin d'oeil

C’est recevable mais cela manque alors de cohérence au vu de ton comportement ici Clin d'oeil

En gros je respecte ton choix, mais tu ne peux pas revendiquer : le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière. Cool

Interrogation

Tu ne vois pas ?

J’essaierais d’expliciter cela demain. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 21 EmptyMar 23 Oct 2007 - 7:22

A partir d'un certain moment, il faut employer des moyens radicaux, et qui ont fait leurs preuves...

Je vais "imposer les mains sur l'énergumène, pour forcer l'esprit immonde, et clamer"...

...Mouflette ! Sors du corps de Loyola ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 21 EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:30

Loyola a écrit:
greencreeper a écrit:
Serais-tu déjà mort? Mr Green

Au sens de réincarné ?

Pas du tout, simplement en mémoire d'un des nombreux moines Rimpotché, mort depuis quelques longtemps.

Pourquoi as-tu songé au sens de "réincarnation"?

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 21 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:38

Parce qu’un dépositaire du titre honorifique de rimpotché peu être vivant et qu’ainsi je ne voyais d’autre sens probable à ton propos qu’en référence à la réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 21 EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:28

TOUT LE MONDE A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL



Caché Droite Droite
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 21 EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:35

On se met tout nu et on pleur Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 21 EmptyMer 24 Oct 2007 - 7:26

J'ai le syndrome de la tourette mais version forums Caché
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 21 EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:27

Nonu a écrit:
TOUT LE MONDE A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

Suspect

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 21 EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:28

Loyola a écrit:
Parce qu’un dépositaire du titre honorifique de rimpotché peu être vivant et qu’ainsi je ne voyais d’autre sens probable à ton propos qu’en référence à la réincarnation.

Vu sous cet angle, je comprends mieux tes propos précédents.

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 21 EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:29

greencreeper a écrit:
Nonu a écrit:
TOUT LE MONDE A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

Suspect

Bouh le petit timide Mr Green

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 21 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:08

Je ne voudrais pas vous rendre jaloux. Mr Green

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 21 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:13

Rire

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Loyola; maison turque
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur l'attitude de Loyola?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Sujets... sérieux-
Sauter vers: