Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chez Loyola; maison turque

Aller en bas 
+19
schumyola
Rennesman
AmAdeuS
Zorrinho
sephiroth
greencreeper
kiwideux
Laetitia
mamboo
Renault
Yoschurri
Tony
Erwan
Pieyre
peterson
FORZA MASSA
coyote37
Loyola
Spykerfan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:05

c'est vrai qu'être bonze birman ouvre les portes à la souffrance, en effet Taquin

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:12

greencreeper a écrit:
Tu es proche du bouddhisme?

A conté de ce jour , appels-moi Rinpotché Loyola Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:37

Serais-tu déjà mort? Mr Green

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:49

Loyola a écrit:
Je serais Fouquier-Tinville ou rien Mr Green Droite Droite

Sauf erreur, il a assez mal fini ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3407
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2007 - 16:54

kiwideux a écrit:
Loyola a écrit:
Je serais Fouquier-Tinville ou rien Mr Green Droite Droite

Sauf erreur, il a assez mal fini ! Rire
La dernière vedette de la tournée 94-95 de Sainte guillotine, c'est presque un honneur, le meilleur pour la fin. Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
AmAdeuS




Messages : 816
Date d'inscription : 02/09/2007

Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:36

Loyola a écrit:
Ce qui est assez grave c’est que vous semblez incapable de voir a quel point Green est inculte, ne sais pas penser et ne comprend rien à rien.

Cela aussi me laisse sans voix quand à l’état du monde contemporain.
Le fait d'etre inculte doit-il interdire de participer a un forum traitant de F1?Car si cela devait etre le cas,je n'ai certainement pas ma place ici moi non plus,étant donné mon niveau scolaire qui est certainement le plus faible de tous les membres de ce forum,et ma culture personnelle qui est loin d'etre ce que j'aimerai qu'elle soit. Cool

Si tu dois me répondre que ce n'est pas tant un problème de culture mais plutot le fait qu'il refuse d'admettre ses tares,c'est un autre problème,mais a ce moment-là il ne faut pas mettre l'inculture dans les chefs d'accusation ou en tous cas,pas sous cette forme. Roulement des yeux

Comprenons-nous bien,je ne cherche pas a défendre Green particulièrement,d'ailleurs je considère que je ne le connais pas encore assez bien comme beaucoup d'autres forumistes d'ailleurs.

J'ai juste une facheuse(?) tendance a jouer l'avocat du diable car je n'aime pas l'injustice comme je n'appréçie pas non plus tes manières de rudoyer ceux que tu crois malpensants.

Cela ne te grandit pas de t'acharner comme tu peux le faire parfois,d'autant plus que tu n'as meme pas l'éxcuse de la bétise puisque tu prétends fort modestement etre plutot bien pourvu en matière grise.

Selon tes dires,tu aspires a nous élever intellectuellement!Crois-tu vraiment que ce soit le lieu pour le faire et surtout est-ce la bonne méthode?La tienne tiens davantage de la formation militaire que de l'enseignement!

Tu nous racontes parfois que tu cotoies des individus qui peuvent t'apprendre beaucoup,et bien te traitent-ils de crétin lorsqu'ils te prennent en défaut de savoir ou comprendre,sans doute pas... Roulement des yeux

Avant de vouloir donner des leçons il faut aussi en prendre,et sur ce point personne ici n'échappe a la regle,pas meme toi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:48

Loyola a écrit:
Yoschurri a écrit:
Il faut que tu acceptes que Green ne voit pas ses limites et qu'il faut donc en conséquence les lui montrer concrêtement et tout le temps.

Mais c’est ce que je fais, mais a chaque fois c’est des grands cris d’effroi, qu’il est méchant le Loyola.

Non, tu ne les lui montres que rarement, la majorité du temps, c'est des insultes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2007 - 18:58

Loyola a écrit:
Ce qui est assez grave c’est que vous semblez incapable de voir a quel point Green est inculte, ne sais pas penser et ne comprend rien à rien.

Cela aussi me laisse sans voix quand à l’état du monde contemporain.

Ce qui est assez grave surtout, c'est ton aveuglement face aux réactions.

La plupart des forumistes ne supportent plus ton acharnement et ta méchanceté, rien d'autre.

Donc, soit tu fais exprès de ne pas y prêter attention auquel cas tu es un con, soit tu es toi aussi ce que tu prétends combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:41

kiwideux a écrit:
Loyola a écrit:
Je serais Fouquier-Tinville ou rien Mr Green Droite Droite

Sauf erreur, il a assez mal fini ! Rire

Crois-tu une seconde que je ne sache pas à quoi je me référais par mon clin d’œil Large Sourire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:42

greencreeper a écrit:
Serais-tu déjà mort? Mr Green

Au sens de réincarné ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:45

AmAdeuS a écrit:
Si tu dois me répondre que ce n'est pas tant un problème de culture mais plutot le fait qu'il refuse d'admettre ses tares,c'est un autre problème,mais a ce moment-là il ne faut pas mettre l'inculture dans les chefs d'accusation ou en tous cas,pas sous cette forme. Roulement des yeux

Tu arrives au milieu d’une vieille histoire de famille dont tu ne vois qu’une expression partielle et non l’historique.

Nous sommes allés au bout du malentendu en ayant la liberté de la faire vivre librement et non de s’arrêter sur des compromissions bâtardes comme tant le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:48

Yoschurri a écrit:
Ce qui est assez grave surtout, c'est ton aveuglement face aux réactions.

La plupart des forumistes ne supportent plus ton acharnement et ta méchanceté, rien d'autre.

Mais je n’en ais rien à faire des réactions épidermiques des forumistes Roulement des yeux

Je sais ce que je fais et je sais pourquoi je le fais. Cool

Vos exhortations bien pensantes m’indifférent totalement.

Et si vous prenez tout cela pour de la méchanceté, tant pis pour vous Roulement des yeux

Je ne suis pas ici pour être aimé, mais pour vous réveiller Mr Green


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:50

Yoschurri a écrit:
Non, tu ne les lui montres que rarement, la majorité du temps, c'est des insultes !!!

Tu as la mémoire bien courte, mais il est vrai que de nos jours mettre une personne devant les limites de ses propos est considéré comme insultant. Roulement des yeux

Drôle d’époque. Déçu
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:12

Non ! On peut le faire, mais pas en permanence, en épluchant vicieusement tous les posts, même les plus innocents, pour les retourner, en usant souvent d'arguments biaisés.

Là, ça s'appelle maniaquerie, perversion de l'esprit, connerie pure et simple. Au choix, ou en bloc. Clin d'oeil

Curieux ce travers... Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:17

Gauchiste Soixanthuitard bien pensant Moufletterie Moufletterie Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
AmAdeuS




Messages : 816
Date d'inscription : 02/09/2007

Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:18

Loyola a écrit:
Yoschurri a écrit:
Non, tu ne les lui montres que rarement, la majorité du temps, c'est des insultes !!!

Tu as la mémoire bien courte, mais il est vrai que de nos jours mettre une personne devant les limites de ses propos est considéré comme insultant. Roulement des yeux

Drôle d’époque. Déçu
Finalement tu es affublé de cette meme tare que tu reprochais a Green',car tu refuses obstinémment de reconnaitre que tu as pu tenir des propos insultant a son égard! Rire

Allez,je vous ressort la "poele qui se moque du chaudron!" Large Sourire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:20

AmAdeuS a écrit:
Finalement tu es affublé de cette meme tare que tu reprochais a Green',car tu refuses obstinémment de reconnaitre que tu as pu tenir des propos insultant a son égard! Rire

Mais je les revendique ces soit disant insulte qui ne sont que des truismes. Non

Propos "insultants" largement mérité au vu de ce que Green montrait de lui, je n’en retire pas un mot Cool

La vérité n’est jamais insultante Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:24

Nous voici en face des limites de Loyola hélas.

Un être réagissant dans l'absolu, se laissant dominer par son émotivité, incapable de faire preuve de mesure.

Un fanatique de son propre système en fait, guère différent de tout ce qu'il combat au final.

Mais je suis à coups sur à coté de la plaque une fois de plus, quand il s'agit de lui c'est différent, nous faisons des amalgames, nous défendons la bêtise, la crétinerie etc...

Tu as raison, nul besoin d'aller chercher Rossa, Loyola le remplace et surpasse même...la culture en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:35

Yoschurri,

Tu pourras attendre longtemps avant que j’accepte l’ineptie et l’insignifiant.

Si tu veux me qualifier de fanatique de la raison, je l’accepte bien volontiers.

Cela te donnera une caricature à ta portée à te mettre sous la dent

Aucune compromission avec cela, c’est ma règle et elle n’est pas négociable.

Après tu en tire les enseignements et les conclusions qui te conviennent et ton font plaisir.

Mais juges ne se trouvent pas sur ce forum et vos jugements sur ma démarche m’indifférent, tant vous êtes bien loin de pouvoir en comprendre les tenants et les aboutissants.

IL y a beaucoup à dire sur cela mais ce n’est certainement pas toi qui aurait les capacités de le faire.

Tu m’amuserais presque, si ce n’était affligeant de vacuité.

Tu devrais arrêter de lire les pages spycho de Marie-Claire.

Comme souvent tu t’attaques à bien trop lourd pour toi. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:50

Ben voilà ! Comme on ne s'incline pas suffisamment bas, Sa Grandeur nous tient tous pour des cons, et ne nous l'envoie pas dire.

Tu me rappelles la fameuse citation ? A propos de la douceur d'être pris pour un con ?

Ou tu vas nous sortir du Audiard ? "Je ne parle pas aux cons..." ?

Ce serait reposant ! Clin d'oeil

Et si tu prenais ton Tranxène ? Avec une camomille ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:55

kiwideux a écrit:
Ben voilà ! Comme on ne s'incline pas suffisamment bas, Sa Grandeur nous tient tous pour des cons, et ne nous l'envoie pas dire.

Tu me rappelles la fameuse citation ? A propos de la douceur d'être pris pour un con ?

Ou tu vas nous sortir du Audiard ? "Je ne parle pas aux cons..." ?

Ce serait reposant ! Clin d'oeil

Et si tu prenais ton Tranxène ? Avec une camomille ? Non ?

Mais je suis en pleine forme Cool

La droite dite dure est d’une mollesse de nos jours Choqué Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:21

Loyola a écrit:
Tu pourras attendre longtemps avant que j’accepte l’ineptie et l’insignifiant.

Pour la 36ème fois, là n'est pas la question, c'est ta méthode et sa crédibilité...

Loyola a écrit:
Si tu veux me qualifier de fanatique de la raison, je l’accepte bien volontiers.

Cela te donnera une caricature à ta portée à te mettre sous la dent

Aucune compromission avec cela, c’est ma règle et elle n’est pas négociable.

C'est bien ce que j'affirmais, tu fonctionnes dans l'absolu. Ce genre de comportement favorise les dérives, je te souhaite de n'avoir jamais aucune haute responsabilité politique...pour notre bien et le tien.

Loyola a écrit:
Mais juges ne se trouvent pas sur ce forum et vos jugements sur ma démarche m’indifférent, tant vous êtes bien loin de pouvoir en comprendre les tenants et les aboutissants.

IL y a beaucoup à dire sur cela mais ce n’est certainement pas toi qui aurait les capacités de le faire.

Tu m’amuserais presque, si ce n’était affligeant de vacuité.

Tu devrais arrêter de lire les pages spycho de Marie-Claire.

Comme souvent tu t’attaques à bien trop lourd pour toi. Clin d'oeil

Tu considères sans doute que ta culture te permet de comprendre mieux que n'importe qui ici la plupart des situations, des problèmes.

Là est ton erreur la plus itérative.

Tu es, comme bon nombre d'entres nous qu'un forumiste comme les autres. Tu apportes, sur certains points, de la richesse, sur d'autres bien moins...

Tu prétends que nous ne pouvons te comprendre mais que toi par contre tu le peux... Suspect

Bien peu de monde adhére à la méthode de ta démarche quasi-spirituelle très peu convainquante finalement telle qu'elle est pratiquée.

Source depuis près de 2 ans d'un nombre de conflict assez conséquent, tu as finit par la rendre complétement illégitime d'où certaines réactions allergiques.

Finalement, tu es un bien piètre enseignant puisque tu as obtenu l'effet contraire de ce que tu recherchais...

C'est peut être ça finalement que tu as tant de mal à accepter (d'où ton amalgame entre ta "méthode" que nous ne voulons plus et le fait que tu penses que nous défendons la crétinerie...).

Et pour ta gouverne, je suis un inculte jusqu'au bout, même dans le domaine psychologique.

Ce qui ne m'empêche pas pour autant de mieux comprendre certaines situations que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:23

Yoschurri a écrit:
Finalement, tu es un bien piètre enseignant puisque tu as obtenu l'effet contraire de ce que tu recherchais...

Qu’en sais-tu ? Choqué

Tu es bien naïf ouvre donc les yeux. Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:24

Yoschurri a écrit:
Ce qui ne m'empêche pas pour autant de mieux comprendre certaines situations que toi...

Si ça te fait plaisir de le croire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 20 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:27

Loyola a écrit:
Yoschurri a écrit:
Finalement, tu es un bien piètre enseignant puisque tu as obtenu l'effet contraire de ce que tu recherchais...

Qu’en sais-tu ? Choqué

Tu es bien naïf ouvre donc les yeux. Large Sourire

Mais encore ?

A moins que tu veuilles t'attribuer certaines "progressions" qui ne sont pas ou peu de ton fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Chez Loyola; maison turque   Chez Loyola; maison turque - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Loyola; maison turque
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur l'attitude de Loyola?
» Chez Coyote; tout le monde en rang!
» Le duo 2010 Chez McLaren
» L'avenir d'Alonso chez Ferrari
» Alonso chez Renault en 2008 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Sujets... sérieux-
Sauter vers: