Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Histoires et blagues débiles...

Aller en bas 
+14
greencreeper
Laetitia
sephiroth
Loyola
mamboo
coyote37
Renault
Spykerfan
Zorrinho
FORZA MASSA
AmAdeuS
Nonu
Yoschurri
kiwideux
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:03

Des bottines ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:03

Quel est le groupe préféré de Green peace?
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11169
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:04

kiwideux a écrit:
Des bottines ! Rire

Pas loin Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11169
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:05

Nonu a écrit:
Quel est le groupe préféré de Green peace?

Elle date de l'éléction de Chirac celle là, pas jeune Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:07

Je sais bien mais j'adore ce type de blagues Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:07

Me rappelle plus,vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11169
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:08

Assez d'essais (AC/DC)
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:09

Loyola tu me bouzille mes effets Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:10

Petit problème technique.

"Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,
Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.
Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.
De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0. Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale. Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé."


Réponse:

"Cher utilisateur

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.
Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.
Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.

Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement. Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.
Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.
N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.
Bonne chance ! "

Le Service d'Assistance Technique
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:16

La blague que tous les geeks preferent Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:18

Allez une petite dernière pour la route :

Las des querelles entre la France et les États-Unis, Nicolas Sarkozy et George W. Bush décident de régler leur différend politique en faisant une course de vélo.
A la surprise générale, c'est Nicolas Sarkozy qui en sort vainqueur.

Le lendemain, Fox News, la plus patriotique des télés américaines, annonce ainsi les résultats:
"Les États-Unis arrachent une spectaculaire deuxième place. La France se classe avant-dernière."




Trés Content

Bonne nuit tous. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 360
Date d'inscription : 01/09/2007

Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:37

Rire La blague de geek m'a bien plu. Super Caché
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11169
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:51

La mort de Bill Gates.

William Henry Gates III vient de passer de vie à trépas, il se retrouve face à Saint Pierre le DRH de Dieu le père.

Après avoir expliqué au richissime Bill la situation, Saint Pierre lance son logiciel d’aide à la décision pour affecter le nouvel arrivant.

Saint Pierre semble dubitatif en examinant les graphiques et les chiffres défilant sur ces écrans et déclare :

« Monsieur Gates, la situation est très mitigé en fait, beaucoup de bien mais aussi beaucoup de mal que faire de votre âme »

Bill Gates reste interloqué et un rien désemparé par cette situation, il se prépare à défendre sa cause quand Saint Pierre l’interromps :

« Vous n’êtes quand même pas n’importe qui et nous n’avons pas l’honneur de recevoir des hommes aussi exceptionnel tous les jours, je vais donc vous faire une offre exceptionnelle elle aussi : vous visiter avec moi l’Enfer puis le Paradis, et vous serait ensuite libre de choisir en connaissance de cause »

Bill Gates est très surpris par cette proposition et se demande pourquoi il devrait s’embêter et perdre son temps à visiter l’enfer, mais alors qu’il s’apprête a dire à Saint Pierre qu’il n’a pas besoin de visite et qu’il choisit d’aller au Paradis saint Pierre claque des doigts et les voici comme téléporté dans un nouveau lieu.

Il s’agit visiblement d’une grande plage de sable, ressemblant à celles des atolls du pacifique, le ciel est la mer sont d’un bleu incroyable, un léger Alysée portant de douces senteurs caresse les joues de Bill Gates et au loin résonne une envoutante musique, Gates et enchanté.

« Cheminons un peu pour mieux visiter », lui dit Saint Pierre.

Et les voici se promenant dans se lieux paradisiaque.

Ils arrivent vers un village d’où semble venir la musique, de superbes femmes quasi-nues y dansent, d’autre semblent se délecter des mets les plus raffinés.

Bill Gates comprend que Saint Pierre a voulu lui faire peur, mais l’a en fait directement mené au paradis, il s’apprête à remercier Saint Pierre quand ce dernier claque de nouveau des doigts.

Les voici dans un nouveau lieu, et Saint Pierre déclare :

« Maintenant que vous venez de visiter l’enfer, bienvenue au Paradis »

Bill Gates n’en crois pas ses oreilles, ce lieux enchanteresque était l’enfer, incroyable mais comment croire après cela que ce qui se présente a lui est le paradis.

Ce n’est qu’un hangar semblant infini où de vieilles personnes jouent au loto ou aux cartes en sirotant ce qui semble être du thé dans des gobelets en plastique.

L’ambiance est sinistre on entend les mouches voler.

Bill Gates est bouleverser, il lui faut maintenant choisir entre un enfer paradisiaque et un paradis d’un mortel ennuie.

Gates ose demander « Vous m’accorder quelques minute de réflexion ? »

Ce à quoi Saint Pierre répond ironiquement « Vous avez l’éternité, prenez votre temps »

Bill Gates passe cent fois dans sa tête les images des deux lieux visité et les sensations qu’ils lui ont procuré, et même si cela lui semble fou il s’entant dire a Saint Pierre

« L’enfer, je prend l’enfer »

« Vous êtes certains, attention c’est pour l’éternité »

« Aucun doute je prends l’enfer c’est tellement beau »

Alors Saint Pierre claque une dernière fois des doigts et Bill Gates se retrouve dans un bain de lave en fusion avec un diablotin rougeoyant le piquant de sa fourche, il hurle :

« Putain mais elles sont où les femmes nue et les plages, donnez-moi tout ce que vous m’avez montré »

Et alors la voix de Saint Pierre retentie :

« Les plages et les femmes ? Mais c’était la démo, ça »
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2824
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:06

Vous me décevez, ces blagues de geeks, je les connaissais. Très triste
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11169
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:10

Renault a écrit:
Vous me décevez, ces blagues de geeks, je les connaissais. Très triste

Ce sont des standards, mais j’ai au moins fait l’effort de t’offrir ma versionet non un copier/coller du net Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2824
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:24

Bon allez,question blague de geeks, j'en ai 2, sans doute connu de votre part ...

La 1ère, un employé de Sun, de IBM et de Microsoft vont aux toilettes d'un restaurant. Après avoir bien relâché sa vessie, l'employé de Microsoft va se laver les mains et prend 4 morceaux de papiers et s'essuie les mains en disant « Chez Microsoft, on nous apprend à être efficace ».

L'employé de IBM fait de même avec un morceau de papier dont chaque parcelle est usée avec précision, tout en disant « chez IBM? on nous apprend à être très efficace ».

Puis enfin, l'employé de Sun après avoir relâché sa vessie pleine passe à côté de ses 2 confrères sans l'étape du lavage de mains en disant « Chez Sun, on nous apprend à ne pas se pisser sur les mains ».

Sinon, l'autre.

3 employés de Microsoft et 3 employés de Apple sont sur la quai de la gare de Lyon. Les employés de Microsoft achètent 3 billets, tandis que les employés de Apple un seul. Les employés de Microsoft, surpris vont les voir en disant « vous savez, il y a un contrôleur dans le train, vous allez avoir une amende ! - Ne vous inquiétez pas, regardez ce qu'on va faire ».

Dans le train, le contrôleur commence à passer, et les employés de Apple vont tous dans les mêmes cabinets. Le contrôleur se met à taper sur la porte tout en demandant leur billet. Les employés de Apple font glisser le billet sous la porte, le contrôleur vérifie et passe.

Arrivés à Aix, les employés Microsoft vont voir leurs copains de la Pomme étonnés « Pas mal votre astuce, on va faire de même pour le retour ». Pour le retour en partant de Aix, les employés de Microsoft achètent 1 seul billet, tandis que les employés de la firme de la Pomme aucun, les employés de Microsoft manquent pas d'être surpris.

Dans le train, les employés de Microsoft vont tous dans le même cabinet. Tandis que 2 employés d'Apple y vont dans le cabinet voisin, l'autre se baladant, puis au bout d'un petit moment, l'employé d'Apple toque au cabinet de Microsoft « Contrôleur, votre billet s'il vous plaît », les employés de Microsoft glissent le billet sous la porte, l'employé d'Apple le prend et va rejoindre joyeusement ses copains dans les cabinets.

Moralité, Microsoft copie toutes les idées des autres mais ont toujours un train de retard. Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:25

Quel enfoiré Saint Pierre Choqué Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:28

Je ne me pisse pas sur les mains, mais je les lave quand même après Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2824
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:29

FORZA MASSA a écrit:
Je ne me pisse pas sur les mains, mais je les lave quand même après Choqué

T'es prie que ma mère qui décortique chaque blague afin de les rendre pas drôle. Un peu d'humour je t'en prie. Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:31

T'inquiètes, j'en ai de l'humour, elles sont pas mal tes blagues Super
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 4:42

mamboo a écrit:
Allez une petite dernière pour la route :

Las des querelles entre la France et les États-Unis, Nicolas Sarkozy et George W. Bush décident de régler leur différend politique en faisant une course de vélo.
A la surprise générale, c'est Nicolas Sarkozy qui en sort vainqueur.

Le lendemain, Fox News, la plus patriotique des télés américaines, annonce ainsi les résultats:
"Les États-Unis arrachent une spectaculaire deuxième place. La France se classe avant-dernière."




Trés Content

Bonne nuit tous. Sourire

Ce n'ets qu'un simple remake de la blague est-Allemande des années 60 avec Khrouchtchev et Kennedy, ou c'est la Pravda qui titre "Khrouchtchev brillant seconde, etc..."

Je préfère l'originale, Sarkozy et Busch ne resteront pas indéfiniment dans l'histoire (sauf si eux, réussisent a détruire le monde Rire )

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 4:44

Un directeur de cirque est emprisonné peu après le 20ème anniversaire de la RDA. Il avait fondé son cirque en 1949 et fait ainsi sa publicité :
« 20 ans de RDA, 20 ans de cirque ! »

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 6:28

Puisque vous paraissez démarrer fort la journée...

Vivent les femmes !

Une femme rentre à la maison et trouve son mari avec une tapette à la main.

Elle : Qu'est ce que tu fais ?

Lui : Tu le vois bien, je tue des mouches.

Elle : Et tu en as tué beaucoup ?

Lui : J'ai eu 3 mâles et 2 femelles

Elle : Comment sais tu si ce sont des mâles ou des femelles ?

Lui : Fastoche Il y en avait 3 posées sur le verre de bière et 2 sur le telephone
********************************************************

Une blonde rentre le soir de la maternelle chez sa mère.
- Aujourd'hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu'à 3 mais moi, regarde: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c'est bien, hein maman, c'est parce que je suis blonde tu crois ?
- Mais oui ma fille, mais oui.
Le lendemain :
- Maman, aujourd'hui on a appris l'alphabet; bien les autres filles, elles arrivent à la lettre 'e' et moi bien: a b c d e f g h. C'est bien Maman hein, c'est parce que je suis blonde ?
- Mais bien sûr.
Le surlendemain, la blondinette rentre de la piscine :
- Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi bien tu sais comment je suis faite...(et elle exhibe son superbe 90 B) C'est parce que je suis blonde, maman, hein ?
- Ah non, ça c'est parce que tu as 18 ans.
***********************************************************

Et vivent aussi les avocats !

C'est l'histoire d'un tout jeune avocat qui passait toujours ses vacances d'été au même endroit à la mer. Il allait toujours dans la même pension de famille car la fille de l'hôtelier était belle à croquer.
Naturellement, comme l'avocat était beau gosse et la chaleur estivale aidant, les deux jeunes gens sont vite passés des sentiments aux actes.
L'année d'après, l'avocat retrouve sa dulcinée, et il a la surprise de la voir avec un tout jeune bébé. La fille lui dit: "tu sais, c'est le tien!"
Il lui demande alors pourquoi il n'a pas été tenu au courant. Il aurait tout de suite reconnu l'enfant!
elle lui répond alors:
"Tu sais, après la naissance, toute la famille s'est réunie. On a beaucoup discuté à propos de ça. Et finalement, tout le monde a pensé que c'était mieux d'avoir un bâtard plutôt qu'un avocat dans la famille".
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 7:08

Lors d'un spectacle, le ventriloque demande à sa marionnette :
- Alors, je crois que tu as une bonne histoire à nous raconter !
La marionnette répond :
- Oui! C'est l'histoire d'une blonde ...
Soudain, une blonde se lève dans la salle et crie :
- Ça suffit les blagues sur les blondes, on arrête pas de se faire ridiculiser !
Le ventriloque, mal à l'aise, répond :
- Excusez-moi, madame... On fait ça juste pour s'amuser !
La blonde répond :
- C'est pas à toi que je parle, c'est au petit à côté de toi !


--------------------------------------------------------------------


Deux gars dans la soixantaine parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre:
- Le pire, c'est pour nos femmes, elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs petits bobos.
- Tu as bien raison lui dit l'autre mais j'ai trouvé un bon truc pour les prendre au jeu, ainsi si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, places-toi à 5 mètres d'elle et poses-lui une question puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avances-toi à 4 mètres, puis à 3, puis à 2 et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est sourde.
Le bonhomme trouve l'idée bonne et en entrant chez lui, il est à 5 mètres de sa femme et lui demande d'une voix forte:
- Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? Pas de réponse !
Il s'approche alors à 4 mètres et lui demande encore:
- Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? Pas de réponse !
Il s'approche encore, à 3 mètres, et lui redemande:
- Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? Pas de réponse !
Le gars n'en revient pas, il s'approche alors à 2 mètres et hurle:
- Qu'est-ce qu'on mange pour souper ?
Sa femme se retourne et lui dit:
Pour la quatrième fois, bon sang !! .................. du poulet !
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:10

4 h du matin.. Bertrand rentre au domicile conjugal un peu torché...
- Putain, elle ne va encore pas être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool...
Le matin, sa femme l'engueule :
- t'as encore bu comme un trou hier !, t'es rentré complètement naze !
- Mais euh.... non, comment peux-tu dire ça ?
- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé peut-être ???



------------------------------------------------------



Voila une lettre de ma fille que j ai trouvé ce matin sur mon bureau

« Papa chéri,
je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto.
Mais ce n'est pas tout mon petit papa chéri. Je suis enfin enceinte. Et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi papa, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier.
Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.


Ta fille qui t'aime.

PS : Je te raconte des idioties Papa, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pire dans la vie que mon bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires et blagues débiles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Détente-
Sauter vers: