Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Histoires et blagues débiles...

Aller en bas 
+14
greencreeper
Laetitia
sephiroth
Loyola
mamboo
coyote37
Renault
Spykerfan
Zorrinho
FORZA MASSA
AmAdeuS
Nonu
Yoschurri
kiwideux
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 6 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:21

Un jeune garçon demande à son père la différence entre l'irritation, l'exaspération, et la frustration.
Le père décroche son téléphone et compose un numéro au hasard. Dès qu'on répond, il demande:
- Bonjour, puis-je parler à Bruno ?
- Ah désolé ! Il n'y a pas de Bruno ici. Et l'interlocuteur raccroche.
- Ca, c'est l'irritation, dit le père.
Il reprend le téléphone, appuie sur la touche « recomposition », et demande à nouveau à parler à Bruno.
- Non ! Il n'y a pas de Bruno ici. Laissez-moi tranquille et inutile de rappeler !
- Ca, c'est l'exaspération.
- Alors c'est quoi la frustration ? demande le gosse.
Le père décroche à nouveau le téléphone, appuie à nouveau sur la touche « recomposition »:
- Allô, c'est Bruno, il y a des messages pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007 - 8:42

Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit :

"EH MA POULE ! PRENDS TON JOLI PETIT CUL ET MONTE-MOI UN CAFE ET UN CROISSANT, ET PLUS VITE QUE CA MA BELLE !!! "

De l'autre côté du téléphone une voix très masculine répond :

"ESPÈCE DE CON, TU T'ES TROMPÉ DE NUMERO ! SAIS-TU À QUI TU PARLES ?!? AU DIRECTEUR-GÉNÉRAL, ESPÈCE D'IMBÉCILE ! "

Et l'autre lui dit :

" ET TOI, CONNARD, TU SAIS À QUI TU PARLES ??? "

Le directeur rétorque : " NON "
Et l'employé répond : " OUF !!! " et il raccroche.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une femme se promène et rencontre un prêtre
- Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ?
- Oui Monsieur le curé
- Avez-vous des enfants ?
- Non ! Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre mariage.
- Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer un cierge pour vous.
Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque maintenant.
- Comment allez-vous?, lui demande t-il.
- Très bien.
- Avez-vous des enfants ?
- J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants.
- Ah oui !!! ... Et comment va votre mari ?
- Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre foutu cierge !
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 6 EmptyVen 12 Oct 2007 - 23:54

les blagues de mamboo a lire le soir vont devenir un classique de mes visites sur le forum Mr Green Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 6 EmptySam 13 Oct 2007 - 14:30

Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de discuter des vacances qui approchent.
L'un d'eux demande au dauphin :
- Tu vas où en vacances cette année ?
- Tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi aussi j'en ai, donc on va aller du coté de l'océan.
L'ours et le crocodile :
- Oh c'est bien !
- Et toi l'ours, où tu vas en vacances ? Demande le dauphin.
L'ours :
- J'ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc je pense que je vais aller au pôle nord.
Les autres :
- Cool !
- Et toi le crocodile tu vas où ?
Il dit :
- Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, moi j'ai une grande gueule, on va aller en France...


----------------------------------------------------------------------------


Un ivrogne, tenant à peine sur ses jambes, s'affale sur le comptoir d'un bar de nuit parisien. Le seul autre client du bar, également en état d'ébriété, lui tape sur l'épaule et l'interpelle :
- Hé l'ami, de quelle ville es-tu ?
Le premier répond:
- Je viens de Bordeaux... Et à Bordeaux, on sait boire !
L'interlocuteur sursaute:
- Pas vrai ? Sais-tu que moi aussi je suis de Bordeaux ? Et quel age as-tu ?
L'ivrogne réfléchit et lance :
- J'ai 30 ans, je suis du 19 mai 75 !
- Pas possible... Moi aussi, du 19 mai 75 ! Eh l'ami, à quelle école as-tu donc été quand tu étais petit ?
Le premier prend de longues secondes pour finalement dire :
- A l'école Jean Jaurès. Ne me dis pas que toi aussi....
- Eh ben si, figure toi, Jean Jaurès aussi ! précise l'autre avant de scander à l'adresse du barman :
- Tournée générale en l'honneur de mon nouveau pote....
À ce moment-la, un habitué entre dans le bar et lance au barman :
- Alors quoi de neuf patron ?
L'homme derrière le comptoir:
- Pas grand chose, la routine, les jumeaux sont bourrés, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:46

Un jour, une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là , elle voit une aubaine pas croyable : 200 euros pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur :
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame, c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout !
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige. Je vous le prends.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet.
Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau Bordel...
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.
Les deux petites filles arrivent donc au salon, et le perroquet de dire :
- Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes !
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour.
Sur ce, Bertrand, le mari arrive et le perroquet de lancer à tue-tête :
- Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Bertrand !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:51

C'est une blonde qui entre dans un bar. Elle approche le barman et timidement lui chuchote dans l'oreille :
- Où sont vos toilettes ?
Le barman lui répond :
- De l'autre côté.
Alors la blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille :
- Où sont vos toilettes ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une femme rentre à la maison et dit à son mari :
- Il faut renvoyer le chauffeur ! Ça fait deux fois qu'il essaye de me tuer !
Le mari répond :
- Laisse-lui encore une chance !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un type qui croise un de ses copains dans la rue.
- Tiens, Albert, ça va ?
- Ben, figure-toi que ma belle-mère est morte, la semaine dernière...
- Oh merde ! Qu'est-ce qu'elle avait ?
- Bof, trois fois rien : une table, un buffet...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le gouvernement belge vient de décider qu'au 1er Janvier prochain, sur tout le territoire, les automobiles devront rouler à gauche, et non plus à droite.
Si l'expérience est concluante, à partir du 1er février la mesure sera adoptée pour les camions.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y a un mois, j'ai lu dans le journal que fumer provoquait la mort.
J'ai arreté de fumer !

Il y a 15 jours j'ai lu que boire tuait.
J'ai arreté de boire !

La semaine dernière j'ai lu que baiser tuait.
Alors j'ai arreté de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:03

On les a attendus aujourd'hui Moufletterie
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Colmar

Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 6 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:29

je proposes 2 jours de bannissement contre Mamboo, qui n'a pas respecté ses obligations Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:47

Puisque vous êtes méchants avec moi, vous en aurez qu'une ce soir ! Na ! Moufletterie

Un aveugle entre dans un bar rempli de femmes par erreur. Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière.
Après un moment, il crie vers la serveuse :
- Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ?
D'un coup, le bar devient tout à fait silencieux. Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui et dit :
- Petit monsieur, avant que tu t'y mettes, laisse-moi t'apprendre quelque chose:
1 - la serveuse est blonde ;
2 - la danseuse est blonde ;
3 - je mesure 1m80, pèse 85 kg , je suis ceinture noire de karaté...et blonde ;
4 - la femme assise à côté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte ;
5 - la femme de l'autre côté du bar est une blonde championne de poids et haltères.
Maintenant, penses-y sérieusement, Monsieur. Veux-tu toujours raconter ta blague ?
Alors, l'aveugle répond:
- Nooon... pas si je dois l'expliquer cinq fois !
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:35

Le pauvre Mustapha décède et sa veuve décide de passer une annonce nécrologique dans le journal local.

- Bijour missiou, citi pour connaître li tarif d'oune annonce mortuaire siou plait ?
- Forfait de 25 euros avec une ligne, 5 euros la ligne supplémentaire.
- OKI OKI ... alors vous li mettez " MUSTAPHA IL EST MORT "
- Et c'est tout ?
- Bin voui ... vouli savez, me retrouve sans mari avé les zenfants à nourrir ...
- Je comprends Madame, mais il faudrait être plus précise ... 1 ligne pour l'annonce c'est un peu juste.
- Bin voui ... mi 25 euros c'est beaucoup ... et mon pov mari il m'a pas laissé beaucoup d'argent...
- Madame, compte tenu de votre détresse nous vous offrons une ligne supplémentaire ... Que voulez-vous publier ?
- Oh merci missiou, vous îtes gentil. Alors vouli mettez : MUSTAPHA Il EST MORT - Pigeot 305 DISEL à VENDRE
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:41

Deux types se promènent dans la rue. Ils passent devant un chien en train de se lécher les roubignolles.

"- Oh, dis donc, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire pareil, fait l'un

- Attention caresse-le avant, il est peut-être méchant, répond l'autre..."
************************************************************

RÈGLEMENTS DU GOLF AU LIT...

1- Chaque joueur doit fournir son propre équipement habituellement un bâton et deux balles.

2- Vous devez avoir l`autorisation de la propriétaire du trou avant de jouer le parcours.

3- Contrairement au golf en plein air, vous devez entrer le bâton dans le trou et garder les balles à l`extérieur.

4- Pour un jeu efficace le bâton devra avoir un manche ferme. La propriétaire du parcours se doit de vérifier la solidité du bâton avant que le jeu ne commence.

5- La propriétaire du parcours se réserve le droit de limiter la longueur du bâton pour ne pas causer de dommages au trou.

6- Le but du jeu est de donner autant de coups nécessaires et ce, jusqu`à ce que la propriétaire du parcours soit satisfaite et que le jeu soit complété. Tout manque à cette règle interdira le droit de jouer ce parcours à nouveau.

7- Il est très mauvais goût de commencer à jouer le parcours immédiatement à son arrivée. Un joueur d`expérience prend normalement le temps d`admirer le parcours avec une attention toute particulière pour que les deux banquettes soient bien formées.

8- Nous devons vous mettre en garde de ne jamais mentionner le fait que vous ayez pu jouer sur un parcours autre que celui sur lequel vous êtes en train de jouer. La propriétaire du parcours actuel pourrait en être bouleversée, et ainsi endommager l`équipement du joueur pour cette raison.

9- Les joueurs sont priés d`apporter leur équipement de pluie afin de se protéger.

10- Les joueurs doivent s`assurer que leur partie est bien planifiée, surtout quand le parcours est joué pour la première fois. Certains joueurs ont été très choqués d`apprendre que quelqu'un d`autre jouait sur un parcours qu`ils considéraient privé.

11- Un joueur peut présumer que le parcours sera en bonne condition de jeu en tout temps. Certains pourraient être embarrassés de découvrir que le parcours est temporairement en réparation. On doit alors agir avec diplomatie dans pareil cas. Les joueurs plus expérimentés trouveront une solution de rechange pour contrer une telle situation.

12- La propriétaire du parcours est responsable du soin et de l`entretien de tout buisson se trouvant autour du trou, afin de permettre une meilleure vision de l`alignement et de l`approche du trou.
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:38

Une GRANDE THEORIE....

La théorie du mouton. Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.

Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.

Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.

Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.

Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.

On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:52

Rire Rire Rire Rire Rire

XXL la dernière! Du grand kiwi, à consommer SANS modération! Mr Green

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007 - 0:31

alors, vous n'avez plus rien en stock Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007 - 8:18

A la demande générale de "Forza..."

Ce sont deux bergers qui discutent.

- Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
Et le deuxième lui dit :
- Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.
Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique.
Alors son pote lui dit :
- Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.
Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune.
Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
- Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.
Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie:
- Oh mon dieu!
Le berger :
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Sa femme lui répond :
Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne!
***********************************************************

Sur le parking du bar. Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !!
Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois.
Au bout du parking, des policiers regardent la scène, médusés.
Il faut encore 1 bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.
Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.
Ca ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...
Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.
Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, le bloquent avec leur voiture, et le mettent en état d'arrestation.
Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise :
zéro ! rien de rien... Pas 1 goutte d'alcool ! RIEN !!!
- « Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer ??




















- « Ah ça... ce soir, c'était mon tour de faire semblant, le temps que les autres puissent partir tranquillement !... »
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:20

Un Francais, un Anglais, et un Russe sont fait prisonniers par des cannibales en Afrique. Avant de finir en civet, ils ont droit à un dernier vœu.

Le Francais demande à passer sa dernière nuit avec la fille du chef. Accordé.

L’Anglais veut manger un dernier repas typique du coin. Accordé.

Le Russe veut qu’on lui flanque un coup de pied dans le derrière. Les cannibales trouvent ça bizarre mais le dernier voeu doit être respecté. Le guerrier le plus grand et le plus fort est désigné, et allonge un superbe coup de pied au postérieur du Russe. Celui-ci se relève, sort une kalashnikov, arrose les cannibales, et s’enfuie avec les deux autres prisonniers.
« Mais pourquoi n’as-tu pas sorti ta mitraillette plus tôt ? demande le Francais, une fois hors de danger.
- Russes jamais agresseurs ! » proteste le Russe.

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 6 EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:23

Fin d’année et distribution des diplômes à l’académie Lamonossov de Moscou.
Le major de la promotion remercie ses professeurs, il a été nommé pour travailler à Moscou. Il est ravi et remercie chaudement ses professeurs.
Le second a bien bossé aussi, il est nommé à St-Petersbourg et remercie ses professeurs.
Le troisième est nomme à Omsk, c’est déjà plus loin et moins drôle. Mais il remercie quand même ses professeurs.
Un autre a de moins bons resultats encore et est nommé au Kamtchatka. Mais il remercie ses professeurs et, en les quittant, crie :
« Vive le Tsar Alexandre II ! »
Tout le monde est stupéfié.
« Ben oui, s’il n’avait pas vendu l’Alaska aux Américains, c’est sûr que j’y aurai été ! »

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 6 EmptyMer 31 Oct 2007 - 1:53

ben voila, suffit de demander . Merci Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Vannes - Bretagne

Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:55

C'est un mec qui va chez le médecin...

Et le médecin lui dit : "Monsieur, vous avez un léger surpoids...ce qui serait bien c'est que vous perdiez 2 kg..."

Et le mec lui répond : "Attendez docteur, je vais tout de même pas me faire circoncire !?!"

Bon j'avoue elle n'est pas exceptionnelle, mais après tout cet espace s'appelle : "Hisoires et blages débiles" Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:57

L'onanisme suffirait pour certains Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 6 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:00

Nonu, tu n'es pas obligé de parler de notre couple en panne comme ça Moufletterie Mr Green Caché
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:34

Ah les garces ! Choqué

Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond:
- Il a dit que j avais les seins d une jeune fille de 18 ans!
Ah ah ah, répond le mari goguenard. Et il ajoute -Et qu est-ce qu il a dit à propos de ton gros trou du cul
- Oh chéri, nous n avons pas parlé de toi!!

-----------------------------------------------------------------------

C'est une journaliste qui va chez un gars connu et elle lui dit:
- Est-ce que je peux voir votre cuisine?
- Oui, c'est ici!
- Vous avez une jolie vaisselle!
- C'est mon ex-femme qui me l'a donnée.
- Est-ce que je peux voir votre salon?
- Avec plaisir! Suivez moi.
- Votre divan est magnifique!
- C'est mon ex-ex-eemme qui me l'a donné.
- Est-ce que je peux voir votre salle de bain?
- Oui, c'est en haut.
- Vos serviettes sont d'une très belle couleur!
- C'est mon ex-ex-ex-femme qui mes a données.
- Est-ce que je peux voir votre chambre?
- Oui, c'est à côté.
- Votre lit est très confortable!
- C'est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l'a donné.
- Maudit Castor!!!!!! Puis la journaliste s'en va. Intrigué, le gars appelle son
copain pour lui demander qu'est-ce que ça veut dire lorsqu'une femme te traite
de castor. L'ignorant, il lui conseille d'aller vérifier dans le dictionnaire.
Il cherche et trouve: Castor: animal qui bâtit sa maison avec sa queue.



------------------------------------------------------------

On a enfin la preuve que la femme est plus avancée que l'homme:
Pour se masturber, l'homme est très manuel, tandis que la femme est déjà
digitale!

--------------------------------------------------------

Pourquoi est-ce que les hommes ont reçu un cerveau plus gros que celui des
chiens?
- Pour qu'ils ne se branlent pas sur les jambes des femmes en public.
************************************************************

Quelle est la ressemblance entre un homme et un avion ?
- Pour les deux, c'est la queue qui dirige.

-----------------------------------------------------------------------

Les bêtes suent...
les hommes transpirent...
et les femmes se contentent d'avoir chaud.
*********************************************************
Pourquoi Dieu a-t-il crée l'homme?
- Parce qu'un vibromasseur ne sait pas tondre le gazon.

------------------------------------------------------------------

Comment les hommes trient leur linge?
'- Dégueulasse' et 'vraiment immettables'.

----------------------------------------------------------------------

Comment s'appelle le tissu gras situé à la base du pénis?






- Un homme

-----------------------------------------------------------------------

Pourquoi est-ce que la psychanalyse des hommes est plus rapide que celle des
femmes??
- Parce qu'il s'agit de remonter dans l'enfance, et avec les hommes, on y est
déjà.

--------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qu'un homme imaginatif en amour?
- Un homme qui connaît plus de trois positions.

---------------------------------------------------------------------------------

Un mari rentre à la maison et trouve sa femme au lit avec un autre homme/
'Je ne comprends pas,' crie-t-il. 'Qu'est-ce que vous faites, mais qu'est-ce que
vous faites!...'
Sa femme se tourne vers son amant et dit, 'Tu vois, je te l'avais dit qu'il
était idiot.'

-------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce qu'une femme mariée fait à son trou du cul tous les matins?



- Elle l'habille et elle l'envoie au boulot.
*******************************************************

C'est tout, les fumelles ! Au lit ! Furieux
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 6 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:45

Quelle est la partie la plus légère du corps masculin ?

Le sexe : une simple pensée le soulève

Mr Green

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:19

La télévision UKTV Gold a demandé à 4000 personnes de classer les lois britanniques les plus absurdes. En tête de ce classement : l'interdiction de rendre son dernier souffle au Parlement et l'interdiction de venir siéger en armure au Parlement. Autre loi toujours en vigueur outre-manche : une femme enceinte peut uriner dans le casque d'un policier. Mais coller un timbre à l'effigie d'un monarque la tête en bas est considéré comme un "acte de trahison". Au royaume de l'absurde, s'est également bien classée l'obligation faite à tout Ecossais d'ouvrir sa porte à une personne prise d'un besoin pressant ainsi que la permission de tuer un Ecossais dans les murs de l'ancienne ville d'York (nord de Angleterre). Mais seulement s'il porte arc et flèches. A quand le palmarès des lois françaises ?

Rire

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11169
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:48

coyote37 a écrit:
La télévision UKTV Gold a demandé à 4000 personnes de classer les lois britanniques les plus absurdes. En tête de ce classement : l'interdiction de rendre son dernier souffle au Parlement et l'interdiction de venir siéger en armure au Parlement. Autre loi toujours en vigueur outre-manche : une femme enceinte peut uriner dans le casque d'un policier. Mais coller un timbre à l'effigie d'un monarque la tête en bas est considéré comme un "acte de trahison". Au royaume de l'absurde, s'est également bien classée l'obligation faite à tout Ecossais d'ouvrir sa porte à une personne prise d'un besoin pressant ainsi que la permission de tuer un Ecossais dans les murs de l'ancienne ville d'York (nord de Angleterre). Mais seulement s'il porte arc et flèches. A quand le palmarès des lois françaises ?

Rire

Dans le genre attachement des britanniques aux traditions, j’ai découvert dans le monde de Jeudi une de celle-ci que je ne connaissais pas.

Durant Le discours du trône, qui est le discours prononcé par le monarque britannique devant en ouverture de la session de la chambre basse (C’est un discours de politique général écrit par le premier ministre), un député est depuis 1536 retenu en otage au palais royale afin de garantir le retour du monarque.

Et c’est toujours ainsi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires et blagues débiles...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Détente-
Sauter vers: