Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Histoires et blagues débiles...

Aller en bas 
+14
greencreeper
Laetitia
sephiroth
Loyola
mamboo
coyote37
Renault
Spykerfan
Zorrinho
FORZA MASSA
AmAdeuS
Nonu
Yoschurri
kiwideux
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Colmar

Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:39

est ce assez bien pour Loyola? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11169
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:43

Amusez vous entre vous et ne vous préoccupez pas de moi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:49

C'est une institutrice qui fait un cours à ces élèves sur les différences : les riches et les pauvres.

Julie lève le doigt : moi madame, mon papa il a tout :
la télé, le magnétoscope, le DVD...
La maîtresse : oui, mais est-ce qu'il a un bateau ?
Julie réfléchit : euh, non
La maîtresse : alors tu vois, c'est bien ce que je disais, on ne peut pas tout avoir.

Moi maîtresse, dit Philippe mon papa il a tout : la télé, le magnétoscope, le DVD, un bateau...
Oui, répond la maîtresse, mais est-ce qu'il a un jet privé?
Philippe réfléchit : euh ... NON
La maîtresse : et bien tu vois on ne peut pas tout avoir dans la vie

Pierre Henry lève le doigt et dit : "moi madame mon papa il a tout, la preuve, quand samedi ma grande soeur lui a présenté son petit ami Rachid, papa il a dit "il nous manquait plus que çà !"
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:27

Deux mecs veulent sortir un samedi soir, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 EUR.
Le premier dit "Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir" et il achète une grosse saucisse à un euro.
"T'es con" dit l'autre, on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
»T'occupe, tu vas voir répond le premier".
Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent. Après l'avoir bu, le premier dit au second :
"Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse.

Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter".

Le premier fait donc sortir la saucisse de sonpantalon, le second s'agenouille et commence à sucerLa saucisse.
Ça ne rate pas, le patron les interpelle :
"Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite !"
Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés...
ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys),le second fait au premier :
"Écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller"
Et le premier de répondre :
"Et moi alors, je n'en peux plus non plus, on a perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar"
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:33

...et juste pour que vous passiez une bonne nuit...

Une blonde erre dans les rayons de son supermarché, au rayon livres.
Une autre blonde employée du magasin, veut lui venir en aide.
« Bonjour, puis-je vous aider ?
- Je recherche un livre.
- De quel auteur ?
- Heu ... vingt centimètres.
- Vincent qui ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:44

Rire
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:49

Rire

PS: j'avais remarqué qu'il n'y avait pas de numéro 9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:31

kiwideux a écrit:
...et juste pour que vous passiez une bonne nuit...

Une blonde erre dans les rayons de son supermarché, au rayon livres.
Une autre blonde employée du magasin, veut lui venir en aide.
« Bonjour, puis-je vous aider ?
- Je recherche un livre.
- De quel auteur ?
- Heu ... vingt centimètres.
- Vincent qui ? ».

C'est très mignon et j'ai connu à peu près la même chose à la Fac...

Le prof était en train de nous expliquer qu'il fallait qu'on achète des livres :
"- Alors il vous faut le Dictionnaire des idéologies... C'est chez Nathan..."

Un pote situé à côté de moi lève la main et demande :
"- Séchez, c'est son prénom ?"

Et là, vous avez une folle envie de changer de place... et de pote ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:32

Pourquoi? Il était sérieux Interrogation Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2007 - 3:15

FORZA MASSA a écrit:
Pourquoi? Il était sérieux Interrogation Choqué

Malheureusement... OUI !
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:58

Flemme de vérifier... milzescuses si quelqu'un l'a déjà postée :

ET SI MICROSOFT FABRIQUAIT DES ASCENSEURS !

L'ascenseur vous demanderait "Êtes vous sûr?" quand vous appuyez sur le bouton de l'étage désiré.

La charge utile serait, à raison de 70 kg par personne, de 9 personnes soit 629,9999995623485 kg. D'ailleurs, seules les personnes pesant exactement 70 kg pourraient emprunter les ascenseurs Microsoft, puisque cela aura été fixé comme standard par les ingénieurs Microsoft.

La puissance des treuils doublerait tous les deux ans, mais le poids des cabines doublerait tous les six mois, ce qui aurait pour effet de rendre les ascenseurs de moins en moins fiables et de plus en plus lents.

Les personnes qui emprunteraient les ascenseurs Microsoft deviendraient de ce fait incompatibles avec les ascenseurs Schindler ou Otis. Il faudrait alors les reformater.

Les ascenseurs seraient livrés avec un logiciel "Building Explorer ", permettant de se rendre à n'importe quel étage de l'immeuble, à condition d'être très patient. En cas de problème, on verrait apparaître des messages du type :

"Accès à l'étage impossible. L'étage doit être encombré ou l'ouverture de la porte n'est pas fiable. Réessayez plus tard."

"L'étage que vous avez demandé n'existe plus. Vérifiez que le bouton que vous avez pressé correspond à un étage."

"Veuillez attendre la fin des opérations de l'ascenseur avant de quitter la cabine."

Chaque fois que vous emprunteriez l'ascenseur, vous auriez l'astuce du jour, du style :

"Savez vous qu'en ne restant pas dans la porte, vous permettez à celle-ci de se refermer plus facilement?"

"Si vous ne vous allongez pas par terre, cela permettra à d'autres personnes d'emprunter l'ascenseur en même temps que vous."

Microsoft resterait propriétaire de ses ascenseurs, ses clients ne disposant que d'une licence d'utilisation.

Les ascenseurs Microsoft seraient bien sûr livrés d'abord en version bêta, les utilisateurs étant chargés de noter les anomalies et de les faire connaître à Microsoft... une fois décoincés.

Les ascenseurs Microsoft étant tous à quatorze niveaux, il faudrait ajouter des étages aux immeubles afin qu'ils acceptent les ascenseurs Microsoft.

Les ascenseurs Microsoft proposeraient des raccourcis-clavier très utiles, par exemple la combinaison de touches Sonnerie-Ouverture des portes-2 pour atteindre le premier sous-sol.

De temps en temps, il se produirait une "erreur de protection générale " ayant pour effet de faire s'écrouler l'immeuble.

Il n'y aurait plus d'escaliers (tellement plus simples, moins chers et plus rapides pour la plupart des utilisations...).

On pourrait demander un "aperçu de l'étage" pour être sûr que celui-ci correspond à ce que l'on veut rechercher.

En cas de panne, vous auriez accès à la hot-line de Microsoft de 8 h à 20 h, sauf le dimanche :

Bonjour, bienvenue chez Microsoft. Je suis votre responsable du service après-vente. Que puis-je faire pour vous?

- Bonjour, je suis coincé dans l'ascenseur.

- Êtes vous sûr que vous êtes coincé? L'ascenseur n'est-il pas en train de travailler?

- Comment le saurais-je?

- Y'a t'il une lumière orange qui clignote sur le panneau de commande?

- Non, je ne vois rien.

- Vous rappelez-vous tout ce que vous avez fait avant d'être coincé?

- Eh bien j'ai appuyé sur le bouton du 4ème étage, l'ascenseur a démarré puis s'est arrêté.

- Êtes vous seul ou plusieurs dans l'ascenseur?

- Je suis seul.

- Pesez-vous plus ou moins de 630 kg?

- Euh... moins, je crois.

- Pouvez-vous sortir de l'ascenseur?

- Non, les portes sont fermées.

- Avez vous sauvegardé l'étage auquel vous désirez vous rendre?

Sinon il faudra réappuyer sur le bouton quand l'ascenseur fonctionnera à nouveau.

- Non, mais ça va, je m'en souviens.

- Très bien. Quelle est la version de votre ascenseur?

-??? Euh... il a été construit au début de l'année.

- Je vois. Il y avait un bug dans cette version. Sortez de l'ascenseur et ouvrez les portes de l'extérieur, ainsi vous serez décoincé.

Ensuite demandez à votre revendeur Microsoft la dernière version d'ascenseur, plus complète et permettant d'atteindre le quatrième étage.

Merci d'avoir fait appel au service après-vente de Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2824
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:28

Je la connaissais, bouh, pas original ce kiwi. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:48

Mazis tu connais TOUTES les blagues portant sur Microsoft toi de toute façon Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:44

Rire Rire Rire

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:18

Quel est le seul animal qui prend plus de 500kg en une nuit?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11169
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:38

Je crains fort d’avoir une idée Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:48

Toi, une idée? Mr Green Tire la langue Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:09

En restant dans le même style :

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme, allongée sur le lit, est en train de lire un livre.
L'homme dit :
- Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines.
La femme répond :
- Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre.
L'homme sourit :
- Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre....
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:14

Adorable ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:05

Pourquoi existe-t-il des capotes à la mayonnaise ?


Pour baiser les thons Caché
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:17

Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant :
- Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 kms, c'est chez moi, utilisez la lunette vous y verrez comme si vous y étiez !
Le tireur prend la lunette et confirme :
- Ouais on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil au 1er étage !
Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi et devient tout pâle.
Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur :
- Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans la bite du mec, je vous offre la lunette !
Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une balle en expliquant :
- Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire...
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:22

Et comme on ne s'arrête pas en si bon chemin :

Un arabe entre sens une armurerie.

- Bonjour, Je voudrais un fusil à pompe.

- Non, mais ça ne va pas ? Ce n’est pas en vente libre, il n’est pas question que je vous donne un fusil à pompe !

- Bon, alors tu me donnes un gros pistolet genre Magnum 357...

- Mais c’est pareil ! Je ne vous vendrai pas de Magnum 357 !

- Alors je vais prendre un gros couteau de chasse, avec une lame bien longue...

- Même ça, c’est réglementé. Pas question que je vous en vende un !

- Ah ! Tu ne veux rien me vendre parce que je suis arabe, c’est ça ? Tu vas voir !

Il quitte l’armurerie furieux et court à Sos Racisme se plaindre du fait que dans un magasin on refuse de lui vendre quoi que ce soit parce qu’il est arabe.

- ça ne va pas se passer comme ça ! dit le militant qui l’a reçu. Venez avec moi !

Ils retournent à la boutique, et le représentant de SOS Racisme, sans un regard pour la vitrine, entre et dit d’un ton sévère à l’armurier:

- Qu’est-ce que vous avez contre les arabes?

L’armurier répond :

- J’ai des fusils à pompe, des Magnum 357, des couteaux de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:39

Sévère... mais tellement vécue... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 8:35

Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.
Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là.
Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste.
Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire.
Le fils : Fait sombre ici.
L'homme : Ouais c'est vrai
Le fils : J'ai un ballon de foot
L'homme : Content pour toi
Le fils : Tu veux l'acheter ?
L'homme : Non merci
Le fils : Mon père est là dehors
L'homme : ok, combien ?
Le fils : 250 balles
Quelques jours plus tard, rebelote et le fils se retrouve dans l'armoire, en compagnie de l'amant de sa mère
Le fils : Fait sombre ici
L'homme : Ouais c'est vrai
Le fils : j'ai des super baskets…
L'homme se rappelant de la dernière fois grimace : combien ?
Le fils : 500 balles
Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : Mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie.
Le fils : Je peux pas, j'ai tout vendu
Le père : Pour combien ?
Le fils : 750 balles
Le père : C'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça, ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là, je t'amène à l'église pour te confesser.
Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte
Le fils : fait sombre ici
Le curé : merde, maintenant t'arrêtes tes conneries !
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 5 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 11:41

Avant le mariage

Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : NON. Je n'ose même pas y penser
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Enormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !

Après le mariage, lire le texte de bas en haut

---------

Le simplet du village entre dans son café habituel, avec un grand sourire qui lui illumine le visage.
"Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ?" demande le barman.
"Ben, c'est toute une histoire", raconte le gars.
"Tu sais que je vis a côté d' une ligne de chemin de fer, .....eh ben, la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j'ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films. Alors, je suis vite allé couper ses liens et je l'ai ramenée chez moi."
"Ah bon, quelle histoire ! Et ensuite ?"
"Ben, tu sais pas ..... on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au-dessus, une fois elle, partout et de toutes les facons."
"Mais, c'est fantastique p'tit gars !" s'exclame le barman. T'en as eu de la chance, dis donc ! Et... elle était jolie au moins ?"
"Ah ca, ...... je saurai jamais, j'ai pas trouvé sa tête."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Histoires et blagues débiles...   Histoires et blagues débiles... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires et blagues débiles...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Détente-
Sauter vers: