Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Cris et chuchotements

Aller en bas 
+15
Spykerfan
greencreeper
AmAdeuS
Laetitia
Rennesman
Renault
Schumilton29
Pieyre
Yoschurri
FORZA MASSA
Nonu
Zorrinho
sephiroth
peterson
Loyola
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11275
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Cris et chuchotements Empty
MessageSujet: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:16

Todt, nous avait annoncé avec force tapage le rôle majeur qui incomberait à MS après sa retraite.

Le voile est enfin levé :

Citation :

Le septuple champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher représentera une marque de boissons alcoolisées à partir de début 2008 pour des campagnes de responsabilisation sur les dangers de l'alcool au volant, a annoncé lundi la marque dans un communiqué.

Le titre de Michael Schumacher sera Ambassadeur de la marque pour la responsabilité sociale, selon le communiqué.

"J'ai été impliqué avec conviction dans de nombreuses campagnes pour la sécurité routière durant ma carrière" de coureur automobile, rappelle le pilote le plus titré de l'Histoire de la F1.


L'Allemand, retraité des circuits depuis la fin du Championnat 2006, s'est également beaucoup impliqué dans la sécurité en F1, notamment à la tête de l'Association des pilotes de Grand Prix (GPDA).


Très impressionnant, cela aura des répercussions incommensurables sur l’avenir de la scuderia. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Cris et chuchotements Empty
MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:30

La question sur l'avenir managérial de Ferrari, même à court terme, reste donc entière ... il devient évident que Todt en a marre, et que dès qu'il prend un peu de recul, les voitures cassent ... on peut d'ores et déjà prédire que Ferrari aura perdu le titre pour cette raison précise, bien plus que tout autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11275
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Cris et chuchotements Empty
MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:38

Souvenez-vous des grandes déclarations de la Scuderia il y a un an et des emballements délirants sur le forum Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 360
Date d'inscription : 01/09/2007

Cris et chuchotements Empty
MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:07

Il y aurait pourtant bien des manières d'exploiter l'expérience et les connaissances de Michael Schumacher.

Bien évidemment il ne deviendra jamais team manager de Ferrari, et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il s'attache autant à rester dans le giron de la Scuderia.

Il pourrait très bien travailler pour la fédération automobile allemande dans la mise un place d'un programme de détection des jeunes talents, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Cris et chuchotements Empty
MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:25

J'en déduis rien, juste pour info Cool

Citation :
Lewis Hamilton a admis qu’il ne voulait plus avoir Fernando Alonso comme équipier chez McLaren Mercedes en 2008.
« Cette saison m’a aidé à comprendre où je veux être, où je veux vivre ma carrière, et c’est ici. Je suis vraiment heureux et à mon aise. Donc, je ne pense pas que nous pourrons rester équipier en 2008, » a déclaré Lewis Hamilton avant la course à Fuji.
« L’équipe doit être intelligente : je sais qu’il y a également des questions politiques et d’ordre sponsoring, et d’autres choses de ce genre, mais ils doivent faire la bonne chose et je suis sûr que ce sera le cas. Je ne sais pas qui d’autre pourrait arriver, mais je préférerais que Fernando soit chez Ferrari et moi chez McLaren Mercedes, » a ajouté l’anglais.
Entre-temps, Ron Dennis a réaffirmé que la décision sur le contrat de Fernando Alonso ne sera prise qu’après la dernière course de la saison.
http://www.autosports.be/module.php?name=news&id=955

Et Rosberg de déclarer :
"Lewis Hamilton et moi avons le même âge. Si bien qu’un jour, je pourrais vraiment m’imaginer être son coéquipier, oui vraiment,"
http://www.toilef1.com/Rosberg-se-verrait-bien-aux-cotes.html
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Cris et chuchotements Empty
MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:59

Mais je rêve, quel petit con pretentieux il est a gerber ce mec Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11275
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Cris et chuchotements Empty
MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:21

La légendaire finesse de Nonu Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Cris et chuchotements Empty
MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:24

Bah oui j'ai du faire un travail sur moi pour que ce ne soient pas d autres mots qui sortent
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11275
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Cris et chuchotements Empty
MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements EmptyLun 1 Oct 2007 - 0:15

Il n’y a pourtant vraiment pas là de quoi fouetter un chat Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37

Cris et chuchotements Empty
MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements EmptyLun 1 Oct 2007 - 0:15

Mais pour qui il se prend le rosbeef Furieux Choqué Môssieur veut choisir ses équipiers maintenant Surpris Quel........ (je préfère m'arrêter la, je risquerais d'être grossier Large Sourire )
Une chose est sure: je ne peux définitivement pas l'encadrer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Cris et chuchotements Empty
MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements EmptyLun 1 Oct 2007 - 8:33

Loy' c'est plutot l'attitude que les paroles... Tant d'arrogance, de pretention, decidement il est vraiment insuportable.

Pas content

J'irai pas jusqu'a dire que si il est en face de moi je le cognerais (car il est ceinture noire de karate), mais si il est de dos et que je suis armé d'un baton........ Rire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11275
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Cris et chuchotements Empty
MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements EmptyLun 1 Oct 2007 - 9:30

Parce qu’Alonso n’est ni arrogant, ni prétentieux, ni égocentrique peut-être Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Cris et chuchotements Empty
MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements EmptyLun 1 Oct 2007 - 9:45

La ca atteint des proportions folles, ca y est il es champion du monde et il choisis ses coequipiers?? Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11275
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Cris et chuchotements Empty
MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements EmptyLun 1 Oct 2007 - 9:50

Regarde tout ça calmement en prenant du recul, c’est bonnet blanc et blanc bonnet. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Cris et chuchotements Empty
MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:38

Parfaitement, Hamilton est même pour l'instant assez soft par rapport aux capacités d'Alonso...
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11275
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Cris et chuchotements Empty
MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:39

Yoschurri a écrit:
Parfaitement, Hamilton est même pour l'instant assez soft par rapport aux capacités d'Alonso...

Nonu est notre fanatique à nous Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Cris et chuchotements Empty
MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:44

Yoschurri a écrit:
Parfaitement, Hamilton est même pour l'instant assez soft par rapport aux capacités d'Alonso...

Ouais il a l'art de deguiser les choses tout simplement, mais personne n'est dupe, et puis Alonso ne s'est encora jamais pris suffisament pour un prince, pour dire qu'il ne voulait pas de tel ou tel coequipier...

"Si l'equipe est intelligente"... Qu'il commence par etre intelligent deja ce sale rosbeef Moufletterie
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Cris et chuchotements Empty
MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements EmptyLun 1 Oct 2007 - 10:47

Franchement, c'est de bonne guerre, Hamilton la remporte pour l'instant, profil bas. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Cris et chuchotements Empty
MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:00

Nonu a écrit:
La ca atteint des proportions folles, ca y est il es champion du monde et il choisis ses coequipiers?? Choqué
Senna a poussé Prost vers la sortie, Schumacher n'a voulu que des sous fifres... Il n'est pas le 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11275
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Cris et chuchotements Empty
MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:01

Nonu a écrit:
"Si l'equipe est intelligente"... Qu'il commence par etre intelligent deja ce sale rosbeef Moufletterie

Le type de propos, qui ne montre qu’une chose : les limites de Nonu Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Cris et chuchotements Empty
MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:10

Pieyre a écrit:
Nonu a écrit:
La ca atteint des proportions folles, ca y est il es champion du monde et il choisis ses coequipiers?? Choqué
Senna a poussé Prost vers la sortie, Schumacher n'a voulu que des sous fifres... Il n'est pas le 1er

Avant meme que leur premiere saison ne se soit achevée? Ca demontre la mentalité du bonhomme, on verras bien dans les années avenir...

Et j'ai toujours entendu Schumacher dire qu'il se fichait de qui il avait comme coequipier...
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11275
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Cris et chuchotements Empty
MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:47

Tout pilote ne rêve que d’avoir une écurie pleinement dédié à sa cause, certaines écuries se prêtent au jeu, d’autre non.

Dans le cas qui nous concerne, c’est bien plus Alonso qui cherchent à partir de McLaren, qu’Hamilton qui cherche à s’en débarrasser, ce qui est bien loin d’être en son pouvoir.

Hamilton va peut-être bénéficier d’une mécanique qu’il n’a pas crée, il s’en réjouit par avance rien de bien grave.

De tout cela il faut surtout retenir qu’Alonso n’a pas supporté cette saison d’avoir à composer avec une réelle adversité au sein de son écurie et de devoir partager avec le jeune Hamilton les lauriers.

A tel point qu’il semble n’avoir qu’une envie : se casser pour retrouver une écurie entièrement dévoué à sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Cris et chuchotements Empty
MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:48

C'est donc totalement dans cette optique qu'il a dit qu'il voulais rester chez les gris Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11275
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Cris et chuchotements Empty
MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:51

Tu prête bien trop d’attention aux propos des pilotes.

Et tu ne devrais pas, c’est souvent un tissue de conneries d’une hypocrisie sans nom.

Prétendre qu’Alonso se sent bien chez McLaren et qu’il fait tout pour servir son écurie relève de l’aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Cris et chuchotements Empty
MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:12

Loyola a écrit:
Prétendre qu’Alonso se sent bien chez McLaren et qu’il fait tout pour servir son écurie relève de l’aveuglement.

Ah j'ai pas dit ca non plus Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cris et chuchotements Empty
MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cris et chuchotements
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: d'Aujourd'hui-
Sauter vers: