Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue – Lot de 3 ampoules connectées White et Color ...
99.99 € 179.99 €
Voir le deal

Cris et chuchotements

+15
Spykerfan
greencreeper
AmAdeuS
Laetitia
Rennesman
Renault
Schumilton29
Pieyre
Yoschurri
FORZA MASSA
Nonu
Zorrinho
sephiroth
peterson
Loyola
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nonu

Nonu

Cris et chuchotements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:08

Peut etre, mais la il est en mesure de gagner des courses et de se battre pour le titre, alors que chez Renault rien n'est moins sur...
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:10

Ça c'est une autre question, là tu nous fessait le coup du : c’est pas lui qui a commencé, Hamilton c’est un vilain.
Nonu

Nonu

MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:11

Non j'ai rajouté le Hamilton c'est un vilain, il a quand meme declaré vouloir rester chez McLaren, et je pense qu'il etait serieux pour les raisons que j'ai cité
sephiroth

sephiroth

MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:18

Loyola a écrit:
sephiroth a écrit:
Mais vous ne croyez pas qu'Alonso l'orgueilleux pourrait vouloir prendre sa revanche sur Hamilton (que je considère quasiment titré). Pour moi, c'est pas encore fait Alonso chez Renault. Non

Je ne sais pas si Alonso sera chez Renault en 2008, mais je garanti une ambiance exécrable chez McLaren si les pilotes restent les même.

En comparaison la cohabitation Prost/Senna c’était du bouddhisme tibétain Mr Green

C’est pourquoi j’ai bien du mal à croire au statuquo Cool
C'est pourtant ce dont Dennis peut rêver de mieux.

Et puis, Alonso et Hamilton sont des garçons plutôt intelligents. Oui l'ambiance au sein du team sera exécrable, mais on ne risque pas de les voir s'accrocher tous les week-ends (une ou deux fois, j'dis pas Tire la langue )
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:20

Le manque de loyauté à son écurie n’est pas ce que Dennis affectionne le plus, la situation va bien au-delà d’une cohabitation difficile entre pilotes.
sephiroth

sephiroth

MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:34

C'est vrai qu'il y a ce problème des e-mails fournis à la FIA. Non

M'enfin, il peut toujours arguer qu'il n'avait pas le choix (cf les menaces dans la lettre de la FIA).

En tout cas, si Alonso part, Dennis refilera à la concurrence un des 3 meilleurs pilotes du plateau et ne pourra récolter mieux qu'un second couteau.
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:37

sephiroth a écrit:
C'est vrai qu'il y a ce problème des e-mails fournis à la FIA. Non

Cela va bien au-delà de ça, l'affaire était déja entendu même sans cette couillonade, c’est une question d’attitude générale.

A première vu les clefs sont dans les mains d’Alonso, son contrat comprenant une clause de rupture en cas d’atteinte à son image.
sephiroth

sephiroth

MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:53

Si les clés sont entre ses mains, j'espère vraiment qu'il décidera de rester. Sinon, il sera accueillit à bras ouverts chez Renault.
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:01

Les trois meilleurs pilotes du plateau dans les trois meilleures écuries cela aurait de la gueule Tire la langue
FORZA MASSA

FORZA MASSA

MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:04

"Avec Fernando accompagné de Lewis Hamilton, le problème des pilotes fera partie du passé"

F1 Racing, décembre 2006 Large Sourire Cool
FORZA MASSA

FORZA MASSA

MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:05

Loyola a écrit:
Les trois meilleurs pilotes du plateau dans les trois meilleures écuries cela aurait de la gueule Tire la langue

C'est ce qu'on a eu en 2006 Cool
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:07

FORZA MASSA a écrit:
"Avec Fernando accompagné de Lewis Hamilton, le problème des pilotes fera partie du passé"

F1 Racing, décembre 2006 Large Sourire Cool

L’illustration parfaite de l’écart entre la théorie et la pratique Mr Green
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:08

FORZA MASSA a écrit:
Loyola a écrit:

Avec trois écuries capables de vaincre régulièrement, ce qui n’était pas le cas en 2006 Mr Green
Nonu

Nonu

MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:10

Et qu'est ce qui te fais croire que Renault sera capable de gagner des courses? Choqué

Cela dit je en suis pas contre, il etait bien el temps ou un podium etait le resultat ultime pour Alonso, je stressais moins a l'epoque...
sephiroth

sephiroth

MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:11

Loyola a écrit:
Si la F2008, la MP4/22 et la R28 se tiennent en perf', je signe de suite!

C'est envisageable, mais si Alonso et Hamilton restent chez McLaren c'est l'assurance d'avoir quoi qu'il arrive du spectacle.
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:12

Nonu a écrit:
Et qu'est ce qui te fais croire que Renault sera capable de gagner des courses? Choqué

Disons que je serais fort étonné que Renault ne retrouve pas son niveau en 2008, cette saison ne devrait-être qu’un accident de parcours, qui pour plus conséquent que je l’avais supposé initialement n’obère en rien les perspectives de Renault bien au contraire.

Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 23:14, édité 1 fois
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:14

sephiroth a écrit:
C'est envisageable, mais si Alonso et Hamilton restent chez McLaren c'est l'assurance d'avoir quoi qu'il arrive du spectacle.

Pourquoi Choqué

Tu as vu du spectacle cette saison Interrogation

Et du spectacle du a la cohabitation chez McLaren Interrogation

Surpris Surpris
sephiroth

sephiroth

MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:14

Nonu a écrit:
Ils ont bien progressé depuis le début de saison et ont des ingénieurs capables de produire une voiture championne du monde.

D'ailleurs, Renault est l'équipe qui a marqué le plus de points ce week-end. Merci la pluie!
Nonu

Nonu

MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:16

Certes ils ont toujours tenus leurs previsions, et cette année de transition etait prevue, mais je vous trouve bien convaincus.
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:19

Les projections d’un mec qui n’est même pas capable de percevoir le très grand talent de Lewis Hamilton, n’ont aucune valeur Mr Green
sephiroth

sephiroth

MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:20

Loyola a écrit:
sephiroth a écrit:

Pourquoi Choqué

Tu as vu du spectacle cette saison Interrogation

Et du spectacle du a la cohabitation chez McLaren Interrogation

Surpris Surpris
La passe d'arme du GP de Belgique, le tour de qualif' d'Hamilton samedi, c'était pas mal non?

Alors ok, il n'y a pas eu du spectacle sur l'ensemble de la saison. Mais épisodiquement, lorsque les circonstances s'y prêtent, et notamment depuis que la guerre est déclarée, l'affrontement Hamilton/Alonso est très intéressant à voir.

Disons que pour moi, voir deux pilotes de ce calibre se battre - à distance - en donnant leur maximum reste un beau spectacle.
sephiroth

sephiroth

MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:21

Nonu a écrit:
Certes ils ont toujours tenus leurs previsions, et cette année de transition etait prevue, mais je vous trouve bien convaincus.
Perso j'en suis pas convaincu. C'est une possibilité. Ils en sont capables

Après, il faudrait être dans les bureaux d'étude d'Enstone pour se prononcer.
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:23

sephiroth a écrit:
Disons que pour moi, voir deux pilotes de ce calibre se battre - à distance - en donnant leur maximum reste un beau spectacle.

Ils pourraient tout autant le faire au sein d’écuries différentes.
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:24

sephiroth a écrit:
Après, il faudrait être dans les bureaux d'étude d'Enstone pour se prononcer.

Même pas, si tel était le cas la F1 serait si simple Mr Green
FORZA MASSA

FORZA MASSA

MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:25

Loyola a écrit:
FORZA MASSA a écrit:
Loyola a écrit:

Avec trois écuries capables de vaincre régulièrement, ce qui n’était pas le cas en 2006 Mr Green

Oui c'est vrai pardon elephant
Sinon, dans vos prévisions pour l'an prochain, il me semble que vous mettez bien vite de coté BMW Choqué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cris et chuchotements   Cris et chuchotements - Page 3 Empty

Cris et chuchotements
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant