Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des traces de l’histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11180
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Des traces de l’histoire  Empty
MessageSujet: Des traces de l’histoire    Des traces de l’histoire  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 15:54



Un documentaire sur un de mes héros : Stirling Moss
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11180
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Des traces de l’histoire  Empty
MessageSujet: Re: Des traces de l’histoire    Des traces de l’histoire  EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 12:25

C'est sans doute le documentaire qui a fait travaillé mon imaginaire, j'ai rêvé cette nuit des obsèques de Sir Stirling Moss

Son cercueil était porté par Sir Jackie Stewart, le Nigel Mansell CBE, Janson Button MBE, Damon Hill OBE et précédé par Lewis Hamilton MBE ouvrant le rang.

Il faut avouer que cela aurait de la gueule cette hommage posthume de tous les champions du monde britannique à leur pair qui ne fût pas couronné.
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3408
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Des traces de l’histoire  Empty
MessageSujet: Re: Des traces de l’histoire    Des traces de l’histoire  EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 17:45

Déjà il va atteindre le mois prochain ses 90 ans ce qui fera de lui le premier très grand pilote à atteindre cet âge canonique. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11180
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Des traces de l’histoire  Empty
MessageSujet: Re: Des traces de l’histoire    Des traces de l’histoire  EmptyDim 30 Aoû 2020 - 18:33

Je viens de voir Le Mans 66, plutôt bien fait mais que de libertés prisent avec l’histoire 😳
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des traces de l’histoire  Empty
MessageSujet: Re: Des traces de l’histoire    Des traces de l’histoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des traces de l’histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: d'Hier-
Sauter vers: