Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 histoire d'une sécession à la belge

Aller en bas 
+10
kiwideux
peterson
mamboo
Renault
coyote37
Laetitia
Pieyre
Loyola
Yoschurri
F1spirit
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
F1spirit




Messages : 511
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 40

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:33

je suis partisan d'aucun camp, chacun à ses torts mais de là à vouloir faire sécession en faisant un f1 stats pirate, j'ai l'impression qu'on est retombé en enfance Roulement des yeux
d'ici quelques jours loyola ne sera plus banni, et il pourra de nouveau s'exprimer sur le forum, un peu de patience que diable!
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:51

Mamboo a été bannis également simplement pour avoir donné sa façon de penser. Renault et Pieyre n'était pas loin de suivre le même chemin alors qu'ils ont été plus soft dans l'histoire...

Le problème est bien plus profond que tu ne laisses entendre. Si Mouflette peut se permettre de bannir qui bon lui semble d'une façon des plus arbitraire en fonction de son humeur, la situation que STATS F1 vient de connaître risque de se répêter encore et encore...

S'il n'y a plus la possibilité de s'exprimer librement sans se faire réprimender suivant sa tête ou l'humeur de l'impératrice, STATS F1 n'a plus aucun intérêt.

L'administratrice a fait un choix, il faut maintenant qu'elle en assume les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:56

De plus, Martial et Mouflette se sont profondément moqués de nous en nous faisant croire qu'axlex aller gérer les situations de crises après janvier, que lui seul interviendrait.

Il n'en fut absolument rien, toutes ses démarches sont restées veines auprès des administrateurs (en tous cas, d'après ce qu'il dit).
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:20

Mais mon bon F1spirit, tu es un rien a côté de la plaque et un peu lent de la comprenette Mr Green

Le problème ne réside nullement dans mon bannissement, mais dans les modalités d’exercice du pouvoir sur StatsF1.

Martial et Mouflette nous ont fait comprendre indirectement qu’ils ne voulaient plus du forum tel qu’il était, qu’ils étaient chez eux et que nous n’avions strictement aucun droit a la parole.

Une grande partie de ceux qui se lance dans l’aventure du nouveau forum, ont remis en question la gestion de Mouflette de façons très argumenté et courtoise, qu’on t’il obtenue en retour ?

Ceci : Nous sommes chez nous si vous n’êtes pas contant allez voir ailleurs.

Rien d’autre.

Ils veulent un forum répondant a leur désire, le forum étant a l’image de ceux qui le font vivre, cela implique leur départ.

Tout est ainsi pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Mouflette règne en maitre incontesté d’un espace quelle pourra peupler à sa guise.

Nous préparons le lancement d’un forum n’appartenant qu’a ses membres, doté d’un mode de fonctionnement démocratique.

Nous ne voulons pas dépendre d’autocrate reniant leurs engagements périodiquement et méprisant l’avis de leurs sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:49

F1spirit a écrit:
je suis partisan d'aucun camp, chacun à ses torts mais de là à vouloir faire sécession en faisant un f1 stats pirate, j'ai l'impression qu'on est retombé en enfance Roulement des yeux
d'ici quelques jours loyola ne sera plus banni, et il pourra de nouveau s'exprimer sur le forum, un peu de patience que diable!
On ne pirate rien du tout, on procède à un schisme entre orthodoxie de Mouflette et un fonctionnement plus libéral(pas au sens economique) et democratique que nous voulons mettre en place, notre desir d'auto gestion que nous voulons n'était plus en adequation avec la politique de nos hotes...
Nous partons donc sans amertume ni racoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 39
Localisation : Colmar

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:57

rien ne t'empeches de rester sur le forum de statsF1
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:17

Vu les membres qui postent sur tsatsf1 Rire
Schumilton29 et Mouflette Rire

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:24

Tu caricature un peu en oubliant : Flying Man, Silverstone et Frost entre autre.

Qui sont bien loin d’être des neuneu, laissons vivre tranquillement
StatsF1, l’avenir de notre projet n’est nullement lié a celui de ce forum. Cool
Revenir en haut Aller en bas
F1spirit




Messages : 511
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 40

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:24

la scission reste toujours la pire solution, l'union fait la force. No
espérons que les choses se décantent rapidement.
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2874
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:26

Ce n'est pas la pire solution, Mouflette et nous ne voulant pas céder aux exigences de l'autre camp car nous voulons chacun un espace différent, la scission fut la solution la plus bénéfique finalement, je vois mal la cohabitation dans ces conditions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:28

F1Spirit,

Relis tes manuels d’histoire, l’union n’est possible et viable que si elle est bâtît sur un projet commun où chacun trouve son intérêt.



Les unions artificiellement crées finissent toujours par exploser.

Regarde entre autre la Tchécoslovaquie, la Yougoslavie, l'URSS et peut-être demain la Belgique.

Les peuples ne peuvent pas s’unir juste pour faire nombre, ils s’unissent autour d’un projet commun qui fait sens Non

La vie n’est pas un long fleuve tranquille bordé de fleur et d’oiseaux. Clin d'oeil


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:06

Intéressant, ça peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:18

mamboo a écrit:
J'adore le "rentre dedans" que fait Yoschurri à Schumilton sur Schumacher, sur statsf1 ! Rire

Curieux de voir sa réponse, à l'autre ! Mr Green

Je vais peut être être bannis pour cela, qui sait, au point ou l'on en est... Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:26

C'est clair que dire que Schumacher est minable et lâche, et que sa vision des choses est complètement décalée, c'est une véritable honte ! Et ce genre de propos n'a rien à faire sur statsf1 !

Si j'étais Mouflette, je n'hésiterais pas une seule seconde ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:43

En y repensant Mouflette a finalement protégé indirectement un pro-Schumi extrémiste alors qu'elle même fait partie des détracteurs de ce pilote... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:54

Yoschurri a écrit:
En y repensant Mouflette a finalement protégé indirectement un pro-Schumi extrémiste alors qu'elle même fait partie des détracteurs de ce pilote... Rire

Mouflette a agit par sensibilité et volonté de défendre un pauvre garçon, elle part de bonnes intentions, n'en doute pas Cool

Mais les voies de l’enfer sont pavés de bonne intentions.

Ce garçons est plus à plaindre qu’autre chose.

Il en est réduit, pour donner un peu de corps a sa personnalité et a sa vie, a tomber dans l’idolâtrie d’un homme statufié dont l’aura retombe sur lui par un processus d’identification.

S’attaquer à MS c’est s’attaquer à un des éléments qui structure sa personnalité, cela prend une dimension disproportionné et rend les confrontations impossibles.

C’est le moteur même du fanatisme : offrir un objet à idolâtrer, pour combler un manque.

Ce type de personne me désole plus qu’il ne m’amuse, il est le douloureux reflet des faiblesses d’une époque.

Le fanatique ne peut pas, par construction, participer a un lieu d’échange et de confrontation d’opinions de façon productive.

C’est cela qui était en jeu sur le forum et non une quelconques humiliation méprisante d’un pauvre bougre.

Croire que l’on peu cohabiter avec tout le monde est d’une très grande naïveté bien pensante et lénifiante.

Etre adulte, c’est aussi accepter ce fait, quand bien même il vous attriste.

Cool


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 0:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:00

En tous cas, ce pauvre garçon se sera retrouvé à l'origine d'une crise qui le dépasse probablement totalement...

Il aura eu son heure de gloire. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:02

Habituellement, il se fait virer des Forum.

Là, il a fait virer le forum, tel qu’il était.



Mais il n’a étét que l’élément déclencheur d’une volonté de reprise en main de la direction du forum qui couvait depuis fort longtemps.

Créer le forum des Bisounours, où tous le monde s’aime, où il n’y a pas de sujet grave, où il ni a pas de prise de tête, où il n’y a pas à se creuser la tête …

histoire d'une sécession à la belge Guimauve


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 1:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:12

Loyola a écrit:
Habituellement, il se fait virer des Forum.

Comment le sais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:30

Quelques temps avant que Mouflette ne revête sa cape de chevalier défendant les pauvres fanatiques opprimés, Coyote m’avait fait remarquer qu’en faisant quelques recherche il avait découvert que ce jeune homme avait un charmant CV sous ce pseudonyme.

Nous avions commencé à en parler tous ensemble sur le forum avant que Mouflette ne lance l'opération "pilori" (C'était le nom de l'enfilade nommée maintenant sanction).

Mouflette savait pertinemment a qui elle avait affaire quand elle a déclenché son opération, cela s'étalait sur le forum.

C’est, entre autre, cela qui a été censuré d’où l’énervement de Coyote et sa référence à Staline. Clin d'oeil

Avec Google on tombe sur des trucs de ce type :

Par exemple sur ToileF1.com le 15/08/07
Citation :


Schumilton29 a écrit:

Ouais pauvre clown de merde comme les autres

MP4

bon, pour l ensemble de son œuvre, shumilton29, ton avatar de merde , ta signature anti alonso et tes belles parole a l encontre des petit camarades du forum...

...et bien tu retournes réfléchir une petite quinzaine banni du forum...

aller, de l air le boulet....

Schumi31
Ah, enfin, on va avoir un peu plus de calme sur ce forum, au moins pour 15 jours.

Toutane
ça va faire de l'air pour nous je sens car ça me gonflait ces reflexions anti-alonso (voui voui c'est moi qui est dit ça)

Schumi 974
T'es sur que ca va Toutane ??

Cyrilux
beh même on peut aimer Schumacher et ne peux pas cracher sur tout les autres pilotes... Toutane en est un bel exemple


MP4
Citation :
schumilton29 sur le chat a écrit:

22:15:16 [steed69] wesh les nazes
22:15:36 [steed69] kouli suceuse
22:16:19 [steed69] forum de merde
22:16:56 [steed69] ou sont les autres tarlosse
22:17:41 [steed69] ta perdu ton clavier
22:18:05 [steed69] anti alonso anti kimi
22:18:27 [kouli] oui aller schumilton va faire dodo pdt 15j
22:18:37 [steed69] kimi 7 saisons aucun titre PTDR
22:18:47 [steed69] il est beau champion de paille
22:20:19 [steed69] forum de merde
22:20:42 [steed69] kouli quel pseudo de merde
22:20:50 [steed69] un gnoule ?
22:21:09 [steed69] ouais t un bougnoule
22:21:50 [steed69] j'aurais plus de temps pour faire autre chose je passe pas ma vie dessus moi
22:22:15 [steed69] pour certains c boulot dodo manger et forum quelle vie et les mecs vous avez pas de vie sociale ? mdr
22:22:35 [steed69] des vrais robots derrière leurs pc
22:23:15 [steed69] vive les bras cassés mp4 toi 50g toutane mclaren et j'en passe
22:23:43 [steed69] je m'en fout je reviendrais pas dans ce forum de merde j'ai autre chose plus intelligente a faire que ça
22:24:25 [steed69] mp4 je l'emmerde
22:24:49 [steed69] le poil de carotte du forum
22:25:26 [steed69] vous vous sucez entre vous allez va dire au copain que lui il est méchant
22:25:49 [steed69] forum de merde on peut rien dire
22:26:37 [steed69] tu pourras dire a mp4 de me bannir tout simplement
22:26:43 [steed69] rien a foutre
22:27:13 [steed69] lewis en force ! ahaha il domine alonso et kimi
22:27:19 [steed69] trop fort
22:27:32 [steed69] ah ah
22:28:13 [steed69] ce qui est bien c que tu me répond donc je dit des choses intelligente moi je m'en tape de toi je trouve ça drole
22:29:11 [steed69] alors fan de qui kouli ? d'alonso depuis 2005 ou 2006 ? ou kimi depuis 2003 ? mdr
22:29:32 [steed69] c quoi un fan de kimi ?
22:30:11 [steed69] un mec qui supportais hakkinen et qui a du se rabattre sur un autre finlandais et qui supportais pas schumi voila
22:30:26 [steed69] ouais c ça
22:30:34 [steed69] fdg
22:32:41 [steed69] Schumi974 va pas me dire que tu supportes kimi ?
22:36:21 [steed69] et n'oublie pas pour mp4 tu sais poil de carotte
22:36:54 [steed69] c son frère vous pensez qu'il allait sérieusement vous parler de moi
22:37:06 [steed69] tant mieux
22:37:11 [steed69] on va rigoler
22:37:38 [steed69] connais pas juste vu un apercu
22:37:58 [steed69] triple andouille je suis du 71 pas du 29



tes desirs sont des ordres...

au revoir schumilton29... dites au revoir... au revoir !!!

toutane
bah non... on perd la burne du forum... mais est-ce réellement un mal? mes salutations

Rouge XIII
enfin il faudrait dire .... merci MP4

sinon une question quand tu bannis un membre les mp qu'il a envoyés disparaissent ??? car plus de trace de ceux qu'ils m'avait gentiment envoyé en traitant ma maman ou autre ....

MP4
oui ils disparaissent...

mais pas les messages qu il avait mis sur le forum, mais ca c est pas grave, au moins l hemoragie est stoppée

gradore2
un beaux spécimen de boulet sa
mclaren
quel formidable chirurgien quand même MP4

Rouge XIII
oki yannick , une bien bonne chose , et comme le dit toutane ce demeuré (si tu lis ta tjs mon mail si ca te derange ) ne merite meme pas un aurevoir

Dodumonk
Les membres du forum n'ont jamais été aussi heureux d'apprendre le bannissement de quelqu'un.
Si on avait voté, son éviction aurait été un véritable plébiscite.

de Portago
il le faisait exprès, c'était de la provoc gratuite.
Maintenant il va foutre la m***** sur un autre forum.
Merrci grand ordonnateur je n'en attendais pas tant.

PuxAlonso
Pour cette bonne nouvelle MP4 car franchement la on en tenait un beau avec lui...

Au revoir Schumilton et oublie pas de regonfler ta copine et de lui foutre une rustine...

Cavallino
ça m'étonne mais grave, je suis sûre que c'est un dégonflé dans la vie, l'anonymat lui paermet d'evacuer un grand complexe d'inferiorité, et puis pourquoi une quinzaine seulement? as-t on besoin de quelqu'un qui n'y comprend rien à la F1 ni à l'automobile, et qui a des propos aussi insultant envers les autres participants du forum. aprés tout il a traité tout le monde de clown et plus encore.

Thomas876
Oula un peu fou le mec Mdr ce qu'il dit et comme il insulte tout le monde , pour une fois que je fais pas d'embrouille d'habitude c'est moi qui me dispute avec tout le monde notamment avec MP4 mais il ne m'a jamais viré serait-ce que 3 jours


Un grand merci à notre Admin

Lurk

Question... Il est parti pour 2 semaines ou alors c'est bel et bien définitif ? Et sii ce n'est que le 1er cas, on pourrait pas prolonger d'une semaine pour pas se le taper juste après le GP de Turquie ?

Quoiqu'il en soit, fétons ca entre pervers que nous sommes

Koulicoco
c'est definitif !!! heureusement

merci mp4


...

Vous noterez le : Maintenant il va foutre la merde sur un autre forum.

C’était le 15/08/07, il était arrivé le 10/05/07 un bon trimestre avant de les rendre dingue. Taquin

C’est inconscients l’avaient accueillit a bras ouvert Mr Green


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 1:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:54

Et bien ! Choqué
En voilà un qui ferait un magnifique sujet pour nos amis belges de l'émission "Strip Tease" ! Filmez-le ! Ce type a du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:55

Très belle pirouette pour retomber sur la Belgique. Super

Effectivement, il aurait largement sa place dans un n° de Striptease Oui
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyJeu 6 Sep 2007 - 4:32

Insolent, violent, et en plus a moitié facho Rire
Mais il a la bénédiction de Mouf Rire

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
F1spirit




Messages : 511
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 40

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:23

Loyola a écrit:
F1Spirit,
Relis tes manuels d’histoire, l’union n’est possible et viable que si elle est bâtît sur un projet commun où chacun trouve son intérêt.
Les unions artificiellement crées finissent toujours par exploser.
Regarde entre autre peut-être demain la Belgique.
Les peuples ne peuvent pas s’unir juste pour faire nombre, ils s’unissent autour d’un projet commun qui fait sens Non
La vie n’est pas un long fleuve tranquille bordé de fleur et d’oiseaux. Clin d'oeil

merci de le noter je sais parfaitement que la vie n'est pas vraiment simple et encore plus pour moi qui ne vit pas à paris dans un quartier huppé.
cela étant dit, un forum autogéré gratuit et sans modération n'est- elle pas non plus une utopie?
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:25

coyote37 a écrit:
Insolent, violent, et en plus a moitié facho Rire

Dis donc ! Ne pas confondre ! Un "fâcho" c'est moi ! Pas ce guignol ! Furieux Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'une sécession à la belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE
» Des traces de l’histoire
» Tranche d'histoire - Les GP...
» Tranche d'histoire - Les GP d'Allemagne
» Histoire du forum - Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Le Forum-
Sauter vers: