Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 histoire d'une sécession à la belge

Aller en bas 
+10
kiwideux
peterson
mamboo
Renault
coyote37
Laetitia
Pieyre
Loyola
Yoschurri
F1spirit
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
F1spirit




Messages : 511
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 40

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:33

je suis partisan d'aucun camp, chacun à ses torts mais de là à vouloir faire sécession en faisant un f1 stats pirate, j'ai l'impression qu'on est retombé en enfance Roulement des yeux
d'ici quelques jours loyola ne sera plus banni, et il pourra de nouveau s'exprimer sur le forum, un peu de patience que diable!
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

histoire d'une sécession à la belge Empty
MessageSujet: Re: histoire d'une sécession à la belge   histoire d'une sécession à la belge EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:51

Mamboo a été bannis également simplement pour avoir donné sa façon de penser. Renault et Pieyre n'était pas loin de suivre le même chemin alors qu'ils ont été plus soft dans l'histoire...

Le problème est bien plus profond que tu ne laisses entendre. Si Mouflette peut se permettre de bannir qui bon lui semble d'une façon des plus arbitraire en fonction de son humeur, la situation que STATS F1 vient de connaître risque de se répêter encore et encore...