Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde de rugby

Aller en bas 
+19
mamboo
Nonu
Yoschurri
Rennesman
F1spirit
Kerharo
greencreeper
Spykerfan
FreteurR
FORZA MASSA
Loyola
Erwan
peterson
BTAF neiluJ
coyote37
sephiroth
Zorrinho
kiwideux
Pieyre
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11275
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 10 EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:07

peterson a écrit:
Mais on ne va pas refaire l'histoire, hein ?

Disons que je trouve largement aussi con ce que produit la coupe du monde de rugby d’emballement et d’aveuglement populaire que se que produisit celle de foot.

Panem et circensens Déçu
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 10 EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:15

Sur ce point, je suis évidemment tout-à-fait d'accord avec toi .. les lendemains de 98 m'ont bien fait déchanter !
On devrait créer une enfilade sur le "sport-buiseness" !
Le rugby, qui était largement "amateur" et réservé aux "passionnés" il y'a encore peu de temps est d'ores et déjà "massifié" et en voie de rattrapper le football en terme de buiseness !
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11275
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 10 EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:17

J’ais pas mal d’amis rugbymen et j’ais regardé avec eux le quart de final samedi lors d’une fort sympathique soirée.

Ce qui m’affole le plus, c’est ce que sont devenu physiquement les rugbymen, masse musculaire, endurance … Cela n’a plus rien d’humain Choqué

Nous sommes bien loin de ce que fût cet élégant sport Déçu
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107

Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 10 EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:25

Heu... Loy' ? Sport élégant ?

Tu n'as pas vu les matches du 14 Juillet, entre les anciens de Castelnau-Rivière-basse, et ceux de Ladevèze-Ville, après les pastagas, la garbure, le confit-haricots tarbais, le miasson, le Madiran, les cafés-armagnac ?

Pas vraiment des gentlemen de Stratford upon Avon !

Je me suis toujours demandé comment ces mecs, qui jouaient par 35 à l'ombre, ne tombaient pas raides sur le terrain, tant ils étaient violets au bout de dix minutes ! Macarel ! Roulement des yeux

Pour ma part, après avoir absorbé la moitié de leurs doses, assis à l'ombre, je me demandais à quel moment j'allais m'effondrer. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11275
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 10 EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:28

C’est justement une des magies du rugby : créer sur le terrain de l’élégance à partir de comportements et d’attitudes qui intrinsèquement ne le sont pas.

C’est une codification de la bestialité et de la barbarie, donc une démarche civilisé. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107

Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 10 EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:32

Et les grandes baffes, elles sont civilisées ? Rire

J'adore ce sport, quand c'est du sport, justement comme je l'ai décrit là-dessus, avec les discussions du lendemain, au Café du Commerce de Maubourguet... devant les pastis remontants ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11275
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 10 EmptyLun 8 Oct 2007 - 10:37

J’ai quelques très beaux souvenirs de troisième mi-temps, se prolongeant jusqu'à l’aube et se finissant au petit matin devant un zinc Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 10 EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:33

Loy' n'a qu'une vague idée du sport, je retrouve à travers ses réactions les mêmes que bien des pantouflards, poltron, pochtron...
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11275
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 10 EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:44

Je te soupçonne fort de n’avoir pas la moindre idée de ce qu’est le sport dans son acception la plus noble.

Tu n’en connais que deux caricatures aussi vulgaires l’une que l’autre :
• Un business visant à abrutir les masses via ce que tu en vois dans les médias
• Une activité socioculturelle visant à contrôler les masses via ton activité professionnelle.

Et ce sont ces deux dévoiements qui nourrissent l’obscénité de tes réflexions Triste
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107

Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 10 EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:46

Yoschurri a écrit:
Loy' n'a qu'une vague idée du sport, je retrouve à travers ses réactions les mêmes que bien des pantouflards, poltron, pochtron...

Heu... pourquoi "poltron" ? Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11275
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 10 EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:50

Yoschurri s’imagine que son activité d’éducateur sportif en fait un parangon des valeurs d’une activité où il a trouvé sa rédemption Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2893
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 10 EmptyMar 9 Oct 2007 - 11:00

J'ai toujours admiré le rugby en tant qu'image qu'il donnait d'un sport de passionnés il y a quelques années, les connaisseurs parlaient entre eux, de belles discussions, des comportements normaux quoi. Là on dérive sur une mondialisation similaire au football où la majorité des supporters ne sont que des fanatiques sachant à peine argumenter sur le match ou une action, puis on aime la France car c'est la France hein, limite si on supporte un autre pays que le sien on est mort pour hérésie.

C'est fou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 10 EmptyMar 9 Oct 2007 - 11:10

Je suis d'accord, je me suis fait engueuler par des potes car j'etais pour l'Italie, et comme ils nous ont battu en finale de la coupe du monde de foot.... Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kerharo




Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 45

Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 10 EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:38

Les personnes qui vont enguele d'être pour des pays etranger se sont les nouveaux convertis qui suivent et coient connaitre le rugby en seulement 1 mois. Merci Max Guazzini d'avoir ammener ces types dans les stades. Furieux


Les vrais amoureux de rugby ne sont pas se que vous decrivez. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 10 EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:42

J'ai bien peur que le populisme vienne avec la popularité, je préfèrerais que le rugby reste le sport "elitiste" parce que assez peu intelligible qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Kerharo




Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 45

Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 10 EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:49

Le rugby par s'est regle est élitiste comprendre les regles n'est pas aussi evident qu'au foot ou seul le hors jeu peut pauser probleme
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37

Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 10 EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:40

Moi, je ne comprends pas toutes les règles, par contre j'aime regarder un match de rugby (pas seulement depuis 1 mois), mais je ne suis absolument pas connaisseur Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 10 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:55

Vous ne trouvez pas que le rythme de cette putain de coupe du monde est incroyablement ... lent ???
La coupe commence à la fin de l'été, et se termine au début de l'hiver !
Entretemps, les joueurs ont tout leur temps pour poser à poil pour des calendriers ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37

Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 10 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 23:38

Haut Rire C'est vrai, 1 mois et demi pour 48 matchs Choqué Ils sont pas pressés Mr Green Enfin bon, plus qu'une semaine Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 10 EmptyVen 12 Oct 2007 - 5:11

Le rugby a des exigences de récupération supérieurs à ceux de nombre de sports collectif du fait des chocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37

Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 10 EmptyVen 12 Oct 2007 - 23:55

C'est pour ca que les georgiens n'avaient que 4 jours pour préparer leur match contre la France contre une semaine aux bleus Trés Content Confus
Revenir en haut Aller en bas
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 10 EmptySam 13 Oct 2007 - 8:17

Je dis:

Match de la 3ème place:
Angleterre-Argentine
Victoire de l'Angleterre

Finale:
France-Afrique du Sud
Victoire de l'Afrique du Sud
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107

Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 10 EmptySam 13 Oct 2007 - 12:26

La Nouvelle Gazette

Citation :
Parue vendredi dans les colonnes du “ Sun ”, elle représente Sebastien Chabal, nouvelle icône de l’ovalie tricolore, s’apprêtant à manger un bébé.

Titre plein de classe: “ French monster EATS babies! ” (Le monstre français mange des enfants...).


Coupe du monde de rugby - Page 10 Webchabal_H0VKGM_0.JPG
Revenir en haut Aller en bas
AmAdeuS




Messages : 816
Date d'inscription : 02/09/2007

Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 10 EmptySam 13 Oct 2007 - 19:33

Rire Rire Rire Je suis sûr que la photo n'est pas truquée et qu'il mange réellement des enfants Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 10 EmptySam 13 Oct 2007 - 20:42

God Save Johnny ! Super

Enfin fini ce foutu bourrage de crâne !
Vivement le massacre Argentin de Dimanche prochain Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de rugby
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde magique de Xav' et de ses 878 947 petits lutins
» Qui sera Champion du Monde 2007 ?
» Le monde de la F1 et l'Ordre de l'Empire britannique
» Chez Coyote; tout le monde en rang!
» Nico Rosberg, champion du monde et retraité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Détente-
Sauter vers: