Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Avenir du forum StatsF1.com?

Aller en bas 
+20
F1spirit
AmAdeuS
InAndOut
BTAF neiluJ
Zorrinho
FreteurR
greencreeper
peterson
sephiroth
kiwideux
schumyola
Renault
Yoschurri
Tony
mamboo
coyote37
Loyola
Spykerfan
Pieyre
Laetitia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:39

Yoschurri m’a fait remarquer hier soir, au sujet de mon déjà vu qui ma fait croire que notre ami était derrière tout ça, que l’invariant de structuration dans l’argumentation se nomme tout simplement mauvaise foi. Super
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:48

Toujours autant d'activité sur STATS F1 ! affraid affraid

Combien de temps peut on conserver un forum innactif ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 EmptyMer 5 Sep 2007 - 0:01

Il y a un GP ce WE ce devrait, sans doute, repartir alors.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Colmar

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 EmptyMer 5 Sep 2007 - 6:09

Yoschurri a écrit:
Toujours autant d'activité sur STATS F1 ! affraid affraid

Combien de temps peut on conserver un forum innactif ?

si tu payes, l'hébergeur doit en avoir un peu rien à faire si ça poste ou non Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 EmptyMer 5 Sep 2007 - 7:55

C'est sûr. Par contre, pas sûr que Martial veuille continuer à payer si c'est pour voir un forum aussi mort...

Cela dit, nous n'en sommes pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 EmptyMer 5 Sep 2007 - 7:58

Tant que tu payes, l'hebergeur n'a pas de raison de stopper ton hebergement, mort ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
FreteurR
Michael Schumacher
FreteurR


Messages : 728
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Localisation : - 78 - FRANCE

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:03

En tout cas, Je ferai mes commentaires sur le forum STATS F1. Clin d'oeil

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vrai-passion.forumpro.fr/index.htm
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:37

Goudron et plumes pour toi ! Furieux
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:40

Ça c’est le côté Redneck de Kiwi Taquin Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:37

Ma remarque concernait celui qui paye (Martial), pas l'hébergeur. Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:07

Axlex a écrit:
Tout l'art de la guerre... pour sauver la paix
Agissons dans l'ordre et la discipline ! Trés Content

Non, je ne suis pas Schumyola.

Si j'avais voulu participer à un quelconque débat sur ce forum, je l'aurai fait avec mon pseudo originel, et avec le caractère de celui-ci : Axlex comme Alex sont bien incapables de participer à un débat "tumultueux" sans partir en vrille assez rapidement.

De même, si j'avais voulu poster sur ce forum, et chacher mon "identité", je l'aurai fait tout de même plus intelligement. Utiliser un avatar, qui un temps fut mien, utiliser une orthographe et un langage correct, posséder une réflexion un temps soit peu normale, cela aurait-il contribué à cacher mon identité ? Donc, continuez vos recherches, mais éliminez un suspect ! ;)

Concernant l'ouverture de ce forum, je n'y suis pas opposé, bien au contraire. Un espace de dialogue et de liberté doit pouvoir exister quelqu'en soient les motivations, les buts, les règles du jeu. Néanmoins, ne vous trompez pas d'adversaires : ni Mouflette, Ni Loyola, ni Martial, ni Mamboo, ni d'autres... Ne vous laissez pas enfermer dans une utopie idéaliste basée sur une "autogestion"... Arriver à se gérer soi-même est déjà une utopie en soi (je parle là à mes confrères internautes qui consultent ! Trés Content), alors l'autogestion pour un forum... L'ennemi de votre liberté réside dans cette liberté même, dans votre désir d'en disposer et qui vous en rends esclave.

Alors, dans ce cas là, me direz-vous (ou pas d'ailleurs), pourquoi ne pas poster ce message moi-même ?

Tout simplement par manque d'envie. D'une part, vous avez en partie reporté la faute sur moi, et vous aviez en partie raison. Je n'ai pas été suffisament fort pour imposer mon point de vue au moment d'une décision. C'est ma faute et je l'assume. D'autre part, je suis (néanmoins) fort déçu de voir qu'un "élèment" s'est permis de transcrire mes propos en galvaudant la vérité (s'il a un brin de sincérité, ce que je crois, il se reconnaîtra). Donc : Oui, j'ai cédé aux sirènes de la sanction, non pour rejetter tel ou tel individu, ni telle ou telle opinion, mais simplement pour dire que même la liberté se nourrit de contraintes. Vous n'avez pas su le comprendre ? Je n'ai pas su l'exprimer ? Sans doute la seconde solution est la plus appropriée. J'ai donc "échoué" dans la tache que vous m'aviez confié, non seulement par faiblesse, mais aussi par fidélité, par fidélité à mes convictions.

Voilà, mon discours est fini (je vous rassure, il fut aussi chiant à écrire pour moi qu'à lire pour vous ! Trés Content)

Je souhaite à ce forum, à l'autre forum, à tous les forums une plein et entière vie. Mais surtout, par dessus tout même, je tiens à encourager les merveilleux forumistes que avez été. Vous côtoyer a finalement été une joie, pleine d'enrichissement. Vous lire tous les jours (même quand vous croyiez que je n'étais pas là) a été un plaisir en même temps qu'il fut un devoir. Même si je trouve que vous en faites souvent trop, que vous vous prenez parfois bien trop au sérieux, mon ultime devoir est de vous dire à quel point vous êtes précieux pour une communauté, aussi bien d'un point de vue individuel que d'un point de vue collectif.

Merci à vous, bonne chance à nous !

Axlex
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:39

Ce mec finira par nous rejoindre Tire la langue Oui Oui

Quitte a ouvrir un sous-forum consacré au hockey sur glace Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:17

Axlex a écrit:
Ne vous laissez pas enfermer dans une utopie idéaliste basée sur une "autogestion"... Arriver à se gérer soi-même est déjà une utopie en soi (je parle là à mes confrères internautes qui consultent ! Trés Content), alors l'autogestion pour un forum... L'ennemi de votre liberté réside dans cette liberté même, dans votre désir d'en disposer et qui vous en rends esclave.

Les dernières crises sur STATS F1 ont été le résultat d'interventions extérieures à "l'auto-gestion". Les problèmes restaient tout compte fait assez négligeable pour celui sait prendre un minimum de recul...
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:24

On a un aveugle sur stats F1
Citation :
Salut Pieyre,

Merci pour ton message de bienvenue et ta proposition de rejoindre votre nouveau forum.

J'ai suivi cette histoire depuis de banissement et tout, ce qui explique pourquoi vous avez créé votre propre structure. Mais vu d'ici, le forum de stats F1 à l'air tout sauf déserté... Il a perdu 4-5 membres tout au plus.

Je n'ai pas forcément le temps d'être très actif sur un forum, alors deux... Je pense que tu comprendras que je préfère rester sur le plus fréquenté et celui dont les sujets sont les plus nombreux et les plus variés.

Bon courage dans votre démarche, en espérant que vous puissiez vous épanouir sur votre nouveau site.

A bientôt !

Will
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:33

De toutes façons il était sans doute précipité de contacter un inconnu.

Laissons tranquillement statsF1 se faire une nouvelle clientèle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
schumyola

schumyola


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2007

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:04

Axlex a écrit:
Non, je ne suis pas Schumyola.
Si j'avais voulu participer à un quelconque débat sur ce forum, je l'aurai fait avec mon pseudo originel, et avec le caractère de celui-ci : Axlex comme Alex sont bien incapables de participer à un débat "tumultueux" sans partir en vrille assez rapidement.
De même, si j'avais voulu poster sur ce forum, et chacher mon "identité", je l'aurai fait tout de même plus intelligement. Utiliser un avatar, qui un temps fut mien, utiliser une orthographe et un langage correct, posséder une réflexion un temps soit peu normale, cela aurait-il contribué à cacher mon identité ? Donc, continuez vos recherches, mais éliminez un suspect ! ;)
Merci et Axlex, si tu me lis, pardon pour la confusion qu'a pu entrainer l'utilisation de cet avatar qui fut le tien, ce qui m'avait echappé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:15

Moi qui ai raté la crise, je viens de tomber sur ce message de Loyola, 2 jours avant "l'explosion" :

Loyola a écrit:
Les deux nobles cause que Mouflette vient de se trouver à défendre, quitte a foutre de nouveau le forum cul par-dessus tête Déçu Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:30

J'ai essayé de faire le tour des discutions des "Schumi" sur STATS F1 et me suis apperçu que ce n'est pas tant Schumilton qui vous a posé quelques problèmes mais Schuminator !

Et Loyola est l'un des plus soft dans l'histoire (je trouve même qu'il a été plus que raisonnable), c'est une petite dizaine du groupe ici présent qui s'est chargée de lui régler son cas...

Sur les données dont je dispose, l'on ne peut qu'en conclure que le banissement de Loyola n'est QUE le fruit d'une vieille rancoeur entre lui et les administrateurs...

Finalement, c'est encore pire que ce que j'imaginais ! Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 770
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Colmar

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2007 - 6:44

et un topic a été supprimé Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2007 - 9:28

Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:03

C'est aujourd'hui que prend fin ta sanction Loyola, heureux ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:16

Rien n’est moins certains, relis la sanction sur statsF1. Taquin
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:19

Loyola a écrit:
Rien n’est moins certains, relis la sanction sur statsF1. Taquin

Il y avait un "pour l'instant", c'est ça ?

Il n'y est plus, Mouflette a édité cette nuit. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11192
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:24

Quel acte magnanime Super
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:28

Schuminator est de retour ! Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum StatsF1.com?   Avenir du forum StatsF1.com? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du forum StatsF1.com?
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir d'Alonso chez Ferrari
» forum
» accès du forum
» Discussions sur le futur forum
» Projet à adosser au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Sujets... sérieux-
Sauter vers: