Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BMW et Williams sous investigation

Aller en bas 
+19
Laetitia
Spykerfan
Jim Clark
AmAdeuS
Zorrinho
sephiroth
greencreeper
Tony
InAndOut
kiwideux
Pieyre
coyote37
Renault
mamboo
Kerharo
FreteurR
Nonu
Loyola
K¤rolina
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

BMW et Williams sous investigation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 11 EmptySam 17 Nov 2007 - 17:39

Pour te rassurer sur ta valeure.

Pour le reste, je suis un inculte crasse qui ne comprend pas grand chose de la compléxité et portant cela ne m'empêche pas pour autant de partager le même point de vue que toi...et ce n'est pas pour te faire plaisir ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

BMW et Williams sous investigation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 11 EmptySam 17 Nov 2007 - 17:47

Yoschurri a écrit:
Pour te rassurer sur ta valeure.

Tu sais bien que ce n’est pas vous qui me rassurerez ou qui m’inquiéterez sur ma valeur, rassures toi j’ai ce qu’il faut et plutôt du coriace.

Pour le reste tu es beaucoup moins étriqué sur ton regard que tu ne veux bien le montrer, par contre tu manque un rien de consistance et de constance.

Tu fais partie de ceux ici, qui sont capable de chercher à comprendre par delà les apparences et qui sont parfois dans la capacité de mené une véritable réflexion.

Par delà les apparences tu as une réelle souplesse intellectuelle, assez brute certes mais indéniable.

Je crois que tu te poses des questions qui n’effleurent même pas une grande partie des forumistes, et c’est déjà remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

BMW et Williams sous investigation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 11 EmptySam 17 Nov 2007 - 17:59

Ouf, je ne suis pas catalogué dans la catégorie des misérables ! Super Trés Content
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

BMW et Williams sous investigation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 11 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:06

Pas la catégorie des misérables que je ne vois pas représenté ici.

Mais tu n’es pas dans celle des esprits simples un rien paresseux, qui est elle largement représentée. Mr Green

C’est déjà bien Super Droite
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

BMW et Williams sous investigation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 11 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:59

Loyola a écrit:
L’attitude de la FIA depuis l’arrivée de Mosley[...].
Nous ne sommes plus dans un système de droit, mais dans un arbitraire totalitaire.
Ce qui est pour moi extrêmement grave et fait de la F1 un simulacre.

Donc, depuis 1991...

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

BMW et Williams sous investigation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 11 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:32

kiwideux a écrit:
Il aurait été fort de café de disqualifier les pilotes "fautifs" du Brésil, sans pénaliser lourdement les pensionnaires de chez McLaren, bénéficiaires des "fuites" de Ferrari.

A partir du moment où les instances sportives ont commencé à tortiller du croupion, pour pondre des décisions "chèvre-chou" à plusieurs reprises, elles ne pouvaient plus entrer, équitablement, en voie de condamnation dans le dernier épisode de la saison.

C'est tout bête.

Il se trouve que ces péripéties ont eu pour résultat une certaine équité sportive, avec la victoire finale de Raikkonen.

Absolument d'accord avec uncle kiwi, rien à ajouter.

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

BMW et Williams sous investigation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 11 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:17

De l’équité sportive en 2007 Choqué

Il faut vraiment avoir le sens de l’humour pour évoquer de cela Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

BMW et Williams sous investigation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 11 EmptySam 24 Nov 2007 - 8:46

Kiwi a vu de l'équité là où la FIA a pris des décisions de sanctions "sauf pour les pilotes", en ce qui concerne McLaren, et dans ce qu'elle aurait pu faire pour Williams et BMW, de la même façon (sanctionner les écuries, et non leurs pilotes respectifs au Brésil...)

Un "juste" retour des choses, en somme, au milieu d'une bonne pagaille politique...

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMW et Williams sous investigation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BMW et Williams sous investigation   BMW et Williams sous investigation - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BMW et Williams sous investigation
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Williams
» L'intersaison #1 : L'IPO de Williams
» Williams Racing
» Frank Williams
» Sir Frank Williams (1942-2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: d'Aujourd'hui-
Sauter vers: