Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

Lewis Carl Hamilton

+18
Renault
kiwideux
Laetitia
Schumilton29
peterson
Pieyre
greencreeper
Zorrinho
F1spirit
mamboo
sephiroth
Loyola
FORZA MASSA
Rennesman
Yoschurri
coyote37
Nonu
Spykerfan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Tony

Tony

Lewis Carl Hamilton - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 24 EmptyMer 1 Juin 2022 - 18:10

Enfin en attendant, le père Hamilton, il se prend quand même deux fois 6-1 contre Russell en qualifs comme en course. Cela ressemble de plus en plus au sort de Schumacher face à Rosberg son histoire.

On ne m'ôtera pas de l'idée qu'il n'est plus tout à fait le même depuis Abou Dhabi...
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 24 EmptyMer 1 Juin 2022 - 19:10

Tony a écrit:
Enfin en attendant, le père Hamilton, il se prend quand même deux fois 6-1 contre Russell en qualifs comme en course. Cela ressemble de plus en plus au sort de Schumacher face à Rosberg son histoire.

On ne m'ôtera pas de l'idée qu'il n'est plus tout à fait le même depuis Abou Dhabi...

Je lui laisse un peu de temps quand même. C'est difficile de tirer un bilan global sur 7 courses, surtout avec une voiture qui est bien moins véloce que ses devancières.
S'il a fait des erreurs (en particulier en qualifications), je trouve qu'en course en Arabie Saoudite et Espagne il a fait de belles remontées, Monaco et Imola il a bien perdu par la difficulté de dépasser et il aurait pu finir devant Russell parfois si la voiture de sécurité avait été plus sympa vis à vis de sa stratégie.

Je trouve en fait que le bilan comptable d'Hamilton est assez injuste par rapport à ses prestations, il a pas mal manqué de réussites. Un peu comme Alonso en ce début de saison.
http://blog.fedora-fr.org/renault
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 24 EmptyMer 1 Juin 2022 - 23:05

Tony a écrit:

Tu me semble aller très vite en besogne 😎

Quand la Mercedes sera capable de lutter pour la victoire on pourra se faire une religion.

Un gamin qui a tout à prouver qui se dépasse pour glaner des points ce n’est pas la même situation qu’un pilote qui n’a plus rien à prouver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 24 Empty

Lewis Carl Hamilton
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24