Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Lewis Carl Hamilton

+18
Renault
kiwideux
Laetitia
Schumilton29
peterson
Pieyre
greencreeper
Zorrinho
F1spirit
mamboo
sephiroth
Loyola
FORZA MASSA
Rennesman
Yoschurri
coyote37
Nonu
Spykerfan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nonu

Nonu

Lewis Carl Hamilton - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 13 EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:17

http://f1.gpupdate.net/fr/nouvelles/2007/10/23/hamilton-reconnait-son-erreur/

Je trouve ses déclarations beaucoup plus agréables depuis qu'il est retombé de son piedestale l'arrogance a laissé la place a l'honneteté et a la sportivité. Peut etre meritera t'il un jour mon affection Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 13 EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:51

Tout le contraire d'Alonso qui continue dans la mesquinerie :
Citation :
"Si Lewis remporte le titre de cette façon, je serais très embarrassé pour l'image de la F1." a expliqué Alonso à la Cadena Ser. "Je ne sais pas ce qu'en pense Hamilton, il croit peut être que le titre lui revient de droit."
Dommage, il s'était attiré ma sympathie en début de saison lorsqu'il était en difficulté, mais là il retrouve ses réflexes d'enfant gâté et de mauvais perdant.

Heureusement, c'est la trêve. Ça devrait lui faire du bien de se mettre au vert quelques temps. Des trois finalistes, c'est sans doute celui qui en a le plus besoin.
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 13 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:57

Nonu a écrit:
Peut etre meritera t'il un jour mon affection Mr Green

Personne ne mérite de tomber dans les griffes destructrices des fanatiques aveugle et crétinisant. Mr Green
peterson

peterson

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:48

Bon, une question qui mériterait presqu'un sondage et que personne n'aborde ici, à mon grand étonnement :
Lewis Hamilton s'est-il trompé de bouton lorsqu'il s'est retrouvé au point mort au GP du Brésil, ou a t'il été victime de sa boîte ?
Norbert Haug semble dire que la boîte elle-même n'aurait pas fonctionné ... mais Hamilton aurait déclaré lui-même à la presse, en sortant de sa voiture que c'était "une conneire totale". Enfin, sur les images de caméra embarquée, on le voit effectivement presser un bouton vert, marqué d'un "N" ...
mystère, mystère ...

Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 19:51, édité 1 fois
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:50

Bien malin qui pourraient répondre à cela, à moins d’avoir accès à la « boîte noire » de sa monoplace.
FORZA MASSA

FORZA MASSA

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:28

Personnellement, je suis content qu'il ne soit pas champion. Il a montré qu'il était encore un débutant en tentant de repasser Alonso de suite alors qu'il avait largement le temps d'attendre.Remarquons qu'il n'a pas réussi la méme remontée que Schumacher l'an dernier Large Sourire
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:40

FORZA MASSA a écrit:
Remarquons qu'il n'a pas réussi la méme remontée que Schumacher l'an dernier Large Sourire

Remarquons que la donne technique n’était absolument pas la même Cool
FORZA MASSA

FORZA MASSA

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:43

Remarquons que ton chouchou a fait une connerie Large Sourire Il a e^te quasiment tout le championnat et il se fait dépasser lors de la dernière course par un mec qui a souvent été loin derrière, ca doit être rageant Large Sourire
Nonu

Nonu

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:57

FORZA MASSA a écrit:
Remarquons que ton chouchou a fait une connerie Large Sourire Il a e^te quasiment tout le championnat et il se fait dépasser lors de la dernière course par un mec qui a souvent été loin derrière, ca doit être rageant Large Sourire

Ca c'est mon fiston Mr Green
FORZA MASSA

FORZA MASSA

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 13 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:59

Large Sourire Vantard
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:32

FORZA MASSA a écrit:

Ce n’est pas mon chouchou, mais simplement le pilote qui a effectué les débuts les plus remarquable en F1 qu’il m’est été donné de voir.

Personnellement je pensais qu’il aurait beaucoup de mal a tenir la pression de part le niveau des attentes de la presse britannique en début de saison.

Ses résultats ont dépassé largement toutes les attentes, et ce n’est qu’en fin de saison que son écurie et lui ont craqué.

Au vu de la pression qui fut imposé cette saison a McLaren, il n’y a vraiment pas de quoi vouer Hamilton aux gémonies, sa saison reste malgré tout des plus remarquable pour une première saison.

• Commencer sa carrière dans un top team avec la pression de tout un peuple attendant un nouveau champion.

• Se retrouver au avant postes des ses débuts et voir le niveau d’attente croitre.

• Cohabiter avec un champion en titre ne supportant pas de ne pas être traité comme dieu le pair et d’avoir à affronter un débutant d’égal à égal, mettant une ambiance de merde au sein de l’écurie.

• Etre au prise avec la volonté de la FIA de flingué Ron Dennis.
• Mener un championnat du monde dés sa première saison.
• …

Ce ne sont vraiment pas là les conditions idéales pour poursuivre un titre, particulièrement si ont les compare a celle des championnats des quinze dernières années.

Quoi qu’en disent certains, Hamilton n’a vraiment pas eu la vie facile et sa saison n’est pas un long fleuve tranquille.

Je craignais que l’écurie McLaren et avec elle Hamilton, s’effondrent plus tôt dans la saison, cela a fini par arrivé pas de quoi être rouge de honte loin s’en faut.

Pour le reste je ne vois vraiment pas ce qu’il y a de rageant, les trois prétendant auraient fait de beau champion 2007, cela tombe sur Raikkonen et en fait : il était temps.

Vous avez une approche vraiment puérile de tout cela : vilain pas beau, gentil, méchant, j’aime, j’aime pas, c’est bien fait, na Choqué

Le championnat a accouché d’un champion, et comme toujours cela ne fait pas de ce dernier le meilleur des pilotes.

Nous avons la chance d’avoir trois pilotes de ce niveau et une ribambelle de jeunes pousses prometteuses.
FORZA MASSA

FORZA MASSA

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:39

C'est pour Hamilton que ca doit être rageant de laisser échapper le titre à la toute fin Clin d'oeil Quoique il en soit, il a fait une super saison et ce n'est surement que partie remise Cool
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:45

Pour lui et son écurie sans doute.

Une des grandes questions à l’issue de cette saison et de savoir comment McLaren se remettra de son lynchage.
F1spirit

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:22

lewis a commis des erreurs finalement qui s'en plaindra?
cela montre que l'apprentissage en f1 existe encore et qu'il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton.
le fait d'avoir échoué lui évitera sans doute une image de roi absolu, le fera mieux aimer par les fans.
Il a en tout cas réalisé une grande saison, remarquable pour une première année. Je demande quand même à voir avec une voiture plus difficile à ranger en pole pour voir la trempe du bohnomme.
Cela dit, s'il continue à faire des coups de pute sur la piste en passant pour l'innocent de service tout en étant couvé par la fia, il deviendra le nouveau méchant de service, une sorte de sous schumacher sans en avoir autant de talent.
mamboo

mamboo

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:25

F1spirit a écrit:
lewis a commis des erreurs finalement qui s'en plaindra?
cela montre que l'apprentissage en f1 existe encore et qu'il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton.

Si si, mais encore faut-il appuyer sur le bon.

Mr Green Caché
Nonu

Nonu

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:06

Rire Rire Rire
Rire Rire Rire Rire
Rire Rire Rire Rire Rire
Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Rire Rire Rire Rire Rire
Rire Rire Rire Rire
Rire Rire Rire
Laetitia

Laetitia

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:09

voilà un pti article de GP Update :

Citation :
Contrairement aux dires de notre article, " Hamilton reconnait son erreur ", le jeune rookie britannique n'est pas responsable de son problème de boite de vitesses survenu lors du Grand Prix du Brésil.

En effet, Luc Domenjoz, journaliste du journal canadien La Presse, a reconnu son erreur, interviewé par Autosport. Il a expliqué qu'il n'avait pas parlé en personne à Hamilton mais simplement retrancrit une phrase que le Britannique aurait prononcé à l'un de ses ingénieurs. "J'ai fait une bourde en utilisant des déclarations d'Hamilton, que je n'avais pas questionné moi-même." a déclaré Domenjoz. "Je possédais d'autres informations plus fiables, mais pris par le temps, j'ai utilisé cet interview."

Quelques jours après la parution de ce reportage, Lewis Hamilton avait rapidement mis fin aux rumeurs en expliquant qu'il n'avait pas fait de mauvaise manipulation.

GPUpdate.net présente également ses excuses à nos lecteurs pour cette information érronée.

c'est rare de lire qu'un journaliste reconnait avoir fait une erreur (d'un autre côté tant mieux, on aurait 2 fois plus d'article à lire
Mr Green )
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:32

peterson a écrit:
Bon, une question qui mériterait presqu'un sondage et que personne n'aborde ici, à mon grand étonnement :
Lewis Hamilton s'est-il trompé de bouton lorsqu'il s'est retrouvé au point mort au GP du Brésil, ou a t'il été victime de sa boîte ?
Norbert Haug semble dire que la boîte elle-même n'aurait pas fonctionné ... mais Hamilton aurait déclaré lui-même à la presse, en sortant de sa voiture que c'était "une conneire totale". Enfin, sur les images de caméra embarquée, on le voit effectivement presser un bouton vert, marqué d'un "N" ...
mystère, mystère ...

http://fr.youtube.com/watch?v=Ux5B4vi4Zbg

Laetitia

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:39

on voit pas ce qui s'est passé Déçu
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:40

Malheureusement, nous ne voyons que le résultat, et pas la manoeuvre sur le volant du jeune Lewis, au départ...

Laetitia

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:48

connaitrons nous un jour, la vérité? Mr Green
sephiroth

sephiroth

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:24

À moins d'avoir accès aux données télémétriques de McLaren, impossible de trancher.

Selon moi, le problème ne vient pas de la boite de vitesse en elle-même, sinon Hamilton aurait abandonné.
Par contre, elle peut venir du système électronique de gestion de la boite puisque Hamilton s'en est sorti (apparemment) par un simple "reset".

Mais alors, qu'est-ce qui aurait causé ce dysfonctionnement? Le passage un peu rude d'Hamilton sur les vibreurs? Ceux-ci ne sont pourtant pas bien agressifs.

Donc le doute reste de mise, mais je pencherais plutôt pour une erreur de Lewis.
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:36

Je ne comprends pas comment la boite pourrait se mettre au neuvre en pleine acceleration
http://forum.levillagef1.fr
Laetitia

Laetitia

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:44

un court circuit
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 13 EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:34

Pieyre a écrit:
Je ne comprends pas comment la boite pourrait se mettre au neuvre en pleine acceleration

Pas la boîte, mais un bug du logiciel de contrôle, où une défaillance transitoire d’un capteur ou d’un actionneur.

Quoi qu’il en soit il me semble quand même que le jeune Hamilton n’était pas au meilleur de sa concentration et qu’il a peut-être gentiment chié dans la colle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 13 Empty

Lewis Carl Hamilton
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant