Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le polo Lacoste uni slim fit
66 € 110 €
Voir le deal

Lewis Carl Hamilton

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Loyola
Pédant
Loyola

Lewis Carl Hamilton - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 23 EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:01

D'une part je ne vois pas ce qu'il y aurait de non vertueux à défendre ses intérêt ?

La F1 est un bussiness, il n'y a strictement rien de répréhensible ou d'incohérent dans ces négociations.

Ce décalage qui t'amuse n'existe que dans ton esprit.

Pour le reste les rumeurs médiatiques sur ce type d'affaire sont toujours à prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 23 EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:08

Et à part ça, Sir Lewis n'est-il pas le premier pilote à être anobli en cours de carrière ?

En parlant de ça, je n'ai jamais compris pourquoi Frank Williams avait été anobli et pas Ron Dennis ?
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 23 EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:14

Tony a écrit:
Et à part ça, Sir Lewis n'est-il pas le premier pilote à être anobli en cours de carrière ?

Il y a au moins John Watson qui a été fait MBE durant sa carrière en 1983 de mémoire.

Et il y en a bien d'autres.

Dernière édition par Loyola le Lun 4 Jan 2021 - 22:49, édité 2 fois
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 23 EmptyLun 4 Jan 2021 - 21:19

Tony a écrit:
En parlant de ça, je n'ai jamais compris pourquoi Frank Williams avait été anobli et pas Ron Dennis ?

Ron Dennis est CBE (Commander) comme Frank Williams (Le troisième grade après MBE (Mener), OBE (Officer))
Yoschurri

Yoschurri

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 23 EmptyMar 5 Jan 2021 - 0:32

Mercedes devrait se rabattre sur Russell au lieu de conserver la diva Hamilton. Je reste persuadé que la marque ne perdrait pas au change, bon pour l'image de la marque, ils peuvent se le permettre étant donné leurs dominations sur la concurrence et financièrement, ils récupéreraient quelques dizaines de millions d'Euros.

Quand on pense que certains champions du passé étaient prêt à faire l'impasse sur leurs salaires pour piloter pour le top team du moment...
Loyola
Pédant
Loyola

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 23 EmptyMar 5 Jan 2021 - 8:48

Yoschurri a écrit:
Quand on pense que certains champions du passé étaient prêt à faire l'impasse sur leurs salaires pour piloter pour le top team du moment...

Tu parles d'un passé où la F1 n'était pas un business ;-)

Yoschurri

Yoschurri

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 23 EmptyMar 5 Jan 2021 - 11:14

Au delà de cet aspect, surtout en ce qui concerne les pilotes, cela doit rester encore un sport.

Il est fort à parier que d'autres champions du moment ne se montreraient pas aussi mercantile...

Hamilton joue sur le fait qu'il se pense irremplaçable, j'espère que Mercedes tiendra son cap, c'est elle qui est en position de force.
Tony

Tony

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 23 EmptyMar 12 Jan 2021 - 19:29

L'hypothèse d'une rupture entre Hamilton et Mercedes devient de moins en moins farfelue: on peut pas imaginer qu'à deux mois et demi du début de la saison, à un mois de la présentation des voitures, les deux parties se paient le luxe d'un faux suspens. Cela étant je ne crois toujours pas à un départ de Hamilton, la question est de savoir s'il fera plier Mercedes ou devra en rabattre sur ses prétentions.

Cela dit l'hypothèse Russell est séduisante... Ce serait la seconde fois que Mercedes piquerait en catastrophe un pilote à Williams. Qui devra tout de même remplacer le jeune Anglais in extremis. Au fait, que fait Massa cette année ? Large Sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 23 Empty

Lewis Carl Hamilton
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23