Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lewis Carl Hamilton

Aller en bas 
+18
Renault
kiwideux
Laetitia
Schumilton29
peterson
Pieyre
greencreeper
Zorrinho
F1spirit
mamboo
sephiroth
Loyola
FORZA MASSA
Rennesman
Yoschurri
coyote37
Nonu
Spykerfan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 17 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:09

Button m'impressionne vraiment, il est vraiment à fond dans ce qu'il fait, tout en étant comme libéré depuis qu'il est champion du monde, un grand homme, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 17 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:39

Ouaip. Il a surclassé par son talent le jeune Lewis sur les deux dernières courses.
La saison 2011 d'Hamilton ne restera pas dans les mémoires, si les choses se maintiennent ainsi durant les 6 derniers GP.
Mais bien avant ses quelques contre-performances, il faut SURTOUT souligner l'excellente prestation de Jenson Button, qui prouve là encore aux éternels sceptiques que son titre 2009 était tout sauf immérité !

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3410
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 17 EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:48

Toutes proportions gardées, sur le plan sportif, la cohabitation chez McLaren est en train de tourner à quelque chose comme du Piquet-Mansell... Roulement des yeux Je ne mettrais pas ma main à couper que Hamilton soit encore conservé longtemps chez McLaren, s'il suit cette pente.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 17 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:18

Dans ce cas, Button va se barrer chez Williams en embarquant le moteur Mercedes au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Invité
Invité




Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 17 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:34

La tu pousse un peu Pierre Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 17 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:21

Hamilton-Button, un certain degré de Mansell-Piquet ? Ma foi, pourquoi pas après tout... Avec Hamilton dans le rôle de... Mansell ? Taquin

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3410
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 17 EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:31

En 13 courses, Hamilton a signé quatre podiums seulement contre sept à Button. C'est assez inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 17 EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:07

greencreeper a écrit:
Hamilton-Button, un certain degré de Mansell-Piquet ? Ma foi, pourquoi pas après tout... Avec Hamilton dans le rôle de... Mansell ? Taquin

Il y a autan de points commun entre Piquet et Button qu'entre un brigand du Sertão et Jack l'éventreur.

De même, il faut se lever tôt pour trouver des similitude entre les mentalités etvles parcours de Mansell et d'Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2838
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 17 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:05

Il est vrai que Pique et Button sont de mentalité distinct et même chose pour Mansell avec Hamilton.
Disons que plus simplement, Hamilton est un pilote plus agressif avec tendance aux pannes de cerveaux comme Mansell là où Piquet et Button sont des pilotes plus cérébraux. Mais à part ça il n'y a pas grand chose.

Et encore, Hamilton n'est pas si con que cela, je dirais que cette année il est tombé dans je ne sais trop quoi, les années précédentes faisaient plus honneur à sa performance et ses qualités. Là où Mansell c'était plutôt une manière d'être qu'un simple trouble passager. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
Tony

Tony


Messages : 3410
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 17 EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:52

Renault a écrit:
Il est vrai que Pique et Button sont de mentalité distinct et même chose pour Mansell avec Hamilton.
Disons que plus simplement, Hamilton est un pilote plus agressif avec tendance aux pannes de cerveaux comme Mansell là où Piquet et Button sont des pilotes plus cérébraux. Mais à part ça il n'y a pas grand chose.

Oui je n'ai rien voulu dire d'autre. Quant à Hamilton, ça fait longtemps que j'ai des doutes sur sa maturation qui est repoussée d'année en année. Je n'ai pas l'impression qu'il ait fait de gros progrès en terme d'intelligence depuis ses débuts. Mais bon, on verra bien d'ici quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2838
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 17 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:11

Il n'a certes pas vraiment changé depuis 2007, mais contrairement aux autres années, je trouve que cette saison il a même régressé… Non pas en talent bien entendu, mais sur tout le reste de ce qu'il fait de lui un pilote.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
Tony

Tony


Messages : 3410
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 17 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:24

Je me demande si quelque part Hamilton ne se retrouve pas aussi coincé entre deux géants. Ainsi il n'a pas battu Alonso qui lui reste supérieur, et tous les records de précocité qu'on lui promettait ont été battus par Vettel. Si on ajoute à cela un Button au meilleur de sa forme, on se retrouve avec un pilote certes incroyablement doué, avec un coup de volant magistral, mais très fragile psychologiquement, tentant vainement de compenser le retard technique de son équipe par une agressivité peu productive, là où son équipier fait preuve de beaucoup de sagacité. Bref cet hiver il lui faudra beaucoup se ressourcer. Sinon, je m'avance peut-être, mais je ne suis pas sûr que le soutien que lui accorde McLaren ira encore de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2838
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 17 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:44

Il est vrai que Alonso et Vettel sont deux grands talents, d'autant plus pour Vettel qu'il se lâche depuis son titre et ne commet plus d'erreurs depuis.
Pour Button, je pense qu'il a peut être du mal à admettre qu'il se fait battre par lui. Son duel avec Alonso s'est finit à l'égalité, et encore l'espagnol sortait de deux sacres consécutifs ce qui est un bon bilan pour le britannique. Mais Button a toujours eu la réputation de pilote peu incisif qui savait uniquement s'en sortir dans des situations changeantes ou idéales (mais rarement sur le sec au fond de peloton). Se faire battre par un tel pilote qui semblait sur le déclin est je pense un bon revers pour Hamilton qui pouvait imaginer n'en faire qu'une bouchée.

Puis comme le dit Loyola, Hamilton est un pilote choyé, qui a toujours réussi et qui a pu accéder au succès en Formule 1 très tôt grâce à ses relations (et son talent aussi bien sûr). Cette circonstance exceptionnelle le rend enfant gâté et je pense qu'il montre des signes d'impatiences pour obtenir son deuxième sacre.

Alonso rêve de son 3e sacre par exemple, mais on le voit depuis 2007 qu'il raisonne et réfléchi et sait dévoiler tout son talent en commettant assez peu d'erreurs. Hamilton a eu du mal à obtenir son sacre en 2008 et je pense qu'il a du mal à admettre en tant « qu'enfant prodige » tel qu'il est depuis 2007 qu'il ne puisse pas en avoir un 2e…
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 17 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:54

McLaren n'a plus remporté de titre constructeur depuis 1998 et un seul titre pilote entre 1999 et aujourd'hui.

L'écurie est relativement contante aux avant postes, mais elle n'a plus produit de monoplace absolument dominatrice depuis fort longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3410
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 17 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:00

Je pense que c'est aussi une question de "leadership" sur la Formule 1, de primauté sur ses pairs. Cette domination, elle appartient à Alonso depuis le premier départ de Schumacher, et si elle doit être contestée, c'est par Vettel et non pas Hamilton.

En clair, je pense qu'il existe maintenant un scénario catastrophe pour la carrière de Hamilton qu'il ne faut pas négliger: McLaren ne parvenant toujours pas à concurrencer Red Bull, nouveaux échecs en 2012 voire 2013, Button s'imposant comme le leader de l'équipe, impatience de celle-ci à l'égard de Hamilton et éviction à l'horizon 2014. Éviction pouvant signifier fin de carrière brutale, vu le caractère du bonhomme je ne le vois pas dans une autre équipe que celle qui l'a formaté.
Évidemment c'est de la pure extrapolation, tout peut arriver, je ne l'enterre pas du tout. Mais souvenons-nous des brusques départs, certes pour des raisons différentes, de Montoya et de Raïkkönen. Qui s'y attendait une année auparavant ?

Un autre facteur: le gars m'a l'air du genre à ne pouvoir "se calmer" que le jour où il se sera fait vraiment mal ou blessera quelqu'un. Espérons qu'on n'en arrivera pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 17 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:13

Le leadership d'Alonso est tout relatif voici quand même un garçon qui cours derriere son troisième sacre depui une demi éternité. Mr Green


Dernière édition par Loyola le Mer 14 Sep 2011 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3410
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 17 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:18

Si Vettel gagne un troisième titre en 2012, il perdra ce leadership, mais pour le moment, on s'accorde généralement à dire qu'Alonso est le meilleur pilote en Formule 1, par son talent et son palmarès (le cas Schumacher mis à part).
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2838
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 17 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:21

Pour Kimi, sincèrement je pense que c’était évident. Comme pour Kubica, Kimi a toujours montré qu'il aimait les défis du rallye et qu'il était tenté d'y aller. Vu ses performances depuis son titre, on pouvait légitimement penser que son esprit était ailleurs et qu'il ne faisait que de remplir la durée du contrat initial.

Pour Montoya, c'est plus délicat, depuis qu'il est devenu père, il a radicalement changé de comportement. Il commettait bêtises sur bêtises, il envoyait chier les journalistes et McLaren, il est sûr que son éviction est due aux six derniers mois avant son départ des grilles de F1.
Car Montoya, malgré son caractère agressif en piste comme Hamilton, il a commis quelques erreurs aux débuts en faisant des dépassement trop osés (et encore, seulement des ailerons avant arrachés, rien de bien dramatique) puis il s'est montré plus sage.

Pour Loyola, je ne pense pas que Mclaren soit le problème principal. Depuis 2000, l'écurie a su produire des voitures capables de chercher le titre : 2000, 2003, 2005, 2007, 2008, 2010. On peut raisonnablement penser que ces saisons là, Mclaren avait une chance d'obtenir l'un des deux sacres au moins, qu'ils ont échoué souvent à cause de facteurs mélangeant écuries et pilotes (je doute que l'écurie ou le pilote soient plus concernés par ces échecs, sauf 2005 où c'est clairement la fiabilité de la voiture qui a fait défaut).
Je pense que le problème de Hamilton vient de lui et de son parcours, je doute que Mclaren ne lui offre pas les moyens de s'épanouir. Et pour cause, Button qui n'est pas aux petits oignons depuis ses 10 ans chez Mclaren semble maintenant à son aise et montre de vrais qualités en piste cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
Tony

Tony


Messages : 3410
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 17 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:29

Là où Hamilton est aussi intéressant à suivre, c'est que c'est vraiment le premier pilote fabriqué, formé et lancé par un équipe. C'est le premier "pilote-produit", Vettel étant le second. A long terme, il sera amusant de voir comment ces pilotes vont évoluer, s'ils vont s'arracher à leur statut initial ou au contraire n'agir qu'en machines capricieuses. Sur ce point, Vettel me parait mieux parti que Hamilton. Je n'en dirais pas autant des deux autres produits Red Bull, Buemi et Alguersuari, dont on sait tous ici l'estime que je leur porte. Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2838
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 17 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:31

Loyola a écrit:
Le leadership d'Alonso est tout relatif voici quan même un garçon qui cours derriere son troisième sacre depui une demi éternité.

Alonso reste un pilote talentueux, et je pense qu'il est encore le meilleur aujourd'hui.
Il a raté deux fois le coche : 2007 et 2010. Entre deux on peut admettre que la Renault n'était pas capable de lutter pour le titre.
En 2007, son conflit avec Hamilton et son équipe n'a pas vraiment permis à l'espagnol d'avoir un titre qu'il a perdu pour… 1 point.
En 2010, je dirais que là encore, la faute incombe à Ferrari. Alonso a fait de belles courses la saison passée mais la Ferrari a du attendre l'été pour se montrer capable de battre les Red Bull convenablement et l'écurie italienne a commis notamment des erreurs surtout à la course finale de la saison où elle a misé sur le mauvais taureau (Webber plutôt que Vettel).

Soyons honnête, depuis 2007, Alonso a commis peu d'erreurs durant cette période (ce qui est assez rare pour un pilote de se calibre, Hamilton, Button et Vettel en ont commis plus au même moment). C'est un pilote très rapide qui a su montrer de belles choses en piste. Il a permis à Renault en 2008 d'accéder au succès à la régulière (au Japon, on ne compte pas Singapour) et de bons résultats à côté. Et chez Ferrari, malgré les problèmes des différentes voitures, il parvient à de bons résultats. Je ne suis pas persuadé qu'un autre pilote qu'Alonso aurait permis à la F150 d'être 2e au championnat pilote pour le moment (alors que c'est plutôt la 3e voiture du plateau si on excepte les 3 courses du début de l'été).

Vettel est très rapide, mais on ne souviendra que l'an passé il a commis pas mal de bêtises par jeunesse. Depuis son sacre, il est libéré et s'exprime pleinement. Je pense cependant que l'expérience d'Alonso pèse encore en sa faveur et on a pu le voir dimanche dernier qu'il peut malgré sa voiture créer la surprise et résister à l'allemand. La question de savoir qui de Vettel ou Alonso est le meilleur trouvera solution l'an prochain, avec si possible une Red Bull et une Ferrari capables d'aller chercher le titre équitablement (ou presque) pour qu'on puisse voir de quoi ils sont capables.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 17 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:02

Renault a écrit:
Loyola a écrit:
Le leadership d'Alonso est tout relatif voici quan même un garçon qui cours derriere son troisième sacre depui une demi éternité.

Alonso reste un pilote talentueux, et je pense qu'il est encore le meilleur aujourd'hui.
Il a raté deux fois le coche : 2007 et 2010. Entre deux on peut admettre que la Renault n'était pas capable de lutter pour le titre.
En 2007, son conflit avec Hamilton et son équipe n'a pas vraiment permis à l'espagnol d'avoir un titre qu'il a perdu pour… 1 point.
En 2010, je dirais que là encore, la faute incombe à Ferrari. Alonso a fait de belles courses la saison passée mais la Ferrari a du attendre l'été pour se montrer capable de battre les Red Bull convenablement et l'écurie italienne a commis notamment des erreurs surtout à la course finale de la saison où elle a misé sur le mauvais taureau (Webber plutôt que Vettel).

Soyons honnête, depuis 2007, Alonso a commis peu d'erreurs durant cette période (ce qui est assez rare pour un pilote de se calibre, Hamilton, Button et Vettel en ont commis plus au même moment). C'est un pilote très rapide qui a su montrer de belles choses en piste. Il a permis à Renault en 2008 d'accéder au succès à la régulière (au Japon, on ne compte pas Singapour) et de bons résultats à côté. Et chez Ferrari, malgré les problèmes des différentes voitures, il parvient à de bons résultats. Je ne suis pas persuadé qu'un autre pilote qu'Alonso aurait permis à la F150 d'être 2e au championnat pilote pour le moment (alors que c'est plutôt la 3e voiture du plateau si on excepte les 3 courses du début de l'été).

Vettel est très rapide, mais on ne souviendra que l'an passé il a commis pas mal de bêtises par jeunesse. Depuis son sacre, il est libéré et s'exprime pleinement. Je pense cependant que l'expérience d'Alonso pèse encore en sa faveur et on a pu le voir dimanche dernier qu'il peut malgré sa voiture créer la surprise et résister à l'allemand. La question de savoir qui de Vettel ou Alonso est le meilleur trouvera solution l'an prochain, avec si possible une Red Bull et une Ferrari capables d'aller chercher le titre équitablement (ou presque) pour qu'on puisse voir de quoi ils sont capables.

J'avais oublié le Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 17 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:03

Il est possible que tu ne puisses pas obtenir de réponse à cette question qui est de savoir qui entre Alonso et Vettel est le meilleur et même si Hamilton est plus en difficulté cette année, je le mets dans cette bande des trois.

Ils ont des monoplaces différentes, ils évoluent dans des contextes différent, de plus, ce qui est valable une saison ne l'est pas forcément les saisons suivantes.

Qui est le meilleur entre Senna et Prost ?
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2838
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 17 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:06

Oui et non.
Pour moi, clairement, Hamilton n'a pas la carrure pour être un pilote leader de la discipline comme a pu l'être Schumacher en son temps par exemple. En tout cas cette saison il ne le montre pas, et rien que la supériorité et l'aisance de Button suffit à le montrer que malgré sa voiture et son contexte, il n'en est pas capable aujourd'hui.

Ensuite, peut être que d'Alonso et de Vettel il n'y aura pas de domination de l'un envers l'autre comme pour Prost et Senna à l'époque, mais il n'est pas impossible non plus que l'un d'eux domine la discipline d'ici quelques saisons et durablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 17 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 12:29

Rien est jamais certain donc...

Pour Hamilton, comme tu le dis, aujourd'hui, il n'en est pas capable, demain c'est une autre histoire.

La progression dans le sport n'est pas toujours constante et linéaire, il y a des hauts, des bas...certains ont besoin de voir jusqu'où ils peuvent aller, de "toucher leurs limites" afin de pouvoir aller de l'avant.

C'est peut être le cas d'Hamilton actuellement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 17 EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:23

Le garçon est quand même victime d'un manque de clémence assez imposant par rapport à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Carl Hamilton
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: d'Aujourd'hui-
Sauter vers: