Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lewis Carl Hamilton

Aller en bas 
+18
Renault
kiwideux
Laetitia
Schumilton29
peterson
Pieyre
greencreeper
Zorrinho
F1spirit
mamboo
sephiroth
Loyola
FORZA MASSA
Rennesman
Yoschurri
coyote37
Nonu
Spykerfan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 16 EmptyDim 23 Déc 2007 - 16:02

Ou sauf si t'es sur un parking où il faut le disque de stationnement Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 16 EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:31

Sur le parking des anges... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 16 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:57

http://julie.blog.tdg.ch/archive/2009/04/15/sacre-lewis.html
Citation :

Sacré Lewis!

Il y a des gars qui semblent plus à l’aise sur un circuit de Formule 1 qu’au cœur du trafic urbain.

Samedi 14 mars, 17 h 30. Dans sa Peugeot 206, Anouk roule route de la Capite.
Il fait beau, sa fillette Sélène gazouille à l’arrière, tout baigne. Au croisement du chemin de la Messin, elle voit soudain débouler à sa droite une Mercedes noire rutilante. Son conducteur brûle le stop, la collision est inévitable. Pas de blessé, ouf! mais la 206 est bonne pour la casse.

Panique à bord! La petite Sélène hurle, sa maman a les jambes en compote et le chauffeur de la Mercedes tremble comme une feuille.

Dans tous ses états, la conductrice appelle la police, ses parents et le TCS.

Les poulets se pointent et, après s’être approchés du fautif, lancent à Anouk: «Vous savez qui c’est? C’est Lewis Hamilton, le champion du monde de Formule 1.»

Le pilote McLaren, qui habite dans le coin, est sincèrement désolé. Presque en larmes, il s’empresse de demander des nouvelles de la gamine et, réglo, assure qu’il endossera l’entière responsabilité des faits. Par la suite, sa secrétaire contactera plusieurs fois Anouk de Londres afin de prendre de ses nouvelles.

Les policiers font remplir un constat aux deux acteurs de l’accident. Puis repartent le sourire béat. C’est qu’ils n’ont pas perdu le nord: ils ont obtenu des autographes du champion. Qui, dans la foulée, en signera un pour la victime: «To Anouk, I’me sorry, best wishes. Lewis Hamilton.» Une relique! Ce n’est pas tous les jours qu’on se fait démolir sa voiture par une star de la Formule 1!



Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 16 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:59

Hamilton ou pas, le même qui m'emplâtre en bagnole a intérêt a courir vite Maléfique Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 16 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:00

Rustre

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2011 - 9:36

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais j'ai de plus en plus le sentiment qu'Hamilton a un sérieux problème dans sa vie actuellement et qu'il lui faudrait un soutient psychologique d'urgence.

Ce n'est pas temps son comportement en piste que son attitude en générale qui m'inquiète : ce garçon est en train de peter un plomb Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2838
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:31

Il me déçoit beaucoup cette saison, son comportement me fait penser à Alonso en 2006 quand il se plaignait sans cesse de Renault (et l'accusait de choses assez graves !) et qu'il arborait fièrement son contrat pour McLaren pour 2007… Mais au moins il a eu le titre cette année là et n'a pas fait de grosses bourdes en courses.
J'espère pour lui que ça ne sera que passager comme pour Alonso, sinon on perdrait un pilote avec un bon potentiel, un peu comme Montoya…
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:36

Ce n'est qu'un feeling, mais il me fait penser à certains gamins starifiés très jeunes et qui perdent tout repérés.

Cela me semble bien plus profond qu'une exaspération vis-à-vis de son écurie.

Là, il me semble mal dans sa peau et à côté de ces pompes.
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2838
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:39

Ouais, enfin, quand Alonso accuse son écurie de rater les arrêts au stand (l'écrou en Hongrie, stratégie ratée en Chine), de casser sa voiture (Italie) et ce exprès !… J'estime que ce n'est pas qu'une exaspération vis à vis de son écurie dans ce cas là car on accuse une écurie de se comporter comme un gamin alors qu'en fait c'est Alonso qui agit en gamin en réagissant ainsi.

Peut être que le traumatisme de Hamilton est plus profond, mais Alonso en 2006 ce n'était pas très jolie à voir je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:44

Alonso c'est du caprice de gamin gâté, un truc classique, là ce me semble tout autre chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:31

Par contre au niveau du telent, il n'a rien perdu de sa superbe le gamin Super
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2838
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:32

Espérons qu'il en profite, pas comme à Monaco.

Bon, il a fait une bonne course sans faute, avec une belle résistance sur Massa à la fin. C'est là qu'on voit que ses déclarations dans la presse et ces derniers grands prix (Canada et Monaco) sont dommages car il a du talent et devrait s'en servir correctement comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
Tony

Tony


Messages : 3410
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:00

Je suis assez d'accord avec Loyola pour parler d'une forme de caprice de l'enfant-roi. Voilà un gars qui a été choyé par McLaren et auquel le succès est venu immédiatement. Ses deux premières saisons en F1, 2007 et 2008, ont été exceptionnelles (mon Dieu, que cela parait déjà loin !). Néanmoins on peut comprendre une certaine déception vis à vis de McLaren, qui après avoir loupé la saison 2009 semble suivre cette année le même chemin qu'en 2010. Un bon début puis un essoufflement à partir de l'été. Il faut quand même rappeler que McLaren est un top-team certes, mais un top-team qui ne gagne rien: le dernier titre constructeurs remonte à 1998. Quant aux titres pilotes, si l'on enlève celui ô combien poussif de Hamilton en 2008, il faut remonter à 1999... Bref McLaren est sans aucun doute une des meilleurs équipes actuelles, avec d'excellents ingénieurs et un bon niveau de réactivité, mais il faut reconnaître qu'au final... c'est Ferrari et Red Bull qui gagnent. Large Sourire

Sur le plan sportif Hamilton est toujours un excellent pilote et en combat rapproché seul Alonso peut rivaliser avec lui. Mais je continue à penser qu'il fait encore trop d'erreurs. Ajouté à cela sa crise actuelle, peut-être qu'arrivera un jour, s'il ne se corrige pas, où McLaren ne pourra plus le voir en peinture. Mais pour le moment je crois sa place indéboulonnable.


Dernière édition par Tony le Mer 2 Nov 2011 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:04

Je peux me tromper mais ce qui cloche doit être extérieur à son activité de pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3410
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:13

Je l'espère quelque part... Enfin un peu d'humanité dans la torpeur de la Formule 1 moderne ! Enfin on pourra parler autrement des pilotes qu'à travers une litanie de résultats !
Rêvons un peu. Taquin
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2838
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:21

Ce n'est pas impossible, ça me fait penser à Montoya aussi qui en 2006 après être devenu papa faisait un peu du foutage de gueule sur le dos de McLaren et en piste il n'arrêtait plus les pannes de cerveaux alors que les saisons passées il était chaud bouillant mais pas aussi « con ».

Tony, concernant McLaren, c'est quand même mieux que Willams qui depuis 1997 n'a jamais pu vraiment lutter pour le titre à part en 2003 alors que ça reste l'une des trois meilleures écuries de l'histoire. McLaren était dans le coup en 2000, 2001, (2002 ça compte ?), 2003, 2005, 2007 (stupides pilotes qui ont préféré se taper dessus laissant Kimi les passer sous le nez), 2008 (malgré un adversaire qu'est Massa, il en a fallu du temps !) et 2010. On remarquera que souvent c'est passé très près du sacre, ce ne sont pas de grandes défaites comme 2002 ou 2004 où elles étaient hors du coup.

Je pense que la réaction de Hamilton est très liée au fait que sa voiture ne peut gagner un titre alors qu'en 2007 et 2008, soit au début de sa carrière, il a pu jouer donc d'entrée le Saint Graal. Il perd patience et a du mal à justifier je pense la faiblesse de son équipe dans ce domaine. Après il est possible que ça coïncide en même temps avec un problème familial, son père ou sa femme notamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:08

Renault a écrit:
Tony, concernant McLaren, c'est quand même mieux que Willams qui depuis 1997 n'a jamais pu vraiment lutter pour le titre à part en 2003 alors que ça reste l'une des trois meilleures écuries de l'histoire. McLaren était dans le coup en 2000, 2001, (2002 ça compte ?), 2003, 2005, 2007 (stupides pilotes qui ont préféré se taper dessus laissant Kimi les passer sous le nez), 2008 (malgré un adversaire qu'est Massa, il en a fallu du temps !) et 2010. On remarquera que souvent c'est passé très près du sacre, ce ne sont pas de grandes défaites comme 2002 ou 2004 où elles étaient hors du coup.


Le dernier titre constructeur de McLaren remonte quand même à 1998. Choqué

Pour la comparaison avec Williams, elle me semble assez difficile tant les deux structures ont choisis des modèles de développement différents.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:08

Même s'il est vrai que Mosley leur a volé le titre constructeur en 2007 au profit de Ferrari Cool

(Voir aussi le titre pilote Mr Green )


Dernière édition par Loyola le Dim 10 Juil 2011 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:10

Lewis Hamilton a écrit:
"C’est bien de savoir que cela arrive. Je me sens comme si j’étais plus vieux. Suis-je fatigué ? Peut-être. Est-ce que je me suis entrainé ? Non, pas dans les deux dernières semaines," poursuit-il avant de lâcher ironiquement que "l’important c’est que les sponsors soient heureux."

"Quand je vais prolonger chez McLaren, ils vont être choqués par tous les jours en moins qu’ils vont être capables de me faire faire. Je vais faire beaucoup moins de travail. Il y a un vrai danger de se brûler les ailes."
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3410
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:31

Renault, loin de moi l'idée d'avoir une approche purement comptable de la Formule 1, mais il faut bien avouer que si depuis plus de dix ans McLaren se maintient au très haut niveau, leur capacité à triompher en fin de saison est quand même très faible pour une équipe de ce standing. Treize ans sans titre constructeurs, c'est tout de même énorme.

Pour faire une comparaison un peu osée, c'est une phase d'insuccès qui ressemble à celle connue par la Scuderia entre le début des années 80 et le milieu des années 90. Contrairement à ce que raconte la geste schumacheriste, Ferrari n'a jamais sombré au cours de cette période, excepté une courte période entre le départ de Prost et l'arrivée de Todt. Mais elle n'a rien gagné pendant cette période, hormis deux titres constructeurs (un peu hasardeux d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:36

Tony n'oublis quand même pas qu'en 2007 McLaren avait dominé en tant que constructeur Cool

Aprés, il est vrai que McLaren a acquis une taille est une lourdeur qui la rende assez complexe a diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2838
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:27

Loyola a écrit:
Tony n'oublis quand même pas qu'en 2007 McLaren avait dominé en tant que constructeur Cool

Même pas.
Car si on comptabilise les points de Hamilton et Alonso et de Kimi et Massa, certes McLaren serait devant… sauf que en Hongrie on a retiré les points de McLaren pour la conduite irresponsable qu'il y a eu ce week-end là et le titre serait revenu à Ferrari même si l'affaire d'espionnage n'avait pas eu lieu.

2007 était certainement une saison McLaren (je dirais presque comme 2005), mais entachée de problèmes entre Alonso et Hamilton qui fut plus désastreuse que pour Prost et Senna en leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault En ligne
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 16 EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:42

Mosley voleur Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3410
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 16 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:00

Ca lui pendait au nez depuis le début de l'année, voilà un gros carton pour Hamilton. Sans bobo pour lui, mais espérons que cet énième incident l'impliquant lui mettra (enfin) un peu de plomb dans le crâne. J'ai l'impression qu'il fait partie de cette catégorie de pilotes qui ont besoin de sentir la faucheuse passer tout près pour se décider à ne plus jouer aux cons...
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3410
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 16 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:44

Troisième course de suite où il finit derrière Button, qui l'humilie presque en passant Schumacher du premier coup tandis qu'il buttait depuis dix tours derrière l'Allemand. Un redémarrage manqué après la neutralisation. Un moral dans les chaussettes. Vivement 2012. Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lewis Carl Hamilton   Lewis Carl Hamilton - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Carl Hamilton
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: d'Aujourd'hui-
Sauter vers: