Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19

Aller en bas 
+7
FreteurR
Yoschurri
kiwideux
mamboo
michel 38
Pieyre
Loyola
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19   Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:03

Il n'y a point de querelles d'ordinaire, mais je ne vois pas l'intérêt dans notre débat de s'attaquer directement à l'interlocuteur. Généralement, c'est une marque de manque d'argumentation. Classique, mais toujours tentant.
Auquel cas Yo si tu lis ceci, que cela soit clair : je n'ai rien contre toi, ni l'avatar, ni l'homme, mais j'aimerais que tu sois concentré davantage sur le fond de notre discussion.

Pour revenir, donc, au sujet, Felipe Massa a remporté 8 courses depuis la pole, sur un total de 11 victoires. Il est vrai qu'il a souvent gagné en partant de la pole-position. Néanmoins, partir de la pole implique de conserver durant plus d'une heure trente cet avantage. Bien risquée, la position de qui prétend que la stratégie en essence n'y fut pas pour beaucoup. Tout comme pour le pilote, second, ou troisième, bref, souhaitant l'emporter grâce à ces manoeuvres dans les stands.

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19   Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:55

greencreeper a écrit:
Pour revenir, donc, au sujet, Felipe Massa a remporté 8 courses depuis la pole, sur un total de 11 victoires. Il est vrai qu'il a souvent gagné en partant de la pole-position. Néanmoins, partir de la pole implique de conserver durant plus d'une heure trente cet avantage. Bien risquée, la position de qui prétend que la stratégie en essence n'y fut pas pour beaucoup. Tout comme pour le pilote, second, ou troisième, bref, souhaitant l'emporter grâce à ces manoeuvres dans les stands.

Il faudrait analyser chacune de ses courses plus en détail, et là je n'ai vraiment pas que ça à faire, mais je doute, comme ça, en puisant dans ma mémoire, que Massa ait toujours été le plus léger lorsqu'il partait en pôle.
Mais de toute manière, j'ai du mal à voir l'intérêt de ce débat ? Pourquoi on parle de Massa déjà ? Parce que si tu veux un pilote qui a bénéficié des ravitaillements, l'exemple de Schumacher est beaucoup plus parlant.
Mais tu parlais de pilote "moyen", à la base, c'est ça ? Eh bien force est de constater que les progrès de Massa n'ont pas grand chose à voir avec les ravitaillements.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19   Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:45

[quote="mamboo"]
greencreeper a écrit:
On ne peut pas vraiment dire que Massa a beaucoup profité des ravitaillements pour gagner, étant donner que c'est un des rares pilotes qui ne gagnait pratiquement qu'en partant de la pôle. C'est d'ailleurs ce que beaucoup (dont moi) lui reprochait.

+1

On peut reprocher beaucoup à Massa, mais pas ça Cool Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19   Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:46

Loyola a écrit:
Yoschurri a écrit:
Pourquoi les ravitaillements ne feraient pas partie de la mise en scène ??? Choqué

Mais ils en faisait partie bien évidement.

C'était une astuce de metteur en scène roublard pour cacher par un peu d'animation la pauvreté de son propos.

Un grand classique des artifices de mise en scène Cool

Si l'on dissocie de la performance en F1 alors oui mais si l'on considère que cela est l'un des éléments qui permet de remporter une course comme la monoplace, les pneux, les conditions de courses, la stratégie, la vitesse d'exécution aux stands, la fiabilité etc... alors non.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19   Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:50

greencreeper a écrit:
Yoschurri a écrit:
greencreeper a écrit:
[...]Il [Felipe Massa, NDLR] n'en a pas moins tiré parti, en pas mal d'occasions (certes pas autant que Schumacher !), des stratégies alambiquées de la part de la Scuderia, à l'époque. Et cela n'empêche pas le pilote de n'être qu'un pilote moyen, rapide s'il le faut, mais pas un grand champion.

Si on va par là, un pilote comme Räikkönen a tiré bien plus parti de ce système de stratégie de la scudéria en 2007, ce qui a grandement contribué à son titre de 2007...

Bien plus qu'un pilote comme Felipe Massa qui doit davantage ses victoires à une rigueur extrème en course qu'à la "stratégie".

Comme souvent, tu t'es tiré une balle dans le pied ! Rire


Je vois que nous avons affaire à du grand Yoschurri, du collector même.
Simple provoc', auquel cas c'est habituel avec toi, et ce qui fait le charme de ton avatar sur ce forum. Sincère ? Ce serait, dans ce cas, assez pitoyable dans l'argumentation.

Explications :

1°) green déclare que Felipe Massa a su tirer profit, par le passé, de stratégies liées au ravitaillements en essence, comme d'autres pilotes dans le fond en F1.

2°) Yo' arrive, et, l'air de rien, défend son pilote fétiche en répondant que Kimi Räikkönen aurait dans le cas tiré davantage profit de ses fameuses (fumeuses ?) stratégies que son coéquipier de Brésilien, ayant terminé devant au championnat pilotes en 2007.

3°) Partant de ce principe (et 2008 ?...), déclare alors que green s'est "tiré une balle dans le pied".

Ayant bien lu tes propos, ceux de mamboo et relu les miens (personne n'est parfait), et compte tenu du fait que l'évocation des avantages liés aux stratégies en essence dévolues à Felipe Massa n'impliquait en rien de soustraire le cas de Kimi Räikkönen de ce même contexte avantageux, tu nous démontreras comment j'ai pu me "tirer une balle dans le pied".

Il est impayable ! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19   Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:53

Tiens, qui n'a pas d'arguments ? Clin d'oeil

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19   Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:54

greencreeper a écrit:
Yoschurri a écrit:
greencreeper a écrit:

Auquel cas, il me semble que Yo et mamboo, s'ils ne se préoccupent guère de la quasi absence de la seconde, croisent le fer avec toi, qui met presque aux oubliettes l'animation liée au scénario.

Pourquoi les ravitaillements ne feraient pas partie de la mise en scène ??? Choqué

Loyola a répondu avant moi ci-dessus.
Personne ici n'a écrit que les ravitaillements ne font pas partie de la mise en scène du scénario de la Formule 1.

Le positionnement de Loyola tient la route lui.

Toi, ça part un peu dans tous les sens et c'est très obscure. Tu penches d'un coté, tu te contredis un ou deux jour après sans t'en appercevoir, tu enchaines sur autre chose.

Rien à voir avec Loyola. Oui
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19   Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:55

mamboo a écrit:
Il faudrait analyser chacune de ses courses plus en détail, et là je n'ai vraiment pas que ça à faire, mais je doute, comme ça, en puisant dans ma mémoire, que Massa ait toujours été le plus léger lorsqu'il partait en pôle.
Mais de toute manière, j'ai du mal à voir l'intérêt de ce débat ? Pourquoi on parle de Massa déjà ? Parce que si tu veux un pilote qui a bénéficié des ravitaillements, l'exemple de Schumacher est beaucoup plus parlant.
Mais tu parlais de pilote "moyen", à la base, c'est ça ? Eh bien force est de constater que les progrès de Massa n'ont pas grand chose à voir avec les ravitaillements.

On parle de Massa car, pour exprimer mon opinion et emmerder un peu Yosch, j'ai remis sur le tapis le fait qu'il ne soit pas un grand champion. Et de fil en aiguille...

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19   Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:55

Calme Yoschurri,

Green est un garçon sensible Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19   Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:56

Yoschurri a écrit:
Toi, ça part un peu dans tous les sens et c'est très obscure. Tu penches d'un coté, tu te contredis un ou deux jour après sans t'en appercevoir, tu enchaines sur autre chose.

Rien à voir avec Loyola. Oui

Tu comptes rester dogmatique ? Alors vas-y, va citer mes propos "contradictoires" au sujet des ravitaillements en essence et de la "mise en scène".

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19   Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:58

greencreeper a écrit:
Tiens, qui n'a pas d'arguments ? Clin d'oeil

Non, il y a des posts qui se passent de commentaire.

Ce débat n'a plus guère d'intérêt, seul toi essaie de maintenir en vie un cadavre mort depuis des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19   Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:00

greencreeper a écrit:
mamboo a écrit:
Il faudrait analyser chacune de ses courses plus en détail, et là je n'ai vraiment pas que ça à faire, mais je doute, comme ça, en puisant dans ma mémoire, que Massa ait toujours été le plus léger lorsqu'il partait en pôle.
Mais de toute manière, j'ai du mal à voir l'intérêt de ce débat ? Pourquoi on parle de Massa déjà ? Parce que si tu veux un pilote qui a bénéficié des ravitaillements, l'exemple de Schumacher est beaucoup plus parlant.
Mais tu parlais de pilote "moyen", à la base, c'est ça ? Eh bien force est de constater que les progrès de Massa n'ont pas grand chose à voir avec les ravitaillements.

On parle de Massa car, pour exprimer mon opinion et emmerder un peu Yosch, j'ai remis sur le tapis le fait qu'il ne soit pas un grand champion. Et de fil en aiguille...

Une contradiction de plus alors...
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19   Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:00

On débattait très bien avec mamboo, au risque de prétendre te rappeler le contexte.
Tu arrives sans argument, tu t'amuses à reprendre sans rigueur certains de mes propos sur leur forme, tu OSES affirmer que c'est moi qui suis sans argumentation qui tient la route, et tu refuses en bloc, bien entendu, d'étayer tes propos.
Mis à part ça, tout va bien.

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19   Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:02

Yoschurri a écrit:
greencreeper a écrit:
mamboo a écrit:
Il faudrait analyser chacune de ses courses plus en détail, et là je n'ai vraiment pas que ça à faire, mais je doute, comme ça, en puisant dans ma mémoire, que Massa ait toujours été le plus léger lorsqu'il partait en pôle.
Mais de toute manière, j'ai du mal à voir l'intérêt de ce débat ? Pourquoi on parle de Massa déjà ? Parce que si tu veux un pilote qui a bénéficié des ravitaillements, l'exemple de Schumacher est beaucoup plus parlant.
Mais tu parlais de pilote "moyen", à la base, c'est ça ? Eh bien force est de constater que les progrès de Massa n'ont pas grand chose à voir avec les ravitaillements.

On parle de Massa car, pour exprimer mon opinion et emmerder un peu Yosch, j'ai remis sur le tapis le fait qu'il ne soit pas un grand champion. Et de fil en aiguille...

Une contradiction de plus alors...

Voilà, le type de propos lénifiant, sans aucun fondement puisque tu déclines systématiquement toute justification lorsque je te le demande (logique, vu que j'estime -peut-être en partie à tort, qui sait- que tu te trompes). Tu ferais un très mauvais procureur général dans un procès, question accusation.

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19   Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:03

Bis, puisque tu as la lecture sélective :

greencreeper a écrit:
Yoschurri a écrit:
Toi, ça part un peu dans tous les sens et c'est très obscure. Tu penches d'un coté, tu te contredis un ou deux jour après sans t'en appercevoir, tu enchaines sur autre chose.

Rien à voir avec Loyola. Oui

Tu comptes rester dogmatique ? Alors vas-y, va citer mes propos "contradictoires" au sujet des ravitaillements en essence et de la "mise en scène".

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19   Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:07

C'est à toi de te remettre en question, je ne fais que mettre en avant l'absurdité de certains de tes posts et apporter quelques fois mon avis.

Il n'y a pas/plus de quoi débattre.

A ce sujet, tu n'as qu'à regarder les dernières interventions de Loyola et mamboo, elles aussi ont tendances à te contredire.

Je suis juste bien plus virulent qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19   Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:10

Yoschurri a écrit:
C'est à toi de te remettre en question, je ne fais que mettre en avant l'absurdité de certains de tes posts et apporter quelques fois mon avis.

Ton avis ? A part écrire, pour grossir le trait : "c'est nul, c'est plat, c'est surfait, etc.", il n'y a AUCUN argument derrière. Merveilleux.

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19   Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:10

Bon, je me calme, Loyola a raison.

Je le [torture] trop...
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19   Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:11

Tu ne me tortures pas, tu m'énerves, car tu n'étayes pas tes propos à mon encontre, ce qui est dangereux et plutôt malsain.

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19   Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:13

Pour "torturé", je n'ai fais que reprendre ton propo...une contradiction de plus.

Cool Droite
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19   Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:51

Allez, fin de ton jeu de rôle inepte. Mieux à faire que cela, rendez-vous pour argumenter sur la formule 1.

Je t'attendrai au "tournant".

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19   Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:09

Que d'énervements en ce moment Large Sourire

Même plus moyen de polémiquer tranquillement sur la F1, tant il n'y pas grand chose à se mettre sous la dent. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19   Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:27

greencreeper a écrit:
Allez, fin de ton jeu de rôle inepte. Mieux à faire que cela, rendez-vous pour argumenter sur la formule 1.

Je t'attendrai au "tournant".

Si la qualité est au rendez-vous, alors je serais très heureux de me confronter à toi.
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19   Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:39

La qualité sur ce forum est presque toujours au rendez-vous... sauf par tes propos d'aujourd'hui. Mr Green

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19   Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:00

La vraie question est : quel est le plus con des deux ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19   Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix de BAHREIN 2010 - 01/19
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de BAHREÏN 2018 - 02/21
» Grand Prix de BAHREIN 2013 - 04/19
» Grand Prix de BAHREÏN 2022 - 01/23
» Grand Prix de BAHREIN 2009 4/17
» Grand Prix de BAHREIN 2011 - 00/(19 ou 20)    

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: Grand Prix-
Sauter vers: