Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 16 - Grand-Prix de CHINE

Aller en bas 
+17
Pieyre
Yoschurri
Schumilton29
Kerharo
Rennesman
Zorrinho
mamboo
sephiroth
AmAdeuS
coyote37
Laetitia
Loyola
Nonu
kiwideux
FORZA MASSA
Spykerfan
FreteurR
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:10

Le meilleur est fort rare, le pire quotidien Mr Green Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:11

Comme le disait le regretté Lao-Tseu*... "le pire n'est pas toujours sûr, il est seulement probable"

* ou Mao ? Ou Guevara ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:17

Il est surtout sans limite, c’est la grande supériorité de la bêtise de ne pas en connaitre Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:20

A propos du "Che", voilà que pas mal de médias nous le ressortent ces jours-ci, en rappelant les faces sombres du personnage... Dans quelques ouvrages récemment sortis en librairie.

Parenthèse fermée.

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:49

Il faut aussi parler de ça cela fait partie du personnage, il faut se rendre à l'évidence: Ernesto Guevara n'était pas un grand démocrate...

"Nous avons fusillén nous fusillons et nous fusillerons" Ernesto Guevara, Ministre de l'Industrie devant l'assemblée Générale de l'ONU
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:24

Tout à fait! Clin d'oeil

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:25

greencreeper a écrit:
Tout à fait! Clin d'oeil

Absolument pas Non Mr Green

http://forum.levillagef1.fr/Espace-Sujets-Serieux-f9/Chez-Loyola-maison-turque-t17-315.htm
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:26

J'admettais le côté sombre du personnage... je ne juge pas sa qualité présente -ou pas- de "démocrate". Clin d'oeil

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 360
Date d'inscription : 01/09/2007

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:55

Tout comme Peterson, je n'attendais pas grand chose de grand-prix. Vu les horaires de diffusion, je n'ai vu les qualif' que dimanche. Avec l'annonce d'une pluie à venir, sans trop y croire, je me suis dit que le championnat n'était finalement pas si plié que cela.

Quel ne fut pas mon plaisir en voyant Hamilton sortir (un peu piteusement quand même) à l'entrée des stands. Car finalement, nous y auront droit à notre finale de rêve au Brésil!

Comme beaucoup, je ne comprends pas la décision de McLaren de le laisser en piste. Néanmoins, la responsabilité de cet abandon incombe pleinement à Lewis. Non seulement car la sortie était évitable, mais surtout parce qu'il s'est tout seul mis dans l'embarras en flinguant ses pneus sur la piste séchante.

Alonso n'a pas brillé durant ce GP (échaudé par sa sortie la semaine dernière?) même s'il s'est encore une fois payé le scalp de Massa qui va commencer à l'avoir dans le nez.

Räikkönen par contre a été impeccable tout le week-end. Très bien qualifié, il a su se montrer patient en début de course, sachant préserver ses intermédiaires pour l'emporter dans un fauteuil. Tire la langue Rire

Au rayon des déceptions, l'abandon de Kubica est en tête de gondole. Il devait encore passer par la case stands, mais était dans une excellente configuration. Le moteur BMW a peut-être offert 2 points à Alonso ce week-end.

Les deux pilotes Toro Rosso ont profité admirablement des conditions et Vettel commence à prendre de l'envergure. Belle réaction du jeune Allemand. Super

Au final, le championnat est de nouveau ouvert, et même Kimi peut espérer être titré. Au final, la bourde de Ferrari au GP du Japon va peut-être lui couter très cher. Vivement dans 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:40

Yoschurri a écrit:
Loyola a écrit:
Là grande différence entre toi et moi, par delà nos capacités intellectuelles, c’est que je défends ce en quoi je crois alors que tu attaques tout ce qui ce présente à toi indifféremment sans même y croire. Clin d'oeil Clin d'oeil

La différence entre toi et moi, c'est que tu ne crois en rien et moi en beaucoup (et non pas l'inverse)...

Tes connaissances n'empêchent pas la bêtise, elle l'illumine.

L'on voit bien que tu n'as pas l'habitude d'avoir la moindre confrontation ou opposition dans la vie réelle, tes réactions sur le forum le démontre chaque jour. Obstination, attaques personnelles en tous genres, postage à tout va sans aucune retenue.

Bref, voilà la source de presque tous les conflicts avec Loyola et depuis le début.
Avec le temps, l'on finit par tollérer un tel comportement, est ce un bien ?

Je ne pense pas puisque la plupart en finisse par fermer leurs gueules pour éviter tout conflict ou par épuisement.

Ayant pris invonlotairement quelques jours de recul, ce que je préssentais depuis quelques temps m'a sauté aux yeux.

Bref, voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Je vais maintenant moi aussi me la fermer non pas que j'ai peur du conflict avec Loyola (car il s'agit assez rapidement de ça quand l'on est par d'accord un peu trop longtemps avec lui, la période de confrontation est somme toute très réduite) ou que je suis fatigué mais plutôt que j'ai une vie à coté et que je perd un peu trop mon temps ici.

Bonne journée.

PS : Loy', le champ est libre, vas-y fais toi plaisir ! Rire



Mais c'est qu'il est faché Choqué
Bordel, c'était le seul supporter de Massa ici a part moi Choqué Très triste Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:59

FORZA MASSA a écrit:
Bordel, c'était le seul supporter de Massa ici a part moi Choqué Très triste Large Sourire

Il supporte Massa comme la corde supporte le pendu.

C’est avant tout par pure esprit de contradiction, en d’autre lieu, sous d’autres conditions il pourrait le mettre plus bas que terre.

Tu as encore beaucoup a apprendre sur notre cher Yoschurri Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:00

Je suis encore nouveau Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:02

Un type qui gagne à être connu, assez fin quand il veut bien.

Mais il ne veut pas toujours. Mr Green


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:03

Toi qui le connait assez bien, tu crois qu'il est vraiment faché ou bien ce n'est que passager Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:14

Peut être qu'il ne me connait pas si bien finalement... Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 16 - Grand-Prix de CHINE   16 - Grand-Prix de CHINE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 - Grand-Prix de CHINE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de CHINE 2018 - 03/21
» Grand Prix de CHINE 2014 - 04/19
»  Grand Prix de CHINE 2011 - 03/19
» Grand Prix de CHINE 2015 - 03/19
» Grand Chi.. Prix de CHINE 2016 - 03/21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: Grand Prix-
Sauter vers: