Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Grand Prix du Japon

Aller en bas 
+19
Rennesman
mamboo
Silverstone
Zorrinho
Climax
AmAdeuS
Laetitia
coyote37
F1spirit
FreteurR
peterson
Loyola
sephiroth
Pieyre
Yoschurri
greencreeper
Spykerfan
Nonu
FORZA MASSA
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Renault

Renault


Messages : 2838
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Grand Prix du Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:21

Je suis super déçu, je viens juste de me lever, et je vois que je n'ai pas réussi à me réveiller malgré mes 5 réveils. En plus ça avait l'air animé (malgré la voiture de sécurité).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

Grand Prix du Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:26

ça l'était mais le réalisateur était complètement à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
Rennesman

Rennesman


Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 48

Grand Prix du Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:28

Renault a écrit:
Je suis super déçu, je viens juste de me lever, et je vois que je n'ai pas réussi à me réveiller malgré mes 5 réveils. En plus ça avait l'air animé (malgré la voiture de sécurité).

Ca, c'est balot! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

Grand Prix du Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:30

Rennesman a écrit:
Renault a écrit:
Je suis super déçu, je viens juste de me lever, et je vois que je n'ai pas réussi à me réveiller malgré mes 5 réveils. En plus ça avait l'air animé (malgré la voiture de sécurité).

Ca, c'est balot! Clin d'oeil
Moi; j'ai bien loupé le GP de France; mais heureusement que j'avais Eurosport pour me sauver Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Grand Prix du Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:44

Il est vrai que passer une vingtaine de tours derrière la safety car, c'est carrément abusé ! Déjà, on aurait dû avoir un départ arrêté, car certes on n'y voyait pas grand chose, mais ça fait partie de la course, et ce n'était pas non plus un déluge type Interlagos 2003 ou Nürburgring 2007... Mais alors ensuite Hamilton qui décide de rester près du tiers du GP tranquillement installé derrière la SC, c'est du foutage de gueule. Après 2-3 tours, 4 ou 5 grand maxi, histoire de repérer les flaques et trajectoires, ok, mais pas 20 tours bordel ! Alors bien sûr, en vieux roublard qu'il est, il s'est débrouillé pour rester assez lonptemps pour ne faire ensuite qu'un seul arrêt au stand. C'est ce qu'il voulait au final. Il commence à me casser les couilles, ce gars. On traite souvent Alonso de pleureuse, mais Hamilton n'est pas loin de lui voler son titre je crois. Il n'est pas payé pour rouler derrière la SC bordel ! Et le départ lancé n'est pas non plus là pour attendre qu'il s'arrête de pleuvoir (sinon autant retarder le GP), mais pour "éparpiller" un peu les participants dans la ligne droite, histoire de ne pas prendre le premier virage à 12 de front. Donc 2-3 tours auraient suffit. Bref, gros coup de gueule. On aurait pu avoir encore une bonne dizaine de tours intéressants...

Ensuite, comme le dit Kiwi, cette nouvelle réglementation du SC est aberrante ! J'ai cru, lors de sa deuxième intervention, qu'il n'allait plus s'en aller, alors que la piste était déjà débarrassé de l'épave d'Alonso depuis 1 heure ! Roulement des yeux

Pour ce qui est de l'accrochage Kubica-Hamilton, je ne l'ai pas bien vu, mais la sanction pour le polognais me parait bien sévère... M'enfin admettons...

Et enfin, il paraitrait que la FIA ait envoyé un communiqué avant le départ à toutes les écuries comme quoi ils étaient obligé de chausser des pneus full wet ! Toutes les écuries ? Non, pas Ferrari. Ce qui fait que eux sont partis en intermédiaires. Comble de l'ironie, après le départ, on les a obligé à changer leurs pneus sous peine de disqualification...
C'est lamentable. Sans cela, qui sait ce qu'il serait advenu ? Peut-être bien que Räikkönen aurait pu se battre pour la victoire ? M'enfin, ça nous a permis de voir un grand Kimi finalement, c'est peut-être pas plus mal...
Oh et puis non, c'est quand même lamentable. Heureusement que FIA = Ferrari hein ? Roulement des yeux


Pour ce qui est de la course en elle-même, et en passant outre ces réglements/décisions merdiques de la FIA et des commissaires de pistes, elle fut plutôt pas mal.
Chapeau à Kovalainen, très impressionnant, à Webber, qui aurait mérité mieux, à Sutil, qui a failli arracher son premier point, mais aussi à Kubica, qui a fait une très bonne course.
Et puis bien sûr Hamilton, rien à dire, il est très fort...
Et chapeau à Räikkönen aussi, qui a fait de jolis dépassements (celui sur Coulthard était tout simplement sublime). Dommage qu'il se soit fait repasser par Kova dans le dernier tour. Mais c'est comme ça...

Niveau championnat, je pense que c'est plié désormais. Seul la lutte pour la deuxième place va être intéressante, entre Alonso et Räikkönen. 5 points les séparent, ce n'est pas grand chose...

Et dans 1 semaine rebelotte... c'est bon ça... Cool
Revenir en haut Aller en bas
K¤rolina




Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Voie Lactée

Grand Prix du Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:45

kiwideux a écrit:
Consternant ! C'est deux syllabes de trop, pour qualifier ce que j'ai vu ce matin !

On a touché le fond du ridicule ! Furieux

J'avais programmé l'enregistrement, mais un pipi m'ayant réveillé vers 06.00, j'ai préparé mon petit déjeûner pour m'installer devant la télé... et voir des bagnoles faire vingt tours derrière un pace car.

...et j'ai découvert que le "lucky dog" existe en F1 maintenant : une bagnole dépasse tout le monde et le pace car pour aller se placer derrière le paquet !
... et ils ont remis ça après le crash de l'Espago. Choqué

Pour en revenir au résultat, l'organisation a offert le championnat sur un plateau à Hamilton, parce que, que se serait-il passé en cas de départ "classique", avec freinage en bout de ligne droite ?

Le "tout sécuritaire" consiste à faire tourner des types payés un Euromillion par mois, dans des bagnoles à plusieurs millions d'€ pièce, derrière une Merco à 60.000€, au prétexte qu'il y aurait de l'eau sur la piste !

C'est ça "l'élite" de la course auto ?

Je vais finir par vraiment boycotter la chose, qui devient même autre que ridicule, carrément pitoyable !

Ce qui s'est passé en "course" relevait de la loterie, derrière "Rasta Rocket".

Comme dirait Coffe... "de-la-mer-de" ! Rire

PS : et la réalisation jap était à chier, tout simplement !

re-PS : à côté de ça, qui a vu la course de Busch Series, hier soir ? Autre chose quand même ! Clin d'oeil

Oui j'ai vue la course BS ! C'est clair que c'est autre chose ! Et ce soir en Nextel je dit victoire de Truex Jr Cool

Villeneuve sera la en plus a partir de Talladega, il rejoindra donc Montoya et Speed pourrait venir en nextel aussi l'an prochain, on commence à en avoir marre de la F1, même mouff a dormit jusqu'a 10h ce matin !!!! Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

Grand Prix du Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:50

2ème fois que Mark jette son volant dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
FreteurR
Michael Schumacher
FreteurR


Messages : 728
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Localisation : - 78 - FRANCE

Grand Prix du Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:19

J'ai malheureusement pas regarder le grand-prix.
Si la voiture de sécurité a mené la grand-prix pendant 20 tours après le départ d'après ce que j'ai compris. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vrai-passion.forumpro.fr/index.htm
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Grand Prix du Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:43

FreteurR a écrit:
J'ai malheureusement pas regarder le grand-prix.
Si la voiture de sécurité a mené la grand-prix pendant 20 tours après le départ d'après ce que j'ai compris. Tire la langue

La SC a bien failli gagner le GP en effet ! Large Sourire

Bon que dire ? Ce GP était l'anti-Nürbürgring ! Et il me semble que même s'il a été bon (après tout il partait de la pôle), Lewis Hamilton s'est vu offrir le titre sur un plateau d'argent !
Le départ, après 20 tours sous SC était honteux ! On devrait nous rembourser de nous être levés pour voir ça !
Après ça, il y'a eu, inévitablement, des loosers et des chanceux . Dans la première catégorie : Jenson Button d'abord, qui avait la voiture idéale avant sa touchette, puis Mark Webber, qui est passé à côté de la course de sa vie, par la faute du jeune Vettel, lequel s'était plutôt bien dépatouillé jusque là !
Mais le gros perdant du jour est évidemment Fernando Alonso ! Déjà le départ lancé, sous contrôle de son leader, n'était pas pour arranger ses affaires. Ensuite, il faudra m'expliquer pourquoi après son premier arrêt au puits, il repart derrière la meute des Renault , Red Bull et BMW, alors que Hamilton, un tour plus tard, repart tranquillement troisième !
Après, il est difficile de juger de ce qui s'est passé, étant donné que le réalisateur était pratiquement toujours là où il ne fallait pas être : si bien que nous n'avons pas vu l'espagnol probablement partir en faute tout seul (?). Cette erreur, si c'en est une, lui coûtera presqu'assurément le titre 2007 !
Pour la fin de course, il faut mentionner le retour des Ferrari, y compris celle de Massa qui a pourtant passé son temps à faire n'importe quoi (comme quoi, cette course relevait plus du loto que de la compétition automobile), et notamment bien spur le beau duel finno-finlandais pour la deuxième place, Renault contre Ferrari qui n'a pas manqué de rappeler des souvenirs à Laffite ("C'est Arnoux contre Villeneuve" ! disait-il, hilare, mais un peu à côté quand même Large Sourire ).
En conclusion, on est plus dans le dénouement ridicule que dans l'apothéose tragique ! Pauvre F1 ...
Revenir en haut Aller en bas
FreteurR
Michael Schumacher
FreteurR


Messages : 728
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Localisation : - 78 - FRANCE

Grand Prix du Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:55

Merci pour ce résumer du grand-prix. Super
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vrai-passion.forumpro.fr/index.htm
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Grand Prix du Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:04

mamboo a écrit:
coyote37 a écrit:
Putain d'enfoiré de boche Choqué

coyote37, récemment, a écrit:
Aux dernières nouvelles, je n'insultes pas nos amis (j'éviterais de dire "collaborateurs"...) Allemands n'ont plus vocation à être traotés de bpches, et ceux depuis près de 50 ans...

Quand je disais que t'étais mal placé pour faire la morale...

+1

Tu devrais te calmer, tu n'as même pas vu ce qu'il s'est passé (juste le résultat) et même si Vettel est 100 % responsable, ce n'est pas tes injures qui vont arranger la situation (et avec, la tienne).
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Grand Prix du Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:07

Rennesman a écrit:
C'est vrai que les 20 premiers tours derrière la voiture de sécurité m'ont donné envie de retourner me coucher. Mais après, quelle course!

Une petite mention pour le réalisateur complètement à côté de la plaque... Pas content

De mon coté, j'avais mis mon réveil à 6h25 mais il n'a pas suffit, je me suis donc réveillé vers 7h05 en sursaut et j'ai allumé la télé...

"La voiture de sécurité va rentrer etc." cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Grand Prix du Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:21

Par contre, je ne partage pas le même sentiment que vous au sujet d'Hamilton, il était bien le plus rapide en piste, il a commis peu de faute (aucune importante au contraire d'Alonso) et il a gagné. Super

Je trouve donc que celle-ci est loin d'être "volée". Quand au titre c'est une autre histoire mais Alonso même s'il s'est montré bien plus incisif qu'Hamilton cette année n'en a pas moins été bien moins régulier.

Räikkönen a manqué vraiment de constance également tout comme Massa.

Hamilton sera donc probablement le champion du monde 2008, une première pour un rookie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3410
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Grand Prix du Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:24

Le Japon et la F1, c'est tout une histoire faite de hauts et de bas, mais décidément, il était dit que ce GP de Fuji serait ridicule.
On passera sur les conditions de retour au calendrier de cette piste totalement oubliée et sans intérêt.
Et ce matin, Charlie Whiting et ces messieurs de la FIA ont découvert une chose incroyable: la pluie ça mouille. Alors bien sûr les conditions étaient très difficile, la visibilté très altérée, et c'est toujours facile de se plaindre de son canapé à des milliers de kilomètres de là. Mais quand même. Comme l'a justement fait remarquer Jacques Laffite (jamais je n'aurais cru écrire ça), nous ne sommes plus en 1976, nous ne sommes pas sur un circuit rapide et dangereux, au contraire et pour une fois c'est plutôt un avantage (enfin, pour décider la FIA). Alors de deux choses l'une: soit on fait un départ normal et advienne que pourra, soit on reporte le départ d'une demie-heure. Mais pas "ça".
Autre nouvelle découverte de la FIA dans ce week-end décidément très instructif: sous la pluie, c'est dur de conduire. Et donc il peut y avoir des touchettes. Pourvu qu'il n'y ait donc pas de jurisprudence Kubica et que la F1 ne s'abaisse pas au niveau du DTM...

Maintenant la course. Enfin, même sous la pluie, elle était jouée hier puisque le poleman est dans 85% des cas le vainqueue le lendemain. Alonso a donc payé les pots cassés au dapért lancé, puis après son premier arrêt. Et puis ensuite...On peut toujours se demander ce qui se serait passer avec un départ arrêté. Mais bon, si Ralf en avait, on l'appellerait Michael...
Félicitons aussi les fins stratèges de la Scuderia, qui aura au moins mérité un titre cette année: la palme de l'excuse bidon. Large Sourire
Sinon belle course de Sutil, Kovachose et des deux duettistes du marchand de cojones.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Grand Prix du Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:26

Yoschurri a écrit:
Hamilton sera donc probablement le champion du monde 2008, une première pour un rookie !!!

Rookie, hamilton, 2008 ??? Son frère vient en F1 ? Rire Taquin

Et tu fais injure au champion 1950 Moufletterie Caché
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Grand Prix du Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:27

Tony a écrit:
Félicitons aussi les fins stratèges de la Scuderia, qui aura au moins mérité un titre cette année: la palme de l'excuse bidon. Large Sourire

Tu fais allusion à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Grand Prix du Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:28

Sans doute a la consigne d'équipe donnée à Massa Rire

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Grand Prix du Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:28

Zorrinho a écrit:
Yoschurri a écrit:
Hamilton sera donc probablement le champion du monde 2008, une première pour un rookie !!!

Rookie, hamilton, 2008 ??? Son frère vient en F1 ? Rire Taquin

Et tu fais injure au champion 1950 Moufletterie Caché

clown
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Grand Prix du Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:28

Ils n'auraient pas reçu avant la course le communiqué de la FIA obligeant les écuries à chausser des full wet Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Grand Prix du Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:32

Enfin, la conclusion est la même : Todt fait encore des ravages.

Franchement, Massa aurait pu s'arrêter sur la ligne droite,; c'aurait été pareil Rire

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Grand Prix du Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:23

C'est hallucinant de voir qu'il y en a qui pense que Ferrari a fait rentrer Massa pour laisser passer Räikkönen. Faut arrêter la drogue sérieux Rire

Massa, tout comme Räikkönen, devait effectuer un troisième ravitaillement, il ne serait pas allé au bout sinon. Il avait ravitailler avant cela au 16ème tour je crois, ou un truc du genre. Et on n'effectue pas 50 tours sans ravitailler ni changer de pneus, sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Grand Prix du Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:28

Sutil va le marquer son point ! Choqué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Grand Prix du Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:30

Yoschurri a écrit:
Je trouve donc que celle-ci est loin d'être "volée". Quand au titre c'est une autre histoire mais Alonso même s'il s'est montré bien plus incisif qu'Hamilton cette année n'en a pas moins été bien moins régulier.

flamby a bel et bien fait l'epicier toute la saison, au final ce que l'on reprochais a Alonso en 2005, sauf que lui vas se faire aduler...
Pourtant c'est pas faute d'etre un connard dans les medias, faux cul de surcroit...
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Grand Prix du Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:01

mamboo a écrit:
C'est hallucinant de voir qu'il y en a qui pense que Ferrari a fait rentrer Massa pour laisser passer Räikkönen. Faut arrêter la drogue sérieux Rire

Massa, tout comme Räikkönen, devait effectuer un troisième ravitaillement, il ne serait pas allé au bout sinon. Il avait ravitailler avant cela au 16ème tour je crois, ou un truc du genre. Et on n'effectue pas 50 tours sans ravitailler ni changer de pneus, sérieux...

Il y avait un grand nombre d'occasions pour ravitailler plus idéales qu'à ce moment précis. A commencer par le moment ou la voiture de sécurité est intervenue pour la 2ème fois et tu voudrais nous faire croire qu'une écurie telle que Ferrari a choisi celui-ci de la façon la plus innocente ? Rire

Comme, par enchantement, Massa rentre au stand pile au moment ou Kimi parvient à doubler Coulthard et revient sur ses talons, c'est si pas gros ça, c'est...énorme !

Arrête d'être naîf à ce point et d'avoir des réactions puériles dès que Räikkönen est concerné. Tu arrives à être très pertinent dans les autres cas, pourquoi pas tout le temps ? Clin d'oeil


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Grand Prix du Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:02

Nonu a écrit:
Yoschurri a écrit:
Je trouve donc que celle-ci est loin d'être "volée". Quand au titre c'est une autre histoire mais Alonso même s'il s'est montré bien plus incisif qu'Hamilton cette année n'en a pas moins été bien moins régulier.

flamby a bel et bien fait l'epicier toute la saison, au final ce que l'on reprochais a Alonso en 2005, sauf que lui vas se faire aduler...
Pourtant c'est pas faute d'etre un connard dans les medias, faux cul de surcroit...

Hamilton est loin d'être adulé loin de là, regarde les réactions ici... Clin d'oeil

A peu de choses près la même proportion qu'en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix du Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix du Japon
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix du JAPON 2018 - 17/21
» Grand Prix du JAPON 2024 - 04/24
» Grand Prix du JAPON 2014 - 15/19
» Grand Prix du JAPON 2015 - 14/19
» Grand Prix du JAPON 2022 - 18/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: Grand Prix-
Sauter vers: