Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kimi Raikkonen

Aller en bas 
+22
Pieyre
AmAdeuS
FORZA MASSA
Rennesman
Jim Clark
Renault
FreteurR
greencreeper
Nonu
F1spirit
kiwideux
bruno
sephiroth
BTAF neiluJ
Tony
peterson
coyote37
Loyola
mamboo
Yoschurri
Spykerfan
vodkagirl
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Tony

Tony


Messages : 3422
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Kimi Raikkonen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 31 EmptyVen 8 Juil 2016 - 9:09

Et Kimi Räikkönen prolonge pour un an de plus avec Ferrari...

C'est assez triste de le voir finir sa carrière comme un vulgaire Massa. Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11275
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Kimi Raikkonen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 31 EmptyVen 8 Juil 2016 - 10:01

Faut pas déconner, il est a égalité de points avec sont quadruple champion du monde d'équipier après 9GP.

Ni le début, nu le milieu, ni la fin de son parcours n'ont à voir de prés ou de loin avec celui du pseudo-brésilien Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3422
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Kimi Raikkonen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 31 EmptySam 27 Mai 2017 - 16:47

Il est ressuscité !

Kimi Raikkonen - Page 31 F2t4dj
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clark

Jim Clark


Messages : 1250
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 39
Localisation : Viry-Chatillon, Essonne

Kimi Raikkonen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 31 EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:25

Il ne suffit pas de faire une bonne performance en qualifications pour ressusciter ...

Je pense que Kimi a enfin trouvé comment régler sa voiture et commence à prendre la mesure de celle-ci. Mais il est toutefois regrettable qu'avec toute son expérience en F1, il se laisse encore dicter ses stratégies de course par son écurie, qui sont la plupart du temps foireuses.
Vettel a déjà refusé plusieurs fois de rentrer aux stands sur demande de son écurie, souvent à raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3422
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Kimi Raikkonen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 31 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:59

Räikkönen, nouvelle victime de "balance ton porc" ?

http://www.nextgen-auto.com/Kimi-Raikkonen-porte-plainte-pour-extorsion-dans-une-affaire-de-moeurs,127344.html

Bon, visiblement, le Finlandais est victime des... débordements, pour être poli, de cette nouvelle inquisition...
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2893
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Kimi Raikkonen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 31 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:20

> Bon, visiblement, le Finlandais est victime des... débordements, pour être poli, de cette nouvelle inquisition...

À dire vrai, on en sait rien. En justice, et surtout pour ce genre de sujets, il vaut mieux éviter de se prononcer pour un camp ou l'autre. Si c'est avéré, je trouve normal que la victime se fasse entendre. Mais je ne me baserais pas en effet sur un témoignage du genre sans décision judiciaire pour mettre Kimi au pilori.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Tony

Tony


Messages : 3422
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Kimi Raikkonen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 31 EmptyMer 30 Mai 2018 - 13:53

Renault a écrit:
> Bon, visiblement, le Finlandais est victime des... débordements, pour être poli, de cette nouvelle inquisition...

À dire vrai, on en sait rien. En justice, et surtout pour ce genre de sujets, il vaut mieux éviter de se prononcer pour un camp ou l'autre. Si c'est avéré, je trouve normal que la victime se fasse entendre. Mais je ne me baserais pas en effet sur un témoignage du genre sans décision judiciaire pour mettre Kimi au pilori.

C'est bien ce que je crains, puisqu'on ne peut pas dire que dans ce genre d'histoires l'impartialité et la mesure soient de mise. Cela étant, si Räikkönen se montre si offensif et sûr de son fait, c'est à mon sens parce qu'il n'a rien à se reprocher. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clark

Jim Clark


Messages : 1250
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 39
Localisation : Viry-Chatillon, Essonne

Kimi Raikkonen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 31 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:24

Dans ce genre d'affaire, c'est souvent parole contre parole, difficile de démêler le faux du vrai ...

Puis deux ans après les prétendus faits, c'est un peu compliqué de trouver des témoignages fiables, si jamais il y en a.

On est dans un tel contexte depuis l'affaire Weinstein qu'on peut s'attendre à ce que certaines personnes profitent de la situation pour gagner de l'argent ou une exposition médiatique.
Ça ne m'étonnerait pas qu'il se soit passé des trucs, consentis à l'époque (c'est parfois une histoire de perception) et que la fille se rende finalement compte que Kimi a de l'argent et que ça ne coûte rien d'essayer ...

Mais il y a des vraies victimes aussi, et s'il y a réellement eu des attouchements non consentis, c'est normal qu'il le paie.

Enfin, forcément, il y aura toujours un doute sur la culpabilité/innocence du Finlandais dans cette histoire, quelle que soit la réalité.

Coïncidence (ou pas), cela arrive alors qu'on parle de l'avenir de Räikkönen chez Ferrari et d'une potentielle arrivée de Ricciardo chez les Rouges en 2019 ... cela pourrait peser dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3422
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Kimi Raikkonen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 31 EmptyMar 11 Sep 2018 - 9:43

Räikkönen signe pour deux ans avec Sauber, soit jusqu'en 2020, date à laquelle il aura 41 ans.

Certes il est sans doute tout à fait capable de tenir son rang d'ici là et d'apporter son expérience à Sauber. Cela dit, qu'est-ce que sa gloire aura à y gagner ? N'eût-il pas mieux valu se retirer la tête haute après une saison 2018 somme toute satisfaisante ? AU volant de la meilleure voiture du peloton ?
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2893
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Kimi Raikkonen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 31 EmptyMar 11 Sep 2018 - 10:55

C'est en effet bizarre qu'un pilote de ce calibre veuille finir sa carrière déjà bien longue dans une équipe de milieu de peloton. Sans doute l'appât du gain et la volonté de courir encore un peu. Même si les résultats sportifs seront probablement faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11275
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Kimi Raikkonen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 31 EmptyMar 11 Sep 2018 - 14:47

Au vue de l'accumulation pécuniaire de sa longue carrière je doute que l'argent soit la motivation, mais simplement la passion.

Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3422
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Kimi Raikkonen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 31 EmptyMar 11 Sep 2018 - 15:58

Loyola a écrit:
Au vue de l'accumulation pécuniaire de sa longue carrière je doute que l'argent soit la motivation, mais simplement la passion.

Je suis d'accord, mais il est dommage de ne pas savoir se retirer à temps. Räikkönen n'a rien à gagner en courant deux ans de plus avec Sauber. A la rigueur, Ferrari et Sauber auraient pu procéder à l'échange pour la dernière course de la saison en cours, si les circonstances si seraient prêtées. Ç’aurait été un clin d’œil appréciable. Mais là rempiler pour deux saisons de plus... Encore, ce serait avec McLaren... Mais avec Sauber... Alonso ne retourne pas chez Toro Rosso...

Enfin, vous connaissez mon avis: pour sa gloire personnelle, Räikkönen n'aurait jamais dû revenir après sa pige en rallye, ou se retirer en 2013-2014.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11275
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Kimi Raikkonen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 31 EmptyMar 11 Sep 2018 - 16:18

Räikkönen n’en a visiblement pas grand chose à faire de sa gloire, il aime courir en F1, il fait ce qui lui plait, le reste visiblement : il s’en fout 😎
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clark

Jim Clark


Messages : 1250
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 39
Localisation : Viry-Chatillon, Essonne

Kimi Raikkonen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 31 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 21:08

Vraiment, je ne comprends pas cette décision.

Honnêtement, j'ai été choqué en apprenant la nouvelle, et très déçu ...

J'aurais tellement préféré qu"il se retire de la F1 à la fin de la saison, surtout qu'il tient bien son rang cette année. D'autant plus que ça ressemble à une rétrogradation à la Kvyat, mais consentie (c'est encore pire).

Signer chez McLaren aurait eu du sens, un vrai challenge pour aider une écurie mythique (et indépendante) à retrouver le top niveau qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Mais Sauber ... une écurie B de Ferrari, voire C avec la présence de Haas, c'est juste pitoyable.  Confus

Et en plus pour 2 ans ...

C'est tellement étrange, que je me demande si ça ne cacherait pas quelque chose. Le retour d'une vraie écurie Alfa Roméo par exemple.
Ou peut-être que Ferrari l'a placé chez Sauber au cas où Leclerc ne donnerait pas satisfaction en 2019.
Peut-être veut-il réellement aider l'écurie qui lui a donné sa chance il y a 17 ans (un peu comme la promesse que Senna aurait faite à Minardi).

Après, je me dis ça peut-être simplement car je refuse de me dire que le Finlandais a perdu tout amour propre après des années passées chez Ferrari.

En tout cas, je trouve ça triste pour un champion du monde de finir sa carrière en se battant pour une 9ème ou 10ème place, comme le fait actuellement Alonso.  Triste
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11275
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Kimi Raikkonen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 31 EmptyVen 14 Sep 2018 - 10:23

Jim Clark a écrit:
En tout cas, je trouve ça triste pour un champion du monde de finir sa carrière en se battant pour une 9ème ou 10ème place, comme le fait actuellement Alonso.  Triste

Ce n’est ni le premier ni le dernier : Villeneuve, Fittipaldi, Jones, Andretti, G. Hill... ont fini leurs carrières dans les tréfonds du classement et pour certains durant de nombreuses années sans que cela nuise à leur postérité.

Les années MS nt donné une vision de comptable, c’est si difficile d’adme qùe l’on continue à faire de la F1 parce qu’on aime ça et que c’est ce que l’on fait le mieux ?

Personnellement je trouve ça très bien qu’il continue même sans espoir de victoire et qu’il fasse encore et toujours ce qui lui plaît en se moquant du qu’en dira-t-on 😎
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clark

Jim Clark


Messages : 1250
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 39
Localisation : Viry-Chatillon, Essonne

Kimi Raikkonen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 31 EmptyVen 14 Sep 2018 - 23:01

Loyola a écrit:
Jim Clark a écrit:
En tout cas, je trouve ça triste pour un champion du monde de finir sa carrière en se battant pour une 9ème ou 10ème place, comme le fait actuellement Alonso.  Triste

Ce n’est ni le premier ni le dernier : Villeneuve, Fittipaldi, Jones, Andretti, G. Hill... ont fini leurs carrières dans les tréfonds du classement et pour certains durant de nombreuses années sans que cela nuise à leur postérité.

Les années MS nt donné une vision de comptable, c’est si difficile d’adme qùe l’on continue à faire de la F1 parce qu’on aime ça et que c’est ce que l’on fait le mieux ?

Personnellement je trouve ça très bien qu’il continue même sans espoir de victoire et qu’il fasse encore et toujours ce qui lui plaît en se moquant du qu’en dira-t-on 😎

Les raisons pour lesquelles de tels pilotes finissent leur carrière dans une écurie de "seconde zone" sont variées, et comptent beaucoup dans l'image qu'on garde d'eux ...

Il y a ceux qui ont tenté un pari qui aurait pu mais n'a finalement pas marché, comme Alonso. Les courageux et optimistes qui ont voulu piloter une voiture de leur conception comme Graham Hill et Fittipaldi.

Et à côté de ça, il y a ceux qui finissent dans des écuries sans perspective de victoire à cause de leur manque de performance, comme Villeneuve et peut-être Räikkönen ...

D'une manière générale, je pense que tous les pilotes font de la F1 parce qu'ils aiment ça, et se rendent compte de la chance qu'ils ont de faire ce métier.

En tout cas, même si je n'ai jamais vraiment compris (pour ne pas dire désapprouver) les choix de carrière de Räikkönen, je continuerai d'apprécier le pilote et je lui souhaite de s'amuser chez Sauber Alfa Romeo autant qu'il le peut. Peut-être même signera-t-il quelques belles performances au vu du matériel à sa disposition, bien que ce ne seront sans doute que des 8èmes places tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11275
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Kimi Raikkonen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 31 EmptySam 15 Sep 2018 - 0:33

De mon point de vue les motivations des pilotes une fois un certain niveau de palmarès atteint sont très variables :-)

Räikkönen me semble être un des rares dans l’epoque moderne à mettre en première place le simple plaisir d’être un pilote de F1.

J’ai toujours eu une grande tendresse pour le côté très atypique du Finlandais qui tranche fortement avec la typologie des pilotes contemporains.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clark

Jim Clark


Messages : 1250
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 39
Localisation : Viry-Chatillon, Essonne

Kimi Raikkonen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 31 EmptyLun 17 Sep 2018 - 21:31

Au passage, si Räikkönen effectue bien ses 2 années chez Sauber, il aura couru autant de saisons après son come-back qu'avant sa retraite provisoire fin 2009 ...

C'est tout de même surprenant que le Finlandais, habitué aux contrats ne portant que sur une année, ait signé cette fois pour 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11275
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Kimi Raikkonen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 31 EmptyMar 18 Sep 2018 - 8:40

C'est son dernier contrat et il arrive dans une écurie en reconstruction, l'assurance de deux saisons a du sens, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3422
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Kimi Raikkonen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 31 EmptyDim 9 Déc 2018 - 21:28

On dirait que Räikkönen sait toujours autant s'amuser:

Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3422
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Kimi Raikkonen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 31 EmptyDim 3 Mar 2019 - 12:29

Caméra dans le casque de Kimi:



Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clark

Jim Clark


Messages : 1250
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 39
Localisation : Viry-Chatillon, Essonne

Kimi Raikkonen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 31 EmptyMer 13 Mar 2019 - 20:37

Nextgen a écrit:
Lors du gala annuel de la FIA, à la fin de la saison dernière, Kimi Räikkönen avait amusé le public sur scène : le Finlandais, fidèle à son habitude, n’avait, semble-t-il, pas bu que du Red Bull pendant le dîner…

L’image d’un Kimi Räikkönen amateur d’alcools forts, volontiers fêtard en dehors des circuits, n’est pas une légende, à en croire le principal intéressé. Mais, selon le nouveau pilote Alfa Romeo Racing, cet équilibre de vie lui est nécessaire pour être détendu sur les circuits, et donc plus véloce.

« Bien sûr, on en plaisante souvent. Mais en fait, je pense que c’est mon style de vie fêtard, c’est plus une vérité qu’une blague ! Quand je fais un peu ce que je veux entre les courses, je conduis souvent mieux que si je n’ai pas pris du plaisir en buvant un peu, et en faisant tout ce genre de choses. »

« Il y a tant de théories validées, qui prouvent que cela pourrait mieux fonctionner pour vous si vous vous amusez un peu. »

« Pendant tout l’été dernier, j’ai fait, plus ou moins, deux choses : la course et la fête. Il n’y a rien de nouveau sous le soleil : pour moi, c’est normal. Vu de l’extérieur, cela pourrait sembler un peu bizarre mais pour moi, par le passé, c’était quelque chose de très normal. »

« J’ai toujours pensé que cela vous rend plus détendu ; si vous ne l’êtes pas, si vous n’êtes pas sûr de vous, vous devez fournir plus d’efforts, être plus concentré sur la piste. Et à la fin, si vous faites ce que je fais, vos résultats s’améliorent. »

« J’ai toujours plaisanté par le passé : du moment que vous faites plus souvent la fête que vous n’êtes en gueule de bois, alors tout va bien ! Pour moi, de ce côté-là, c’est sûr que le bilan était bon ! »

Le plaisir : faire la course, sans se prendre trop la tête. Telle est la philosophie de Kimi Räikkönen, et c’est sans doute ce qui l’a conduit à passer chez Alfa Romeo Racing : dans cette écurie plus modeste, le Finlandais sera éloigné de toute la politique de la F1, pour se concentrer sur la piste.

« Je prends du plaisir, sinon, je ne serais plus là » confirme-t-il. « Je pense que la vitesse, c’est ce qui me fait plaisir. Mais je n’y ai jamais trop pensé. »

« J’apprécie de faire la course. Les essais, c’est génial avec les nouvelles voitures, c’est toujours excitant de voir de nouvelles voitures, mais disons que je suis heureux qu’il n’y ait que huit jours d’essais au bout du compte, parce qu’au bout d’un moment, nous tournons en rond sur le même circuit pendant une éternité. »

« Le plus important, c’est la course, courir l’un contre l’autre, faire tout ce que pouvez, du mieux possible. Parfois, c’est douloureux, quand vous commettez des erreurs, ou que vous n’obtenez pas exactement ce que vous voulez ; mais je pense que c’est ce qui rend aussi ce défi plaisant. »

Sacré Kimi !
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3422
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Kimi Raikkonen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 31 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 16:09

Räikkönen a quarante ans aujourd'hui. cheers

Mine de rien, il fait partie des rares champions du monde encore en activité en Formule 1 à l’entrée dans la quarantaine: dans l'histoire récente, on ne peut citer que Schumacher et Mansell. Et normalement, il devrait se retirer fin 2020 à 41 ans passés.

A noter cependant qu'après un bon début de saison, le Finlandais a de plus en plus de mal à dominer Giovinazzi...
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3422
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Kimi Raikkonen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 31 EmptyMer 1 Sep 2021 - 17:05

Sans surprise, Räikkönen annonce sa retraite... avec son laconisme habituel:

https://fr.motorsport.com/f1/news/kimi-raikkonen-annonce-retraite/6658472/

Il est certain que son aventure Alfa Romeo - Sauber était fort dispensable, mais il se sera sans doute amusé jusqu'au bout. Dommage néanmoins de finir sa brillante carrière dans l'anonymat du fond de grille, un peu à l'image de Valentino Rossi en moto...
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11275
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 55

Kimi Raikkonen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 31 EmptyMer 1 Sep 2021 - 21:36

Son départ m’attriste, c’est une figure qui manquera à la F1 tant elle était atypique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi Raikkonen - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Raikkonen
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrea Kimi Antonelli
» Alonso et Räikkönen chez Ferrari en 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: d'Aujourd'hui-
Sauter vers: