Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kimi Raikkonen

Aller en bas 
+22
Pieyre
AmAdeuS
FORZA MASSA
Rennesman
Jim Clark
Renault
FreteurR
greencreeper
Nonu
F1spirit
kiwideux
bruno
sephiroth
BTAF neiluJ
Tony
peterson
coyote37
Loyola
mamboo
Yoschurri
Spykerfan
vodkagirl
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Kimi Raikkonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:18

kiwideux

L'époque se prête assez à ce type de comportement.

Je ne le considère absolument pas comme irréfléchis Cool
Revenir en haut Aller en bas
F1spirit




Messages : 511
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 40

Kimi Raikkonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:35

très belle résistance en effet contre l'adversité
s'il mettait autant de coeur quand la victoire est facilement à sa portée (turquie 2007)
mais l'aimerait- on autant sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Kimi Raikkonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 8:28

Bon Anniversaire Kimi Super
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Kimi Raikkonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:43

J'espère qu'Hamilton et Alonso vont penser à son cadeau, dimanche. Cool
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 360
Date d'inscription : 01/09/2007

Kimi Raikkonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:57

Rire
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Kimi Raikkonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 4:36

la troisième place du championnat ? Mr Green

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Kimi Raikkonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 8:01

Ou un accrochage...

Qu'est ce qu'on dit?

Merci Fernandoooooooooooooooo Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Kimi Raikkonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:15

mamboo a écrit:
J'espère qu'Hamilton et Alonso vont penser à son cadeau, dimanche. Cool

Même si je suis partisan de la devise "Que le meilleur gagne!", force est de constater que cela serait une bonne chose.

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
vodkagirl

vodkagirl


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2007

Kimi Raikkonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:15

mamboo a écrit:
J'espère qu'Hamilton et Alonso vont penser à son cadeau, dimanche. Cool

ils y ont pensé enfin surtout Hamilton avec ce pb technique merci Mr Green
et pis il faut pas oublier felipe qui a bien joué son rôle Clin d'oeil

KIMI CHAMPION DU MONDE !!!!!!!

(désolé il fallait que ça sorte^^)
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Kimi Raikkonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:41

Champion du monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
FreteurR
Michael Schumacher
FreteurR


Messages : 728
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 40
Localisation : - 78 - FRANCE

Kimi Raikkonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:45

Kimi Raikkonen - Page 2 Winner Kimi Raikkonen - Page 2 Winner Kimi Raikkonen - Page 2 Winner
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-vrai-passion.forumpro.fr/index.htm
Renault

Renault


Messages : 2838
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Kimi Raikkonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:03

Bravo à Kimi, il le mérite vraiment, bien joué, c'est une bonne leçon que Mclaren devra tirer.

Que cette réussite continue, ce pilote mérite beaucoup plus que son palmarès du passé, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
sephiroth

sephiroth


Messages : 360
Date d'inscription : 01/09/2007

Kimi Raikkonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:19

mamboo a écrit:
Champion du monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super
Super Super Super Super Super Super

C'est vrai que ça fait plaisir de la voir titré! Montezemolo et Todt peuvent se féliciter d'avoir parier sur le Finlandais.

Il n'aura jamais rien lâché, même lorsqu'il était à une vingtaine de points du leader.
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Kimi Raikkonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:55

3 pages dans le topic du champion du monde 2007... contre 19 dans celui consacré à Lewis Hamilton! Rire

Ce forum suit les médias! Mr Green

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clark

Jim Clark


Messages : 1250
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 38
Localisation : Viry-Chatillon, Essonne

Kimi Raikkonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:47

Peut-être parce que qu'il ne veut pas faire parler de lui tout simplement ...

Pour moi, le titre de Räikkönen, tant mérité, symbolise la victoire du fair play, de l'humilité et de la persévérence.
Le Finlandais n'a jamais essayé de déstabiliser ses adversaires à coups de déclarations médiatiques, contrairement aux deux sales gosses de chez McLaren ... Clin d'oeil

Merci Kimi de m'avoir fait rêver. Mes espoirs étaient minces, et je vous avoue que j'ai eu du mal à réaliser qu'il était champion du monde à la fin du grand prix.
Je me suis même presque dit, quelques tours avant la fin : " Non, ce n'est pas possible, il va forcément lui arriver quelque chose dans les derniers kilomètres, ou alors Massa va abandonner, enfin un truc du genre... "
Simplement incroyable, magnifique.
J'en avais les larmes aux yeux ( et je ne déconne pas !).
Revenir en haut Aller en bas
vodkagirl

vodkagirl


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2007

Kimi Raikkonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:18

Jim Clark a écrit:
Peut-être parce que qu'il ne veut pas faire parler de lui tout simplement ...

Pour moi, le titre de Räikkönen, tant mérité, symbolise la victoire du fair play, de l'humilité et de la persévérence.
Le Finlandais n'a jamais essayé de déstabiliser ses adversaires à coups de déclarations médiatiques, contrairement aux deux sales gosses de chez McLaren ... Clin d'oeil

Merci Kimi de m'avoir fait rêver. Mes espoirs étaient minces, et je vous avoue que j'ai eu du mal à réaliser qu'il était champion du monde à la fin du grand prix.
Je me suis même presque dit, quelques tours avant la fin : " Non, ce n'est pas possible, il va forcément lui arriver quelque chose dans les derniers kilomètres, ou alors Massa va abandonner, enfin un truc du genre... "
Simplement incroyable, magnifique.
J'en avais les larmes aux yeux ( et je ne déconne pas !).
+1
il le méritait deja tellement en 2005 que ça fait très plaisir .... mais meme lorsque le destin semble sourire au finlandais, la malchance se fait encore sentir avec cette sombre plainte d'un team Mclaren en perdition....
(franchement ils savent pu quoi inventé pour faire couronner leur protégé pff)
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Kimi Raikkonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:26

vodkagirl a écrit:
mais meme lorsque le destin semble sourire au finlandais, la malchance se fait encore sentir avec cette sombre plainte d'un team Mclaren en perdition....
(franchement ils savent pu quoi inventé pour faire couronner leur protégé pff)

Sous prétexte que le titre est en jeu vous en perdez toute notion d’équité.

Si le titre est revenu à Raikkonen suite à une tricherie de BMW et Williams il ne peut logiquement le conserver quelques soient ses mérites.

Mais demander de faire preuve de raison a des personne ne pensant que par affinité élective est sans doute de trop.

Que d’iniquité furent commissent dans l’histoire pour ne pas déplaire aux masses aveuglé par la passion. Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clark

Jim Clark


Messages : 1250
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 38
Localisation : Viry-Chatillon, Essonne

Kimi Raikkonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:39

En même temps, Alonso et Hamilton n'ont pas été sanctionnés suite à l'histoire d'espionnage dans laquelle McLaren fut reconnue coupable ...

Soit on exclut tout le monde, soit on exclut personne.
Les règles doivent être les mêmes pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Kimi Raikkonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:03

Mais j’ai toujours dit que si cette affaire n’était pas une pantalonnade et que McLaren avait bénéficiait réellement d’un avantage faussant la concurrence, les pilotes et l’écurie devaient être immédiatement exclus du championnat 2007 comme le furent ceux de Tyrrell en 1984.

La seule chose c’est que cette mesure n’avait d’autre fondement que politique et que les sanctions sont tout aussi ridicules pour l’écurie que leur absence pour les pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Kimi Raikkonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:26

A noter, pour les stats, que Kimi Räikkönen n'avait plus été en tête d'un championnat depuis Malbourne et auparavant ... Monaco 2003 !
Il est peut-être même, avec Rosberg (à vérifier), l'un des champions du monde de l'histoire à avoir été le moins souvent en tête du classement du championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2838
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Kimi Raikkonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 6:00

En Australie 2007, je me demande bien comment il a fait pour pas être leader du championnat. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Renault

Renault


Messages : 2838
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Kimi Raikkonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 6:11

Pilotes:
Michael Schumacher : 121
Alain Prost : 81
Ayrton Senna : 45
Niki Lauda : 42
Fernando Alonso : 38
Juan-Manuel Fangio : 34
Jackie Stewart : 33
Graham Hill : 28
Mika Hakkinen : 27
Emerson Fittipaldi : 26
Nigel Mansell : 25
Jack Brabham : 24
Jim Clark : 21
Nelson Piquet : 19
Damon Hill : 17
Mario Andretti : 16
Jody Scheckter : 16
Alberto Ascari : 15
Carlos Reutmann : 14
Denny Hulme : 13
Lewis Hamilton : 13
Alan Jones : 10
Stirling Moss : 8
Jochen Rindt : 8
Kimi Räikkönen : 8
Clay Regazzoni : 7
Bruce Mclaren : 6
Michele Alboreto : 6
Mike Hawthorn : 5
Giuseppe Farina : 5
Jacques Villeneuve : 5
Eddie Irvine : 5
Phil Hill : 4
Didier Pironi : 4
Jean Behra : 3
Jacques Laffite : 3
René Arnoux : 3
John Watson : 3
Keke Rosberg : 3
David Coulthard : 3
Wolfgang Von Trips : 2
Peter Collins : 2
Piero Taruffi : 2
Maurice Trintignant : 2
Patrick Depailler : 2
Elio De Angelis : 2
John Surtees : 1
Luigi Musso : 1
Lorenzo Bandini : 1
Pedro Rodriguez : 1
James Hunt : 1
Gilles Villeneuve : 1
Giancarlo Fisichella : 1


Écuries:
Ferrari : 198
Mclaren : 164
Willams : 111
Lotus : 79
Renault : 43
Cooper : 25
Benetton : 25
Brabham : 24
Tyrrell : 16
BRM : 14
Matra : 11
Ligier : 4
Vanwall : 3
March : 3
Wolf : 1

Les champions du monde et Lewis Hamilton sont mise en évidence afin que peterson voit par lui même ses affirmations. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Kimi Raikkonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:23

Renault a écrit:
En Australie 2007, je me demande bien comment il a fait pour pas être leader du championnat. Mr Green

Peterson a dit DEPUIS Melbourne Choqué
A moins que je ne sois hors sujet la Embarassé

Cela dit a Bahrain les 3 etaient a egalité de points (22)

Alonso: 2 1 5
Raikkonen: 1 3 3
Hamilton: 3 2 2

Meme si c'etait Alonso le leader du championnat grace a sa victoire et sa 2e place, Kimi etait aux poitns co-leader Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
vodkagirl

vodkagirl


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2007

Kimi Raikkonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:10

Loyola a écrit:


Sous prétexte que le titre est en jeu vous en perdez toute notion d’équité.

Si le titre est revenu à Raikkonen suite à une tricherie de BMW et Williams il ne peut logiquement le conserver quelques soient ses mérites.

Mais demander de faire preuve de raison a des personne ne pensant que par affinité élective est sans doute de trop.
1 : la tricherie des Williams et BMW ne reposent sur aucune preuve solide
2: rien ne dit que si ces monoplaces n'avaient pas "trichées" Hamilton les auraient dépasser. Elles ont été autorisées a prendre le départ par conséquent si le team est pénalisé, les pilotes eux devraient conserver leurs points.

Hamilton a perdu le titre tout seul comme un grand par ses 2 erreurs en course. Le fait que ce soit KImi de concerné ne me rend pas aveugle, certes mon jugement peut etre sur certains points subjectifs mais un titre pilote ne joue pas selon moi sur tapis vert (surtout à la fin de la saison comme ça) No
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Kimi Raikkonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:51

vodkagirl a écrit:
1 : la tricherie des Williams et BMW ne reposent sur aucune preuve solide

C’est ton point de vue, mais s’il s’avérait qu’elles ont enfreint le règlement elles doivent être sanctionné, le fait que cela est des conséquences sur l’attribution du titre pilote ne devrait nullement entrer en ligne de compte, si non c’est un déni de justice motivé par des considération politiques.

vodkagirl a écrit:
2: rien ne dit que si ces monoplaces n'avaient pas "trichées" Hamilton les auraient dépasser.

Cela n’a strictement aucune raison d’être pris en considération, ce qui compte c’est la possible non-conformité des monoplaces.

L’affaire ne doit être considérée que pour elle-même et non pour ses conséquences indirectes.

C’est un principe d’équité de base, qu’il est fort étonnant que vous puissiez oubliez. Choqué

vodkagirl a écrit:
mais un titre pilote ne joue pas selon moi sur tapis vert (surtout à la fin de la saison comme ça) No

Si je suis ton raisonnement, il est donc légitime de commettre toutes les infractions lors d’n GP décisif pour l’attribution du titre puisqu’il serait indécent d’appliquer une sanction aux contrevenants si jamais celle-ci modifiait l’attribution du titre à l’issue d’une course où la concurrence aura pourtant été faussé.

Etrange logique et étrange sens de l’équité.
Choqué Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi Raikkonen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kimi Raikkonen   Kimi Raikkonen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Raikkonen
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alonso et Räikkönen chez Ferrari en 2014 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: d'Aujourd'hui-
Sauter vers: