Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 14- Grand Prix de Belgique

Aller en bas 
+12
Tony
FORZA MASSA
Spykerfan
peterson
vodkagirl
Loyola
Zorrinho
mamboo
kiwideux
AmAdeuS
coyote37
greencreeper
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 9:03

F1spirit a écrit:
Hamilton est dépassé sur ce circuit sélectif et continue de faire l'épicier avec ses 3 modestes victoires (deux par circonstances, une en volant les réglages de l'espagnol).

Oh Surpris Je crois que je suis amoureux Embarassé Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107

14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 9:10

C'est pas un forum de "rencontres" ici ! Furieux

Mais l'analyse est vraiment très bonne ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:43

J'adore F1Spirit ! Rire

bien pour raïkkonen
Oui, bien

bravo à rosberg mon chouchou (sa Williams devient- elle meilleure qu'une Renault?)
oui, bravo

Kova confirme encore tout le bien qu'on peut penser maintenant de lui.
Effectivement

Heidfield enfonce une nouvelle fois Kubica.
Et le moteur de Kubica, t'en fais quoi ?

Hamilton est dépassé sur ce circuit sélectif et continue de faire l'épicier avec ses 3 modestes victoires (deux par circonstances, une en volant les réglages de l'espagnol).
C'est sur, mon dieu, seulement treois victoires pour ses débuts en F1 Choqué Rire Quel mauvais pilote ! Il mérite la pendaison, il a trahis les espoirs de son équipe ! Rire

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:00

Il dit ce qu'il veux d'abord Moufletterie
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:02

Meme si c'est que des inepties Moufletterie
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:03

Sa derniere analyse n'en etait pas Moufletterie Oui
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:06

F1spirit a écrit:

Hamilton est dépassé sur ce circuit sélectif et continue de faire l'épicier avec ses 3 modestes victoires (deux par circonstances, une en volant les réglages de l'espagnol).
Faire 3 poles/victoires tu appelles ça des circonstances? Non mais il faut arreter de tenir des propos aussi ineptes simplement parce qu'on aime pas un pilote.
C'est primaire Furieux Déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
sephiroth

sephiroth


Messages : 360
Date d'inscription : 01/09/2007

14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:14

Quelle déception! Moi qui espérait une belle course après les GP d'Italie et de Turquie soporifiques que nous avons vécu. Mais non, c'était du même tonneau.

Pour ce qui est des dégagements bitumés, je partagent entièrement votre avis. Néanmoins, il m'a semblé que les meilleurs pilotes parvenaient encore à tirer leur épingle, davantage que sur les autres tracés (Monaco mis à part) de la saison où leur performance est quasi exclusivement déterminée par celle de leur voiture et de la stratégie. Signe que le tracé reste un des plus sélectifs de la saison.

Sinon, les faits qui m'ont marqué:
- le duel des pilotes McLaren au premier tour. Hamilton a bien tenté l'extérieur au raidillon, mais Alonso n'était pas d'humeur. En tout cas, il sont restés très pros. J'en connais d'autres, et pas que des tocards, qui se seraient mis au tas.
- la victoire de Räikkönen qui n'a laissé aucune chance à Massa. Beau boulot.
- la performance de Rosberg, superbement classé sur sa modeste Williams.
- la course de Kovalainen en bataille avec les BMW (celle de Heidfeld en début de course, puis celle de Kubica qui n'a jamais trouvé la faille).
- le rythme de Sutil, qui nous a livré un de ses meilleurs GP, si ce n'est le meilleur. Après ses "exploits" sous la pluie à Monaco, ce gars là profite de toutes les occasions pour se faire remarquer. Du tout bon.
- la réapparition de Button qu'on croyait perdu. Mais sa RA107 l'a vite fait retomber dans l'oubli en refusant tout service. Dommage c'était la meilleure course de Button depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:38

Oui, enfin bon, les 4 premiers sur la grille ont terminé dans le même ordre à l'arrivée. Cela voudrait-il dire que Raikkonen est le meilleur Tire la langue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:46

Que Massa, certainement, soyons sérieux Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:57

J'aurais du m'attendre à ce genre de pique Large Sourire . Je suis trop naif Large Sourire
Si on suit le raisonnement, vous constaterez que Massa est meilleur qu'Alonso Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:58

Ce n’est pas un raisonnement factuel lié a l’ordre d’arrivé du dernier GP, mais une évidence au vue de l’ensemble de leurs carrières respectives Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:59

Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:01

L’un est un pilote de course, l’autre un chauffeur livreur apprenant à aller vite quand les circonstances s’y prêtent Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:06

Tu conviendra quand même qu'il manie son camion avec dextérité Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:09

Sans souci Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:11

Tiens Zabel prend Kubica pour un pianiste Choqué Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:38

ça me rappelle une vieille blague de Villemin !
Après un concert triomphal, Ludovico, le plus petit pianiste virtuose du monde (un nain de 30 cm de haut !) se fait interviewer !
Eve Ruggieri : Monsieur Ludovico, quel talent ! Vous êtes un vrai musicien !
Ludovico : Vous savez, ça n'a pas toujours été le cas ...
Eve Ruggieri : ah bon ? Expliquez-nous ça !
Ludovico : et bien, il ya' encore quelques années, j'étais un paysan comme tous les autres paysans, je m'en foutais un peu de la musique !
Eve Ruggieri : Mais comment est-ce possible Monsieur Ludovico ?
Ludovico : Et bien, un jour que je ... heu .. besognais l'une de mes chèvres, voilà t'il pas qu'elle se transforme en fée !
Eve Ruggieri : j'adore les contes de fées !
Ludovico : et la fée me dit : "Merci ! une vilaine sorcière m'avait enfermée dans ce corps de chèvre, et en ... heu .. s'occupant de moi de la sorte, vous m'avez délivrée ! Pour vous récompenser, j'exaucerais votre voeu" !
Eve Ruggieri : et quel fut-il ce voeu ?
Ludovico : je voulais un pénis de 30 cm
Eve Ruggieri : je n'ai pas bien compris ...
Ludovico : La fée non plus ... et c'est pour cette raison que vous êtes en train d'interviewer un pianiste de 30 cm !
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11240
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:59

Il y a une variante :

Un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise.
- Qu'est-ce que tu balades ?
- Une grosse mite !
- Fais voir !
Le mec ouvre la valise et effectivement, à l'intérieur, un énorme insecte est enfermé.
- D'où sors-tu ça ?
- J'ai trouvé un génie qui me l'a filée.
- Présente-le-moi.
Il emmène le copain à la maison, frotte une lampe en cuivre et en sort un génie :
- Dis un voeu, je le réaliserai.
- Je veux un milliard !
Le génie calque des doigts et rentre dans la lampe, apparaît un billard !
- Il est con ton génie, j'avais demandé un MILLIARD !
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une GROSSE MITE ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 107

14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 6:42

Pas bien de me piquer mon histoire marseillaise vedette ! Furieux
Revenir en haut Aller en bas
F1spirit




Messages : 511
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 40

14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:19

coyote37 a écrit:
Heidfield enfonce une nouvelle fois Kubica.
Et le moteur de Kubica, t'en fais quoi ?

Hamilton est dépassé sur ce circuit sélectif et continue de faire l'épicier avec ses 3 modestes victoires (deux par circonstances, une en volant les réglages de l'espagnol).
C'est sur, mon dieu, seulement treois victoires pour ses débuts en F1 Choqué Rire Quel mauvais pilote ! Il mérite la pendaison, il a trahis les espoirs de son équipe ! Rire

Pour kubica regarde le classement au championnat

pour hamilton j'exagères bien sûr le trait mais vous foncez tête baissée. Bien sûr que c'est un bon pilote, bien sûr qu'il a un sacré mental pour arriver à ce stade.
Mais de là à gagner le championnat je trouve qu'il ne le mérite pas: deux de ses victoires sont dûes au fait que ferrari ne pouvait lutter et alonso était dans les fraises.
La 3ème fois aux Usa contre Alonso il l'a battu en copiant ses réglages.

Le meilleur champion cette année serait Raïkkonen ou Alonso. Leurs victoires et leur panache sont d'un autre calibre

Bon d'accord je n'ai pas envie non plus qu'un rookie de gp2 soit champion du monde Mr Green

ps: savez- vous la cause de l'abandon de fisichella? il est en fait sorti tout seul comme un grand au premier tour avec ses pneus froids, totalement occulté par tfmerde
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:18

C'est quoi cette manie de toujours regarder les points Choqué
Heidfeld a bien plus d'experience de Kubica, et Kubica a cassé son moteur, a Spa nottament, et il ets remonté pendeant qu'Heidfeld foirait osn départ.

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 43
Localisation : Lyon (Rhône)

14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:20

J'adooooooore l'esprit de "notre" forum: au beau milieu d'un topic sur la F1, vas-y que les vieux nous balancent une histoire de fée, de bite, et j'en passe... Rire

Extra! Super

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:23

toi, retourne bosser Mr Green

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:27

greencreeper a écrit:
J'adooooooore l'esprit de "notre" forum: au beau milieu d'un topic sur la F1, vas-y que les vieux nous balancent une histoire de fée, de bite, et j'en passe... Rire

Extra! Super

Bah, on parlait pas de CulBiteChatte ? Renfrogné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14- Grand Prix de Belgique
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de BELGIQUE 2009 12/17
» Grand Prix de BELGIQUE 2012 - 12/20
» Grand Prix de BELGIQUE 2017 - 12/20
» Grand Prix de BELGIQUE 2021 - 12/22
» Grand Prix de BELGIQUE 2013 - 11/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: Grand Prix-
Sauter vers: