Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 14- Grand Prix de Belgique

Aller en bas 
+12
Tony
FORZA MASSA
Spykerfan
peterson
vodkagirl
Loyola
Zorrinho
mamboo
kiwideux
AmAdeuS
coyote37
greencreeper
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

14- Grand Prix de Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:38

greencreeper a écrit:
J'adooooooore l'esprit de "notre" forum: au beau milieu d'un topic sur la F1, vas-y que les vieux nous balancent une histoire de fée, de bite, et j'en passe... Rire

Extra! Super

Va donc remplir ton questionnaire de "Garde à vue" ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

14- Grand Prix de Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 5 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:23

F1spirit a écrit:
coyote37 a écrit:
Heidfield enfonce une nouvelle fois Kubica.
Et le moteur de Kubica, t'en fais quoi ?

Hamilton est dépassé sur ce circuit sélectif et continue de faire l'épicier avec ses 3 modestes victoires (deux par circonstances, une en volant les réglages de l'espagnol).
C'est sur, mon dieu, seulement treois victoires pour ses débuts en F1 Choqué Rire Quel mauvais pilote ! Il mérite la pendaison, il a trahis les espoirs de son équipe ! Rire

Pour kubica regarde le classement au championnat

pour hamilton j'exagères bien sûr le trait mais vous foncez tête baissée. Bien sûr que c'est un bon pilote, bien sûr qu'il a un sacré mental pour arriver à ce stade.
Mais de là à gagner le championnat je trouve qu'il ne le mérite pas: deux de ses victoires sont dûes au fait que ferrari ne pouvait lutter et alonso était dans les fraises.
La 3ème fois aux Usa contre Alonso il l'a battu en copiant ses réglages.

Le meilleur champion cette année serait Raïkkonen ou Alonso. Leurs victoires et leur panache sont d'un autre calibre

Bon d'accord je n'ai pas envie non plus qu'un rookie de gp2 soit champion du monde Mr Green

ps: savez- vous la cause de l'abandon de fisichella? il est en fait sorti tout seul comme un grand au premier tour avec ses pneus froids, totalement occulté par tfmerde

En même temps, on s'en branle de Fisichella Large Sourire
En fait, s'il est sorti, je crois que c'est parce qu'il n'avait pas de freins
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

14- Grand Prix de Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 5:26

F1spirit a écrit:
coyote37 a écrit:
Heidfield enfonce une nouvelle fois Kubica.
Et le moteur de Kubica, t'en fais quoi ?

Hamilton est dépassé sur ce circuit sélectif et continue de faire l'épicier avec ses 3 modestes victoires (deux par circonstances, une en volant les réglages de l'espagnol).
C'est sur, mon dieu, seulement treois victoires pour ses débuts en F1 Choqué Rire Quel mauvais pilote ! Il mérite la pendaison, il a trahis les espoirs de son équipe ! Rire

Pour kubica regarde le classement au championnat

pour hamilton j'exagères bien sûr le trait mais vous foncez tête baissée. Bien sûr que c'est un bon pilote, bien sûr qu'il a un sacré mental pour arriver à ce stade.
Mais de là à gagner le championnat je trouve qu'il ne le mérite pas: deux de ses victoires sont dûes au fait que ferrari ne pouvait lutter et alonso était dans les fraises.
La 3ème fois aux Usa contre Alonso il l'a battu en copiant ses réglages.

Le meilleur champion cette année serait Raïkkonen ou Alonso. Leurs victoires et leur panache sont d'un autre calibre

Bon d'accord je n'ai pas envie non plus qu'un rookie de gp2 soit champion du monde Mr Green

ps: savez- vous la cause de l'abandon de fisichella? il est en fait sorti tout seul comme un grand au premier tour avec ses pneus froids, totalement occulté par tfmerde
Une victoire est une victoire, qu'elle soit de cironstances ou pas. Si Lewis Hailton gagne le championnat en ayant engrangé plus de point que ses 3 autres adversaires(qui ne sont pas des amateurs loin de là) alors il fera un beau champion.

F1 Spirit il faut arreter de poser un peu partout des propos ineptes tentant de prouver de façon fallacieuse que Lewis Hamilton ferait un mauvais champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
F1spirit




Messages : 511
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 40

14- Grand Prix de Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 8:19

j'ai tout à fait le droit de dire qu'il ferait un mauvais champion du monde comme toi de le trouver sublime pieyre.
ce forum a bien pour but la libre expression non?
sinon va sur f1stats, y a un modo pour cela, il est très bon pour censurer
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

14- Grand Prix de Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 10:22

Rire Rire Rire
Il est mignon, je te dédis et tu n'apprecies pas ça! Mr Green
Je te suggère de suivre ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

14- Grand Prix de Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 10:23

F1spirit a écrit:
j'ai tout à fait le droit de dire qu'il ferait un mauvais champion du monde comme toi de le trouver sublime pieyre.
ce forum a bien pour but la libre expression non?
sinon va sur f1stats, y a un modo pour cela, il est très bon pour censurer
Je ne te reproches pas de le dire mais de le dire 50 fois Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

14- Grand Prix de Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:20

On ne le dis jamais assez ca Rire Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
F1spirit




Messages : 511
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 40

14- Grand Prix de Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:49

Pieyre a écrit:
Rire Rire Rire
Il est mignon, je te dédis et tu n'apprecies pas ça! Mr Green
Je te suggère de suivre ton conseil.

je te suggère surtout de me parler sur un autre ton, un peu de respect svp
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

14- Grand Prix de Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:53

Du calme messieurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

14- Grand Prix de Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 5 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:55

Le Breton s'enflamme Mr Green

Mais on est vraiment envahi en ce moment ça va etre pire que les bordelais Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Contenu sponsorisé





14- Grand Prix de Belgique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14- Grand Prix de Belgique   14- Grand Prix de Belgique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14- Grand Prix de Belgique
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de BELGIQUE 2019 - 13/21
» Grand Prix de BELGIQUE 2020 - 07/17
» Grand Prix de BELGIQUE 2023 - 12/22
» Grand Prix de BELGIQUE 2016 - 13/21
» Grand Prix de BELGIQUE 2009 12/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: Grand Prix-
Sauter vers: