Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement.

Aller en bas 
+7
Renault
greencreeper
BTAF neiluJ
Yoschurri
Laetitia
coyote37
Loyola
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour le futur forum, préférez-vous ?
Foncer dans le tas
Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement. - Page 2 Vote_lcap11%Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Formaliser correctement
Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement. - Page 2 Vote_lcap89%Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement. - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 16 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
peterson

peterson


Messages : 505
Date d'inscription : 31/08/2007

Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement.   Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement. - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:52

mamboo a écrit:
Formaliser correctement.
PS : et formaliser correctement ne veut pas dire tout règlementer, mais juste savoir bien où nous allons.

Dans ce cas je te rejoins ! Mais ne tombons pas dans les simagrées, l'esprit trop sérieux et les paperasseries encombrantes !
Du bon sens, de la bonne volonté, sont d'excellents préambules ...
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2826
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement.   Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement. - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 0:18

Laetitia a écrit:
champion du monde l'excuse bidon Mr Green

Tu me viserais ? Je suis même sûr que si tu voyais l'état de mes projets, tu te demanderais comment j'arriverai à voir le grand prix de demain. Rire Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11173
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement.   Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement. - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 0:40

peterson a écrit:
Dans ce cas je te rejoins ! Mais ne tombons pas dans les simagrées, l'esprit trop sérieux et les paperasseries encombrantes !
Du bon sens, de la bonne volonté, sont d'excellents préambules ...

Tu sais pourtant où le bon sens et les bonnes intentions mènent en général quand il s’agit d’associer des personnes.

Ton insouciance me surprend Peterson Choqué

J’ais vu tant de collectifs exploser en éludant cette étape de définition, parce qu’il y avait l’envie et qu’on se connaissait bien.

Avec la somme de nos différences le bon sens et la bonne volonté, c’est la garanti de créer un forum qui passera son temps à s’occuper de se gérer.

Après si vous ne me croyez pas, allons y, dans les guerres de tranché, je ne suis pas le plus mauvais. Tire la langue Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Silverstone

Silverstone


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 52
Localisation : Normand

Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement.   Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement. - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:26

Une question qui peut semblee "simple" le futur forum sera ouvert a tous ?

Ce qui implique l' envahissement des fans de base bien lourd.


Alors vaut mieux formaliser avant, mais essayons de rester leger.
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2007

Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement.   Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement. - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:45

le fait que le forum ait uniquement vocation de forum et non pas d'archiver tous les resultats de la f1 depuis ses debuts devrait deja etre relativement selectif non? Ce forum ne pourra etre connu que par le bouche a oreille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement.   Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qu’attendez-vous de la F1 ?
» Vous voyez qui couronné ?
» Vous en êtes où les gars
» Qui voyez vous être titré?
» Si vous étiez team manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Le Forum-
Sauter vers: