peterson

| Sujet: Re: Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement. Sam 8 Sep 2007 - 22:52 | |
| - mamboo a écrit:
- Formaliser correctement.
PS : et formaliser correctement ne veut pas dire tout règlementer, mais juste savoir bien où nous allons. Dans ce cas je te rejoins ! Mais ne tombons pas dans les simagrées, l'esprit trop sérieux et les paperasseries encombrantes ! Du bon sens, de la bonne volonté, sont d'excellents préambules ... | |
|
Renault

Messages : 2723 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement. Dim 9 Sep 2007 - 0:18 | |
| | |
|
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement. Dim 9 Sep 2007 - 0:40 | |
| - peterson a écrit:
- Dans ce cas je te rejoins ! Mais ne tombons pas dans les simagrées, l'esprit trop sérieux et les paperasseries encombrantes !
Du bon sens, de la bonne volonté, sont d'excellents préambules ... Tu sais pourtant où le bon sens et les bonnes intentions mènent en général quand il s’agit d’associer des personnes. Ton insouciance me surprend Peterson J’ais vu tant de collectifs exploser en éludant cette étape de définition, parce qu’il y avait l’envie et qu’on se connaissait bien. Avec la somme de nos différences le bon sens et la bonne volonté, c’est la garanti de créer un forum qui passera son temps à s’occuper de se gérer. Après si vous ne me croyez pas, allons y, dans les guerres de tranché, je ne suis pas le plus mauvais.  | |
|
Silverstone

Messages : 45 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 51 Localisation : Normand
 | Sujet: Re: Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement. Dim 9 Sep 2007 - 10:26 | |
| Une question qui peut semblee "simple" le futur forum sera ouvert a tous ?
Ce qui implique l' envahissement des fans de base bien lourd.
Alors vaut mieux formaliser avant, mais essayons de rester leger. | |
|
nikko

| Sujet: Re: Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement. Dim 9 Sep 2007 - 18:45 | |
| le fait que le forum ait uniquement vocation de forum et non pas d'archiver tous les resultats de la f1 depuis ses debuts devrait deja etre relativement selectif non? Ce forum ne pourra etre connu que par le bouche a oreille | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Préférez-vous foncer dans le tas ou formaliser correctement.  | |
| |
|