| Les perspectives du retour de MS | |
|
|
Ce retour ce sera ? | Un vrai succès | | 70% | [ 7 ] | Un bide | | 10% | [ 1 ] | Un truc médiocre | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Loyola Pédant

| Sujet: Les perspectives du retour de MS Sam 26 Déc 2009 - 12:06 | |
| | |
|
 | |
kiwideux Cuistre

| Sujet: Re: Les perspectives du retour de MS Sam 26 Déc 2009 - 13:11 | |
| C'est déjà "un vrai succès", au moins médiatique. ...et si Merco met le paquet, comme c'est probable, il y aura victoire (s ?) De quoi relancer une F1 qui se mourait dans l'opinion (je nous mets à part, les amateurs plus ou moins éclairés) et il fallait bien ça, avent de passer au carburant "vert", aux hybrides, puis au merdes électriques (Jenatzy doit se tordre de rire)  | |
|
 | |
Yoschurri

Messages : 2659 Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Ardèche
 | Sujet: Re: Les perspectives du retour de MS Sam 26 Déc 2009 - 13:19 | |
| Par élimination, "un vrai succés" car j'ai du mal à concevoir que le triptyque Brawn/Mercedes/Schumacher puisse se planter. | |
|
 | |
peterson

| Sujet: Re: Les perspectives du retour de MS Mar 29 Déc 2009 - 19:08 | |
| Je miserai, à froid, sur un "bide" ... grosse annonce commerciale en effet, qui relance l'intérêt pour une discipline menacée par la concurrence (personnellement, j'ai tendance à lui préférer la NASCAR) ou vilipendée pour son manque d'écologisme, ou encore plus touchée que les autres entreprises par la "crise" (façon Abu Dahbi), bref : grosse annonce certes ... mais à son âge, et à ce niveau, je ne crois pas qu'il fera long feu (quelques courses et il jettera l'éponge ?).
Mais je peux me tromper, bien sûr. A l'évidence son choix d'équipe est l'un des meilleurs, une grande entreprise l'appuie directement (Mercedes, peut-être le dernier grand constructeur encore intéressé par la F1), un team manager malin et qu'il connait bien, etc. | |
|
 | |
AmAdeuS
 | Sujet: Re: Les perspectives du retour de MS Mar 29 Déc 2009 - 19:54 | |
| Aucun des choix proposés ne me conviennent:
Je ne crois pas que l'age de l'allemand soit un problème,par contre il aura peut-etre besoin de quelques courses pour s'adapter aux monoplaces de dernière génération,mais un pilote de ce calibre est prèsque toujours capable de tirer le meilleur de sa monture,donc pas trop d'inquiétude a avoir de ce coté-là.
Par contre,comme tout pilote,il sera tributaire de sa voiture,si elle est réussie,il réalisera sans doute de bonnes performances.A contrario,si on lui donne un "veau",il ne pourra pas faire de miracles et jètera peut-etre l'éponge en fin de saison. | |
|
 | |
greencreeper Obi-Wan "Ben" Kenobi

Messages : 2857 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 42 Localisation : Lyon (Rhône)
 | Sujet: Re: Les perspectives du retour de MS Sam 2 Jan 2010 - 22:33 | |
| Un vrai pari. Un vrai challenge. Un vrai constructeur, impliqué et sérieux. Un vrai team manager. Un vrai duo de pilotes.
Un futur succès ? _________________ La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
| |
|
 | |
F1spirit
 | Sujet: Re: Les perspectives du retour de MS Lun 11 Jan 2010 - 11:31 | |
| même si la voiture n'est pas au niveau, je suis sûr qu'il se battra bien et fera honneur à son rang. Son retour sera donc un vrai succès qu'importe s'il ne gagne pas de titres. Il en a déjà eu tellement. Quelques victoires suffiront à mon bonheur, de belles bagarres et de nouvelles courses de légende (sans oublier quelques queues de poissons et des stratégies de numéro 1 bis pour rosberg, hélas)  | |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Les perspectives du retour de MS Ven 29 Oct 2010 - 13:01 | |
| | |
|
 | |
greencreeper Obi-Wan "Ben" Kenobi

Messages : 2857 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 42 Localisation : Lyon (Rhône)
 | Sujet: Re: Les perspectives du retour de MS Jeu 4 Nov 2010 - 16:38 | |
| Boaf, au petit jeu des pronostics d'avant-saison... _________________ La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
| |
|
 | |
Loyola Pédant

| Sujet: Re: Les perspectives du retour de MS Ven 5 Nov 2010 - 0:41 | |
| Non là c'est l'aveuglement du fanatique | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les perspectives du retour de MS  | |
| |
|