Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coups de coeur, coups de gueule

Aller en bas 
+22
Clad-purgateur
Jim Clark
Schumilton29
axlex
mamboo
Zorrinho
Yoschurri
Rossa
Erwan
greencreeper
Loyola
Renault
sephiroth
FORZA MASSA
kiwideux
peterson
AmAdeuS
Pieyre
Nonu
Spykerfan
Laetitia
coyote37
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 EmptySam 10 Juil 2010 - 9:03

Bien sûr que nous trinquons. Mais toujours avec une bonne bouteille !

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 35
Localisation : Vannes - Bretagne

Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre Laffite, Malebranque et Moncet   Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:09

Le dernier Gp de F1, en Hongrie, se disputait le 1er Août 2010...soit tout juste 30 ans après la mort de Patrick Depailler.

Toutefois, les trois compères ont évoqué extrêmement brièvement ce fait - 10 secondes à tout casser - au milieu d'une conversation !

Ils ont préféré nous rabâcher les oreilles toute la qualif , avant et pendant la course avec "L'affaire Alonso-Massa", "Les tensions Webber-Vettel" (qui soit dit en passant ne datent pas d'hier), "Kobayashi : le Parigot"... Des banalités dont on se fou et qu'ils recyclent à chaque GP...

Pourtant, je crois me souvenir que Depailler a été le coéquipier de Jacques Laffite début 1979 chez Ligier ! Ce même Laffite aurait pu/dû parler de son compatriote. Ils auraient pu faire un sujet dans F1 à la Une ! Ca aurait eu plus de gueule que leur pauvre reportage qu'il nous ressorte à chaque GP sur "Les plus belles filles du paddock" non !?!
Moncet, qui pourtant se prend pour l'historien de la F1, n'a même pas pris le temps d'évoquer la mémoire du pilote français.

Les GP de F1 sur TF1, à l'instar de l'émission Auto-Moto, c'est de pire en pire.
N'évoquer que très brièvement la mémoire d'un des meilleurs pilotes automobiles que la France ait connu est une faute professionnelle.
Il a tout de même été champion de France F3, Champion d'Europe F2, Poleman en F1, vainqueur de GP de F1, le pilote français le mieux classé pendant 5 années consécutives en F1, 4ème du championnat du Monde 1976... Et rien !
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:10

Bof, si on doit faire des picures de rappel aux dates anniversaires des pilotes décédés, on risque de ne faire que ça !

Vivons dans le présent.

Ceci étant, cela n'empêche pas de rendre hommage à tel ou tel pilote au cours d'une conversation si elle s'y prête.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11184
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:20

Le fait que cette bande de tête à claque n'est pas rendu hommage à Depailler est plutôt un bel hommage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
michel 38

michel 38


Messages : 733
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 63
Localisation : L ' Isle d ' Abeau 38

Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:50

C'est vrai qu'un reportage de quelques minutes au sujet de la carrière de Patrick Depailler aurait été de bon aloi ..................

Mais c'est peut'être trop en demander à TF1 ...........

Pour le prochain GP, je couperais le son de la télé en guise de protestation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:42

Ce qui aura assurément de grandes répercurtions !
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 EmptyLun 4 Avr 2011 - 8:14

Réveillons un peu ce fil précieux !

Hier, j'ai accompagné au Castellet Fifils et un de ses copains, muni d'accréditations larges, permettant d'accéder à peu près partout.

Les manifestations ? Speed series (sais pas ce que c'est, arrivé trop tard) F3 Euroseries, et course de 6 heures en LMS.

En F3, une douzaine de bagnoles (au début, 8 en fin de course) en procession, sans aucun intérêt, sauf peut-être pour les pilotes.

En LMS, pas mal d'autos, et une gestion de la course d'amateurs-branleurs...

Départ lancé annoncé, drapeaux verts brandis... et le pace car toujours devant le paquet ... suivis, dans la précipitation, par du jaune !

Dans le même temps, les feux au-dessus de la piste toujours d'un joli vert !

Votre serviteur, habitué de ces départs "à l'américaine", faisait déjà "ouille, ouille, ouille !" Rire

Les premiers voient, freinent, et derrière, tout le monde debout sur l'accélérateur... et "big one" !

En gros, 8 bagnoles en vrac, dont quatre voient leur course définitivement ruinée.

Rien que ça disqualifie les dirigeants de la discipline, et pas mal de participants.

Ces autos vont vite, très vite, sont atrocement bruyantes, souvent fort belles, et aussi peu spectaculaires que possible dans les virages et au freinage.

Mais pour le public, sur le circuit, on s'y perd très vite, faute d'annonces audibles, et 4 catégories n'aident pas à s'y retrouver. En revanche, dans le "quartier réservé" des VÏP, des écrans partout avec "leaderboard".

En conclusion, ce genre de réunion n'a aucun intérêt pour le public "de base", sinon de pique-niquer au soleil, pendant que les invités des sponsors se gavent dans la clim' !

Moralité, il y avait longtemps que je n'étais pas allé sur un circuit voir des courses d'autos modernes, et je ne suis pas près d'y retourner !

Je ne me déplacerai plus que pour des anciennes. Non



Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2833
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:09

Voilà c'est tombé ce matin, j'ai obtenu le permis de conduire. Après tant de temps à courir après. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:31

Au quantième essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2833
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:33

Zorrinho a écrit:
Au quantième essai ?

2e
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:36

Ca va alors, j'ai déjà vu pire, nettement pire. Mr Green

Tu as pu comparer les deux versions de l'examen ou juste la nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2833
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:50

Zorrinho a écrit:
Ca va alors, j'ai déjà vu pire, nettement pire. Mr Green

Tu as pu comparer les deux versions de l'examen ou juste la nouvelle ?

Juste la nouvelle. Mais j'ai des amis qui ont connu les deux par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:47

Ils t'ont donné des retours ? Parce que je l'avais eu au troisième essai en raison de broutilles les fois d'avant... Donc je me demandais si c'était vraiment moins un écueil qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:58

Une bataille de l’exigence contre la médiocrité vient d'être gagnée dans un forum dans lequel je contribue. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11184
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:25

c-a-d ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorrinho
"Con" du Village
Zorrinho


Messages : 1229
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 34

Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:52

Il s'est fait bannir Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:32

Très drôle Zorrinho Mr Green

Il s'agit du forum http://forum.lenodal.fr. Des boulets/trolls/gamins prenaient un peu trop leur aise, postant n'importe quoi n'importe comment en se croyant sur un chat voire postant des messages sans queue ni tête. Les irréductibles du forum, dont je suis, les ont rappelé à l'ordre. Cela ne leur a pas plu, il y a eu un petit clash et ils ont fait schisme...à 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11184
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:34

ça rappel de bons souvenirs Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:46

Sauf que les modérateurs n'ont pas décidé d'appuyer sur le bouton rouge Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:20

Sommes-nous des boulets/trolls/gamins ayant fait schisme à une petite dizaine ? Mr Green

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
michel 38

michel 38


Messages : 733
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 63
Localisation : L ' Isle d ' Abeau 38

Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:18

greencreeper a écrit:
Sommes-nous des boulets/trolls/gamins ayant fait schisme à une petite dizaine ? Mr Green

Nous sommes une grande famille avec chacun ses qualités, ses défauts, ses manies, ses centres d'intèrêt, ses humeurs (bonnes ou mauvaises ) .
Mais tous si attachants que depuis que je fréquente ce site, j'ai l'impression de tous vous connaitre comme si je vous cotoyais tous les jours; à tel point que je ne vais plus sur aucun autre forum; je suis comme à la maison avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
michel 38

michel 38


Messages : 733
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 63
Localisation : L ' Isle d ' Abeau 38

Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:40

J'ai changé mon avatar ..................

Qu' en pensez -vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11184
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:01

c'est pour sur les chemins de la sagesse Ben conduire ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
michel 38

michel 38


Messages : 733
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 63
Localisation : L ' Isle d ' Abeau 38

Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:12

Notre ami Ben reste toujours mon jeune padawan ...............

Sur la voie de la sagesse encore il doit progrèsser ................

Mème si déjà dans la bonne voie s'engagé il s'est ..............

Beaucoup de chemin encore à faire il a ...............

Que la FORCE avec lui soit ............
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:52

Vous voulez que je remette l'avatar de Dark Maul qui donne la gerbe ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur, coups de gueule
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Détente-
Sauter vers: