greencreeper Obi-Wan "Ben" Kenobi

Messages : 2857 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 42 Localisation : Lyon (Rhône)
 | Sujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Ven 7 Juil 2017 - 12:53 | |
| - Loyola a écrit:
- nos visions des choses sont bien souvent baisé par les limites de notre expérience, c'est tout l'intérêt des statistiques.
Collector. _________________ La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
| |
|
greencreeper Obi-Wan "Ben" Kenobi

Messages : 2857 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 42 Localisation : Lyon (Rhône)
 | Sujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Ven 7 Juil 2017 - 12:59 | |
| - Tony a écrit:
- Je suis étonné que personne ne proteste contre ce scandale:
Ils ont tué Jean-Pierre Vaillant !!!
http://www.michelvaillant.com/album-mvs2-06.php Cher Tony, Bien que Google puisse répondre à bon nombre de questions, tu connais un minimum ma passion pour les échanges directs avec celles et ceux "qui savent". Un petit topo de ta part sur la série, sur Vaillante, sur Michel, sur Jean-Pierre Vaillant est-il possible ?  Steupléééééé... Je sais, en tant qu'amateur de sport automobile, je devrais avoir honte.  _________________ La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
| |
|
Tony

Messages : 3394 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 33 Localisation : Saint-Doulchard (18)
 | Sujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule Ven 7 Juil 2017 - 20:27 | |
| Ah les profs et la culture ça fait deux. Jean-Pierre Vaillant est le frère de Michel et le directeur des usines Vaillante à la suite de leur père respectif, Henri (qui lui est toujours vivant bien qu'il doive avoir 120 ans). C'est donc un personnage essentiel de la série. A noter qu'ancien pilote lui-même, il a gagné le GP de Monaco 1958 au volant de la Vaillante noire dite "Mystère":  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule  | |
| |
|