Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Grand Prix du Japon

Aller en bas 
+19
Rennesman
mamboo
Silverstone
Zorrinho
Climax
AmAdeuS
Laetitia
coyote37
F1spirit
FreteurR
peterson
Loyola
sephiroth
Pieyre
Yoschurri
greencreeper
Spykerfan
Nonu
FORZA MASSA
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Grand Prix du Japon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:32

Loyola a écrit:
Arrêtes de te comporter en fanatique, tu vaux mieux que ça Clin d'oeil

Je croyais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Grand Prix du Japon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:52

Nonu a écrit:
Enfin bon regretter ses paroles au moment ou on appuie sur envoyer c'est ma grande passion

Taquin Taquin Taquin Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Grand Prix du Japon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:33

Loyola a écrit:
Felipe Massa. un arrêt super décalé à quelques tours de la fin pour laisser passer Raikkonen « discrètement », Massa ne pouvait pas espérer beaucoup mieux.
Lionel Froissart

Tiens, tiens...

Si Froissart le dit, c'est qu'il y a bien un petit quelque chose... Taquin
Revenir en haut Aller en bas
Spykerfan

Spykerfan


Messages : 1308
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Dans les stands de Formula 1 Wait'n See Forum powered by phpBB

Grand Prix du Japon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:14

Encore Choqué Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://spykertown.miniville.fr
sephiroth

sephiroth


Messages : 360
Date d'inscription : 01/09/2007

Grand Prix du Japon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:48

Nonu a écrit:
Oublie moi, c'est deja suffisament difficile de voir Sephiroth se venger de 2006 en gerbant sur Alonso a chacun de ses posts...
Roulement des yeux Non

UN post : celui où je dis que Michael avait au moins eu l'élégance de ne pas se mettre dans le mur (ou un truc du genre).
Une petite pique pour te taquiner, mais je pensais pas que ça marcherait aussi bien. Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Nonu

Nonu


Messages : 1460
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38
Localisation : Metz ou Paris

Grand Prix du Japon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:51

sephiroth a écrit:
UN post : celui où je dis que Michael avait au moins eu l'élégance de ne pas se mettre dans le mur (ou un truc du genre).
Une petite pique pour te taquiner, mais je pensais pas que ça marcherait aussi bien. Choqué

Tu disais n'importe quoi ca marchait hier soir, et puis revelation j'ai decidé d'arreter de me prendre la tête avec la F1, et meme le sport en general, pourvu que ca dure Cool

Ah au fait les excuses sont bien entendues en piece jointe Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Grand Prix du Japon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:52

Ça c’est bien de ne plus faire des montagnes pour des trucs sans importance Mr Green Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth

sephiroth


Messages : 360
Date d'inscription : 01/09/2007

Grand Prix du Japon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 8 EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:08

Nonu a écrit:
Ah au fait les excuses sont bien entendues en piece jointe Clin d'oeil
Merci mais il n'y a pas de quoi. Clin d'oeil Comme je le disais, je comprends très bien ce que tu as pu ressentir pour l'avoir vécu l'an passé.

Au moins Alonso a-t-il l'occasion de remettre les pendules à l'heure l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Grand Prix du Japon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 8 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:16

Coulthard, à propos de son résultat au mont Fuji :

"J'étais assez content avec la 4ème place mais j'aurais voulu un podium. J'étais performant jusqu'à ce que la pluie devienne trop intense pour mes réglages. Je n'ai rien pu faire face à Kimi quand il a pris l'extérieur au virage 5. J'ai essayé sa trajectoire "ultra-élargie" dans le tour suivant et j'ai failli aller dans le mur."

Cool
Revenir en haut Aller en bas
FORZA MASSA

FORZA MASSA


Messages : 1640
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36

Grand Prix du Japon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 8 EmptySam 6 Oct 2007 - 22:48

Voila la différence entre un très bon pilote et un pilote qui rentre dans le rang et qui devrait songer à prendre sa retraite Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Grand Prix du Japon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 3:01

N’oublions pas qu’il y a, avant tout, un monde entre les monoplaces des deux pilotes Cool
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Grand Prix du Japon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 8:47

Elementaire mon cher Watson ! Je ne comprends pas qu'on puisse oublier cette donnée... Choqué
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Grand Prix du Japon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:02

Faudra m'expliquer en quoi le fait que Coulthard ait une voiture moins performante que la F2007 fait qu'il ait failli se manger le mur en suivant la trajectoire qu'avait prise Kimi les tours d'avant.

Ce n'est plus une question de monoplace à ce niveau là, mais d'adresse.

Alors certes il n'avait pas de réglages pluie, me semble-t-il, mais Räikkönen non plus, du moins pas pour pluie forte.

Bon, après, cette phrase m'a faite plaisir sur le coup, c'tout, je ne cherche pas la petite bête, et je ne rabaisse en rien la perf de Coulthard, que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
coyote37

coyote37


Messages : 1381
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 31
Localisation : Tours/Rennes

Grand Prix du Japon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:52

Coulthard n'a plus 20 ans non plus !

_________________
c.
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Grand Prix du Japon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:57

Ouais super l'argument Roulement des yeux

Dans ce cas je peux te dire qu'il n'a peut-être plus 20 ans, mais qu'il a beaucoup plus d'expérience.

M'enfin bref, ce n'est pas grave, oubliez ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Grand Prix du Japon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:06

Excuses moi Mamboo, mais croire que le seul talent peut expliquer le comportement dynamique d’une monoplace dans des conditions extrême est un rien naïf. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Grand Prix du Japon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:19

Räikkönen a failli sortir deux fois de la piste à cet endroit là, comme quoi, c'était chaud pour lui aussi, et comme quoi il devait vraiment se battre pour ne pas complètement se planter dans ce virage.
Je pense donc simplement que Coulthard n'a pas osé, ou n'a pas estimé nécessaire de prendre cette trajectoire... Mais je ne pense pas que ce soit sa Red Bull qui le lui ai empêché.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Grand Prix du Japon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:23

Pour ma part je considère que la tenue de route de la RedBull est fort loin de celle de la Ferrari, et que ce qui était limite pour Raikkonen était plus que déraisonnable pour Coulthard Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mamboo

mamboo


Messages : 992
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Grand Prix du Japon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:29

Peut-être que tu as raison Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11182
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Grand Prix du Japon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:38

Difficile de trancher Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix du Japon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix du Japon   Grand Prix du Japon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix du Japon
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Grand Prix du JAPON 2018 - 17/21
» Grand Prix du JAPON 2024 - 04/24
» Grand Prix du JAPON 2014 - 15/19
» Grand Prix du JAPON 2015 - 14/19
» Grand Prix du JAPON 2022 - 18/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: Grand Prix-
Sauter vers: