> Williams ne ratait pas ses arrêts à chaque course et pas au point (sauf Mansell à Estoril en 91) de laisser repartir le pilote avec un écrou mal vissé. Je suppose que les mécanos s'entraînent durant l'hiver pour ne pas perdre la main.
Il y a quelques saisons seulement, Willams loupait presque un arrêt par course (c'est-à-dire plus de 5 secondes sur un pneu). Ce n'est pas rien.
Et bon des écrous mal ficelés, cela arrive régulièrement. Tu en as souvent un par saison.
L'entraînement hivernal ce n'est pas suffisant, pour opérer en 2 secondes sur la voiture,cela doit être un réflexe.
> Cela dit je ne crois pas au complot, c'est simplement très surprenant que la même écurie fasse la même erreur deux fois de suite.
D'un autre côté, les arrêts de Grosjean et de Magnussen étant proches, cela ne laisse pas beaucoup de temps pour analyser le soucis et le corriger.
> C'est deux fois la même roue sur les quatre qui a eu un pb ?
Les mécanos de la roue arrière gauche ont les deux fois levés les bras pour pas que la voiture parte. Le problème vient delà, et au moment de lâcher la voiture ils voyaient le soucis.