Si on essaye de voir la situation à cet horizon :
- Ferrari mise tout sur un redressement à cet horizon
- Pour Mercedes, il n'est pas encore certain qu'ils soient présent sous cette identité
- RB et Alpha Tauri, beaucoup d'interrogations
- Alpine Renault les doutes ont été levé et c'est un des constructeur misant beaucoup sur ce new deal
- Aston Martin, pour moi la grande inconnue, ils seront là, mais à quel niveau ?
- McLaren, encore une écurie dont l'horizon semble être 2022
- Williams, le rachat a eu lieu, le début du redressement est lui aussi ciblé sans doute à cette horizon
- Haas, je me pose toujours des questions sur la pérennité de la structure
- Alfa Romeo, là encore j'ai des questions sur l'implication financière d'Alfa
Au final quand même beaucoup d'inconnues.
Pour McLaren, Ferrari, Alpine-Renault, Aston Martin, Williams, McLaren il n'y a des doutes que sur les succès sportifs.
Pour RB, Alpha Tauri, Hass, Alfa Roméo, Mercedes il reste pour moi de nombreux doutes sur la forme de l'aventure à l'horizon 2022