Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il

Aller en bas 
+4
Renault
kiwideux
Loyola
Tony
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tony

Tony


Messages : 3410
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty
MessageSujet: Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il   Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il EmptySam 4 Oct 2014 - 17:42

Il y a un an, nous nous demandions si l'Australien allait pouvoir faire le poids face à un Sebastian Vettel quadruple champion du monde qui avait nettement mis sous l'éteignoir son équipier Mark Webber, un solide gaillard pourtant.

En octobre 2014, Ricciardo est le seul pilote à avoir, à trois reprises, vaincu les Mercedes cette année. Il s'est beaucoup mieux adapté à la nouvelle réglementation que son prestigieux coéquipier, au point de devenir sans conteste le fer de lance de l'équipe Red Bull-Renault. Le très influent Dr. Helmut Marko, pourtant fervent défenseur de Vettel lorsque celui-ci était malmené par Webber, ne tarit pas d'éloges à son égard. Vettel en vient donc à quitter le constructeur qui l'a façonné, fabriqué, car Vettel est bel et bien produit, un beau produit certes. Mais Ricciardo serait-il une créature encore plus belle ? Car outre son excellent coup de volant et une science de la course très prometteuse, le jeune Australien semble cacher derrière son désormais célèbre sourire un remarquable tacticien. Un oiseau redoutable qui en neuf mois a fait son nid dans celui du multiple champion du monde en titre.

En 2015, Ricciardo sera le leader d'une des deux meilleures écuries de Formule 1. Il est un champion du monde potentiel. Vues les grandes compétences des hommes de Viry-Châtillon, il est fort probable que Renault va se rapprocher bientôt de Mercedes. Autant dire que celui qui n'était il y a un an qu'un coureur de deuxième zone va avoir une lourde responsabilité sur les épaules. Il aura assez côté Daniil Kvyat, un pilote qui - vraiment - n'a l'air de rien, mais qui semble être lui aussi particulièrement doué derrière un volant et retors dans les coulisses.

Bref, Daniel Ricciardo est un pilote qui vraiment mérite son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il   Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il EmptySam 4 Oct 2014 - 19:41

Et il pése déjà beaucoup sur l'attribution du titre 2014, il a déja couté chére à Rosberg
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3410
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il   Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il EmptySam 11 Oct 2014 - 13:17

Ricciardo a actuellement 73 points de retard sur Hamilton et on sait que s'il veut perturber jusqu'au bout la lutte pour le titre mondial il doit arriver à Abou Dhabi avec moins de 50 points de retard. Il n'est pas impossible qu'une victoire le remette en selle, seulement pour cela il lui faudrait des circonstances favorables. Il est peu probable que la Russie lui en donne l'occasion car les Red Bull n'ont pas l'air au mieux sur ce tracé.

Il n'empêche, être encore en course pour le titre à ce moment-là de l'année est remarquable, même s'il peut évidemment dire merci à cette règle débile des points doublés.
Revenir en haut Aller en bas
kiwideux
Cuistre
kiwideux


Messages : 1217
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 106

Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il   Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il EmptySam 11 Oct 2014 - 14:48

C'est un bon ce type !

Mais à Sotchi, au vu des essais et des qualifs, il lui faudra un sacré coup de bol pour gagner.

Rien n'est exclu, au vu du joyeux bordel des trois premiers virages, à chaque départ de course, mais lui aussi peut se faire accrocher.

Quant à ce système de points à la con, la Nascar a fait encore mieux avec ses éliminations directes (genre qualifs ou keirin) sur les dix dernières courses, ne laissant que quatre pilotes candidats-champions à la dernière de la saison.

Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3410
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il   Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:40

Maintenant cela semble râpé pour le jeune Australien qui sourit tout le temps.

C'est la douzième fois en seize courses cette année qu'il devance Vettel en course... Rude fessée pour le quadruple champion du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3410
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il   Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il EmptyJeu 30 Juil 2015 - 8:44

Qu'est-ce que vous pensez de la saison de Ricciardo jusqu'ici ? Ne peine-t-il pas à s'affirmer comme le successeur de Vettel dans un contexte difficile ? En Hongrie il a certes obtenu son premier podium de la saison, mais a cependant manqué de sang froid et commis des erreurs assez grossières. Au final il ne prendre pas le dessus sur Daniil Kvyat, pilote tellement sympathique qu'il ferait passer Räikkönen pour un gai luron.

Et si finalement tous les pilotes Red Bull, les Ricciardo, Kvyat, Vergne, Sainz etc... se valaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2838
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il   Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:43

Il est en difficulté oui.
Après je ne le jugerais pas sur cette saison seule, tout pilote peut connaître une période à vide, certains champions ont eu des courses catastrophiques consécutives avant de revenir. On se souviendra de Vettel l'année passée qui n'a été que l'ombre de lui même pour revenir aujourd'hui à son niveau.

L'année dernière il a quand même fait une belle saison, très régulière, propre en montrant de vraies capacités qu'il ne perdra pas comme ça. Laissons voir avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Tony

Tony


Messages : 3410
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il   Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:20

A mon sens la mauvaise saison 2014 de Vettel s'explique largement par une forme de lassitude face à l'appareil Red Bull qui d'ailleurs semblait également se lasser de lui. Ricciardo s'est engouffré brillamment dans la brèche. Je sais qu'il existe des anti-vettelistes très sots, mais malgré tout peu de personnes mettraient sérieusement Ricciardo au dessus du niveau de Vettel.

Pour ma part, je ne pense pas qu'il y ait une foule de grands talents par génération. En ces années 2010, je pense qu'il y a trois très grands pilotes, Alonso, Vettel et Hamilton. Et à mon sens, celui qui peut dans un avenir proche les rattraper, c'est Bottas.

Que Ricciardo domine Vettel au cours d'une année de transition, c'est envisageable. Mais qu'ensuite il se fasse malmener sérieusement par un blanc-bec de 21 ans, je trouve que ça fait lui fait un point en moins. Ou alors nous sommes dans une période incroyablement faste, avec des futurs immenses champions comme Kvyat, Verstappen... Je pense que plus modestement, l'armada Red Bull est forgée de bons pilotes très interchangeables, dont le seul génie s'appelle Vettel, un type supérieurement intelligent. Ricciardo est celui qui a un peu émergé à sa suite.

Ceci dit, on peut aussi ouvrir un autre débat: les Formules 1 d'aujourd'hui sont peut-être si faciles à piloter que très rapidement les plus jeunes pilotes engendrent les plus grands espoirs. Il faut plusieurs années pour qu'un écrémage se produise et que ne subsistent que les très grands. Encore une fois, reprenons la pépinière Red Bull: Buemi, Vergne, Ricciardo, Kvyat, aujourd'hui Verstappen... On les a tous à un moment ou un autre présentés comme des futurs champions du monde car ils ont inscrit des points très vite. Le résultat n'est pas forcément là.
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2838
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il   Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:31

> Je sais qu'il existe des anti-vettelistes très sots, mais malgré tout peu de personnes mettraient sérieusement Ricciardo au dessus du niveau de Vettel.

Ce n'est aps parce qu'on n'est pas au dessus de Vettel qu'on est mauvais.

> ncore une fois, reprenons la pépinière Red Bull: Buemi, Vergne, Ricciardo, Kvyat, aujourd'hui Verstappen... On les a tous à un moment ou un autre présentés comme des futurs champions du monde car ils ont inscrit des points très vite. Le résultat n'est pas forcément là.

Pour moi seuls Ricciardo et Verstappen ont été présentés comme des génie de cette filière. Vergne, Kyat et Buemi n'ont pas montré grand chose et ce même au début. En tout cas Ricciardo a fait une belle saison 2014, indépendamment de Vettel. Et de la filière Red-Bull ils n'ont été que deux à avoir un tel niveau, l'autre n'étant que Vettel bien sûr. On attend encore un peu pour les nouveaux arrivants.

Bref, attendons. Les difficultés de Red-Bull sont peut être une explication (j'imagine l'ambiance entre Renault et Red-Bull peut poser des soucis à l'équipe et à Ricciardo).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Tony

Tony


Messages : 3410
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il   Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:18

On diffère sur quelques nuances. Sans crier aux génies, la plupart des pilotes de la filière Red Bull ont souvent été perçu positivement voire très positivement à leurs débuts.

Prenons Buemi, en 2009, après qu'il a dominé Bourdais, ils étaient relativement nombreux ceux qui voyaient en lui un futur très bon. Puis est venu Alguersuari, et en 2010, tous deux se battaient pour succéder à Webber dans l'équipe A. On en parlait encore en 2011, puis est venu le coup de balai du docteur Marko.

Voyons ensuite 2012, tout pareil, Ricciardo et Vergne ont effectué de bons débuts tous les deux, ils étaient promis à un bel avenir. Vergne avait quelques insuffisances, mais on pensait que cela s’arrangerait avec le temps. Et puis en 2013 l'enthousiasme était retombé. Ricciardo a été promu par Horner et Marko un peu faute de mieux.

2014, rebelote, Kvyat fait de très bons débuts, malmène Vergne, et puis ensuite fait beaucoup moins bien. Curieusement, on le choisit pour succéder à Vettel, et ne s'en tire pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pieyre
Tout Puissant
Pieyre


Messages : 1091
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33

Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il   Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:52

Ca vaut ce que ça vaut, mais Ricciardo détient le meilleur temps des pilotes dans Top Gear.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.levillagef1.fr
Tony

Tony


Messages : 3410
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il   Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il EmptyLun 24 Aoû 2015 - 17:16

Pieyre a écrit:
Ca vaut ce que ça vaut, mais Ricciardo détient le meilleur temps des pilotes dans Top Gear.

En attendant il se fait doubler par Daniil Kvyat au championnat.

Kvyat, vous savez, le type qui ferait passer Räikkönen pour un gai luron.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il   Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il EmptySam 29 Aoû 2015 - 10:32

Tony a écrit:
Räikkönen pour un gai luron.

Mais Raikkonen est un gai luron, un des rares du circuit en fait Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il   Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:26

Räikkönen est un solide point de référence au niveau de l'enthousiasme ! Rire

Il faut d'ailleurs souligner que Ricciardo aussi, en étant situé à l'autre extrémité de l'échelle ! Mr Green

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11190
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il   Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:53

Le nordique est un taiseux mais c'est sans doute un des rares gars du plateau à avoir une personnalité vraiment riche et loin de la superficialité de pas mal des pilotes. Il a un détachement face à la vacuité du monde de la F1 assez rafraîchissante en fait. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
greencreeper
Obi-Wan "Ben" Kenobi
greencreeper


Messages : 2857
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon (Rhône)

Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il   Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:00

Exactement. Un véritable pilote "de caractère", loin des jeunes clones contemporains. Rajoutons Alonso à la liste avec Kimi.

_________________
La seule défense de la liberté d'expression est son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Yoschurri

Yoschurri


Messages : 2660
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Ardèche

Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il   Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il EmptyVen 4 Sep 2015 - 14:08

Vous vous contentez de bien peu de choses...

Kimi est juste le reflet de "monsieur tout le monde" qui va au taf parce qu'il faut bien le faire, qui est dans l'attente de ses vacances ou jour de congés pour s'épanouir, qui essaye de faire fructifier au mieux ses finances (j'exagère mais pas tant que ça).

Vous mettez cela à son crédit car vous pouvez plus facilement vous identifier à lui (un peu les mêmes procédés que la télé réalité en somme) mais sa personnalité n'a rien de très existante si vous prenez un peu de recul.

Je considère de mon coté sa personnalité non seulement comme banal mais surtout, je trouve qu'elle aura été un lest important pour sa carrière.

Une personnalité qui transcende des capacités, qui les fait murir et non mourir, là je vous aurai suivi... Durant l'âge d'or de la F1, nous en avions des comme ça...


Dernière édition par Yoschurri le Ven 4 Sep 2015 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3410
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il   Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:00

C'est le sujet de Ricciardo ici. Large Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3410
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il   Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il EmptyMer 28 Juin 2017 - 11:01

Avant sa victoire à Bakou, l'Australien aurait donné son accord pour remplacer Vettel chez Ferrari en 2018 au cas om celui-ci irait chez Mercedes (à la place de Hamilton ?). La question est évidemment de savoir ce que devient Räikkönen dans tout cela et si Verstappen n'est pas aussi dans les petits papiers de la Scuderia.

En tout cas voilà qui serait une belle promotion pour Ricciardo qui à mon sens a tout pour devenir champion du monde un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Clark

Jim Clark


Messages : 1250
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 38
Localisation : Viry-Chatillon, Essonne

Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il   Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il EmptyMer 28 Juin 2017 - 20:18

Tony a écrit:
Avant sa victoire à Bakou, l'Australien aurait donné son accord pour remplacer Vettel chez Ferrari en 2018 au cas om celui-ci irait chez Mercedes (à la place de Hamilton ?). La question est évidemment de savoir ce que devient Räikkönen dans tout cela et si Verstappen n'est pas aussi dans les petits papiers de la Scuderia.

En tout cas voilà qui serait une belle promotion pour Ricciardo qui à mon sens a tout pour devenir champion du monde un jour.

Personnellement, je ne verrais pas l'intérêt pour Vettel de quitter la Scuderia pour aller chez Mercedes ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3410
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il   Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il EmptyLun 3 Juil 2017 - 10:40

Jim Clark a écrit:
Tony a écrit:
Avant sa victoire à Bakou, l'Australien aurait donné son accord pour remplacer Vettel chez Ferrari en 2018 au cas om celui-ci irait chez Mercedes (à la place de Hamilton ?). La question est évidemment de savoir ce que devient Räikkönen dans tout cela et si Verstappen n'est pas aussi dans les petits papiers de la Scuderia.

En tout cas voilà qui serait une belle promotion pour Ricciardo qui à mon sens a tout pour devenir champion du monde un jour.

Personnellement, je ne verrais pas l'intérêt pour Vettel de quitter la Scuderia pour aller chez Mercedes ...

On verra en fin d'année, la saison est longue, et il semble que ce sera l'écurie qui développera le mieux sa voiture qui l'emportera. Cela risque d'être un combat de longue haleine qui va laisser les équipes techniques sur les rotules. Si Hamilton part à la retraite, Vettel pourrait tenter l'aventure. Il n'a certes pour l'heure guère de raisons de quitter Ferrari, mais guère de raisons de refuser Mercedes aussi.

Bon, à mon avis, la question est plutôt de savoir si Ricciardo va remplacer Räikkönen. Je ne sais pas si, dans ce cas, Vettel sera ravi de retrouver l'Australien qui est un vrai dur à cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3410
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il   Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il EmptyLun 10 Juil 2017 - 10:21

Ricciardo vient d'enchaîner cinq podiums d'affilée au volant d'une Red Bull-Renault qui est loin de valoir de tels résultats. Certes, Verstappen avec un peu plus de chance aurait pu l'en empêcher, mais c'est une performance remarquable je trouve. En plus, Ricciardo est souvent devant son équipier en qualifications. Il reprend la main après une saison 2016 difficile.

Pourrait-on l'ajouter aux trois "grands" (Hamilton, Alonso, Vettel) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 3410
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il   Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il EmptyLun 16 Avr 2018 - 14:06

Je ne sais pas si cela a été souligné hier, mais le palmarès de Ricciardo possède une particularité qui a encore été soulignée hier.

Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2838
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il   Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il EmptyLun 16 Avr 2018 - 14:12

Il n'a jamais gagné en partant d'une pole position.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Tony

Tony


Messages : 3410
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 33
Localisation : Saint-Doulchard (18)

Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il   Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il EmptyLun 16 Avr 2018 - 14:34

Renault a écrit:
Il n'a jamais gagné en partant d'une pole position.

C'est mieux que cela, il n'a jamais gagné en partant au delà de la quatrième place sur la grille. C'est assez singulier, surtout dans la F1 moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty
MessageSujet: Re: Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il   Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Ricciardo, Aussie bon soit-il
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint soit ce jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: d'Aujourd'hui-
Sauter vers: