Le Village F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Village F1

Forum de la Communauté du village F1 / Garanti sans modération
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Red Bull - Red Bull

Aller en bas 
+7
greencreeper
capelli93
Yoschurri
mamboo
Loyola
Renault
Tony
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Red Bull - Red Bull - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull - Red Bull   Red Bull - Red Bull - Page 15 EmptyDim 3 Mar 2024 - 16:15

Le véritable moteur de la F1 étant la projection d'une image de marque, je vois pas comment la position d'Homer peut tenir sauf s'il y a une réelle démonstration qu'il n'y a strictement rien à lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Red Bull - Red Bull - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull - Red Bull   Red Bull - Red Bull - Page 15 EmptyDim 3 Mar 2024 - 17:47

On se fait le scénario catastrophe ? :
- Max Verstappen part chez Mercedes
- Adrian Newey part chez Ferrari
- Ford rompt son partenariat

Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2834
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Red Bull - Red Bull - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull - Red Bull   Red Bull - Red Bull - Page 15 EmptyDim 3 Mar 2024 - 18:51

Et Alpine les bat au championnat Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Red Bull - Red Bull - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull - Red Bull   Red Bull - Red Bull - Page 15 EmptyDim 3 Mar 2024 - 23:34

Blague à part, même sans tous les éléments énumérés RB resterait sans doute une équipe de pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2834
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Red Bull - Red Bull - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull - Red Bull   Red Bull - Red Bull - Page 15 EmptyLun 4 Mar 2024 - 1:05

Il est clair que leur succès ne repose pas que sur ces quelques noms. Du moins maintenant, ils ont suffisamment structuré l'équipe.

Mais clairement la saison aurait probablement une autre allure quand même. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Red Bull - Red Bull - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull - Red Bull   Red Bull - Red Bull - Page 15 EmptyVen 8 Mar 2024 - 20:26

Je propose un changement de nom : Atrides F1 Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Red Bull - Red Bull - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull - Red Bull   Red Bull - Red Bull - Page 15 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 17:24

Adrian Newey quitterait de façon assez certaines RB Choqué Choqué
Le premier des dominos à tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Renault

Renault


Messages : 2834
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 33
Localisation : Belgique

Red Bull - Red Bull - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull - Red Bull   Red Bull - Red Bull - Page 15 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:43

Cela ne m'étonne pas vraiment.

Il semble bien que le comportement de Horner pose problème, je peux comprendre qu'une telle situation agace Newey et qu'il n'a plus forcément confiance en lui et envie de travailler avec lui. Et je peux le comprendre, avec sa carrière il peut se le permettre.

Dans l'autobiographie de Newey on sent qu'il n'a jamais apprécié être mis à l'écart des décisions d'une équipe et qu'il met le professionnalisme au dessus du reste. Même s'il a porté avec succès le beau défi qu'était l'aventure Red Bull, c'est peut être le moment pour lui de finir en F1 sur une dernière aventure.

La question est pour aller où ? Ferrari serait tentant, il aurait voulu y aller mais l'éloignement de l'Italie pour sa famille était un frein sans doute moins important aujourd'hui qu'il y a 20 ou 30 ans. Mais l'aspect politique de Ferrari pourrait quand même le rebuter. Une aventure chez Aston me semble sexy : il y a beaucoup à faire, le budget est là, cela pourrait être un beau dernier succès dans sa carrière en F1 s'il y parvenait bien que redresser Ferrari aurait aussi de la gueule...

Bizarrement je ne crois pas trop en l'aventure Mercedes pour lui, je ne vois pas ce qu'il y gagnerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.fedora-fr.org/renault
Loyola
Pédant
Loyola


Messages : 11185
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 54

Red Bull - Red Bull - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull - Red Bull   Red Bull - Red Bull - Page 15 EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:01

Comme toi si ce n'est pas une retraite je ne vois que Ferrari qui pourrait être une aventure le tentant.

Ils lui auraient même proposé d'être basé à Monaco et de faire le trajet en environ 1H d'hélicoptère aussi souvent qu'il ne le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Bull - Red Bull - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Red Bull - Red Bull   Red Bull - Red Bull - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Bull - Red Bull
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Consignes d'équipe : le cas Red Bull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village F1 :: Forums sur la F1 :: d'Aujourd'hui-
Sauter vers: